Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out*
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out*
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Grace est la dernière d'une famille aisée. † Élevé par sa grand-mère elle ne connût que très peu voir pas du tout ses parents. † Sa mère est une ancienne philosophe en hôpital psychiatrique depuis les dix ans de Grace. † Son père est un juge internationale n'ayant jamais un pied sur terre. † Son frère aîné est mort dans l'attentat d'Harvard en début d'année deux mille douze. † Il y a un peu plus d'un an, elle était retourné en Argentine chez sa grand-mère maternelle étant atteinte d'une tumeur au cerveau à cause de la drogue. † Sa tumeur étant à peu près soigné, elle a pu réintégrer Harvard en refaisant une seconde fois sa deuxième année † Grace est quelqu'un d'impulsive, persévérante, perfectionniste. † Elle est aussi lunatique, chiante, aimante. † Mais aussi douce, câline, attentionnée. † De plus, elle est gentille ( enfin faut pas la faire chier ), elle a un caractère de merde et elle l'assume. † La demoiselle est aussi en sevrage de drogue dure même si elle s'est repiquer au bal et au summer camp deux mille quinze † Tant qu'on est dans les mecs, inconnu l'a dépucelé et elle lui en veut toujours de l'avoir laisser comme une merde. † Gabe est son ex qui la largué parce qu'elle s'auto détruiser avec la drogue. Ils ont mis longtemps avant de se reparler et aujourd'hui alors qu'ils ont couché ensemble au Summer Camp Grace est enceinte du Lowell. Sauf que Gabe a fuit et Grace a perdu son bébé, si un jour elle le retrouve, elle lui fait vivre un enfer. † Ricardo est un sex friend certes mais un sex friend en qui elle a vraiment confiance. † Charlie est son demi-frère caché. † Read est un mec avec qui elle a couché mais aussi un ami désormais. † Sinon, il y a Alexys qui est la sœur de Jeno et une ancienne amie, car depuis peu les jeunes femmes ne peuvent plus se voire en peinture. † Swan est sa meilleure amie. † Il y a aussi Eugène, son copain gay qu'elle considère aujourd'hui comme son meilleur ami. † Timoteï n'est pas que son colocataire c'est aussi un ami et son ex mais aujourd'hui l'un comme l'autre se mène la vie dure enfin surtout Timoteï pour faire payer à Grace sa trahison. La jeune femme ne le supporte plus et pense même à se tirer de l'appartement † Aaliyah et Grace c'est un peu étrange. Elles se détestent mais en même temps elles sont tellement pareilles qu'elles s'adorent au fond. Grace ne voit vraiment pas sa vie sans elle. † Léonora est une amie. † Chase est son sex-friends. † Andrew est un ami avec qui il y a une attirance physique forte mais le jeune homme est bien dans son couple, il va être papa et Grace ne cassera pas ça. † Elle déteste Nevada † c'est avec Nausicaa que Grace s'est repiqué au summer camp deux mille quinze. † Graham est un flirt du summer camp deux mille quinze † Camilo est un ami d'enfance de Grace avec qui elle a tout fait, c'est un peu son premier amour, car c'est à lui qu'elle a offert son premier baiser et depuis leur retrouvailles au summer camp deux mille quinze la jolie blonde est toute chamboulée. Mais le petit coin de paradis tomba très vite en enfer quand Camilo lui a annoncée qu'il préférait rester pote avec elle, après s'être l'avoir charmé tout l'été. Je rajouterais juste que c'est une ancienne mather, une très bonne danseuse, qu'elle est légèrement retombée dans la drogue mais que personne n'est au courant sauf Matthew et voilà.

    Sexe du partenaire: masculin
    Nombre maximum de place: zéro fois
    Idée de lien: colocataire de base mais à développer après avec la personne
    Préférence: j'accepte tout le monde sauf pas de monsieur avec un ou plusieurs enfants mais avec des chiens j'accepte (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 1365124802

    ALLEZ VIENS ON EST BIEN! (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi hanwii hanwii

    Jacob, junkie pour vous servir 🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée @JACOB CARTER mais la place est déjà prise (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 1779901633

    mais merci quand même (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 1365124802. Et puis, on peut se trouver un autre lien si tu le souhaites hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir ! Des idées ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pour le ménage :raaah:
    La recherche est-elle toujours d'actualité? (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 1946740601


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui, elle est toujours d'actualité, le jeune homme n'a jamais fini ça fiche (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'aurais bien proposé willow mais il a un fils (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien me proposer. (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thomas : on peut toujours se voir sans ton fils (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 152426858 (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 1881463262

    Andy : oh mais avec plaisir! (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 1365124802

    tu serais un colocataire parfait (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 2474380249. Tu te vois t'entendre correctement avec ta colocataire ou pas ? (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me proposes toujours mais tu fais jamais rien (m) SIOUPLAIT VIVEZ AVEC MOI! *out* 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum