Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ♡ good for you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Emmade ♡ good for you
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ♡ good for you E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ♡ good for you Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ♡ good for you SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait deux mois que j'étais avec Wade, deux mois! Ça passait tellement vite, j'avais l'impression qu'on était ensemble depuis pas très longtemps. Pour la première fois de ma vie, j'avais envie de faire quelque chose de bien pour mon copain, pour nous deux. Je sais qu'il vivait une période très difficile et j'essayais de l'aider comme je pouvais, moralement. Car à part le réconforter et lui donner du courage, je ne savais pas faire grand chose. Wade avait le sourire plus difficile, les pensées un peu ailleurs et il était assez distrait. Je comprends que cette histoire l'angoisse, j'aimerais pas être à sa place. Et mine de rien, j'étais aussi inquiète que lui. J'avais l'impression d'être démunie, de ne pas pouvoir assez l'aider et ça m'attristait un peu. C'est horrible de vouloir aider les personnes qu'on aime sans jamais y arriver. Du coup, ce soir, je voulais qu'on se retrouve rien que tous les deux. Ça ne sera pas juste un simple soirée joints, alcool et hop sous la couette. J'ai fais les choses bien! Etant donné que c'était un peu le bordel dans le salon et la cuisine de la Mather House -ce qui ne change pas de d'habitude- je nous ai fais un petit coin tranquille dans ma chambre, rien que pour nous deux. J'ai mis un panneau entré interdite sous peine de mort. Ça devrait le faire non? J'ai customisé mon bureau pour le transformer en table pour le foutre au milieu de ma chambre. J'ai mis quelques bougies parfumées et j'ai mis une guirlande aux lumières fluo qui faisaient le tour de ma chambre. C'était assez pour éclairer toute la pièce et ça donnait une ambiance un peu sombre avec des lucioles. Vous voyez le genre? Bref, Emma qui s'applique. J'ai pas eu le temps de cuisiner donc j'ai commandé les meilleurs pizzas du resto italien du coin, celles que Wade raffole et j'ai piqué un cubi de vin rouge de la réserve personnelle d'Alexander mouahah. J'ai aussi choppé pas mal de drogue ce qui nous servira de dessert. Quoi que, j'ai pas enfilé mon ensemble le plus sexy sous ma robe pour rien. Oui, une robe! La dernière fois que j'en avais mise une c'était au bal promo. Mais je voulais faire les choses parfaites, alors j'allais tenir ma parole. Puis je suis sure que ça lui fera plaisir de me voir habillée comme ça. J'attendais patiemment Wade et lorsqu'il m'envoya un message pour dire qu'il arrivait, j'ouvris la porte de ma chambre en passant juste la tête pour ne pas qu'il voit ma tenue, et ma chambre. Bonsoir bel étalon! Avant de rentrer, je vais vous demander de porter ceci! je lui tendis une chemise et une cravate qu'on m'avait prêté après lui avoir volé un baiser. Toi aussi Wade tu te prêtes au jeu. Tenue classe obligatoire sinon vous ne rentrez pas. j'étais conne à le vouvoyer, mais c'était drôle.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good for you
    Un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un sms d'Emma me demandant de lui réserver ma soirée puisqu'elle me préparait quelque chose. Autant dire que depuis, j'étais juste impatient de rentrer à la Mather House après les cours pour voir ce que ma petite amie pouvait bien me réserver (a). L'idée qu'on puisse passer la soirée rien que tous les deux me faisait du bien, car même si on dormait désormais tous les soirs dans le même lit, les moments où on était vraiment peinards étaient rares. Et puis, j'aimais bien imaginer qu'elle puisse avoir préparé quelque chose pour moi, même si j'étais super intrigué pour le coup car c'était pas vraiment dans ses habitudes de faire ce genre de surprises. Quand j'arrivais devant la porte de sa chambre, je m'attendais à tout et rien, et je retenais un rire en me passant la main sur les lèvres en voyant la pancarte qu'elle avait accrochée à la poignée. Message préméditant votre mort par Emma Müller. Elle faisait flipper des fois cette fille ah ah. Je toquais légèrement à la porte et c'est sa petite tête toute mignonne qui vint m'ouvrir, le reste de son corps restant caché, ce qui éveilla encore plus ma curiosité. Bonsoir bel étalon ! Avant de rentrer, je vais vous demander de porter ceci ! dit-elle en me tendant une chemise et une cravate, m'embrassant furtivement sur les lèvres en me laissant cette sensation de trop peu. J'eus un petit sourire en coin en la voyant me dire qu'en gros fallait que je me sape bien, et j'attrapais la chemise et la cravate qu'elle me tendait. Je peux rentrer alors ? Non parce que j'ai pas envie de mourir aujourd'hui moi.. lançai-je l'air amusé. Ça me faisait rire qu'elle me vouvoie et qu'elle me donne des fringues. Et comme pour la provoquer, je me mis à me déshabiller là, en plein milieu du couloir, sous les gloussements de quelques filles qui passaient pour rejoindre leurs chambres. Torse nu, je ne quittais pas Emma des yeux tout en boutonnant ma chemise. Je mettais même la cravate qu'elle m'avait filé alors que bon, les fois où je mettais ce genre de truc ce comptait vraiment sur les doigts d'une main. Alors princesse suis-je assez bien habillé pour vous ? demandai-je en jouant le jeu, ajustant mon noeud de cravate.
    (c) toxic heart.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ♡ good for you E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ♡ good for you Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ♡ good for you SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis une folle moi, et si j'ai envie de faire un truc fou je n'allais pas me priver. Je voulais faire plaisir à Wade et j'espère que cette soirée allait lui plaire. Je n'ai pas fais grand chose mais je voulais marquer quand même des points. Nos moments à deux sont de plus en plus précieux, notre relation évolue et je sais actuellement que mon coeur est totalement à lui. Il l'a toujours été, d'une certaine façon. C'était normal si mes sentiments pour lui étaient revenus rapidement à la surface. Son prénom est imprimé dans ma tête et j'étais juste incapable de m'en défaire. Dès sa venue, je l'obligeais en le vouvoyant à porter une belle chemise et une cravate. J'étais certaine qu'il allait se porter au jeu et je pestais lorsqu'il se désapait dans le couloir. Et les filles matent évidemment. Je m'en fous, je suis fière de montrer que mon homme était bien foutu. En même temps, je venais de lui dire de se changer sinon il ne pouvait pas rentrer, sur le coup, j'ai pas très réfléchis haha. Dépêche-toi. lui ordonnai-je en chassant mon regard de son si beau corps. Une fois qu'il fut prêt, j'inspectais son noeud de cravate puis je le laissais entrer dans ma chambre, où il pouvait découvrir la décoration que j'avais faite. Et ma robe, par la même occasion. Je refermais vite la porte derrière lui et je le poussais par le dos pour l'amener près de la table. Pose tes jolies fesses ici. c'était fini de le vouvoyer, ça me perturbait haha. Je lui indiquais sa chaise et je me déplaçais pour m'installer en face de lui. Bon, si je suis ridicule, tu me le dis et je remballe tout. dis-je d'un petit sourire, assez stressée sur le coup. Si ça se trouve, il n'aimait pas du tout cette ambiance. Mais c'est pas grave, j'ai rien à perdre d'essayer de lui faire plaisir. J'avais envie de faire une petite soirée assez différente des autres. c'est clair que je ne portais pas une robe tous les jours. Tu veux du vin? lançai-je soudainement. Ça, c'était une Emma un peu stressée, voir un peu trop. Mais il m'intimidait un peu, je ne pensais pas que ça serait si impressionnant de l'avoir devant moi, à un dîner en amoureux, que j'avais organisé. Je ne pouvais pas rivaliser avec ce qu'il m'avait fait comme surprise sur son bateau en Arizona, mais je vais quand même essayer de lui en mettre plein la vue.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    good for you
    Dépêche-toi. Je souris en voyant Emma détourner les yeux de mon corps, amusé de la situation et des gens qui s’arrêtaient pour rire en me voyant me foutre à moitié à poil. Lorsque je fus finalement prêt, je demandais l’approbation de ma copine sur ma tenue, et après qu’elle eut ajusté ma cravate comme une pro, elle me laissa enfin pénétrer dans sa chambre. Je restais quelques secondes à regarder autour de moi, notant tous les petits détails allant de la lumière tamisée par les petites lucioles à la table digne d’un resto qu’elle avait faite. C’était vraiment joli, et le tout mettait vraiment une ambiance romantique que je ne lui connaissais pas. Je me tournais alors vers elle avec un sourire, la découvrant plus féminine que jamais dans sa petite robe ajustée. Elle était.. trop belle. Je la regardais d’un air éblouit en m’avançant légèrement vers elle, mais je n’eus même pas le temps de lui faire la moindre remarque qu’elle me poussait déjà dans le dos comme une gamine pour m’amener vers la table. Je me laissais faire, obéissant à ses ordres avec amusement en m’asseyant à table alors qu’elle s’installait en face de moi. Ouais, elle était vraiment canon ce soir. Et c’tait ma copine les gars héhé. Bon, si je suis ridicule, tu me le dis et je remballe tout dit-elle avec une attitude stressée que je ne lui connaissais pas. Elle faisait sa timide, et c’était juste trop mignon. J’étais touché qu’elle ait organisé tout ça pour moi, qu’elle se soit faite belle, qu’elle ait mis une robe alors qu’elle en mettait genre jamais… Tout un tas de petits détails qui me faisaient plaisir et qui me donnait envie de la bouffer toute crue. J’avais envie de faire une petit soirée assez différente des autres. Je lui souriais d’un air béat, mes yeux passant à la fois de ses yeux à sa bouche, son visage, ses mains… C’est génial. Et tu es magnifique dis-je en la bouffant littéralement des yeux, sans aucune gêne. Une soirée comme celle-là, c’était exactement ce dont j’avais besoin. Et Emma n’avait pas fait les choses à moitié. Mais Emma elle semblait être vraiment tendue pour le coup sans que je comprenne vraiment pourquoi. J’acquiesçais quand elle me demanda si je voulais du vin, souriant légèrement de la voir comme ça. Ca va ? C’est moi qui te mets dans cet état ? demandai-je avec douceur en caressant sa main du bout des doigts.
    (c) toxic heart.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ♡ good for you E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ♡ good for you Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ♡ good for you SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais lui faire plaisir d'une façon originale, je ne sais pas, j'ai pensé bien faire. Mais maintenant que je l'avais en face de moi, j'étais stressée, comme si c'était le repas de notre vie, comme si le ministre allait débarquer ce soir. Pourquoi je suis tendue? J'ai une boule au ventre et je pense à plein de choses qui n'arrangent pas les choses. J'affichais un sourire lorsque Wade me complimenta. Voilà qui me faisait chaud au coeur. J'aurais bien voulu lui retourner le compliment, mais la question qu'il me posa me pétrifia sur place. Un blanc. J'entendais juste les battements de mon coeur. Je finis par sourire en secouant négativement la tête. Non non, je vais bien, je t'assure. je lui servis un verre de vin et je portais le mien devant moi. J'étais pas à l'aise, dans cette tenue, dans cette ambiance. Je voulais faire des efforts mais c'était quelque chose qui ne me ressemblait pas du tout. Je ne vais quand même pas tout abandonner? Je soupirais et je séparais ma main des doigts de mon copain. C'est merdique. Je voulais être romantique, mais je n'y arrive pas. Je déteste ça. Je suis ridicule. je retirai le rouge à lèvres que j'avais avec un mouchoir et je détachais mes cheveux histoire de me sentir moins princesse. Je prenais mon verre de vin et je le bus d'une traite. Pauvre Wade, il doit vraiment rien comprendre. J'ai jamais été stressée avant, jamais un mec avait réussi à autant m'intimider alors que bon sang, c'était Wade quoi, rien de grave. Comment je fais pour continuer à te séduire maintenant? je laissais mes bras tomber le long de mon corps et j'affichais une petite moue assez embarrassée. C'est dur de passer du stade ex, au stade amis, au stade sexfriends et au stade en couple. J'étais assez déboussolée. J'avais besoin qu'il me rassure, que j'entende certaines choses et peut être que j'arriverais à m'y faire. Est-ce qu'il m'aime? Rien que ça, je l'ignorais, du coup, j'étais parano pour un sous surtout depuis notre récente dispute.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum