Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike Dog Chasing Cars - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Like Dog Chasing Cars
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2015 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
      "Pas de souci" qu'il rétorque. Enfin un peu d'action il était temps. La chose que j'attendais arrive finalement lorsqu'il s'avance à son tour pour oser poser les mains sur moi. Les choses s'enveniment progressivement, et ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Alors quand il me pousse à son tour, j'entrevois là dans son geste une invitation parfaite, et rajoute en reprenant mon aplomb " On dirait que t'as fini par les retrouver tes c###### " avant de lui assener un coup de boule. Une réaction impulsive, peut-être mais il est là pour une raison certaine que je n'ai pour le moment pas la décence d'entendre. Le composite du casque encaisse le choc mais lorsque je me recule pour admirer le travail sur mon opposant, un détail cependant m'importune: une légère fissure commence à se peaufiner sur la partie haute de ma visière. Le choc à été un peu plus brutal que je ne me l'étais imaginé, ou tout du moins mal négocié. Mais je n'assume pas cette faute qui est en grande partie mienne et préfère la reporter sur le parasite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct 2015 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension monte d'un cran. Il cherche la merde et je ne suis pas le dernier a me battre loin de la, surtout vu mon humeur. J'observe sa réaction, il a pas froid au yeux celui la. Il fonce droit sur moi pour me mettre un coup de boule. Il a de la force. Je reste debout, j'ai quand même des abdos en beton, j'allais pas terminé par terre mais la je pense que j'ai bien mal et que demain ça va être dure pour l'entrainement. Je voie que son casque est legerement fendu. Ah ah bien fait pour ça gueule. Le temps de reprendre mon soufle me revoila, j'avais bien l'intention de lui faire payé cette affront. Fallait que je frappe a mon tour! Se servir de mon casque est une bonne idée, on a un peu la même carrure fin je crois bien alors autant se servir de mes atouts. Je fait une chose simple mon but étant de lui parlé et surtout de voir son visage. Je vient tapé la tête la première dans son casque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
    Sérieusement, faut-il qu'il copie chacun de mes mouvements? Sans connaitre son identité, je suis certain de pouvoir affirmer qu'il ne s'agit que d'un gamin à la recherche de sa virilité et qui ne se contente que de suivre le mouvement lorsqu'il tombe sur plus imposant. Alors que je scrute d'un œil avisé la fissure aux reflets nacrés, il en profite pour, à son tour, contre-attaquer de la même façon que j'étais venu le chercher. Cette fois-ci, ma visière déjà fragilisée se scinde en deux fractions inégales mais toujours présentes dans mon champ de vision. Cette image très vite me fout hors de moi et d'un geste habile des doigts en détache la sangle pour le retirer et le laisse tomber à terre dans un écho qui se propage parmi les conteneurs  nous entourant. Ce ne sera qu'un éclat de plus parmi la petite collection qui orne la structure du composite. Le casque roule à quelques centimètres de mes pieds, l'un des deux morceaux de la vitre se détachant à l'impact. Les poings serrés, j'observe son œuvre n'ayant qu'une envie alors: lui faire ravaler cette fierté sans aucune valeur. Je tire donc un trait et laisse à terre ce fragment de mon identité, toujours à muer et ce juste parce que suis véritablement obsédé par le passé. Il est cependant curieux de dénoter que certaines choses me tiennent à cœur comme ma cylindrée de laquelle je ne peux me séparer. Face à lui encore, mes poings crispés se lèvent et le mets au défi d'avancer car même si je ne suis plus autant protégé que lui dorénavant, je n'en ai nul besoin pour lui refaire le portrait. Après tout, je suis C.Cooper, le boxeur de seconde zone de Boston réputé pour ses coups bas et sa sauvagerie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venait de donné un coup dans le casque de mon agresseur. Sa visière se dide en deux. Il elève son casque. J'ai un mouvement de recule mais ... Non je dois être entrain de rêvé. Clay est mort! C'est pas possible. J'enlève mon casque.
    "Clay????? Putain mais t'es censer être mort" Oui la je suis clairement sous le choque. Il devait être 6 pied sous terre depuis plusieurs années maintenant. Non mais je rêve c'est impossible. Je... Non quoi ce mec a été mon parrain on s'entendais super bien, comment il a pu, non mais si sa se trouve je me plante c'est pas lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2015 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
    Mais alors qu'il retire à son tour son casque, mes poings s'abaissent sans pour autant que mes traits ne se décrispent. "Clay????? Putain mais t'es censé être mort" * C'est vrai. Je fais souvent cet effet depuis un certain temps... *  Son visage m'est plus que familier, voilà pourquoi cet abruti me suivait. " Matthew " Après deux années si loin de mes proches, je n'ai plus la mémoire des noms. Mais pour avoir été mon bizu chez les Winthrops, je me souviens du sien parfaitement. Chose étonnante, c'est sa moto que j'ai oubliée. Ou peut-être est-ce une autre, plus récente, ce qui expliquerait pourquoi je ne l'ai pas reconnu d'entrée de jeu.

    Et bien qu'il soit un ami de longue date, je ne perds pas de vue que tout ce temps passé à New York a forcément créé un éloignement, comme pour Aria qui me l'a fait ressentir vivement alors que nous étions si soudés avant. Matthew est toujours sous le choc visiblement alors je me déraidis et tente d'avoir une parole sympathique pour l'encourager à en faire autant. " Ça faisait longtemps." Et d'un geste de la main je désigne sa cylindrée " J'espère que tu ne t'amuses pas à ces conneries tous les soirs ". Le p'tit Matthew en a fait du chemin, mais prétendre qu'il peut me suivre sur certains dépasse l’entendement.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'enlever mon casque. J'étais face a mon mentor qui devait être mort j'étais vraiment sous le choque la! Il changeait complètement de comportement.
    "Oui juste un peu! Non mais tu t'es vraiment fait passé pour mort aussi longtemps t'es sérieux???????" Oh oui je suis paumé la. Il me demande si je joue a se genre de chose tous les soirs.
    "Non c'est pas tout les soirs qui a un mec qui est près a me faire foutre en l'aire avec ma moto ou de me tabassé! JE voulais juste savoir ou t'avais eu cette moto parce que j'ai reconnu la tienne. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
    " Oui juste un peu! Non mais tu t'es vraiment fait passé pour mort aussi longtemps t'es sérieux???????" Il n'y a rien à dire à cela puisqu'il en connait déjà la réponse. Je le toise lui et ses réactions et conviens très vite qu'il semble déjà mieux le prendre qu'Aria. Au moins lui ne me fera pas une syncope et si cela devait arriver, appeler les secours sera moins stressant que pour une femme enceinte jusqu'au nombril. " Non c'est pas tous les soirs qui a un mec qui est près a me faire foutre en l'air avec ma moto ou de me tabasser! JE voulais juste savoir ou t'avais eu cette moto parce que j'ai reconnu la tienne. " Mon regard oscille aussitôt sur mon véhicule motorisé laissé de coté. Les choses sont de plus en plus claires à présent. Mais sa première question ne cesse de me marteler l'esprit et je me mets sournoisement à ricaner dans l'ombre " Cela veut dire que tu n'est pas venu à mes funérailles. Dommage, j'aurais aimé savoir s'il y avait eu du monde à me pleurer " autre que mes parents bien évidemment. " Fais pas cette gueule d'enterrement, certains d'entre vous m'ont manqués, toi y compris " . Mes pas alors me conduisent jusqu'à lui pour finalement me figer à quelques centimètres et l'observe dans le blanc de l'œil avant d'éclater soudainement de rire et de le prendre par le col, d'un bras violemment posé autour de son cou " Espèce d'abruti, la prochaine fois que tu veux m'arrêter, pense à retirer tes doigts du frein. "

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais la j'étais vraiment sous le choque c'étais pas possible sérieux. Il me disait que je n'étais pas venue a ses funérailles... Oui mais bon j'ai une bonne raison.
    "Non mais t'es serieux tu t'es amusé a venir a tes funérailles, et non j'étais pas a tes funérailles parce que j'ai passé 2 mois entier dans coma alors oui c'est un peu dure j'ai pas pu être a tes fausses funérailles! Ni au vrai de tous mes amis disparu se jour la, dont mon meilleur ami!" Il me disait de pas faire cette tête d'enterrement.
    "Non mais t'es serieux tu devais être MORT!!" Il me disais que je lui avait manqué. Il me traitais d'abruti et de ne pas appuyé sur le frein quand je veux le rattrapé
    "Non mais attend ma moto a toujours été moins puissante que la tienne"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Like Dog Chasing Cars  
    Matthew & Clay / Septembre 2015
    J'hausse les épaules tout en le relâchant, marchant en direction de ma bécane et rajoute si tant est qu'il puisse me comprendre " Non justement. Mais j'aurais aimé " rien que pour rigoler. Les voir là, tous, à me croire dans un cercueil vide en réalité, la larme à l'œil j'imagine. Le pied. Certes, peut-être que sur le coup, j'aurais lâché ma petite larme en voyant mes parents si blessés mais maintenant que je suis de retour, y repenser est euphorique. Son petit plaidoyer concernant son coma n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... Aussi je me retourne et le dévisage, cherche sur lui les traces d'un quelconque traumatisme mais rien sur ses traits n'en laisse imaginer les séquelles. Ton meilleur ami...On a tous perdu quelque chose ce jour là, mais certains ont su en profiter pour s'élever. Tel est mon cas et je ne le regrette pas. Si l'occasion se représentait, je ferais certainement de même. " Non mais attends ma moto a toujours été moins puissante que la tienne" Probable. Je n'ai jamais en réalité regardé la puissance de sa cylindrée, ce sont des détails qui m'importent peu. Alors amusé, je lui propose d'en juger sur le champs:  " Vraiment...Que dirais-tu de le vérifier, là, maintenant? " tout en enfourchant ma moto et lui lancer entre deux accélérations maitrisées " Jusqu'au Lord Hobo", sur Cambridge, " et le perdant payera la tournée."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2015 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu un sacré choque. Je venais de retrouvé quelqu'un qui devait être mort. J'avoue que maintenant je sais se que sa fait de voir un fantôme. Mais d'un coté j'était heureux de voir mon mentor. Une des personnes que je respecte le plus. Il me disait qu'on allait faire la courses jusqu'au Lord Hobo.
    "C'est partie, j'ai compris ma carte bleue va chauffé se soir." MA moto a beaucoup moins de puissance que la sienne je savais uqe j'allais perdre mais bon. Autant se lancé. Je remetais mon casque.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum