Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Boston Calling Music Festival



    ✧ City Hall Plaza, 26/09/2015, 20h. ✧TC


    La jeune fille semblait tout à coup un peu plus détendue, ce que Noah appréciait. Il distinguait même un léger rougissement sur ses joues diaphanes. Il sourit lorsqu'elle s'était présenté, et eut même un léger rire lorsqu'elle le soupçonna de l'observer : "Je t'ai vu me regarder, alors je pourrais penser que c'est toi la psychopathe dans l'histoire". Il attrapa sa main pour la lui serrer, comme l'imposaient les convenances et son éducation : "Enchanté Amanda". Il sourit d'une manière entendu en la dévisageant. Elle était vraiment très mignonne, un air légèrement timide et de grands yeux expressifs. Il détourna les yeux et regarda la foule autour d'eux avant d'ajouter : "Si j'étais un psychopathe, ma première action serait de faire disparaitre tous ces gens, d'installer deux fauteuils confortables, et d'ouvrir une bonne bouteille de whisky écossais." Ce n'était pas le genre de Noah de draguait ouvertement, sans état d'âme. Il préférait prendre le temps d'analyser et de séduire, alors pour que son approche paraisse moins abrupte, il prenait une expression plaisantine de manière à détendre l’atmosphère : "Tu es venue seule ?"

    @Amanda S. Connor




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston calling music festival Ft. Noah



    C'est vrai au final, je lui avais reproché de m'avoir observé alors que moi-même je l'avais fait. Je ne pouvais pas lui donner tord. En fait, il paraissait même être drôle, pas du tout le personnage qu'il semblait être au final. Ce costume lui donnait un air tellement strict alors que j'étais sûre que c'était quelqu'un d'adorable. J’enchaînai avec un "enchanté" suivit d'un petit sourire timide. Donc, il était clairement en train de me dire que ce qu'il désirait était de se retrouver seul avec moi. Certes, il avait adopté le ton de la plaisanterie mais c'était assez déstabilisant tout de même. Je ris légèrement à sa dernière phrase avant de lui répondre: "Non je suis avec des amis mais je ne suis pas totalement scotchée à eux." Je le regardai droit dans les yeux, toujours souriante, un peu plus détendue qu'auparavant. "Ils sont juste parti chercher de la bière. Et toi, tu es seul ?" Il devait certainement être aussi avec son groupe d'amis, du moins, je ne l'imaginais pas venir seul à ce genre de concert...

    @NOAH ARJEN D'AREMBERG

    KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Boston Calling Music Festival



    ✧ City Hall Plaza, 26/09/2015, 20h. ✧TC


    Même si elle fut lente à appréhender, la première approche était entérinée. Noah distinguait, à la manière qu'avait la jeune fille de lui parler et de le regarder, qu'au final, elle appréciait au moins un petit peu sa compagnie. Ce qui lui fit échanger les traits durs et froids de son visage contre un sourire en coin dont il avait du mal à se séparer. Il baissa légèrement les yeux, l'air ravi, lorsqu'elle eut dit que malgré la présence de ses amis elle n'était pas attachée à eux. Il comprit par là qu'ils pouvaient tout deux se permettre de passer encore du temps ensemble.
    Noah était effectivement arrivé seul, il était souvent seul de toute manière, il était nouveau dans le coin et son apparence arrogante n'attirait pas des hordes de prétendants au poste d'ami. Il acquiesca à son "tu es seul", avant d'ajouter : "Enfin, maintenant je le suis un peu moins". Il la regarda dans les yeux à son tour, avant d'ajouter : "Si ta bière tarde à arriver je peux te proposer un bon verre de whisky dans un endroit plus tranquille ? Ne t'en fais pas, un endroit éclairé avec du passage, je n'ai pas l'intention de te tuer. ". Noah avait crushé sur cette jeune fille et se dit instinctivement qu'un endroit plus calme, plus intimiste, serait sans doute mieux propice au dialogue.



    @Amanda S. Connor




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston calling music festival Ft. Noah



    Il fallait que je m'attende à ce qu'il me propose de parler avec moi plus intimement. En même temps, je lui avais dit que j'étais seule, il l'était aussi, c'était un peu une suite logique au déroulement de cette situation un peu particulière. Et puis je n'avais pas été maligne en disant que je pouvais me détacher de mon groupe, mais c'était la vérité, quoi de mieux de voir de nouvelles têtes... Et puis j'étais sans cesse à la recherche de quelqu'un à qui me confier véritablement, bon je m'avançais certainement trop sur notre relation, mais ça pouvait être quelque chose d'envisageable. Après, il était aussi vrai que je cherchais toujours à briser mon célibat, mais ce garçon n'était pas vraiment mon genre. Il était tout à fait adorable et mignon dans son genre, mais je n'appréciais pas vraiment tous ces artifices... Écarteurs, piercings, très peu pour moi. Il était aussi vrai que je ne m'arrêtais jamais sur le physique et que j'apprenais toujours à connaitre la personne que j'avais en face de moi avant de me faire une idée. Alors, je pensais que la réponse que j'allais lui donner était tout à fait adaptée à ce que je voulais et je pense, à ce qu'il voulait également. D'un coup d'oeil rapide, je balayai du regard toutes les personnes autour de nous à la recherche de mes amis. Ils n'étaient toujours pas revenus, alors, j'étais tout à fait libre de faire ce dont j'avais envie. "D'accord, pourquoi pas. J'accepte, mais je t'assure que je reste quand même sur mes gardes !" Je lui fis un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux afin de les remettre en place... Et puis, j'étais un peu stressée à l'idée qu'il m'emmène, peut-être que ce mouvement traduisait ma légère angoisse...

    @NOAH ARJEN D'AREMBERG

    KAIJI FROM ILH

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston Calling Music Festival



    ✧ City Hall Plaza, 26/09/2015, 20h. ✧TC


    La jeune fille avait l'air ... un peu stressée. Etrangement, elle avait l'angoisse communicante, et Noah paraissait moins sûre de lui qu'à l'accoutumé. Il était toujours à l'aise face à des personnes caractérielles, qui l'envoyaient paître, ou l'insultait, mais face à des personnes gentilles, agréables, il ne savait jamais comment réagir. Sans doute parce qu'il n'était pas habitué aux rencontres calmes, aux premières conversations sans menace de mort. A vrai dire, il appréhendait sa réponse craignant que ce fut un non : elle n'avait pas l'air troublé par ses charmes, c'était donc par le dialogue sincère et la douceur qu'il fallait la convaincre. "J'accepte, mais je t'assure que je reste quand même sur mes gardes", Noah sourit légèrement, déguisant tant bien que mal le fait qu'il fut une fraction de seconde quelque peu vexé. Et à la fois, il était agréablement surpris : ça faisait du bien de trouver quelqu'un qui, pour une fois, ne donnait pas sa confiance sans réfléchir. "Juste un verre, après, promis, je te laisserai tranquille si tu ne m'estime pas digne de ta compagnie". Il la regarda replacer ses cheveux et ouvrit la marche au milieu de la foule, vérifiant de temps à autre qu'elle le suivait bien. Elle était relativement fermée, Noah sentait le malaise grandir en lui, mais il était fermement décidée à ne pas laisser passer une telle occasion.


    @Amanda S. Connor

    OUT




    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum