Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Wade à Ivy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Appel de Wade à Ivy
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Je m'étais attendu à ce qu'elle me fasse la morale sur Emma et tout le reste, j'avais l'habitude à force, mais ces théories me faisaient plus marrer qu'autre chose. Mais non n'importe quoi.. Et non c'est pas Maëlys que j'arrive pas à oublier dis-je en ne pouvant m'empêcher d'avoir un petit sourire en l'entendant me sortir le prénom de mon ex pour la énième fois. Elle pouvait vraiment pas se la piffer, c'était dingue. Je lui confiais ensuite le coeur de mes problèmes et évidemment, elle partit au quart de tour. Hé, tu crois vraiment que j'ai eu le choix ?! demandai-je en commençant à hausser le ton. Je t'ai dit qu'elle avait un truc contre moi ! C'était ça ou je filais en taule d'accord ? Et oui je mange.. Royce m'héberge pour l'instant et j'ai fait des heures supp' au Lord Hobo. Pour la fac j'ai pas encore pu régler les frais d'inscription... J'avais pas encore assez d'argent pour ça, les frais étaient vraiment trop importants. Ce que je ne lui disais pas, c'était que j'avais fait une putain de crise de manque vu que je ne pouvais plus me payer ma came. Mais c'était pas la peine de l'inquiéter avec ça... surtout qu'elle prendrait vraiment conscience de mon addictologie pour le coup. Mais t'inquiète, j'ai prévu de tout récupérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parler de Maelys ne me fait plus rien j'ai dépassé ça depuis un moment déjà là ce qui m'inquiète c'est qu'il retourne dans ce jeu avec elle alors que je sais ce que ça fait d'espérer quelque chose de Wade qui ne viendra jamais. Mais finalement ce n'est pas elle donc c'est Briony et quand on y réfléchis c'est la seule qui l'a vraiment mis dans un sale état après leur rupture et où je l'ai vu vraiment heureux et amoureux. Je vais te poser une question et j'aimerais que tu me répondes franchement. Tu es certain de vouloir divorcer de Briony ? Quand j'y pense c'est la seule avec qui je t'ai vraiment vu heureux et avec qui tu avais envie de te tourner vers l'avenir donc à mon avis si vous vous êtes marié à Vegas c'est peut-être pas qu'une blague ou une connerie...tu devrais essayer de voir plus loin à mon avis. Je sais que ça me regarde pas d'un côté mais, j'ai toujours voulu que son bonheur et jusqu'à maintenant elle est la seule à lui avoir vraiment apporter tout ça so... Sauf que là, la conversation prend une autre tournure au point de devoir m'asseoir. Putain ! Qu'est-ce qu'il a encore foutu pour risquer la taule ? Arrête ! Dis moi ce que t'as fait je peux essayer de voir avec Samy si il peut jouer de ses relation pour arranger ça ou t'aider...je sais ce que tu vas me dire tu veux rien lui devoir et avec ce qu'il s'est passé quand j'ai grave merdé il va pas vraiment être ravi que je lui demande ça mais, je le ferais si tu me le demandes. dis-je dans un souffle. Je sais que ça va partir dans une dispute si je demande ça à Samy mais, je sais qu'au final il le ferait pour moi... Là pour le moment une chose plus importante est à voir et je doute qu'il accepte mais, il faut que je tente le coup. Ecoute, j'écris des articles pour un web magazine depuis un moment puis, je viens de vendre deux textes du coup, j'ai de l'argent de côté si tu veux ils sont à toi pour payer tes frais d'inscriptions. J'en ai pas besoin puisque je vis dans la maison de ma mère, mes frais sont payé et je bosse encore pour le magazine puis tu as payé les miens à un moment puis surtout tu es mon meilleur ami depuis des années, tu es de ma famille et on laisse pas les personnes qu'on aime dans la merde so...dis oui ? Avec Wade ce genre de chose n'est jamais gagnée et je sais qu'il a trop de fierté pour dire à quel point il est dans la merde mais là il en a vraiment besoin. Cette fois, il va devoir faire l'impasse sur sa fierté et accepter qu'on l'aide.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Lorsqu'elle recommença à me parler de Briony, je me sentais plus tendu malgré moi, sachant très bien qu'il s'agissait d'un sujet sensible. Ce qu'elle me dit me perturba au plus au point comme elle pouvait le faire parfois. Je... Non Ivy, le mariage, c'est pas pour moi, j'aime pas ça... qu'importe la personne dis-je sans m'étaler davantage sur ce que je pouvais ressentir ou non pour Briony. J'avais envie de parler de tout sauf de ça. Le sujet dévia ensuite, et je voyais bien qu'elle était super inquiète. Et lorsqu'elle me parla de "Sammy", je me renfrognais. J'ai pas besoin de l'aide d'un keuf lâchai-je un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu. Je pourrais être en train de crever sous un pont que j'irai pas lui demander quoi que se soit à ce type. Elle commença alors à me proposer de me filer de l'argent, et je secouai la tête négativement, même si elle ne pouvait pas me voir. J'étais touché qu'elle veuille m'aider, mais il était hors de question que je lui prenne sa paie. Non.. merci Ivy. Je vais me débrouiller seul t'en fais pas. Je ne veux pas que tu gaspille ton argent dis-je sur un ton un peu plus doux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct 2015 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ok. Il n'aime pas le mariage mais ça ne peut pas l'empêcher d'aller plus loin avec Briony enfin si je me trompe pas sur la personne. On se ressemble sur ce point voilà pourquoi j'ai demandé à Samy de longue fiançailles mais si c'est Briony, si tu avais une chance de retourner avec elle en lui montrant celui que tu es vraiment tu ne la saisirais pas ? lui demandais-je calmement. C'est toujours délicat de parler sentiment avec lui j'en sais quelque chose et perso, je m'attends pas à ce qu'il me réponde clairement là dessus mais, je tenais à lui dire ce que j'en pensais réellement. Comme je l'avais prévu, il ne veut pas de l'aide de Samy et je ne compte pas insister pour ne pas l'énerver d'avantage par contre pour l'argent là, je ne compte pas laisser tomber aussi facilement et il me connait assez pour savoir que je suis très têtue quand je le veux. Je ne gaspille rien du tout c'est une sorte d'investissement ou vois ça comme tu veux puis tu peux aussi prendre ça comme un prêt à long terme du genre pendant de longue longue longue année ? Sérieusement Wade, je veux t'aider laisse moi faire ça pour toi...je peux le faire puis tu es mon meilleur ami et il est hors de question que je te laisse comme ça dans la merde. Si il faut que je passe des heures au téléphone avec lui pour le convaincre je le ferais au point de tellement le saouler qu'il finira par craquer et moi éclater de rire comme à chaque fois qu'on arrive dans ce genre de discussion.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Le mariage, les sentiments, tout ça... j'tai pas vraiment à l'aise avec ces sujets. Et puis même si je trouvais la femme de ma vie, jsais même pas si je voudrais me marier avec elle. J'étais tellement contre cet engagement qui paraissait si stupide à mes yeux. Et puis Ivy commença à me parler de Briony et là, je m braquais immédiatement, me sentant vraiment pas à l'aise avec ça. Déjà que c'tait le bordel dans ma tête alors devoir parler comme ça aussi naturellement. Et puis quelque part, j'tais pas à l'aise d'en parler avec elle. Les souvenirs de quand elle était saoule et qu'elle m'avait embrassé étaient encore bien trop là... Mais d'un coup, je tiquais sur ce qu'elle m'avait dit. Comment ça de longues fiançailles ? Tu compte te marier avec lui ?! demandai-je d'une voix un peu tendue et surprise aussi. Me dites pas qu'elle comptait passer sa vie avec ce vieux pervers sérieux.. Elle me proposait par la suite de régler mes frais de scolarité avec sa paie, et je refusais catégoriquement évidemment, malgré son insistance. Non Ivy. Tu te rends pas compte, tu sais combien c'est les frais d'inscription, t'arriveras jamais à payer tout ça en plus des tien.. et puis c'est pas discutable. Je veux pas que tu te mette dans la merde à cause de moi dis-je catégoriquement. T'inquiète pas, je fais plus d'heures au Lord Hobo et puis j'ai un plan pour tout récuper, alors ça va aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignore si c'est une bonne idée qu'on parle de Samuel et moi surtout après ce qu'il s'est passer c'est pourquoi j'évite la question me concentrant sur ses soucis. T'es vraiment têtu et obstiné! Bon, je laisse tomber si tu me promets que si tu as besoin tu n'hésiteras pas une seule seconde a venir me demander de l'aide ok ? lui proposais-je. Je voudrais tellement qu'il accepte mon aide au moins une fois mais avec lui c'est pas gagner. Tu m'en veux encore pour....Tu sais... Je n'ai pas vraiment envie de reparler de ça mais, il faut qu'on clos le sujet une bonne fois pour tout puis, je voulais vraiment m'excuser pour toutes les horreurs que je lui ai dit.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    Je voulais pas qu'Ivy se tracasse, et encore moins qu'elle me donne une part de son argent. Certes elle avait une situation relativement stable, mais elle roulait pas sur l'or non plus, je le savais bien. C'est pas pour rien que chaque année je filais à sa mère en douce ce qu'il fallait pour régler ses frais d'inscription. Sauf que cette année, je n'avais pas pu le faire ni pour elle, ni pour moi. Et même si je savais que sa mère avait pu assurer de son côté, je me doutais qu'elle devait être ric rac là pour le coup. Oui promi dis-je, en sachant que le "si tu as besoin" pouvait être très relatif. Dans les faits, j'étais dans la merde, j'étais même en plein dedans. Mais je voulais pas lui demander de l'aide pour autant. J'avais bien vu qu'elle avait esquivé le sujet Samuel, mais alors que je m'apprêtais à la relancer, elle me parla de ce qu'il c'était passé la dernière fois et.. j'me sentais lourd d'un coup. J'avais eu du mal à digérer ce qu'il s'était passé. Non répondis-je calmement, et c'était la vérité. J'avais compris que la perte de son bébé l'avait fait péter un câble. Au point de m'embrasser. Je savais toujours pas ce que ça pouvait signifier pour elle, si elle l'avait fait juste pour m'énerver ou parce qu'elle en avait envie au fond.. Mais j'allais pas lui poser la question, ça c'était clair. Pas maintenant en tout cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu' un jour on va devoir parler de ce baiser mais, il faut que je trouve la force d'aborder ce sujet. Déjà avec Samuel, j'ai cru que ca aller finir par une séparation vu sa colère... Quand je pense qu'il m'a demandé de lui montrer, ce que j'ai ressenti et que si nous n'étions pas ensemble ou en pause si j'aurais tout arrêter. Je ne voulais pas répondre à ces questions et je doute que Wade soit prêt a en parler ou même qu'il veuille aborder le sujet. Je me souviens parfaitement de celui avant le Summer Camp ça m'a suffit. Tu veux qu'on en parle ou le sujet est clos ? lui demandais-je quand même juste pour la forme priant qu'il n'ait pas envie d'en parler.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS IVY
    J’étais pas à l’aise avec tout ça. Les souvenirs de notre conversation ce jour là étaient encore trop bien présents, tout comme ce qu’elle m’avait balancé à la tronche. Je repensais à ce baiser qu’on avait échangé, à cette sensation qui m’avait envahie et qui s’était emparée de moi sans que je ne puisse rien faire.. C’était pas anodin. Surtout entre nous. Sauf que pour l’instant, je préférais largement mettre tout ça de côté et surtout, je ne me sentais pas prêt pour en parler. Non c’est bon… on peut passer à autre chose depuis non ? dis-je un peu maladroitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le ton de sa voix ne me rassure pas puis je ne veux pas le même souci qu'avec Samuel... Wade est bien plus compliqué que touts les mecs que j'ai pu connaitre et pourtant je le pratique depuis plus de dix ans maintenant et il reste toujours pour moi quelqu'un d'imprévisible. Ecoute, je tiens pas à en reparler mais vu comment ça c'est passer avec Samuel,, je préfère qu'on crève l'abcès et qu'on en reparle plus ensuite que ça reste comme ça avec des questionnements, des regrets et qu'ensuite ça empiète sur notre amitié surtout qu'elle a pris beaucoup depuis quelques temps...parce que malgré tout ça je ne veux pas te perdre. lui dis-je dans un souffle. Méditer cette éventualité me brise le coeur, je refuse de le perdre à cause de mes conneries. Wade est l'une des personnes qui compte le plus pour moi et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum