Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi, Lady j'suis vraiment content d'te revoir. Tu te penches pour lui déposer un baiser sur la joue. Tu rigoles, avant de prendre une nouvelle gorgée de ton verre de bière. Bientôt, tu vas l'avoir terminé, et comme les autres, tu n'auras d'autre choix que de la jeter par terre, même si c'était pas du tout ton genre de faire ça. Elle te complimente, ce qui te fait sourire sincèrement. Hum, merci... c'est l'effet lamas! Tu rigoles comme un con. C'est vrai qu'au Pérou, y'en avait plusieurs des lamas, mais pas comme on pensait non plus. J'ai pris la fuite au Pérou! C'était troooop bien, aussi! Tu rigoles encore. Frais? Tu serais pas en train d'essayer de me draguer un peu, là? Tu lui souris en terminant ton verre d'un trait, que tu jettes à contre-coeur par terre. Tu veux monter sur mes épaules, pour mieux voir la scène?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa présence me donnais vraiment du baume au coeur, je pris une gorgée de bière pour caché le petit brin de folie qui me parcourrai. Puis il se mit à parler de lamas, je fis une grimace d'incompréhension, puis il me dit qu'il était parti au Pérou, je le voyais mal partir par là bas mais ça lui avait bien réussis. Trop bien ça le Pérou t'as fait du lama? fis je avant qu'il me demande si je le draguais. " Ouai t'es trop frais, tout détendus et tout ça te va tellement bien, t'as l'air heureux et c'est tout ce qui compte. Et puis ça te plairai que je te drague??" Finis je avec un sourire en coin. Je tirais une dernière fois sur ma clope avant de la laisser tomber à mes pieds, le sol allez de toute façon être tellement dégueu au final qu'une de plus ou de moins même si ça me rebutais j'avais pas vraiment le choix. Puis il me proposa de monter sur ses épaules, je réfléchis même pas avant de lui répondre, je finis mon verre cul sec, j'avais pas vraiment apprécié mais qu'importe. Grave!!!
    @J. Warren Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est indomptable, un lama! T'images monter dessus? Tu rigoles vachement en te remémorant quelques scènes comiques, mais déroutantes où un lama détaché et ennuyé t'avait craché dessus, ou bien sur tes copains de voyage, rencontrés sur place. C'était franchement... dégoûtant. Ça fait toujours du bien de se faire draguer par une jolie fille, tu sais. Tu lui fais un clin d'oeil en riant. Bien sûr, c'est amical, il n'y a rien de plus entre vous. Il y avait Marloes, maintenant. Et tu te comptais particulièrement chanceux d'avoir une femme comme elle dans ta vie. En la voyant jeter sa clope au sol, tu roules presque des yeux en te tapant le front. Moi et mes résolutions en l'air.. j'm'étais promis d'arrêter de fumer, et première chose que j'fais en revenant de là-bas c'est quoi? Me tirer une clope! Lady termine son verre cul sec, et toujours impressionné, tu te penches pour la laisser grimper sur ton dos. Vous étiez plus des gamins, mais t'avais encore la force et la carrure pour tenir sur tes épaules une demoiselle. Et puis elle était toute petite, en terme de grosseur, en plus! Aucun problème là, huh! Tu vois bien? C'est qui sur la scène? J'les connais pas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Festival de Boston!
    Ce monde, c'était dingue! Ce genre de soirées faisaient un carton ici, les jeunes étaient tous là, et y avait pas que des jeunes enfaite.. Tiens, en parlant de vieux, voilà mon frère Ezio. "Hé, sœurette !" je lui souriais, le laissant s'approcher comme il pouvait. "Je ne savais même pas que tu étais là ! Tu t'amuses bien ?" j'étais trop contente qu'il soit là, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas croisé "J'viens d'arriver.. Et tu sauras que je ne loupe presque aucunes soirées. J'aime m'amuser! T'es venu seul?" puis derrière lui se trouvait Lottie, je la connaissais, c'était pas une amie proche mais je la connaissais plus ou moins, elle parlait avec mon frère puis d'un coup, elle me demandait, surprise "Parce que t'es sa soeur ?" j'hochais la tête positivement, regardant Ezio. Oui, c'était étrange, mais on était frères et soeurs, de sang. "Oui.. on est beaux tous les deux, t'aurais du t'en douter." et je me retenais de rire.
    AVENGEDINCHAINS


    @Ezio Salvadore @Lottie A. Mayer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Boston Calling Music Festival



     
    ✧ City Hall Plaza, 26/09/2015, 20h. ✧TC


    Noah n'aimait pas tellement la foule, mais adorait les concerts, tout comme il adorait la musique. Alors, lorsqu'une telle occasion se présentait, c'était toujours un choix cornélien pour lui de savoir s'il allait faire offense à son agoraphobie pour écouter du bon son, ou bien faire une croix sur le bon son pour ménager sa psyché. Cette fois, il avait décidé de se rendre au festival. Il y avait énormément de monde, c'était assez étouffant. Et comme à son habitude, Noah se faufilait non au milieu, mais sur la gauche du public, là où l'air était plus respirable et les gens moins concentrés. Habillé dans son costume gris anthracite, il faisait légèrement tâche dans le décors. Mais qu'importe, l'essentiel était d'écouter la musique, même au milieu d'hippies déchainés. Il remarqua, en balayant son environnement des yeux, une fille sur sa droite qui ne semblait pas être accompagnée. Il la regarda un instant, avant de détourner le regard dans un sourire, se focalisant sur le groupe qui jouait sur scène.

    @Amanda S. Connor


     


     
    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston calling music festival Ft. Noah

    Après nous être rassasiés, nous étions reparti vers l'avant du festival afin de profiter un minimum des groupes qui passaient. Nous nous étions dirigé vers la gauche de la place afin de pouvoir respirer un peu plus. Il était vrai que tout ce monde, c'était très étouffant, et pour quelqu'un comme moi, qui n'aimait ni la foule ni se faire écraser par des inconnus, c'était l'endroit idéal. Le groupe qui était actuellement en train de passer était du genre punk-rock un peu ancien et j'adorais ce genre de musique, surtout dans un festival, ça mettait tellement d'ambiance et puis je me souvenais très nettement de ma période Nirvana que ça m'en rendis nostalgique. Une des chansons du groupe se finit et en attendant, mes amis me dirent qu'ils allaient chercher une bière. Evidemment, je ne crachait pas non plus sur une quelconque boisson, alors je les autorisai partir, me laissant seule au beau milieu de cette foule gigantesque. Je regardai un peu autour de moi, il y avait des personnes comme moi, qui profitaient simplement de la musique et d'autres, qui avaient presque fait corps avec le style de certains groupes. D'ailleurs, je remarquai, dans mon observation, un gars sur ma gauche qui n'avait vraiment pas un style conventionnel, il était vêtu d'un costume assez foncé, et avait aux oreilles des écarteurs. Moi, à côté, avec mon mini short en jean et mon débardeur rose, j'avais tout à fait l'air ridicule en fait...


    @NOAH ARJEN D'AREMBERG

    KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Boston Calling Music Festival



    ✧ City Hall Plaza, 26/09/2015, 20h. ✧TC


    Noah observait le groupe qui passait le sourire aux lèvres : ça faisait du bien de se décrasser les oreilles et l'esprit. Son corps était cependant stoïque, pas trop de mouvement, sa retenue habituelle. Du coin de l'oeil il vit la jeune fille qu'il avait remarqué à l'instant le regarder. Noah la regarda avec plus d'insistance, de manière à lui faire comprendre que c'est bien elle qu'il regardait et pas une autre personne au milieu de la foule. Et, de son air impérieux, le regard plissé, l'allure fière et sûre de lui, il avança doucement vers elle se faufilant entre les gens qui les séparaient. Il vint se mettre à côté d'elle, tout à côté, et la regardait en souriant, avant de se tourner vers la scène et de poser ses yeux sur le groupe de musique. Sans rien dire, de son sourire taquin, il se contenta de se joindre à elle et voulu apprécier le concert à ses côtés. De prés elle était encore plus mignonne. Et son attitude était une manière pour lui de la déstabiliser, au moins un petit peu.
    @Amanda S. Connor




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston calling music festival Ft. Noah



    Wow, ce gars était vraiment trop bizarre. Pourquoi comme ça, d'un seul coup, il me regardait et venait près de moi. Alors oui, je sais que j'avais l'air d'être une fille facile dans ce short et qu'il avait le mérite -ou pas- d'attirer tout les mecs en manque. Mais moi il me plaisait mon petit short, j'étais bien dedans et quand les journées étaient chaudes, un peu comme celle-ci, j'adorais ressortir mes petites tenues pour essayer d'avoir le moins chaud possible... Quoi qu'il en était, ce gars me faisait peur. En plus, j'étais seule au beau milieu de nulle part. D'ailleurs s'il m'arrivait quelque chose, je pouvais crier, c'était sûr, personne ne m'entendrait. J'avais un petit coup de stress sur le moment, j'avais les mains moites et le visage rouge. Mes jambes se raidirent un petit peu. Bon, il fallait quand même que j'arrête de psychoter, ça se trouve, il cherchait juste quelqu'un pour lui tenir compagnie. Alors, je décidai de le regarder à nouveau, et sans le lâcher du regard je sortis: "Tu as besoin de quelque chose ?" Sang froid, gardé.


    @NOAH ARJEN D'AREMBERG

    KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Boston Calling Music Festival



    ✧ City Hall Plaza, 26/09/2015, 20h. ✧TC


    L'accueil n'était pas franchement chaleureux, mais Noah y était habitué et s'y attendait même. Lorsque la jeune fille lui eut demandé s'il avait besoin de quelque chose, Noah rapprocha son oreille pour entendre évitant ainsi de croiser son regard. Et lui répondit à son tour, prés de son oreille, sans trop forcer la proximité : "Je ne m'attendais pas à un meilleur accueil". Il sourit en la regardant, avant d'ajouter : "Je m'appelle Noah, et je peux partir si tu veux". Remarquant toute l'inquiétude que déguisait vainement son regard, Noah, pour détendre l’atmosphère, dit sur le ton de la plaisanterie : "Et je ne suis ni un psychopathe, ni un tueur à gage, si c'est la question que tu te pose. Je n'ai même pas remarqué ton short, ton sourire ni tes yeux qui brillent pendant les solos de guitare". Évidemment, c'était ironique puisqu'ils étaient les première choses qu'il avait regardé, dans cet ordre là.

    @Amanda S. Connor




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston calling music festival Ft. Noah



    Bon, c'était de la drague ou quoi ? Quoi qu'il en était, si c'en était, ça marchait, parce que je rougis immédiatement. Il était clairement en train de me dire que depuis j'étais là, il était en train de m'observer. Et moi je n'avais évidemment rien remarqué. Bon après, c'est sûr, j'étais tout de même flattée par l'approche du garçon, il avait finalement l'air plutôt sympa et pas du tout psychotique comme je me l'avais imaginé. "Non, c'est bon, t'en fais pas, tu peux rester. Moi c'est Amanda. Alors comme ça tu m'observe depuis tout à l'heure ? Encore une fois, je ne sais pas si je dois être flattée ou m'enfuir en courant." Je lui fis un grand sourire, signe qu'au final, je prenais plutôt tout cela à la plaisanterie et que je l'invitai à la discussion. Peut-être que ce n'était pas si mal si je me faisais encore quelques amis. Et puis avec un peu de chance, lui aussi venait d'Harvard...


    @NOAH ARJEN D'AREMBERG

    KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum