Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro - Rencontre surprise - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Alejandro - Rencontre surprise
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais à Alejandro ma petite confidence, c'était plus quelque chose d'amusant à raconter que l'histoire dramatique du siècle. Je ne pouvais cacher cependant, une petite satisfaction par apport de mon habilité à cacher des choses et à faire en sorte qu'une situation tourne à mon avantage. De la manipulation ? non, bien sur que non, c'est de l'intelligence. Il eu un regard perçant, regard qui me déstabilisa en me poussant à détourner les yeux et à sourire timidement. Oui ... je ne suis pas une grande extravertie certaine de son influence. Il finissait par me dire que ce n'était, je souris un peu plus franchement avant de le regarder de nouveau. Il disait que pour me fasse pardonner je devais garder un œil sur Vic', je fronçais légèrement sourcils, un peu inquiète. J'étais avec il y a deux semaines, elle semblait avoir quelques préoccupation mais nous n'avions pas eu le temps d'en parler et avec elle et vu la situation dans laquelle nous étions, nous n'avons pas pu parler beaucoup. C'est vrai que Vic' n'était pas du genre à étaler ses problèmes et qu'elle serait même plutôt du genre à m'envoyer balader si j'insistais un peu trop. Je lui dis, d'une façon inquiète Qu'est ce qui se passe avec Vic' ? Je l'ai vu dernièrement, nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de parler. Je m'inquiète de ce que vive mes amis souvent, déjà parce que je n'en ai pas beaucoup et que je prend soin du peu que j'ai et ensuite parce que parler d'eux et de leur problème les empêche de me poser des questions sur les miens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Alejandro avait bien un petit service à demander à Loganne. Il savait que c'était une jeune femme fiable et honnête. Naturellement, cette demande intriguait la belle brune, qui devait se demander pourquoi le jeune homme s'intéressait autant à Victoria, en dehors du fait qu'ils sont amis, bien sûr. La preuve, ils ont passé quelques jours ensemble à Las Vegas cet été. Alejandro haussa des épaules avec un peu de nonchalance.

    -Pas grand chose que je sache. C'est juste que c'est une bonne amie et je ne pourrai pas la voir aussi souvent que lorsque j'étais à la Eliot et tu connais Victoria, elle a une vilaine tendance à tout garder pour elle et à toujours vouloir paraître forte. Du coup, si je pouvais avoir un petit coup de pouce de ta part, ce serait le bienvenue!

    Il ne se passait pas grand chose, hormis le fait qu'elle tentait de se faire élire à la tête de la Eliot. Alejandro ne savait alors pas qu'elle y parviendrait presque, contrairement à lui, en se faisant élire à la vice présidence. En tout cas, il ne comptait pas obliger Loganne à quoique ce soit, c'est certain.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais curieuse et à la fois inquiète de la demande d'Alejandro, à ma question, il répondit qu'à sa connaissance il n'y avait rien de particulier mais vu qu'il avait quitté la Eliot House, pour aller chez les Dunster, il n'aura pas la possibilité de la côtoyer comme c'était le cas avant. Je hocha doucement la tête. En réalité, je brulais d'envie de lui poser une question plus indiscrète, lui demander s'il y avait quelque chose de particulier entre Vic' et lui mais ma bonne éducation oblige je ne répondis qu'un Bien sur, je garderais un œil sur elle. Puis Vic' est mon amie aussi, c'est naturel. avant de sourire sincèrement. Je ne voyais pas le temps passer en parlant avec lui et j'étais bien sur très loin de me dire qu'il y avait d'autres personnes qui attendaient. Le téléphone sur le bureau sonna et je répondis assez rapidement, m'excusant auprès de l'espagnol. C'était la secrétaire, je lui expliquai que cette consultation allait prendre plus de temps que prévu et que les autres élèves pouvaient voir l'étudiant en médecine qui travaillait juste à coté. Sérieusement, je me tuais à la tache depuis la rentrée et je ne devais pas dépasser 4h de sommeil par nuit, j'avais bien droit à un peu de répit, surtout que cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon ami Désolée. Je me tue au travail depuis les quelques jours que je suis là, je peux prendre quelques minutes ... Je soupirai, légèrement agacée. Je n'apprécie pas de nombreuses choses et parmi celle ci j'ai horreur qu'on me dise ce que je dois faire, Staff ou pas, même si la plupart du temps je faisais bonne figure je n'hésitais pas à m'imposer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne parut satisfaite par sa réponse et acceptait de l'aider. Alejandro fit un beau sourire, ravi par la réponse bien sûr. Ensuite, le téléphone sonnait et les deux amis durent interrompre leur conversation. Il écouta la belle brune expliquer à la personne au bout du fil, probablement la secrétaire ou la réceptionniste, que sa consultation allait prendre plus de temps que prévu. Alejandro fit un sourire amusé, sachant pertinemment que la consultation était essentiellement terminée depuis un bon moment déjà. Ceci dit, il n'allait pas juger Loganne. Lui aussi travaille beaucoup et ressent souvent le besoin de s'échapper pour décompresser, que ce soit pour faire de la voile, du surf, nager, faire la fête.

    -Oh, tu n'as pas à t'en faire, ce n'est pas moi qui vais te reprocher de prendre du temps pour toi. Tu sais que je suis de ceux qui pensent plutôt que tu n'en prends pas assez, mais en te donnant ce conseil, j'admets que je fais sans doute "faites ce que j'ai dit, mais pas ce que je fais".


    Parce qu'Alejandro aussi étudie beaucoup, travaille, suit autant que possible les affaires de sa famille. Ceci dit, il serait étonné de travailler autant que Loganne, ce qui résume bien à quel point la jeune femme travaille fort. Après, chacun sait que médecin est une des vocations les plus difficiles qui soit.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de raconter un petit mensonge à la réceptionniste qui d'ailleurs m'avait exaspéré en quelques secondes. J'avais horreur qu'on me dise ce que je dois et comment m'organiser, pour faire simple j'avais horreur qu'on me contrôle pire, j'avais horreur de recevoir un semblant d'ordre de quelqu'un. Je ne sais pas si c'était par fierté personnelle ou juste parce que j'estimais que la plupart des gens n'avaient pas la position de me donner un ordre quelconque. J'étais peut être arrogante ou prétentieuse mais peu importe. La secrétaire m'ayant irritée, moi et ma grand sensibilité. Je répétais sans un son ce qu'elle m'avait dit en levant les yeux au ciel, exaspérée. Alejandro comprenais mon geste et sachant qu'il était un bourreau de travail je savais qu'il n'appliquait pas toujours le conseil qu'il venait de me donner J'ai testé un nouveau truc pour me détendre ... j'hésitai un moment avant de reprendre La boxe Je n'étais pas une grande sportive et en réalité je ne supportais d’être essoufflée, en sueur et au bord de l’arrêt cardiaque. Je poussai un léger soupire, pour montrer mon désespoir avant d'ajouter Inutile de te dire que ... je n'ai pas fais long feu dans la salle de boxe et que je suis vite aller prendre une douche pour me diriger vers l’hôpital. Il était vrai que je pouvais faire un peu plus d'efforts mais j'étais douée dans tout un tas de trucs donc je pouvais bien ne pas l’être en sport. C'était d'ailleurs ce jour là que j'avais rencontré Mia et qu'elle avait percuter que ma présence dans ce club de boxe n'était pas du juste au fait que j'ai besoin de réduire de quelques centimètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Le cas de la secrétaire étant réglé, pour quelques temps du moins, les deux amis pouvaient reprendre leur conversation. C'est à ce moment qu'Alejandro apprit que Loganne avait depuis peu un nouveau passe-temps, à savoir, la boxe, ce qui ne manquait pas d'étonner l'Espagnol. Vraiment? Son athlète semble avoir une sacrée influence sur elle!

    -La boxe, tu es sérieuse? Tu n'avais pas envie de commencer doucement. Je ne sais pas moi, avec du kickboxing par exemple?


    Il n'était pas critique et disait cette remarque avec amusement. Alejandro se demandait juste si la boxe ce n'était pas un peu... extrême? Dire que de son côté, pour se détendre, il fait de la voile, nage, court, bref, rien de bien... violent. En apprenant qu'elle n'avait pas fait long feu dans le ring, Alejandro ne put contenir un léger rire, avant d'avoir une idée qu'il trouvait assez amusant.

    -Si la boxe te détend, c'est l'essentiel. Après, je ne sais pas si ton copain aimera que tu rentres avec un œil au beurre noir de temps en temps. N'empêche, je serais curieux de me mesurer contre toi, en toute amitié je veux dire. Je n'ai jamais fait de boxe, d'après moi, tu es déjà meilleure que moi!

    Même si bon, Alejandro n'est pas un mollusque non plus. Il est en bonne forme physique et il est assez grand quand même, donc plus de portée aux coups qu'il donne.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait l'air amusé lorsque je lui annonçais que je m'étais mise à la boxe. Quoi ... je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle, j'étais très crédible dans mon rôle de boxeuse. Plus sérieusement, la boxe et moi nous n'étions pas copine et les réconciliations n'étaient pas prête de s'amorcer. Il me disait sur un ton amusé que j'aurais pu commencer par un truc plus soft, comme le kickboxing ... je n'osais bien évidemment pas lui dire que je ne savais absolument pas en quoi ça consistait. Je ne sais pas ce qui m'a prit, je sais pas, j'ai eu un flash ... le genre pas très raisonnable il avait un petit sourire, suivit d'un petit rire quand j'annonçai que je ne m'étais pas éternisé sur le ring. Je levai un sourcil, avant de prendre mon expression de boudeuse. Nan mais si je n'étais pas rester sur le ring ce n'était pas ma faute mais de celle de la personne qui se mesurait à moi ! Je ne sais pas, je ne sentais pas trop la chose. Au final il me dit que si ça me détendait c'était l'essentiel à condition que Matt ne voyais aucun inconvénient à me voir avec un œil au beurre noir de temps à autre. Mon sang ne fit qu'un tour et je ne savais pas si ça se voyait mais mon cœur battait à sortir de ma poitrine. Je me souvins de la colère de Matt que je m'étais ramener avec les bleus que mon père m'avait infligé. Je déglutis avant d'essayer de me reprendre et de lui répondre comme si de rien était Je .. je .. je repris mes esprits assez rapidement avant d'afficher mon large sourire de secours et de lui dire Si tu veux et comme je suis indulgente je veux bien ne pas te montrer tout mon talent dès le début. Lui dis je avec une fausse indulgence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne, qui est une personne très réfléchie habituellement, avouait que toute cette idée de faire de la boxe avait été ce qu'on pourrait qualifier de coup de tête de sa part, ce qui amusait assez Alejandro, c'est vrai. Le jeune homme acquiesça, avant d'écouter la suite avec encore un peu plus d'amusement. Déjà, imaginer Loganne frapper un punching bag, cela fait un peu bizarre quand même, mais dans un ring à boxer contre quelqu'un, alors là! Ceci dit, quand il proposa de faire un duel contre elle, il sentit que la belle brune eut une sorte de malaise, d'hésitation. Elle ne devait pas s'attendre à une telle suggestion, c'est clair. Ceci dit, la curiosité d'Alejandro le poussait bien un petit peu. Du coup, son amie acceptait et disait même qu'elle serait indulgente. Ah non, ce ne sera pas amusant sinon!

    -Ah non, il ne faut pas que tu retiennes tes coups, autrement, ce ne sera pas amusant.


    Puis, le jeune homme leva son bras qui portait désormais une gaine, vu qu'il venait de se blesser au poignet après tout.

    -Il faudra par contre attendre que mon poignet soit guéri docteur.


    Un petit détail qui n'en était pas un quand il s'agit de boxer.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La proposition d'Alejandro était aussi surprenante qu'amusante, surprenante dans le fait que j'avais oublié ce que c'était que d'avoir une complicité amicale avec quelqu'un. Je connaissais Alejandro depuis des années et pourtant je l'avais laissé devenir presque une connaissance. Cette année j'avais brillé par ma capacité à me rendre invisible et inexistante même auprès de mes amis les plus proches. Il m’affirmait que ce ne serait pas amusant si je retenais mes coups, ce qui  serait amusant ce serait de me voir boxer tout court.
    Je lui souris, amusée par sa réaction avant d'ajouter D'accord alors je te promet de te montrer toute l'étendue de mon talent et de mes compétences Ca promettait d’être intéressant et vraiment divertissant. Il finit par lever le bras mon montrant son poignet maintenant protéger avant de me dire qu'il faudra attendre que son poignet soit rétabli. Je souris doucement en coin Bien sur, je ne m'en prendrais pas à toi maintenant, je suis indulgente. J'étais nulle en boxe ... tellement nulle que les gants voulaient se barrer quand j'essayais de les mettre, je m'amusais juste à taquiner Alejandro un peu. Je le regardais un moment avant de sourire légèrement et de dire d'une petite voix Désolée d'avoir été aussi absente ces derniers temps. Il y a mieux comme amie hein ... surtout que ça n'a pas été très facile pour toi récemment. J'avais été une piètre amie et j'avais préférer me terrer que de devoir mentir à mon entourage et de prétendre que tout va bien. On dirait bien qu'au final j'allais quand même devoir mentir après tout, j'allais quand même devoir prétendre que ma famille était parfaite et que je ne pouvais pas être plus heureuse Quoi qu'il en soit ces moments m'avaient manqués Je n'étais pas du genre à m'étendre sur mes ressentis mais cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et je ne voulais pas qu'il pense que c'était parce qu'il ne comptait pas pour moi.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne était d'accord pour montrer à son vieil ami ces compétences à la boxe, mais surtout, de ne pas lui laisser de chance le moment venu. Alejandro eut un sourire satisfait, avant de faire remarquer qu'ils ne pourront pas se battre tout de suite, puisqu'il avait une blessure et disons que le poignet est un endroit critique pour boxer. Voici que Logane ajoutait qu'elle était tout de même indulgente, ce qui fit doucement rire le beau brun.

    -Quelle chance ai-je.

    Disait-il sur un ton presque shakespearien. Puis, voici que sa belle amie se lançait dans une sorte d'excuse sortie, se désolant de ne pas avoir été assez présente ces derniers temps. Alejandro fronça des sourcils, encore un peu plus quand elle laissa entendre qu'il avait traversé des moments difficiles. Ah? Sur un ton léger typique de lui, comme s'il était toujours au-dessus de ses problèmes, l'Espagnol répondit:

    -Si tu parles de mon poignet, je m'en remettrai, t'inquiètes!

    Elle devait parler du fait que sa réputation était tombée dans le caniveau à Harvard et pour un homme fier comme lui, c'était un sacré coup, mais il était remis, l'été avait fait bonne œuvre et c'était le début d'une nouvelle année. Loganne concluait en disant que ces moments lui avaient manqué. Sourire en coin, Alejandro se leva, fit le tour du bureau afin de prendre son amie dans ses bras et de déposer un bisou sur sa joue.

    -J'ai toujours aimé ta sincérité belle Loganne.

    Après quoi, il se redressait, du haut de son 1m80quelques. Mine de rien, il accaparait l'étudiante en médecine depuis un bon moment maintenant et même si elle avait fait savoir qu'elle était occupée avec lui, Alejandro sentait qu'il ne devait pas abuser et puis ils pourront toujours se revoir dans un contexte moins "boulot" justement.

    -Je ferais mieux d'y aller. Je t'accapare depuis déjà trop longtemps, tu dois avoir toute une liste de patients qui t'attend. On se communiquera de toute façon. Ce sera plus facile de se voir que lorsqu'il y avait l'Atlantique entre nous.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum