Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade à Ivy - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Appel de Wade à Ivy
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov 2015 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Maintenant que le sujet avait été lancé, je me sentais tout sauf à l'aise, tout un tas de sensations et de souvenirs me gagnant petit à petit. Je me souvenais de ce qu'elle m'avait dit, des mots durs et blessants qu'elle m'avait balancé à la tronche.. mais aussi de ce baiser. Et c'était surement ça qui me mettait le plus mal à l'aise. Je perçai l'inquiétude dans sa voix, et je devinais que tout ça la tracassait pour de bon. Tu ne me perdras pas Ivy.. tu me perdras jamais. Tu te souviens pas de notre promesse ? dis-je la gorge un peu sèche. Quand nous étions gamins, on se l'était promis. Ensemble pour toujours. Et j'étais pas du genre à revenir sur mes promesses, même si c'était un enfant qu'il l'avait faite. Ecoute, je dois filer là. Mais promis on en reparlera ok ? Tu me manque.. on se voit vite dis-je en terminant la conversation. J'attendais sa réponse, et puis je finissais pas raccrocher.

    HJ: j'ai clôturé comme ça date un peu maintenant ! J'espère que ça te convient ♥

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum