Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade à Ivy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel de Wade à Ivy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    On venait d'échanger quelques sms avec Ivy, et c'était déjà le bordel. On ne s'était pas vu nis parlé depuis longtemps elle et moi... trop longtemps à vrai dire. Je voyais bien qu'elle commençait à s'inquiéter en voyant le bordel monumental dans lequel je me trouvais en ce moment et c'est pourquoi je décidais de carrément l'appeler, autant pour la rassurer que pour entendre sa voix. Elle me manquait putain.

    ...Appel en cours...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parler par sms avec Wade est comme un nouveau souffle surtout qu'on ne s'était pas parlé et vu depuis fin Juin je crois. Oui, lors de la fête des Mathers. Juste l'idée que je vais entendre sa voix fait naître un sourire immense sur mes lèvres. C'est donc à la seconde sonnerie que je décroche plus heureuse que jamais de pouvoir enfin parler avec mon meilleur ami. Salut étranger ! dis-je le sourire dans la voix sans pour autant me douter de ce qui m'attend réellement. Sachant qu'il a de gros problèmes, je m'attends à tout mais pour le moment, je veux juste profiter de ce petit moment de retrouvailles avant de passer aux choses sérieuses.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Elle décrocha au bout de la deuxième sonnerie, et je souriais en entendant sa voix à l'accent qu'elle n'avait jamais perdu. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue, et le manque que cela me procurait me frappa d'un coup. Ivy avait toujours fait partie de ma vie. Elle m'était tellement précieuse et ces derniers temps, on s'était malgré tout éloignés. Trop éloignés. Salut princesse répondis-je avec un sourire sur les lèvres. Ça fait du bien d'entendre ta voix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entendre de nouveau sa voix est comme si tout était enfin à sa place en moi. T'imagine même pas combien tu me manques... dis-je la voix troublée par l'émotion. Nous n'étions jamais rester aussi longtemps sans se parler ou même se voir et je dois avouer que j'en souffre énormément... Comment tu vas ? Ça fait quoi d'être marié? lui demandais-je sur le ton de la plaisanterie même si je dois admettre que çame perturbe un peu qu'il soit marié surtout que ce n'est pas lui tout ça. Je me demande surtout dans quoi il a bien pu encore se fourrer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Je sentais à sa voix que ça lui faisait quelque chose de me parler. Je la connaissais tellement par coeur.. Et moi même en entendant sa voix trembler un peu, je sentais mon coeur qui battait un peu plus. Toi aussi.. Et c'était sincère. J'avais jamais été aussi longtemps sans la voir et au fond, ça me perturbait. Je riais légèrement en l'entendant me taquiner en parlant du mariage, parce que ouais, moi marié, c'était pas vraiment une situation à laquelle on pouvait s'attendre. Arrête m'en parle pas.. dis je sur un ton anxieux mais en continuant de rire. J'suis tellement pas pour, le mariage. Si j'avais su que c'était pas du fake je l'aurais jamais fait. J'ai engagé une procédure de divorce...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comment il a pu croire qu'un mariage à Vegas ne compte pas ? A l'écouter, je ne peux m'empêcher de rire. Il y a vraiment que lui pour faire une chose pareil. Wade Wade Wade...on sait tous que c'est légal et vu que tu as consommé le mariage tu vas en chier pour divorcer et fait attention parce que dans certaine ville tu es obligé de rester marié un an avant d'avoir le divorce. lui dis-je à demi-mot prête à éclater de rire. Le pire c'est que tout ça est vrai. Au pire, fait lui un enfant ou qu'elle dise que tu es devenu gay et que tu n'es plus dans la possibilité de la satisfaire. ajoutais-je en éclatant de rire pour de bon cette fois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Je soupirais en l'entendant me dire que ça allait être compliqué pour divorcer, mais je comprenais qu'elle se marre, à sa place je réagirais de la même manière. Mmh j'ai pas consommé le mariage tu sais... je couche pas avec Briony dis-je un peu mal à l'aise. J'étais en couple avec quelqu'un depuis juillet ya encore... quelques jours. Mais aujourd'hui c'était terminé, et moi j'étais un peu paumé. Ivy partait dans des solutions extrêmes qui moi, me ferait plus flipper qu'autre chose ah ah. Arrête t'es folle dis-je en riant un peu. Mais ouais je sais que ça va être compliqué, surtout que j'ai pas le fric pour payer le divorce dis-je en me pinçant les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre à part rire et le taquiner ? C'est vrai que si j'avais été dans sa situation moi, j'aurais flippé à mort. Pour le moment ce que je retiens c'est que j'ai raté pas mal de chose concernant sa vie et ça me fait mal...pourtant, je ne laisse rien paraître pour le moment. En couple avec qui ? Attends, tu t'es encore fait largué ? demandais-je de plus en plus curieuse jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'a pas le fric pour payer le divorce. Automatiquement, je fonce les sourcils. Comment c'est possible ça ? Là, je sens la grosse connerie ! Wade ! Ne me dis pas que tu n'as plus rien ? Dis moi que tes gros problèmes ça concerne pas l'argent... murmurais-je de plus en plus inquiète. Wade est joueur mais pas dans les jeux enfin je l'ai jamais vu jouer à l'extrême. Et si il s'était mis à parier ? Pitié pas ça ! Pour s'en sortir c'est la merde et le connaissant il aurait très bien pu se foutre dans une merde comme celle-là malheureusement.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Il s'était passé pas mal de choses depuis la dernière fois où j'avais vu Ivy. On c'était pas revu depuis la Mather Party Hard et... ça me manquait tellement là. Avec Emma, la vice présidente Mather, tu vois qui c'est ? J'étais sorti avec elle ya quatre ans déjà.. racontai-je en ayant un pincement au coeur à l'évocation de la jeune femme. Ouais, on peut dire ça comme ça dis-je en répondant à sa question. Ya quelqu'un que j'arrivais pas à oublier alors... ça pouvait pas marcher dis-je soudain le coeur lourd. Je lui expliquais ensuite que j'essayais de divorcer, lâchant l'information comme quoi je n'avais plus d'argent pour payer les frais et évidemment, Ivy parti au quart de tour. Je la connaissais tellement que j'avais pas besoin de réfléchir pour savoir qu'elle était en train de grave flipper là. Si... dis-je en soupirant, m'asseyant sur mon lit en me passant la main sur la nuquer. Cette salope de Victoria m'a mis dans la merde. Elle avait un truc contre moi et... elle m'a fait chanter avouai-je durement, commençant à être sur les nerfs rien qu'à parler de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Encore une ex ? Bah voyons ! Il a vraiment un souci avec ça lui et je compte bien lui dire. Je vais être franche avec toi ok ? Depuis quelques temps tu fais que ça retourner vers une ex comme si tu cherchais quelque chose dans ton passé et à mon avis ça t'empêche vraiment d'aller de l'avant maintenant si ça n'a pas fonctionné avec elle parce que tu n'arrives pas à oublier ok mais tout dépend qui parce que si tu me sors Maëlys là je me ramène et je t'en colle une ! Je crois qu'elle a assez donner avec toi. lâchais-je sans prendre de gants. Quant il me parle de ses problèmes avec l'argent j'ai envie d'aller arracher la tête de cette salope ! Putain ! Comment il va payer ses études ? Comment il fait pour vivre ? Merde ! Bon, il faut que je me calme sinon, je vais partir au quart de tours et ça ce n'est pas bon. Comment tu as pu toi Wade Forbes la laisser te faire chanter comme ça ? Bordel Wade ! Pourquoi TU m'as rien dit ? Tu vis où ? Tu manges ? Et tes études comment tu vas les payés ? Putain, il y a vraiment que toi pour te foutre dans ce genre de merde ! finis-je par lâcher un octave plus haut que je ne l'aurais voulu. Là, j'ai l'impression d'être la pire des meilleures amies au monde !


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum