Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #1 ♫ devant les scènes
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    « Mais attend Georges ! » Je vois mon ami français partir dans la foule comme ça. Il a l’air content d’être là. Je n’ai pas chanté sur cette scène, je n’ai pas été invité, et je ne veux pas forcer, je sais juste que les organisateurs vont essayer de me caler pour la prochaine fois. Je tente de retrouver mon ami qui est venu spécialement de France pour venir voir ce festival. Je continue d’avancer gentiment. Je ne veux pas bousculer les gens. Je vois quand même quelques fans qui veulent des photos, je laisse faire après tout, on est tous là pour s’amuser. Je remarque même qu’il y a d’autres personnes de la faculté. Je reconnais des jeunes que j’ai vus. Enfin, je continue de marcher, à mon avis, je vais sans doute retomber sur Georges à la fin du concert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce festival tombe à point, j'ai besoin de me changer les idées et de penser à autre chose, j'ai hésité à y aller avec des potes ou l'un de mes frères mais au final seul c'est la meilleure solution. Je me faufilais entre la foule, dévisageant quelques personnes que je n'aime pas ou dont le visage ne me dit absolument rien. Verre en main et regard vers la scène j'écoutais en essayant de voir le groupe sur scène, mais avec cette foule c'est réellement compliqué de pouvoir voir quelque chose, qu'importe au moins je pouvais entendre sans problème, c'était le principal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce festival était la meilleure chose qui puisse m'arriver en ce moment, c'était l'occasion de me défouler, de boire un peu, de danser au rythme des différents groupes, tout ça dans l'unique but d'oublier tout ce qui ne tournait plus rond dans ma vie... Je pris alors un verre buvant une gorgée de ce dernier histoire de me motiver à affronter cette foule, ou plutôt devrais-je dire à braver cette foule, je me frayais finalement un chemin parmi tout ce monde me décidant à rester à quelques mètres de la scène de toute manière plus on approchait de la scène et plus on ne vous laissera pas passer alors à quoi bon, à partir du moment où je pouvais m'évader c'était l'essentiel. Buvant une nouvelle gorgée de mon verre, je regardais autour de moi histoire de voir un peu qui se trouvait ici et je ne reconnaissais personne, tant mieux j'avais envie de dire ! Jusqu'à ce que mon regard croise un personne que je pourrais reconnaître entre mille, Blake ! Il m'évitait depuis un petit moment et je ne faisais rien pour le voir non plus... Je me retournais en me précipitant heurtant alors un jeune homme renversant alors sa boisson ainsi sur mon haut, j'étais maudite ! Moi qui voulait passer inaperçue pour pouvoir fuir mon bel australien... Vous pouvez pas un peu regarder où vous mettez les pieds ?! criais-je à l'attention du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Boston!
    Festival!



    J'aimais Boston, j'aimais l'ambiance de ce festival, on rencontrait des nouvelles personnes, puis on croisait des amis aussi. C'est pour ces raisons que je m'étais habillé comme il le fallait pour l'occasion. Robe marron, tallons assortis, petite pochette assortie aussi et hop, le tour est joué. Je me rendais sur les lieux de la fête, dans cette foule, pouah, comment j'allais trouvé quelque que je connaissais là? Le plus simple, c'était d'aller vers un des bars. Je verrais bien qui je vois. Cette soirée était au top, ça faisait du bien de sortir, prendre l'air. Je commandais un mojito, le glissant entre mes doigts fins.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La musique, c'est la vie. Je pouvais pas vivre sans musique. Je passais littéralement ma vie en musique. Leonardo devait avoir une plus grande culture musicale que n'importe quel bébé de moins d'un an. Comment aurais-je pu passer à côté du festival de Boston ?

    Ça faisait déjà un petit moment que j'étais dans la foule à acclamer les groupes qui se succédaient sur scène quand je repérai une tête bien connue qui tentait de se rapprocher de la scène en gardant avec difficulté son verre à la main. J'adressai un grand geste de la main à Maëlys, faisant bougonner les personnes derrière moi dont je bloquais la vue.

    - Hé, sœurette ! criai-je à pleins poumons.

    Je m'étais volontairement fait repérer de toutes les personnes entre nous afin qu'elles vissent que Maëlys essayait de rejoindre quelqu'un et lui laissassent davantage de place, ce qui sembla fonctionner. Je lui adressai un grand sourire lorsqu'elle atterrit enfin à côté de moi.

    - Je ne savais même pas que tu étais là ! Tu t'amuses bien ?

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je venais de me présenter à ce jeune homme du nom de Carter. Une voix que j'aurais pu reconnaitre facilement s'éleva dans la foule, malgré la musique qui résonnait de partout. Aussitôt, je me retourne vers la direction de la voix. Seulement, avant de partir comme une voleuse, je m'adresse à ma nouvelle rencontre. « Ravie de t'avoir rencontré, je vais aller un peu plus loin. » Puis je me retourne et je pars vers la provenance du son. Il ne restait plus qu'à trouver le propriétaire de la voix. Je zigzaguais entre les personnes pendant un moment avant de voir la touffe de cheveux voulu et le visage qui allait avec. Je me rapproche rapidement avec un sourire et mon verre à la main. Je m'adresse d'abord à mon ami qui papa d'un jolie bonhomme « Eziooooo, je suis trop contente. » Commençais-je doucement. « Dis tu me portes sur tes épaules ? Je peux même te payer, c'est pour voir la scène, je suis trop petite. » Rajoutais-je rapidement en riant un peu. Ai-je dis que j'étais éméchée, par contre j'étais sérieuse pour monter sur ses épaules, pas pour l'argent. Puis une information, enfin un mot qu'il avait crié me revient en pleine face puis en regardant la jeune femme avec lui que je connaissais, je fus surprise. Tour à tour je regardais Ezio et Maëlys, puis pointant un doigt sur Maëlys, je m'adresse à ma copine de jogging. « Parce que t'es sa soeur ? »

    @Maëlys Helington @Ezio Salvadore @Carter W. Hermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais un peu après la bataille, mais au moins, j'étais là. Je repérais très vite ma meilleure amie dans la foule alors je m'étais frayé un chemin jusqu'à elle. Je n'avais aucune idée de quel groupe était en train de passer en ce moment même. Il y avait beaucoup de monde et bizarrement, ça avait cet effet anesthésiant sur moi. J'avais du mal à comprendre les choses, à les assimiler correctement. Mais bon tant pis. Je m'approchais alors de Skyler qui n'était pas très loin, puis, je me rendais compte qu'elle était en bonne compagnie, trop tard, j'étais arrivée auprès d'elles. « Salut les filles ! » m'exclamais-je simplement un sourire aux lèvres. Je me tournais ensuite vers la rouquine, Solveig, que je ne connaissais pas. « Arwen ! La meilleure amie de la blonde ! » Ouais c'est moi qui dis ça, mais ce n'est pas grave hein.

    @Solveig O. Blackbird @Skyler J. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblait que @Lottie A. Mayer était déjà dans le mode festif, ce qui était bien c'était le but de s'amuser ici. Après avoir bavarder un peu, je laissais partir la blondinette et moi je me concentrais sur la musique. On était aux devants de la scène alors c'était sûr qu'il y avait des gens qui poussaient un peu plus pour tenter d'aller coller la scène pour être le plus près possible pour voir les groupes de musique sa m'énervait. J'étais entrain de boire dans ma bière quand un groupe de filles me dépassait et malgré leur petites tailles, je reculais contre quelqu'un (@"Blake J. Cahil" . Je me retournais, ayant un peu de bière partout: ''Oh merde pardon-mec! On m'a doubler à ma place!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c'était bien quand même, le week-end commençait bien. C'était principalement grâce à la bière, sans quoi ta vie serait terne et ennuyante. Toi, alcoolique? Non, juste un très, très grand fan de la vraie bonne bière. Tu dansais un peu sur la musique ambiante qui vous pétait probablement tous les tympas. Enfin, t'essayais de danser, puisque à ce niveau, t'étais plutôt nul. Très nul, même. Waaaarrreeeennn Une voix féminine qui t'appelle au travers de la foule. Tu te retournes, pas certain d'avoir bien capté ton nom, ou si c'était seulement ton imagination qui te jouait de vilains tours. Mais t'es revenue quand?? Finalement, tu vois apparaître juste devant toi la silhouette de @Ladislava E. Cseszneky. Un sourire orne tes lèvres à cet instant. Heeeeey, toi! Tu t'approches d'elle, ravi. Y'a pas très longtemps! Trois semaines, p'têtre? Comment tu vas? T'es splendide!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment heureuse de le voir de retour, même s'il n'avait pas prévenus qu'importe, il était revenu, d'où je sais pas mais il était là. J'avais le sourire jusqu'au lèvre. Enfin une bonne nouvelle. Cette connerie m'avais trop déstabilisé m'enfin c'est pas grave, j'allais pouvoir décompresser. Chui troooooppp contente de te voir. Je sautillais sur place au milieu de la foule, essayant de maîtriser la technique du ne brûler personne et ne pas renverser ma bière exercice extrêmement périeux mais réalisable. J'avais des paillette dans les yeux. Merci, et toi tes pas mal non plus dis donc. Ta p'tite disparition t'as plut$ot bien réussis. Je lui en voulais pas d'être partie en même temps ça n'avait pas été la grande forme avant sont départ. Et oui merci ça va et toi?? Alors t'es parti où comme ça? Tu m'as l'air tellement..... Hum... Frais ça te va troooooop bien.

    @J. Warren Cooper
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum