Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike Dog Chasing Cars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Like Dog Chasing Cars
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
     23h30 en pleine semaine et de perm, j'ai encore un peu de mal à l'admettre mais le possible départ d'Annalynne m'a bien foutu à cran. Alors au lieu de rester là, à fixer silencieusement un écran, à ruminer ce qu'elle m'a sommairement annoncé - à savoir que les travaux dans son appart sont presque terminés - j'ai préféré foutre le camps. Ce ne sont pas tant ses mots qui m'ont dérangé mais l'idée de me retrouver seul subitement alors qu'au final, je l’appréciais bien sa présence... Qui fera mon ménage à présent?
    Pour l'heure, j'ai trouvé comment me défouler et trace d'une voie à l'autre, me foutant des lois que je suis censé faire respecter et zigzague entre les bagnoles dans cette file à l’arrêt jusqu'au feu avant de me stopper, les ayant tous ainsi cramés. La main crispée sur la poignée des gaz et le pied prêt à décoller, j'accélère nerveusement dans le vide, rien que pour le plaisir d'entendre hurler le moteur, quand un autre motard décide lui aussi de s’arrêter à mes cotés.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin d'aire se soir Loganne dormais sur le Campus et ma fille était chez sa marraine. J'avais envie de faire une balade il ne devait pas être loin de minuit. Après avoir roulé un peu je me retrouvais arrêté a un feu avec un autre motard nerveux qui accelerais dans le vide. Mon regard se portais sur sa moto. Elle me disait quelque chose. Je me rapprochais de lui pour me mettre a sa hauteur. Je fixais la moto. Oui je suis sur de l'avoir déjà vu et c'est la que la moto a fait tilte c'est celle de Clay la personne qui est décédé pendant la bombe... Comment?? Mais qui avait cette moto? Le feu allait pas tardé a passé au vert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
      Une brève œillade vers le nouvel arrivant, réitérée plus longuement lorsque je comprends que le gars me dévisage malgré les vitres sans tain de nos casques et j'accélère une nouvelle fois nerveusement. Il ne faudra que quelques secondes supplémentaires pour voir le feu changer de couleur et passer au vert. Alors aussitôt, mon pied se soulève et j'embraye, détale rapidement avant de m'apercevoir quelques kilomètres plus loin ces mêmes phares me suivre à la trace. Je laisse pisser pendant un moment mais lorsque je m'amuse à tenter des dépassements de plus en plus audacieux, je le vois faire de même dans mon rétro, copier mes gestes en remontant entre les bagnoles ce qui a le don de m'énerver gravement. Alors après quelques minutes à jouer à ce jeu, je ralentis pour être presque à sa hauteur et lui coupe la route en bifurquant juste sous son nez, espérant le faire paniquer, puis reprends de la vitesse une fois engagé dans DryDock Avenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans tous les cas je me rendais bien comptes que j'enervais le motard. Je suis du genre a m'entêté, je voulais savoir comment il avait eu cette moto, s'il avait connu Clay. Le feu passe au vert, il part en trombe, j'ai déjà fait des tour en moto avec Clay je sais que nos deux motos vont aussi vite l'une que l'autre. Donc je le suis de très près, pendant plusieurs kilomètres je le suis sans soucis. Quand il commence a doublé de façon de plus en plus dangereuse, je le suis sans problème. Il commence a ralentir, il s'amusait a freiné juste dans mon lit. J'ai du freiné en dérapant pour évité l'accident. Alors la c'était pas lui parlé que je voulais c'était lui faire payé sa connerie, j'accélère a nouveau pour le suivre, il n'allait pas se débarrassé de moi comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
     Rien à faire, impossible de me défaire du morpion à mes trousses bien que durant quelques minutes, l'absence de ses feux m'avait laissé croire que j'en étais enfin débarrassé. Lancé à plus de 130 sur l'avenue desservant les docks sur une chaussée mal éclairée,  j'ai juste le temps d'apercevoir les catadioptres d'un cycliste et de faire une embardée afin de l'éviter. Un regard dans le rétro et je ne peux qu'en vouloir à cet  enfoiré de motard qui me colle au cul. Sans lui, je l'aurais certainement vu bien avant. Alors le moteur ralentit, le compte-tours faiblit et je m'engage dans un dépôt isolé, passe les grilles en les éclairant d'une lumière argentée le temps de les contourner. Mes roues viennent se figer un peu plus loin, à l'arrêt,  cerné par des conteneurs laissés à l'abandon. Dès que mes doigts tournent la clef, coupant le moteur, les cornes des bateaux de pèche résonnent parmi le chant des clapots provoqués par le vent.  Mais très vite, le son assourdissant et de plus en plus fort de mon poursuivant résonne dans le port. Calée sur la béquille, je laisse ma bécane pour aller quérir, toujours planqué derrière mon casque, une barre métallique et me fixe l'objet dans les mains, attendant avec impatience qu'il daigne venir jusqu'ici me faire chier lorsqu'il apparait à quelques mètres plus loin.... * C'est pas ta soirée mon gars *.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le suivais, malgré les petite changement de direction et la vitesse, je ne m'arrêtais pas. Il finissait par s'arrêté dans un endroit qui semblais abandonné. Je le suivait, je m'arrêtais au même endroit que lui. Nous étions sur le port. On entendais les bateaux. Je coupais le contact de ma moto. Fallait qu'on s'explique la. Je sais pas trop pourquoi il m'en voulait. Je l'avait suivie certe mais je n'avais fait en sorte qui se casse la gueule moi! Je callais ma Moto sur sa béquille. Je descendais pour lui faire face. Cette blague il avait pris une barre en métal sa promet!
    "A quoi tu joue putain!" On avait pas enlevé nos casques. Je suis pas fou allier non plus. Je n'allais pas frappé le premier a main nu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
      Le silence est à présent revenu.  Le calme apaisant des vagues et le doux chant des gueulards et mouettes argentées qui, en cette heure tardive, ne sont toujours pas couchés, baignent à nouveau les quais.  L'inconnu prend le temps de percher sa bécane, voulant visiblement discuter, chose dont je ne suis pas d'humeur fallait s'en douter.  Puis il s'avance sans se présenter - plutôt dangereuse comme approche - avant de cracher quelque chose derrière sa vitre teintée " A quoi tu joues putain!" Même à sa voix étouffée par le casque, ce gars ne me dit absolument rien. Ma tête se déporte alors sur sa moto mais elle non plus n'éveille aucun souvenir. Le timbre est jeune et cette silhouette, que je devine athlétique sous son blazer, écarte l’hypothèse d'une connaissance de New York. Il ne fait donc pas partie de mes démons mais n'en reste pas moins un p'tit con qui se permet de me défier. Mes doigts étreignent lentement l'axe métallique avant de prendre le temps de le mettre en garde: " Toi et ta merde faites demi-tour. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2015 - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On venait de s'arrêté tous les deux, quand il attrapa une barre de fer, mais il est taré se mec! J'avais pas envie de me battre. Il me disait de faire demi tour, je n'en avait aucune envie je voulais juste savoir qui il est, ou il a eu la moto de Clay, je savais que je risquais de m'en bouffé les doigts. Mais bon avec ma carrure il devrait pas me faire trop mal.
    "Non mais sérieux! Wo calme toi, je veux juste parlé!!" Ok j'avais toujours mon casque, j'avais oublier se gros details.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2015 - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
      Faire des embardées, risquer de se faire faucher et ce gars pensait qu'il allait me faire avaler que c'était dans l'unique but de parler calmement. J'ai pas le temps pour ces conneries. En réalité si, du temps j'en ai à revendre à présent et me défouler sur un parfait inconnu pourrait rendre cette soirée un peu plus plaisante. La barre quitte l'une de mes paumes gantées où frénétiquement elle venait taper pour la pointer sur l'étranger avant de rajouter " Pas moi. Adresse-toi à une pute pour çà. J'ai de bonnes adresses à te conseiller. "   Puis après quelques secondes je m'approche de l’entêté. Mais par respect pour la cylindrée à ses cotés, et parce que je suis ne suis pas du genre à abimer le matériel d'autrui, la tringle métallique vient s'écraser à mes pieds avant que je ne m'en prenne physiquement à lui. Mes paumes s'écrasent vivement sur son blouson et le repoussent. Une simple bousculade pour commencer, ce n'est que de l'intimidation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct 2015 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je rêve ce mec est un connard, j'avais carresé un semblant d'espoir délirant que sa soir Clay, bien sur je sais qu'il est mort mais voir ça moto... Vu les mots qu'il venait de me dire sa ne pouvait pas être ça. Il me pointe avec ça barre de fare, finalement il la laisse tombé. Il commence a me poussé. A ouais d'accord. Non mais j'avais fait des effort pour resté courtois quand même, ce qui venant de moi était déjà BEAUCOUP. Je savais que j'avais un avantage physique d'habitude vu ma carrure de nageur pro, mais alors sur lui je crois que je n'aurais pas des masse. Oh moins mon gagne pas étais sous mon casque e qui m'évitera de pas pouvoir posé pendant un moment a cause d'un oeil au beurre noir.
    "Pas de soucis." C'est moi qui me rapprochais pour le bousculé aussi, je suis pas un froussard loin de la.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum