Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike Dog Chasing Cars - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Like Dog Chasing Cars
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Nov 2015 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
     Cette fois-ci je n'avais plus de quoi me protéger mais qu'importe, qui viendrait me le reprocher ? L'un des blaireaux patrouillant entre Boston et Cambridge? Et bien qu'il me serait difficile de l'avouer devant Matthew, il était certain que je jouerais de mon titre pour me le faire sauter ce pv. Alors un dernier regard sur mon casque à terre ainsi que sur les deux morceaux de visière, j'enfourchai ma bmw tout en pointant du doigt mon camarade de fraternité et beuglant " Pense déjà que tu me dois un casque " avant d'accélérer. Le pneu arrière dérapa sur quelques  centimètres avant d'adhérer et nous voilà relancés sur les routes , mes yeux mi-clos tantôt sur l'asphalte, tantôt dans mon rétro pour entrevoir mon ex bizu me coller. Sans casque, je ne pouvais pas non plus rouler à tombeau ouvert ce qui lui laissait une chance de me doubler...

    Fin

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum