Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm bleeding out for ya Δ lesplussesbeaux ♡ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    I'm bleeding out for ya Δ lesplussesbeaux ♡
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Je l'aimais. Je l'aimais que j'ferai tout pour lui. Aussi bien pour lui prouver mon amour que pour qu'il soit heureux, ce qu'il n'était pas le cas actuellement. Ca m'tuait de le voir comme ça, de passer tout son temps à travailler, il méritait pas ça tout simplement. Je l'aimais, je voulais partager ses peines, je voulais l'aider vraiment et pas lui dire "mais oui t'inquiète, ça va aller mieux". A un moment donné, il faut du concret. Il va pas rester chez Royce éternellement. Juste non. Alors voir qu'il envoyait chier tout ce que j'avais fait pour lui, tout ce temps que j'avais consacré à faire mon dossier, pour préparer mon oral devant le banquier ect.. ça m'foutait la rage ouai. Il voulait pas d'ça ? Démerdes toi. J'aurai pu essayer de débattre avec lui mais c'est dégueulasse d'avancer les arguments sur le divorce en parallèle. La claque était partie seule, unique moyen de défense que j'avais contre Wade il faut croire. Putain mais t'en as pas marre de me foutre des bouffes là ?! - Arrêtes de les mériter dans ce cas. lui dis-je froidement, avant de finalement partir en monologue où j'partais en freestyle. J'aurai ptete pas dû m'emporter autant, mais sur le coup c'tait ce qui me semblait le plus justifié, surtout que j'voyais rouge de le voir ainsi. J'tais tendue, j'avais envie d'hurler tellement j'tais déçue par sa réaction, alors ouai, j'm'en allais mais le jeune homme me rattrapa bien rapidement. Je veux PAS qu'on m'aide, tu peux pas le comprendre ça ?! J'rigolais jaune, quelle blague. Et j'te laisse mourir d'épuisement ? J'te laisse faire un burn out ? Oui naturellement Wade, bien sûr que j'vais faire ça. Dans la limite du supportable, j'peux te comprendre mais ça fait plus d'un putain de mois que t'essaies de réussir à t'en sortir et tu m'expliques l'avancée des choses ? Tu sais que la limite de la remise des frais d'inscription est bientôt fini ? Tu vas faire quoi hein ? Mais oui, maintiens ton rythme de croisière pour naviguer jusqu'à ta perte, fais. SM. J'veux pas qu'on m'aide parce que ce que j'ai fait... ce qui m'a amené dans cette situation mérite pas que tu te foute dans la merde pour moi J'répondais rien, le jaugeant du regard. J'savais toujours pas ce qu'il avait fait, ce qui était assez grave pour que Victoria puisse le faire chanter. Dis moi putain. C'est pas à toi d'en juger. Si j'estime que tu en vaux la peine, c'est ma décision. T'as pas à le discuter ça Wade, tu pourras rien faire contre. J'suis désolé d'avoir dit ça, c'était nul J'essayais d'avoir une respiration un peu plus calme pour détendre mes muscles qui s'étaient contractés sous la pression et la colère. Mais putain tu savais que ça allait pas me plaire. Et alors ? Comment est-ce que tu veux que j'te regarde ainsi et que j'laisse faire sérieusement Wade ? Inverses la situation, tu serais le premier à agir. J'fais à mon échelle c'est tout et j'profite de notre connerie à Vegas, c'est bien la seule chose positive qu'on va en tirer. Cette preuve de soit disante stabilité aha. Tes problèmes sont les miens, deal with it. J'me pinçais les lèvres et terminais nerveusement ma clope. Il allait m'sortir qu'on était pas en couple, que j'avais pas à agir de cette manière mais tant pis. Jsuis pas désolée de t'aider à t'en sortir. dis-je doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais monté en pression rapidement, réagissant vivement à sa proposition parce que jpouvais pas m'empêcher de me dire que si elle agissait ainsi, c'tait parce qu'elle avait pité. Même quand j'avais été dans la misère totale pendant mon enfance, je m'étais débrouillé seul. J'avais appris à ne compter que sur moi même, je fonctionnais comme ça. J'étais remonté, et... putain mais j'en avais marre de me prendre des gifles là ! Arrêtes de les mériter dans ce cas. Je la regardais d'un air exaspéré, sentant mes muscles tendus sous la colère. Je la frappais pas moi que je sache ! Certes frapper une femme était contre toutes mes valeurs, mais j'aimais pas pour autant me prendre des coups, même ceux qui se sentaient à peine comme celui-ci mais qui blessaient tout autant. Tout simplement parce que c'tait elle qui me l'avait donné. J'étais furieux, parce que je me sentais pris en traître là. J'avais été tellement content de la voir ya encore quelques minutes de ça et là, j'avais le sentiment d'être coincé. Et je détestais ça. Dans la limite du supportable, j'peux te comprendre mais ça fait plus d'un putain de mois que t'essaies de réussir à t'en sortir et tu m'expliques l'avancée des choses ? Tu sais que la limite de la remise des frais d'inscription est bientôt fini ? Tu vas faire quoi hein ? Tout ça, je le savais déjà bien assez. Je sais pas ce que je vais faire Bri, je sais pas. répondis-je en soupirant. Et c'est vrai que ça me foutait la trouille. J'avais peur devoir arrêter mes études, de devoir tout laisser tomber à cause de ça alors que j'étais à un an à peine d'être diplômé. J'en avais suffisamment chié pour arriver ici, et je refusais d'avoir fait tout ça pour rien. J'étais à deux doigts de réussir quelque chose d'à peu près correct dans ma vie, et tout ça pouvait s'écrouler du jour au lendemain, à cause d'une histoire de fric. J'avais tenté de trouver des solutions, d'avoir accès à certaines aides. Mais je ne pouvais contracter aucune demande de bourse sans justifier la disparition de millions de dollars de mon compte en banque. Et il était or de questions qu'on fourre le nez dans ces affaires sinon, je finirais certainement en taule. Pour autant, je ne pouvais tout simplement pas accepter que Briony se mette dans une situation délicate à cause de moi.Mais j'veux pas que tu te mette dans la merde à cause de moi. Si j'accepte, je t'enlève toute possibilité de demander des aides si jamais tu te retrouves dans la merde à ton tour. Et à ce moment là je ferai quoi moi pour t'aider hein ? Je fais quoi si j'en ai pas les moyens ? dis-je sèchement. Je lui lâchais ensuite ce que j'avais sur la conscience, ce qui me bloquait autant et qui était responsable de mon mal être actuel. Je soutenais son regard perçant, parce que j'étais sûr de mes mots. Je savais ce que j'avais fait. Et c'était impardonnable. C'est pas à toi d'en juger. Si j'estime que tu en vaux la peine, c'est ma décision. Je soupirais en mettant mes mains en coupe autour de mon visage pour essayer de me calmer, agacé par son putain de caractère. Plus têtu qu'elle tu meurs. Je finissais pourtant par me calmer, ou du moins un peu, et je m'excusais pour ce que j'avais parce qu'au fond, je la pensais pas capable de faire un truc pareil. Comment est-ce que tu veux que j'te regarde ainsi et que j'laisse faire sérieusement Wade ? Inverses la situation, tu serais le premier à agir. J'fais à mon échelle c'est tout et j'profite de notre connerie à Vegas, c'est bien la seule chose positive qu'on va en tirer. J'me pinçais les lèvres en imaginant l'inverse, Briony travaillant tous les soirs pour essayer de gagner une misère et de payer les frais pour poursuivre ses études. J'aurais immédiatement voulu l'aider. Je lui aurais donné tout l'argent qu'il lui fallait, j'aurais tout fait pour la sortir de là. Tes problèmes sont les miens, deal with it. Jsuis pas désolée de t'aider à t'en sortir. Mon coeur battit un peu plus vite à ces paroles, tout simplement parce qu'en tenant ce genre de discours.. on aurait presque dit qu'on était ensemble. Or c'était pas le cas. Mais est-ce que ça changeait quelque chose... ? Admettons. T'aurais dû m'en parler avant, et pas me prendre au dépourvu comme ça. C'est limite si j'ai le choix là dis-je en remettant en bouche ma clope qui s'était éteinte entre temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Si au départ, j'osais espérer qu'on allait avoir une discussion calme pour parler de cet argent et que j'allais arriver à le convaincre de le prendre.. désormais j'comprenais que la seule façon pour Wade d'comprendre mes démarches c'tait hausser la voix. Seigneur, on avait pas fini d'en chier lui et moi pour communiquer si on continuait sur cette lancée. Dans tous les cas, suite à mes arguments, le jeune homme se calmait et moi aussi par la même occasion. Après tout, j'tais montée en tension uniquement en réponse à sa montée de colère m'voyez. J'pouvais pas rester neutre si lui ne l'était pas. Certains ont ce talent de rester stoïque face aux personnes énervées.. faut croire que j'en ai d'autres ahah. Je sais pas ce que je vais faire Bri, je sais pas. J'comprenais ses peurs, du moins, je pouvais les imaginer et ça m'faisait vraiment mal de le voir aussi perdu dans sa vie. J'ressentais ses émotions. Il avait aucun réel plan pour s'en sortir. L'idée de la caméra chez Victoria était bonne.. mais combien de temps ? Puis loupé un an d'scolarité pour ça.. ? J'me le refusais pour ma part, surtout que j'pouvais agir. C'tait pas possible que Wade soit ejecté d'Harvard pour cette raison. J'avais des semblants de gestes de main qui se tendait vers la sienne qui n'aboutissaient à rien. J'osais pas l'faire. C'tait pas ma place, j'tais pas sa copine, si sa pote, j'tais rien. Mais pourtant, j'aurai bien voulu serrer ses doigts contre les miens, lui montrer que j'étais bien présente à ses côtés. Mais j'veux pas que tu te mette dans la merde à cause de moi. Si j'accepte, je t'enlève toute possibilité de demander des aides si jamais tu te retrouves dans la merde à ton tour. Et à ce moment là je ferai quoi moi pour t'aider hein ? Je fais quoi si j'en ai pas les moyens ? J'soupirais, j'comprenais totalement son point de vue. Sauf qu'à un moment donné, il doit arrêter de vouloir s'la jouer super héros. Pour une fois, c'est la princesse peach qui vient sauver Mario. Arrêtes avec le futur, vois que le présent d'accord. Les problèmes d'argent, j'suis pas prête d'en avoir. J'suis bien payée et j'ai une coloc, donc un loyer vraiment bas. J'peux faire de très grosses économies Wade. Donc d'ici à ce qui s'passe un truc, t'auras récupéré ton argent. Arrêtes de stresser comme ça, arrêtes de vouloir chercher mille excuses alors que tu sais que t'en as besoin. J'lui avancais encore d'autres arguments par la suite, comme que c'tait pas à lui de juger si j'avais à me mêler de ça ou pas, qu'il aurait fait pareil et que... ses problèmes étaient le mien. J'voyais bien que l'expression de son visage avait sensiblement changé à cette réplique. Un tout petit peu. Genre il s'était décrispé, comme si cela l'avait surpris et en même temps fait plaisir. Faut dire qu'à cette phrase, j'avais également eu le coeur qui battait un peu plus vite, même si j'tais plus focus sur l'aspect économique de la conversation. J'avais un débat à gagner. Admettons. T'aurais dû m'en parler avant, et pas me prendre au dépourvu comme ça. C'est limite si j'ai le choix là J'baissais les yeux. Ouai mais ça perd tout l'intérêt de la surprise dans c'cas, c'est dommage. dis-je en faisant une petite moue. J'voulais lui faire plaisir moi. Tu vas accepter ? Craques un bon coup et j'te fais pu rien. Sérieux, tu dis oui, j'me mêle de pu rien stu veux. J'fais ce que tu veux en échange mais s'il te plaît, juste acceptes. Penses à ton avenir. Qu'importe ton passé, c'est l'avenir qui importait maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Nous étions deux personnes têtues, et je connaissais suffisamment Briony pour savoir qu'elle ne lâcherait pas l'affaire. Je me souvenais de la discussion que j'avais eue avec Ivy il y a quelques jours au téléphone alors qu'elle aussi avait essayé de me passer de l'argent, mais si j'avais réussi à l'en dissuader, Briony elle ne semblait pas prête à lâcher l'affaire. Pourtant je savais qu'elle me comprenait. Tout simplement parce qu'à ma place, elle aussi l'aurait mal pris. Arrêtes avec le futur, vois que le présent d'accord. Les problèmes d'argent, j'suis pas prête d'en avoir. J'suis bien payée et j'ai une coloc, donc un loyer vraiment bas. J'peux faire de très grosses économies Wade. Donc d'ici à ce qui s'passe un truc, t'auras récupéré ton argent. Je secouais la tête d'un air agacé, lui montrant du même coup que non, j'étais pas d'accord. Je fouillais ma poche pour en sortir un briquet et allumer ma clope éteinte entre temps, reprenant là où je m'étais arrêté. T'en sais rien Bri. Tu sais pas ce qu'il peut se passer dis-je catégorique. Et si il t'arrive un truc là moi j'pourrais rien faire tu comprends ? Je savais pas quand je pourrais récupérer mon blé, j'en savais strictement bien. Et si jamais il devait s'avérer qu'elle se retrouve dans la merde sans pouvoir s'en sortir à cause de moi... jcrois que je le supporterai pas. Pourtant quand soudain, elle me lâcha que mes problèmes étaient ses problèmes... je me détendais un peu sans m'en rendre compte. J'étais touché par ces mots, ça me remuait au fond de moi ayant à la fois envie de supprimer cette information de mon cerveau pour ne pas m'embrouiller davantage et d'y penser, encore et encore, avec ce sentiment stupide qui était en train de m'envahir. J'avais rêvé de ça. De tout partager avec elle, de ne former qu'un à deux. Mais fallait que je me concentre sur le moment présent là. Je lui reprochais de ne pas m'en avoir parlé avant de faire les démarches, parce que là j'me acculé et ça me plaisait pas. Je savais qu'elle avait voulu m'aider, et c'tait bien la chose qui m'empêchait de vraiment péter un boulon là, mais j'en étais pas moins contrarié. Ouai mais ça perd tout l'intérêt de la surprise dans c'cas, c'est dommage dit-elle en baissant les yeux. Ouais, ben qu'elle surprise les gars. Pour autant, je ne pouvais m'empêcher de la trouver mignonne à cet instant. Je levais les yeux au ciel. Ouais mais me fais pas des suprises comme ça dis-je sur un ton beaucoup plus calme qu'auparavant. Tu vas accepter ? Je soupirai légèrement. Non dis-je presque du tac au tac. J'fais ce que tu veux en échange mais s'il te plaît, juste acceptes. Penses à ton avenir. Je tirais sur ma clope en détournant le regard, mon esprit tournant à dix mille à l'heure. Elle avait vraiment l'air inquiète et concernée... Bon, je vais y réfléchir ok ? dis-je en soupirant à nouveau. J'étais faible les gars. Mais j'étais clairement dans la merde aussi alors, ça méritait d'être réfléchi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    C'tait loin d'être acquis à l'avance cette discussion et ça m'faisait chier. J'aurai voulu qu'il me dise "ooh t'es un ange Briony, t'es la meilleure, tu penses à tout" et pouf un câlin. Mais naaan, fallait que ça se complique, fallait qu'il y ait du sang, sinon on s'ennuie vous voyez. Après, ça serait me mentir que de dire que j'm'attendais pas à cette réaction. Si j'étais tombée sous le charme de Wade, c'tait parce que mine de rien sur le caractère on s'ressemblait pas mal. Combien d'fois j'avais dû me battre contre lui mais surtout contre Andy quand il voulait m'offrir la terre entière et des cadeaux somptueux ? Même le bouquet de fleurs à mon réveil de coma j'lui avais reproché presque. Ca allait loin et j'pouvais pas nier que j'étais une anti argent ou du moins qu'on m'achetait pas. Sauf que là, j'essayais pas d'acheter Wade, ça serait de l'esclavage d'une part et d'autre part, ça serait horrible de penser qu'aider quelqu'un c'tait pour qu'il nous soit redevable ensuite. C'est pas moi ça. T'en sais rien Bri. Tu sais pas ce qu'il peut se passer Surprotecteur bon sang. J'suis certain qu'il était aussi virulent sur ce point parce que c'tait moi en face. Et si il t'arrive un truc là moi j'pourrais rien faire tu comprends ? J'haussais les épaules. C'est la vie. Des risques à prendre. Puis c'est bon, j'allais pas m'faire virer du jour au lendemain, ça devrait aller rho. Dis tout d'suite que j'suis naze heeein. La tension se calmait petit à petit et on avait tous les deux repris nos clopes, comme si c'tait une discussion normale. Alors qu'elle ne l'était pas, loin de là. On retrouvait certains tics de stress chez Wade ou chez moi d'ailleurs, ou plutôt de tension. On s'lâchait pas totalement, on était toujours près à dégainer nos arguments. C'était une guerre silencieuse, sans cri. C'tait une guerre psychologique à ce stade. Et non, j'avais pas fait exprès d'utiliser l'arme des sentiments sans le vouloir. Pourtant, elle marchait et j'allais ptete réussir à rallier Wade à ma cause. Dieu merci. Ouais mais me fais pas des suprises comme ça J'acquiescais. Arrêtes d'avoir des problèmes d'argent dans c'cas, j'avais envie de lui dire. J'lui redemandais si il allait prendre l'argent et sa réponse fut.. claire et concise ahahha. Rien à dire de ce côté là aha. Mais j'lui redemandais en usant.. de ma persuasion en quelques sortes et j'observais bien que Wade était plus.. relax. Moins sur la défensive en tout cas. Bon, je vais y réfléchir ok ? Un grand sourire éclairait mon visage, satisfaite de cette réponse. Okay. J'allais ramasser un peu plus loin l'enveloppe qu'on avait laissé dans notre fight par terre, celle du divorce. J'tendais à Wade les deux. T'en fais c'que tu veux. J'avais fait ma part du marché sur les deux plans, à ton tour maintenant Wade. J'tirais une latte puis j'm'approchais de lui doucement, posant ma main sur son torse. Si au début, je ne le regardais pas, j'finis par lever la tête vers lui. Si proches. J'm'excuse par avance, mais j'en ai envie depuis talleur.. Mon rire s'éteignit quand mes lèvres furent proches de celles de Wade, ce moment que tout mon corps attendait depuis toute à l'heure. Je finis par l'embrasser doucement, dans un coin de rue. Les gens faisaient pas attention à nous, tant mieux. On est pas ensemble.. mais voilà quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    C'est la vie. Des risques à prendre. Ouais ben moi, je voulais pas lui faire prendre de risque, surtout pour moi et aussi parce que c'était elle. Quand il s'agissait d'elle, j'avais l'impression que rien n'était pareil. Tout comme à Vegas où malgré nos différends, je n'avais pas pu m'empêcher de la réconforter. J'avais tout simplement pas pu la laisser comme ça. Je lui avais dit un jour que je serais toujours là pour elle.. et c'tait pas des mots en l'air. Sauf qu'en la laissant faire ces démarches pour moi, je prenais le risque de la mettre en difficulté. Et c'tait pas ce que je voulais. Cependant au bout d'un moment, je finissais tout de même par me calmer, étant bien moins sur la défensive et les mots de Briony tout comme son attitude n'y étaient pas pour rien. Il avait suffit qu'elle me mette face au fait que si la situation était inversée je n'aurais pas pu la laisser dans sa merde pour que je comprenne mieux les choses. Et qu'elle me parle comme si j'étais quelque chose d'important dans sa vie, aussi. Ce regard qu'elle avait quand elle me regardait me déstabilisait au plus haut point, si bien que je faisais finalement l'effort d'essayer d'y réfléchir. Immédiatement, son visage s'illumina et je secouais à nouveau la tête d'un air désabusé mais amusé au fond de la voir si joyeuse à mes mots. Okay dit-elle en allant chercher les papiers du divorce qui traînaient toujours au sol, là où je les avais laissés. T'en fais c'que tu veux dit-elle en me tendant les documents avec ceux concernant le prêt. J'ai pas dit oui encore hein dis-je sur un ton légèrement défensif, mais en acceptant tout de même de prendre ces papiers pour me pencher dessus plus tard au calme. Je les rangeais en les pliant dans ma veste, même si je savais que j'allais les retrouver tout chiffonnés en arrivant chez moi mais c'tait comme ça pour tous les papiers avec moi malheureusement. J'tais tellement pas soigneux. Briony c'était doucement rapprochée de moi et je l'avais laissée faire, car même si j'étais encore tendu, je ne voulais pas la repousser. Je levais le menton pour expirer la fumée de cigarette présente dans mes poumons tout en essayant d'ignorer ce trouble qui m'envahissait alors que je sentais ses doigts chauds se poser su mon torse. Elle redressa le visage et je soutenais son regard, y cherchant les réponses aux questions que je me posais tellement en ce moment vis à vis d'elle. Personne ne faisait attention à nous, et je me laissais aller à la détailler en silence sans avoir peur d'être surpris, sentant mon coeur qui s'emballait face à une telle proximité. J'm'excuse par avance, mais j'en ai envie depuis talleur.. Je n'avais pas besoin de réfléchir pour savoir de quoi elle parlait. Ses lèvres trouvèrent les miennes avant que je n'ai le temps de me demander si c'était une bonne idée, et je me laissais doucement envahir par ce sentiment qui me donnait l'impression d'être malade et le plus heureux du monde à la fois. Je sentais comme une bulle qui se formait dans ma poitrine, qui gonflait au fil des secondes et qui me faisait défaillir. Briony était ma drogue. Et j'étais définitivement accro. Je me détachais doucement d'elle, le regard un peu perdu. Ça va pas aller si on commence à s'embrasser à chaque fois qu'on se voit.. commençais-je en me pinçant légèrement la lèvre. C'est si dur de se retenir ? demandai-je avec un sourire malicieux alors que ma main c'était naturellement posée sur sa taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    Ca se calmait et j'allais enfin pouvoir profiter véritablement Wade maintenant que de l'administratif était en quelques sortes passé. Il était pas totalement détendu mais un peu moins crispé et j'allais faire en sorte qu'il se sente mieux, c'tait ma mission de ce soir. J'ai pas dit oui encore hein Ouai mais on savait tous les deux que c'tait joué maintenant. Il avait compris que j'allais pas le lâcher et qu'il aurait fait exactement la même chose dans le cas contraire. Et que j'aurai fini par accepter.. non ? Allez, on va se dire que si. J'me sentais un peu mieux, carrément plus relâchée par rapport à toute à l'heure où j'avais l'impression de jouer ma vie alors que ça n'avait été que celle de Wade. Enfin, que.. voilà j'me comprends. Maintenant que tout conflit était éloigné, j'avais besoin d'être près de lui, d'être avec lui, d'me sentir sienne le temps d'un instant même si ça n'était pas le cas. J'tais juste son ex.. il était uniquement le mien et juste cela "normalement". Mais il fallait arrêter de tout étiquetter. Je l'aimais et j'm'en foutais qu'on dise que c'tait malsain. J'voulais vivre ma vie. Ptete qu'il était l'homme de ma vie, on en savait rien. J'voulais profiter de chaque instant avec lui, j'voulais le reséduire, je voulais qu'il ne voit que moi, que par moi.. j'voulais être son étoile dans la nuit comme il l'était pour moi. Il était la personne qui m'faisait aller mieux immédiatement, qui m'aidait sans s'en rendre compte uniquement en me souriant, qui était tout pour moi à l'heure actuelle, peut être même la seule personne en qui j'avais totalement confiance vous voyez. J'me rapprochais de lui, cherchant à créer une certaine atmosphère cocoon. Je m'étais collée contre le mather, posant une main contre son torse, m'appuyant ensuite contre lui, jusqu'à le regarder depuis ma petite taille. Il était beau. On était dans la rue, exposés aux yeux de tous mais j'savais que personne nous voyait. On était qu'un couple normal aux yeux des autres.. mais pour nous, c'tait l'interdit. Nos lèvres se retrouvant, j'me sentais instantanément beaucoup mieux, complète. Mon coeur se sentait tout de suite moins fatigué de vivre et retrouvait une nouvelle jeunesse. L'effet de Wade sur moi était rapide, efficace et ne partait jamais vite. J'allais m'sentir bien pour le reste de la soirée.. surtout si c'tait en sa compagnie. Ça va pas aller si on commence à s'embrasser à chaque fois qu'on se voit.. J'baissais de nouveau la tête, souriant doucement. Qu'est-ce que j'y peux.. ? De toute façon, on couche pas ensemble, c'est pas "si grave" non ? On a qu'à dire que j'suis tombée sur toi, sans faire exprès.. dis-je doucement, en souriant, ne croyant pas vraiment un mot de ce que j'disais. C'est si dur de se retenir ? J'me mordais la lèvre, appréciant de sentir sa main contre mon dos, possessif avec moi. Une vraie torture. Pas pour toi Wade ? Si tu veux, j'm'éloigne, ça éviterait qu'on s'embrasse par erreur de nouveau si tu vois ce que je veux dire. Ca serait malheureux. dis-je pour le provoquer plus qu'autre chose. J'voulais pas être loin d'lui. Ca serait trop dur. Le temps m'paraît long sans toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    En réalité, je m'étais pas attendu à ce qu'elle m'embrasse. Parce qu'on venait de se disputer certes, mais aussi parce qu'on avait plus ou moins convenu que c'était une mauvaise idée. Et pourtant, quand j'embrassais Briony, c'était bien le seule chose que je ne me disais pas. Comment est-ce qu'autant de plaisir ou de bien-être pouvait être une mauvaise idée ? Ici personne ne faisait attention à nous, et ça faisait du bien de me dire qu'on était pas espionné comme des objets à potins. Je finissais pourtant par rompre notre baiser, sans pour autant m'éloigner d'elle, appréciant bien trop ce contact qu'il y avait entre nous. Mais voilà, les faits étaient là. Deuxième fois que l'on se voyait, et deuxième fois qu'on s'embrassait, alors qu'on était censé rester sages. On a qu'à dire que j'suis tombée sur toi, sans faire exprès.. Je lâchais un petit rire à ces mots tellement c'était pas crédible. Ça y est, je souriais. Elle semblait profiter de cet instant autant que moi, et j'adorais la voir se mordiller les lèvres avec envie. Je me risquais à la taquiner, cherchant au fond à ce qu'elle se dévoile et je fus assez surpris quand du tac au tac elle me répondit que c'était de la torture. Mon coeur battit un peu plus fort à ces mots et je me rendais compte qu'à la moindre de ses paroles, mon corps réagissait excessivement, comme si il avait peur que tout ça ne se reproduise plus. Elle me désirait à ce point ? J'étais décontenancé c'est vrai. Parce que même si elle m'avait plus ou moins avoir avec des sentiments pour moi, elle ne s'était pas vraiment manifestée jusqu'ici. Certainement parce que j'étais en couple avec Emma, et donc inaccessible. Aujourd'hui, je sentais tout le désir qu'elle avait pour moi. Pas juste charnel, mais cette envie d'être avec l'autre sans s'en séparer. Et cette envie je la partageais tellement... Sauf que je ne pouvais m'empêcher de mettre des barrières. Si tu veux, j'm'éloigne, ça éviterait qu'on s'embrasse par erreur de nouveau si tu vois ce que je veux dire. Ça serait malheureux dit-elle en me cherchant. Ça serait tellement dommage oui dis-je avec un sourire en coin sans la quitter des yeux, cherchant à voir lequel de nous deux allait craquer en premier pour un second baiser. Le temps m'paraît long sans toi. Je la lâchais toujours pas du regard mais dire que cette dernière phrase ne m'avait pas perturbé serait mentir. Et moi donc... Je pensais à elle tout le temps, c'tait maladif. Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer. Heureusement t'es patiente dis-je avec un petit air railleur. Honnêtement, je cherchais à l'embêter. Mais yavait aussi cette petite part de moi qui avait envie de voir si elle était prête à attendre pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    IL A SOURI GUYS, IL A SOURI. POPOPOOOOOOOH. Zidane il a marquééééé, Zidaaaane il marqué, Zidaaaane il a marqué oooh Zidane il a marqué. Okay maggle. Mais c'tait une grande victoire de le dérider. J'avais pas réussi un truc anodin là, j'peux être fière. Et ça m'faisait encore plus sourire. J'devais avoir l'air terriblement bête de sourire autant, aussi longtemps, sans m'arrêter. Mais j'tais juste bien contre lui, encerclée par ses bras. J'me sentais petite et protégée, aimée bizarrement. On pouvait rigoler lui et moi, on s'comprenait, on se cherchait, on flirtait tout en sachant qu'il fallait pas aller vite car d'une, ça manquerait de respect à son ex et de deux, fallait tout reconstruire quand même. Mais ça m'frustrait. J'avais envie d'en avoir plus, toujours. Ça serait tellement dommage oui Et pourtant, il me lâchait pas. Il voulait pas que je parte.. il voulait m'embrasser ou alors il voulait que j'le fasse j'en sais rien. J'voyais une lueur de défi dans son esprit, c'tait grisant. J'tais joueuse et on s'était déjà prouvés dans le passé qu'on était prêts à donner à l'autre la plus grande attirance jusqu'à qu'il craque. Ca allait sûrement recommencer. J'lui avouais par la suite que quand il était pas là,le temps me paraissait long, à songer à la prochaine fois qu'on s'verrait encore et toujours. C'tait.. chiant. J'me sentais seule, exposée, faible quand il était pas à mes côtés. J'savais pas ce qu'il faisait. J'tais pas jalouse.. enfin ptete un peu, mais j'voulais surtout savoir si il était en train de draguer d'autres filles. Ouai, ça c'tait ma plus grande hantise. Heureusement t'es patiente Hey c'est quoi qu'il m'fait ? Il me cherche encore. Toujours pour toi. J'suis à toi totalement tu vois, j'suis prête à t'attendre. Dans les deux sens, que ça soit pour qu'on s'voit le we ou pour qu'on s'mette ensemble. J'posais ma tête contre son torse, mon oreille contre lui, laissant tomber clope au sol. J'l'avais fini t'façon. Prends ton temps. J'fermais les yeux, profitant juste de ce contact qu'on avait entre nous. M'enfin, pas mille ans hein, j'suis pas éternelle. rigolais-je avant de finalement reculer pour rompre le contact, pour que je puisse le regarder dans les yeux. J'aimais voir ces étoiles dans ces yeux, ce sourire qui signifiait tellement de choses, d'à quel point il était heureux notamment. J'aimais le voir libre comme ceci, prêt à me taquiner dès que l'occasion se présentait. C'tait un tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - IM BLEEDING OUT FOR YA. -
    LESPLUSSESBEAUX.
    J'étais bien avec Briony. Même si tout me semblait compliqué, même si on se prenait souvent la tête tous les deux, ça n'enlevait rien au fait que j'arrivais pas à me séparer d'elle. Parfois, j'avais l'impression que ce que je pouvais ressentir était tellement fort que c'était obligé que ça pète entre nous. Je retenais tout au fond de moi, les sentiments, la colère, la jalousie mais aussi le désir que j'avais pour elle et.. ouais, c'était dur. Il y a peu encore j'aurais tout envoyé bouler pour écouter mes envies. Mais on n'en était pas vraiment au coup d'essais avec Briony, et le souvenir de notre relation passée flottait au-dessus de moi comme pour me rappeler de ne pas m'emballer trop vite. Sauf que Briony elle semblait être sûr d'elle. Je la taquinais, cherchant à la provoquer mais au lieu de faire de même elle m'approuvait. J'aurais ptetre mieux fait de ne rien dire ah ah. J'étais déstabilisé. C'était bizarre cette impression que j'avais de perdre mes repères, et d'à la fois me rendre compte que mon repère était là, entre mes bras. Prends ton temps. Elle avait posé sa tête contre mon torse, et je soupirais de contentement de l'avoir près de moi. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de tel contact. D'accord on s'était déjà pris dans les bras l'un de l'autre depuis notre rupture mais.. mais comme ça. Ma main remonta jusqu'à sa nuque où je me mis à jouer avec la racine de ses cheveux, les faisant doucement glisser le long de mes doigts. M'enfin, pas mille ans hein, j'suis pas éternelle. Je souriais légèrement à ces mots, la regardant se détacher de moi avant de capter son regard pénétrant qui parvenait si bien à me rendre fou. Ça me rassurait de voir qu'elle me comprenait. Ma rupture avec Emma était encore bien trop présente dans mon esprit pour passer un cap avec elle. Mais je sentais au fond que ce qui me manquait au delà de ma relation Emma, c'tait la confiance. J'avais besoin que Briony me montre qu'elle savait ce qu'elle voulait. Que ce qu'elle voulait c'était moi, et personne d'autre. Mes yeux s'égaraient sur son visage, captant le moindre battement de ces cils alors que j'avais cette envie irrésistible de l'embrasser à nouveau. Qu'est-ce que tu veux Bri ? demandai-je soudain, presque dans un murmure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum