Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends la réponse d'Alexia en me disant qu'elle me prend sûrement pour une tarée. Je lui souris et face à sa réponse ma bouche s'élargit encore plus. Je sautille sur place, soit pour le traque soit par l'excitation j'pense que c'est un peu des deux. J'ai pas du m'amuser comme ça depuis une éternité et ça même si je viens seulement d'arriver et que je n'ai parlé qu'à une seule personne.  Ohhh maman ! Cococotteeee ! Ouais je fais le bruit de la poule pour vraiment incarner mon personne. Faudra remercier Zoïa, je la détestais jusque là mais finalement y a moyen de bien s'amuser. Je saisis sa main pour qu'on s'apprête à sauter alors qu'elle crit que nous aussi on veut se baigner. Je me mets à rire et imprègne son prénom avant de lui révéler le mien. Et moi Thémis ! Je lui souris avant de lui lancer : Prête ?! Mais j'attends pas sa réponse et je m'élance vers la piscine en la trainant avec moi et saute tout en criant VIVE LA DUNSTER HOUSE, LA MEILELURE MAISON DE TOUT LE CAMPUS !! J'bois à moitié la tasse car je finis ma phrase la tête sous l'eau.

    @Alexia R. Dickins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en voila un de plus a l'eau! sienna lacha un petit sourire malgré sa soirée pourrie. C'est toujours drôle de voir un mec tomber dans une piscine tout habillé. Si si, elle, ca la fait rire! Une ptit blonde avait ramené le bout de son nez pendant la chute d'Isaac. "Alex!" Hurla t elle en la voyant arriver au loin. Elle lui fit un signe de la main, heureuse de la voir ici. Ces derniers temps, la blonde passait son temps enfermé a la coloc sur son ordi, on peut dire qu'elle avait plus vraiment de vie sociale la pauvre. Ca lui faisait plaisir de la voir ici ce soir. Mais elle n'eut pas le temps d'aller la voir qu'elle se faisait alpaguer par une bizut pour aller sauter a l'eau. Puisque Maxym était la prochaine a poser la question, autant qu'elle s'amuser un peu elle aussi. "Attendez moi! faut que je rafraichisse moi aussi!" Dit elle a la bizut et Alex qui étaient prête a faire un plongeon.



    @Alexia R. Dickins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La distance est de mise entre les Jaunes et sa personne depuis la rentrée. D'autant plus depuis les élections qui ont vu couronner sa chère cousine, jeune maman épanouie et son acolyte malveillante. Autant dire que ce sont seulement les lambeaux d'orgueil qui raccrochent la Rousse au doré de la Dunster. Le Homecoming est typiquement le genre d’événement qu'elle aurait aimer fuir, mais voilà, en tant que membre, la Demoiselle a également quelques bizuts. C'est en somme par solidarité qu'elle se rend à l’événement et aussi parce que le thème choisi par les Jaunes est plutôt drôle, il faut l'avouer. Elle se motive donc après une journée au travail à rejoindre les festivités. La Solitaire se réjouit d'arriver tout juste au bon moment. Le temps de voir Thémis faire son petit discours et s'élancer ensuite dans l'eau. Un rictus puis un franc sourire étirent les traits glacés de la Volcanique. Perchée sur ses escarpins, elle rejoint le bord de l'eau tout en observant sa Bizut s'étouffer à moitié. « Félicitations, ton premier défi est relevé haut la main. » Un sourcil se hausse et elle ajoute imperturbable. « On met toujours le temps à m'apprécier tu verras, mais après on ne peut plus se passer de moi. » Et elle adresse un clin d’œil à Maxym dont le tour de poser une question arrive a priori incessamment sous peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On atterrit dans l'eau en un gros PLOUF et je remarque qu'une autre Dunster s'est greffée à nous. Je me mets à rire, ça fait du bien de décompresser un peu et finalement je me rends compte que je n'en veux plus du tout à Zoïa car ça permit de me laisser aller un peu, de retrouver la vraie Thémis. Sienna, Alexia et moi sommes trempées, mon ensemble en jaune me colle à la peau et je me trouverai presque sexy si j'étais d'une autre couleur. Je regagne le bord et remarque ma bizutrice qui semble fière d'elle et qui me félicité. Heuseument que tu le valides! Je me mets à rire avant de l'éclabousser sans aucun scrupule. Je t'apprécie déjà, j'aime quand on me torture. Je lui fait un sourire éclatant et décide de barboter encore un peu alors que le jeu des questions continue. Imperturbable la meuf.


    @Alexia R. Dickins @Sienna Rose @Zoïa E. Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C'était le HomeComing, alors Yrjö devait sortir la tête de ses bouquins, et se sociabilisé un peu. Il avait mit du temps avant d'arriver à cette soirée. Il avait mit encore plus de temps à trouver le stand spécial Cabot/Dunster. Yrjö n'était pas un ermite mais sortait pas si souvent que ça. Il ne reconnut personne, certes, des gens de maisons se trouvaient là, mais il n'avait que peu de contact avec eux, et n'était pas tout à fait le genre de personne à s'incruster dans un groupe déjà formé. Il préféra regarder un petit instant comment les choses fonctionnaient dans ce stand. Le concept avait l'air simple, répondre à une question et ne pas se tromper. Du moins il le comprit en regardant ce qui se passait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dur pour moi de ne pas me perdre dans l'ampleur du Homecoming. J'adorais notre stand et l'ambiance qu'il y avait était tout simplement génial. J'avais espéré tomber sur Alie-Jane mais avec tout le monde qu'il y avait, peut-être qu'on s'était croisés et je n'avais pas remarquer aussi. J'étais ennuyé maintenant, je saluais quelques Dunsters et les jolies filles qui représentaient les roses et je quittais le stand, j'allais probablement être fidèle à la réputation des geeks et rentrer pour bosser mes cours mais j'avais envie d'aller voir ailleurs, voir les autres confréries et ce qu'ils avaient à offrir.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    HC Cabots & Dunster



    ✧ At night. ✧TC


    Le bilan du homecoming Eliot était mitigé. Noah l’avait trouvé, à la fois, très sympa comme il appréciait ses confrères, et à la fois abominable, comme il avait finit couvert de peinture orange. Une Quincy un peu trop virulente n’avait pas hésité à le narguer d’un baiser après avoir verser un pot de peinture plein sur sa tête. Costume mort et couvert de ridicule, Noah s’était rendu aux toilettes pour tenter d’arranger au moins un peu les dégâts, en vain. Un malheur n’arrivant jamais seul, il se retrouve coincé avec une fille au niveau 7 sur l’échelle de Richter, une tornade, une furie, qu’il s’était empressé de quitter. Autant dire que son seuil de patience était largement atteint, mais comme il refusait d’aller se coucher dans un tel état latent de colère, il décida de se rendre au homecoming des Cabots. Elles avaient la réputation d’être les plus jolies filles du campus, alors, soit il en trouverait une douce pour finir la nuit et rattraper cette soirée affreuse, soit il croiserait une furie 9 sur l’échelle de Richter et pourrait se défouler à foison. Dès lors, il arriva devant le stade, et sans trop se mêler à la foule en cours, balaya l’environnement du regard à la recherche de regards connus, ou à connaitre.

    @Solveig O. Blackbird




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya et elle étaient en froid, et la belle Dunster semblait vouloir lui parler pour mettre certaines choses au point. Pas de soucis, néanmoins, comme elle semblait occupée, Sienna en profitait pour passer encore un bon petit moment. Elle venait de se jeter a l'eau avec Alex et une bizut, et ca, ca fait drôlement du bien. Ca remet les idées en place au moins! Elle sortit de l'eau, dans ses habits trempés, avec un sourire et s'adressa a Zoia. "Une bizut qui aime être torturée? tu as trouvé une perle je crois!" Lui dit elle en riant alors qu'elle essorait ses cheveux au bord de l'eau. Une jeume venait d'arriver , encore un nouveau bizut. Elle s'excusa auprès des filles pour le rejoindre. En tant que bonne VP, elle se devait d'être partout. "Salut! Alors pret a finir a l'eau?" Lui demanda elle avec un petit sourire en coin.


    @Alexia R. Dickins  @Zoïa E. Rosenbach @Thémis J. Dornan @"Alois Yrjö Wojcieszek "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'avais un peu bu, j'avais eu une discussion assez intéressante avec Babylone et j'avais l'impression que ma tête était comme un poisson dans un bocal tellement elle tournait, j'avais envie de vomir aussi, mais je pouvais toujours attendre d'être chez moi. Je n'avais rien suivi du homecoming, je courrais à droite à gauche, et j'allais devenir folle. Je savais que des couples s'étaient disputés, que des jalousies avaient été attisées, mais c'est tout. Je venais de remercier Babylone et je me dirigeais avec mon verre de vodka black vers le stand, un peu trop vide à mon goût, en même temps, vu l'heure il fallait bien se douter que les gens étaient plus préoccupés à autre chose qu'à rester ici. On est pas des statuts, on va pas crever ici. Je tanguais sur mes jambes, mon téléphone dans une main, regardant si je n'avais pas un texto de Dean et mon verre dans l'autre main jusqu'à ce que je bute contre... un arbre ? Ah non, il bougeait ce n'était donc pas un arbre mais un humain (Noah). Et mon verre de vodka venait de lamentablement tâcher sa chemise. L'ornant alors d'une magnifique tâche noire. « Mais tu peux pas faire attention où tu marches ? T'étais obligée de venir sur mon chemin ou c'est comment ? &raquo Je tapais du pied comme une enfant et je lissais le bas de ma robe qui n'avait pas été épargnée non plus. Gé. Nial.

    @NOAH ARJEN D'AREMBERG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HC Cabots & Dunster



    ✧ At night. ✧TC


    La blague ! Toute cette soirée n’était qu’une vaste blague et Noah se sentait clairement comme le dindon de la farce. Tout allait de mal en pis et comme à l’accoutumé, sa rage viscérale ne cessa de s’accroitre face à ce nouveau choc. Ce n’était pas suffisant d’avoir perdu un costard hors de prix ce soir, il fallait qu’en plus, alors qu’il venait à peine d’arriver, une de ses chemises subisse le même sort. Il sentit le choc fulgurant et fut frappais de plein fouet par une jeune fille qu’il n’avait même pas eu le temps de voir. Il s’empressa de baisser les yeux sur sa chemise et soupira de colère tandis qu’à sa grande surprise la jeune fille commençait à l’engueuler, comme s’il s’agissait là de sa faute à lui : « Excuse-moi ? », dit-il d’un ton dédaigneux et appuyé, « Moi, je ne peux pas faire attention ? Mais tu t’es vu, tu tiens à peine debout c’est pathétique ». Il recula de quelques centimètres essayant d’essuyer vainement la tâche sombre qui s’étalait entre son thorax et son ventre. Puis releva lentement la tête vers la jeune fille de manière à faire face à son adversaire du soir. Tant il avait la haine, il n’arrivait même pas à exploser d’une traite et essayait tant bien que mal de se retenir, surtout devant tous ces gens et au milieu de cette foule : « Visiblement, c’est bien plus facile pour les filles comme toi d’écarter les jambes que d’apprendre à les agencer convenablement l’une devant l’autre ». Oui, il venait subtilement de l'insulter de trainée. Il la dévisagea de son air hautain et méprisant avant d’entreprendre de faire volte-face de manière à trouver de quoi amoindrir les dégâts.

    @Solveig O. Blackbird




    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum