Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro - Rencontre surprise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Alejandro - Rencontre surprise
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais attentivement son récit, il n'y avait aucune expression de jugement sur mon visage, déjà parce que je ne le jugeais pas, il était mon ami et je suppose que ce qu'il avait vécu était assez pénible comme ça pour que je puisse en rajouter un couche moralisatrice. En plus ce n'était pas mon genre, j'étais plutôt loyale et attentive. Il finissait par conclure en me disant que c'était le prix à payer quand on faisait des jaloux, je lui souris doucement en terminant de poser la bande avant de me redresser sur la chaise et de le regarder Le truc, c'est que tu as quelque chose qu'eux n'ont pas. Tu es un Ortega, puis Alejandro Ortega n'a rien à voir avec toutes ses bêtises. Alors ils peuvent bien raconter ce que leur imagination fertile veut bien leur conter, tu es Alejandro Ortega. Après quoi je lui fis un léger sourire en coin Reconnaitre la personne que tu es, suffit à les dépasser ... c'est en dehors de leur capacité. J'appréciais Alejandro pour tout ce qu'il était et représentait, puis je n'aimais vraiment pas qu'on dénigre mon ami. A défaut d’être quelqu'un de présente, j'étais quelqu'un de très loyale. Il m'informait qu'il intégrait les Dunster, je hochai légèrement la tête, j'étais heureuse pour lui qu'il ne se focalise pas sur ce qui c'était passé et qu'il s'offre un nouveau départ. Il me demandait ce qu'il y avait de nouveau de mon coté, en ne manquant pas de me complimenter, bien évidement. Je lui souris franchement Flatteur ... lui dis je, amusée. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire ma vie avait été plutôt ... vide, très vide cette dernière année. Je passai ma main dans mes cheveux, une vieille habitude qui me trahi quand je suis gênée. Hé bien ... comme tu le sais je suis revenue de New York l'année dernière. J'ai surtout ... Oui Loganne, qu'est ce que tu as bien pu faire pendant cette dernière année. J'ai surtout énormément travailler en fait, je n'ai fais pratiquement que ça et mon temps libre je le passais dans les meetings politiques de mon père. Faut dire aussi que je ne faisais pas beaucoup d'efforts pour rencontrer du monde. Je haussai doucement les épaules avant d'ajouter J'ai rejoins les Eliots depuis la rentrée, je pense que les connexions que je pourrais y avoir me serviront ... autant qu'elles pourraient me desservir en fait. Je lui souris timidement, un peu mal à l'aise, ma main passant une nouvelle fois dans mes cheveux On dirait bien que je suis devenu ennuyeuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne, qui n'était pas du genre à parler beaucoup en compagnie d'étrangers, se lança dans un monologue plutôt flatteur pour sa personne et encourageant, dans un sens. Il avait mis un certain temps à se remettre de tous ces contre-coups. Esquissant un sourire, ravi de ce qu'il entendait, Alejandro ajoutait simplement, avec une petite pointe d'orgueil peut-être:

    -C'est vrai qu'il n'y a que moi. Qu'il n'y a personne comme moi.

    Un Alejandro Ortega, il n'y en a qu'un sur cette planète et c'est sans doute bien assez. Tout comme il n'y a qu'une Loganne, femme unique en beauté et en caractère et puisqu'il avait eu droit à un joli monologue, faire des compliments à la médecin était la moindre des choses. Quand la belle brune le traitait de flatteur, il se contentait de sourire, avant d'écouter ce que son amie était devenue récemment. Le travail semblait être devenu sa seule, sinon unique ambition. Une chose qu'il respecte, Alejandro travaille beaucoup aussi, tout ou presque ce qu'il fait est dans le but d'un jour remplacer son grand-père à la tête de l'immense consortium familial.

    -Non, non, je trouve cela bien intéressant et puis, je t'admire, d'arriver à combiner tes études en médecine avec le travail que nécessite ton père. C'est bien qu'il te fasse de plus en plus confiance. En revanche, je vais te donner un conseil, ne compte pas trop sur les Eliots, tu pourrais y connaître plus de déception que de satisfaction.

    Sa bande installée et tout, Alejandro pouvait bouger son bras un peu, ses doigts aussi, un brin engourdi au bout de toute cette histoire. Pour autant, la douleur était plus tenable maintenant et puis, il était rassuré, la situation semblait sous contrôle quoi.

    -Sinon, mis à part le travail, tu arrive à profiter quand même, avoir des petites vacances? Un petit ami peut-être?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de lui faire un très court résumé de ma vie pleine de travaille, d'obligations et de responsabilités. J'aurais aimé pouvoir lui raconter quelque chose de plus passionnant mais je n'avait rien de passionnante pour être honnête. Alejandro ne semblait avoir le même avis que moi, il ne semblait pas me trouver ennuyeuse ou inintéressante. Je me demandais s'il disait tout ça parce qu’il le pensait ou s'il ne voulait pas heurté la susceptibilité de la boudeuse que je suis. Il m'avertissait enfin concernant les Eliots, ce que je pouvais comprendre étant donné sa dernière expérience avec eux. Je me dis que la maison Eliots sera un peu comme le monde politique que je connais déjà. Très peu de sincérité et beaucoup de vipère. Je pense que je m'en sortirais, enfin je l'espère. Je lui souris légèrement avant de me lever pour ranger le tout. Théoriquement, j'avais déjà finit de m'occuper d'Alejandro et je devrais appeler un autre étudiant après lui avoir prescrit quelques anti douleurs. Cependant, je n'avais pas eu l'occasion de voir et de parler avec mon ami depuis bien trop longtemps. Il me demandait si j'avais eu le temps pour moi, ou un petit ami à l'horizon. Je souris très légèrement timidement Des vacances ? Je me souviens avoir essayé d'en prendre, je n'en pouvais tellement plus que je demandais presque à ce que quelqu'un se blesse dans la rue pour que je puisse m'en occuper. Je marquai une pose avant de répondre à son autre question Eh bien ... oui depuis très peu de temps en fait. Çà doit faire un mois. Il s'appelle Matthew, j'ai eu du mal à faire passer la pilule auprès de mon père ... tu sais comment ça fonctionne, le nom et la réputation c'est presque aussi sinon plus important que la personne. J'hésitai avant de continuer, je savais qu'Alejandro et moi venions du même type de milieu, je craignais qu'il n'appuie la position de mon père et je dois avoué que jusqu'à maintenant j'avais toujours fait passer ma famille et sa réputation avant moi, quitte à sortir avec des personnes désignées pour qui je n'éprouvais rien Enfin ... la situation est encore un peu tendue lui dis en faisant un geste vague. Et toi alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne ne pourra pas dire que son ami d'enfance ne l'a pas averti à propos des Eliots. Elle voyait cette maison comme un nid de vipère, ce qui n'est pas faux non plus. Les propos suivants se firent plus sévère. Faut dire que Tate lui avait confié qu'il allait perdre les élections, lui qui avait tout donné pour cette maison, bande d'ingrats. Rien pour réconcilier Alejandro avec son ancienne maison.

    -C'est surtout une bande de têtes enflées qui n'ont aucune logique ou cohérence. Le temps où la Eliot House regroupait l'élite de Harvard est révolue, à quelques exceptions près, comme Tate, Aryana, Victoria, toi...

    Signe qu'il y a toujours de l'espoir. Quand il la voyait ranger, Alejandro ne se souciait pas du fait, n'y pensa même pas d'ailleurs, qu'elle devrait convoquer un autre patient. De toute façon, c'est elle la patronne non? Pas tout à fait... Loganne racontait de son côté combien des vacances n'étaient pas bénéfiques pour elle. Le jeune homme se mit à rire. Il la reconnaissait bien là et ils avaient un point de divergence. Si Alejandro travaille intensément, il a besoin de temps de repos et de vacances. Sinon, il devient fou...

    -Ahah, je vois!

    Puis, il fut question d'un dénommé Matthew, le nouvel amoureux de Loganne. Ici aussi, il écoutait avec attentivement et un certain intérêt aussi.

    -Pas si vite, il faut parler encore un peu de ton Matthew. Si j'ai bien compris, il n'est pas d'une famille aussi illustre que les nôtres? Dommage pour lui... M'enfin, tant qu'il n'est pas question de mariage, ton père devrait te laisser fréquenter qui tu veux.

    Alejandro est très catholique et pour lui, le mariage est une chose sacrée, un engagement, non seulement individuel, mais il s'agit aussi d'intégrer et de lier une famille une à l'autre. Vision un peu "passéiste", sans doute oui. Il y a aussi la réalité qui veut que des mondes soient difficilement compatibles. Bientôt par contre, il ne pouvait plus évader les interrogations de Loganne à son sujet.

    -Hey bien je suis célibataire en ce moment. Ce n'est pas si mal, cela permet de faire des rencontres intéressantes à la rentrée.

    Si au départ, il pouvait sonner un peu déçu, voir découragé, parce qu'il a pour habitude d'être presque toujours en couple, ou célibataire bien peu longtemps, à sa deuxième phrase, il s'en amusait et rebondissait facilement.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement je n'allais pas pouvoir juste évoquer Matthew sans en dire plus. Je pris quelques secondes pour y penser avant d'ajouter à sa remarque Non, son nom n'est pas connu. En fait en dehors du fait qu'il soit un sportif au niveau olympique il n'est pas connu. On pourrait penser qu'étant née dans un milieu aisé, toutes les portes seraient ouvertes pour et que la vie serait facile. S'il était vrai que je n'avais qu'à évoquer mon nom pour avoir une réaction chez mes interlocuteurs, je devais faire face et assumer de nombreuses responsabilité et me soumettre à de nombreuses restrictions. Beaucoup me dirait à quoi bon, mais il est difficile de comprendre quand on est pas dans la situation et je savais qu'Alejandro comprenais de quoi je pouvais parler. Je n'aurais jamais penser à être avec lui les différences sont ... grandes, mais ça s'est juste fait. Un soir ou je me présentais avec quelques bleus sur le visage en passant, mais je n'allais pas évoquer ce détail, préserver l'image de la famille et tout ... une tache qui mérite quelques sacrifices. Il me disait être célibataire, j'étais assez surprise, les hommes comme Alejandro ne sont pas du genre à rester seul bien longtemps Vraiment ? Elles sont devenu aveugles ou tu n'as trouvé personne d’intérêt pour le moment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2015 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    La discussion se poursuivait dans la petite pièce. Alejandro apprit que le nouvel petit ami de Loganne était un athlète de calibre olympique. Hey bien hey bien! Il ne cachait pas son amusement.

    -Un athlète? Oh oh, de mieux en mieux dit donc. Je parie que tu prends bien soin de lui.

    Parions qu'il doit être bien bâti et tout, sûrement pas particulièrement intelligent, tous des trucs à l'avantage de Loganne qui devait bien en profiter. Alejandro était content pour elle. À ce qu'elle ajoutait, le jeune homme acquiesçait.

    -Je suis content pour toi Loganne, que tu aies quelqu'un.

    Si jamais il faisait du mal à son amie, athlète ou pas, il le paierait cher, c'est clair. De son côté en revanche, Alejandro était seul, ce qui n'était pas dans ses habitudes. On pouvait dire que les rôles étaient inversés pour une fois.

    -Un peu des deux? Je ne sais pas. Je ne baisse pas mes attentes juste parce que je suis célibataire depuis plus de deux mois... J'ai été pas mal traîné dans la boue aussi, alors peut-être que certaines sont sceptiques, je ne sais pas.


    Ce n'était pas son genre de sortir avec la première venue non plus, juste pour ne pas plus être seul et accumuler les conquêtes ne l'intéresse pas non plus. Il aime sortir avec de belles femmes, bien sûr, mais des femmes de tête aussi et du milieu d'où il vient idéalement. Sur un ton plus humoristique, il concluait:

    -Je devrais peut-être aller du côté des athlètes remarque! Je m'imagine bien avec une joueuse de tennis ou de volleyball...


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2015 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro semblait amusé d'apprendre que Matt était un sportif de calibre Olympique, c'est sur que quand on connait mon amour et mon gout pour le sport ... il y a de quoi en être étonné. Il était cependant certain que je m'en occupais bien, je répondis par un petit rire amusé et à la fois complice. Il était certain que je prenais soin de Matt. Voir Alejandro se réjouir pour moi me faisait chaud au cœur, les amis qui expriment leur contentement et qui font part de leur bienveillance sont rares. A ma question il me répondit qu'en fait c'était un peu des deux, je hochai doucement la tête, en faisant une très légère grimace. Je te dirais bien que je te présente quelqu'un mais je ne connais personne que tu ne connaisses déjà ... enfin je parle des personnes intéressantes. J'hésitai un moment avant de continuer, puisque j'allais être indiscrète ce qui n'était franchement pas mon genre mais je m'inquiétais pour mon ami et en dehors de ma curiosité je cherchais à me rassurer le concernant J'espère que ta dernière histoire c'est bien terminée ... enfin je veux dire que j'espère que ... ça n'a pas été la guerre à la fin. J'étais maladroite ... encore, je devrais arrêter sérieusement, je n'étais pas douée pour ce genre de sujet et encore moins quand ça concernait quelqu'un qui m'est proche. Il ajoutait sur un ton plus léger qu'il devrait aller voir du coté des sportives, il s'imaginait avec une joueuse de tennis, disait il. Je lui souris franchement avant de lui répondre Ce serait surement un bon choix ! Enfin moi de mon coté je suis loin d’être déçue. Un souvenir me revint, une bêtise d'enfant et  cette pensée me fit sourire doucement. Je lui dis sur un ton distrait, enrobé d'une fausse innocence Je me souviens lorsque nous avions 13 ans ... je crois. Il y avait cette fille, que nous croisions lorsque nous sortions Je me souvenais très bien d'elle, une jolie adolescente, brune au teint chaud et aux cheveux bouclés. J'ai une petite confidence à te faire la concernant ...  J'avais toujours ce ton innocent. En réalité cette fille me donnait des mots pour Alejandro, mots bien sur qu'il n'a jamais reçu. j'étais du genre possessive, je dois l'avouer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2015 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne, qui se montrait intéressée de connaître le récent passé amoureux d'Alejandro, disait maintenant qu'elle lui présenterait bien quelqu'un, mais qu'il devait connaître toutes les personnes intéressantes qu'elle connaissait. Alejandro fit un mince sourire et acquiesça doucement. En tout cas, son amie espérait que sa dernière histoire c'était bien terminée. Difficile à dire. Il eut un petit regard de côté et dit juste, sur un ton léger, reportant son attention sur la médecin en devenir:

    -Tu me connais, je suis un gentleman.

    Quoique si on le cherche. Enchaînant avec un peu plus d'humour encore, l'Espagnol avouait qu'il devrait peut-être faire comme Loganne, se tourner du côté de jolies athlètes, il aurait sans doute plus de chance ainsi. Son amie ne niait pas que cela pourrait être un choix intéressant. Son regard se précisa sur le sien, comme si la dernière remarque sur sa "satisfaction" sous-entendait presque un nouvel épanouissement.

    -J'imagine bien. Les athlètes sont... athlétiques.


    Puis, la belle brune lui confiait une anecdote liée à leur enfance, le début de leur adolescence même. Alejandro a toujours été un beau garçon et il s'est vite habitué à attirer les regards, a appris à faire avec. On aura tord de croire que c'est une bénédiction en toute circonstance.

    -Ah si? Quoi donc?

    Il était bien curieux d'entendre la suite et risquait sans doute de s'amuser de ce qu'il allait entendre.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2015 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de commencer à faire une petite confidence à Alejandro, mon regard se perdait sur le coté, alors que je regardais l'armoire médicale du coin de l’œil quand je lui parlais. J'avais l'air d'une enfant qui avoue une bêtise sans vraiment le faire. Le genre de confession qui était toujours suivi par un "oui mais". Je finis par lui sourire en toute innocence avant de continuer d'une voix tout aussi innocente. Si l'innocence était descendue sur terre pour s'incarner en quelqu'un eh bien, elle se serait incarner en moi en ce moment. En fait ... elle t'aimait bien cette fille Sans doute l'avait il déjà remarqué à l'époque, malgré toutes mes tentatives pour que ça ne soit pas le cas. Je souris plus largement, moi même amusée par ma confession. Je dessinais légèrement sur la table de mon index, ne le regardant que par moment et assez furtivement. Entre l'amusement du moment et la gêne de la petite que j'étais à l'époque. Elle me donnait de petits mots pour toi et je dois avoué que c'était franchement mignon. Je me remémorais cette partie de mon enfance, en levant les yeux, signe que je réfléchissais. Bien évidemment je n'avais pas à réfléchir puisque je savais très bien comment c'était déroulé les choses. Il me semble que je ne te les ai jamais donné ... j'en avais l'intention vraiment Je n'en avais vraiment pas l'intention réellement. J'estimais à l'époque qu'étant donné que je ne passais que peu de temps avec Alejandro, le temps des vacances donc, personne d'autre ne devais venir réduire le temps que j'avais avec mon ami. Enfin, je finis par lui faire une moue faussement triste, un peu d'amusement et de complicité dans le regard Du coup je suis vraiment désolée ... je t'ai peut être empêché de rencontrer la femme de ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2015 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne avait visiblement une confidence à lui faire et prenait un air d'innocence complète, comme si elle pouvait même remonter dans le temps et redevenir cette jeune gamine avec un secret pour son ami. Elle commença d'abord par dire, sans trop expliquer, que cette gamine bouclée l'aimait bien. Ah oui?

    -Comment l'as-tu su?

    Apparemment, la gamine en question lui donnait des petits mots qu'elle devait lui transmettre, un peu comme une messagère. Sauf qu'Alejandro n'a jamais eu ces petits mots d'amour et attendait la suite, s'en doutant de plus en plus. Son amie confirma bientôt ce qu'il pensait. Elle les avait gardé pour elle. Elle aurait pu lui donner sinon et prétendre qu'elles étaient d'elle, ahah!

    -Il te semble que tu allais me les donner? Tu en avais l'intention? Excuses-moi Loganne, mais permets moi d'en douter. J'ai plutôt l'impression que tu as fait un peu exprès. Je me demande bien quel autre secret cela cache.

    Le regard du jeune homme se fit plus perçant, mais pour autant, il ne pouvait pas lire dans les pensées de Loganne. En tout cas, celle-ci s'excusait, comme si cela avait une quelconque importance aujourd'hui et il eut un sourire amusé en voyant le regard complice et les lèvres de son amie former presque un sourire, comme si elle était fière de son coup contrairement à ce qu'elle essayait de faire croire.

    -Oh, tant pis...

    Fit-il d'un haussement d'épaules avant d'ajouter:

    -Si tu veux te faire pardonner, il y a bien un service que tu pourrais me rendre. J'aimerais que tu gardes un œil sur Victoria pour moi et que tu me tiennes au courant. Tu sais combien elle peut être secrète.

    Moins que Loganne peut-être.


    Copyright Clochette

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum