Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro - Rencontre surprise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Alejandro - Rencontre surprise
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retard ! J’étais en retard, le genre de retard qui allait me valoir une bonne engueulade de la part du médecin du campus. Oui, je sais, je sais, c’est moi qui ai pris des engagements pour pouvoir faire des heures en plus de celles que j’avais à l’hôpital mais je n’avais pas droit au manque de pratique. Puis bosser tous le temps m’empêchais de penser à autres choses qu’à mes études. J’arrivais rapidement dans le centre médical avant de saluer la secrétaire en trombe de prendre une blouse sans vraiment regarder les personnes qui patientaient déjà et d’attacher mes cheveux pour entrer dans le cabinet ou m’attendais le médecin du campus. Après m’être excusé maintes fois et après avoir promis une fois de plus de faire des heures supplémentaires, que bien sur je ne pourrais jamais caser, le médecin me salua pour enfin prendre sa pause. Je me lavai les mains avant de regarder un coup d’œil rapide aux patients que j’avais aujourd’hui. Une liste longue et interminable, je n’avais dormi que 3h cette nuit, étant donné que j’étais de garde et à la vue de cette liste je n’allais pas pouvoir fermer l’œil de sitôt. La secrétaire annonça le premier étudiant qui allait passer, et étrangement c’était un nom que je connaissais. Alejandro, un ami d'enfance, nous avons passé une partie de notre enfance ensemble, j’allais en vacance chez sa famille en étant enfant et c’était une bouffée d’air à chaque fois que j’y allais. Ce qui me permettait par ailleurs d’échapper à mon père. C’est d’ailleurs grâce à lui que je parle couramment l’espagnol maintenant. Il faut dire que je n’ai pas vraiment eu de le voir très longuement depuis que je suis à Harvard, il faut dire aussi que je ne voyais personne très longuement depuis que je suis ici. Oui, je vis en Hermite et je tente de me soigner et alors ? Enfin, il entra dans la pièce et je lui souris légèrement avant de lui dire dans sa langue natale Hey ! c'est une surprise de te voir ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Alejandro s'entraînait bien tranquille au gym de Harvard après une journée de classe. Vêtu selon les circonstances, il levait une sorte de ballon lourd et faisait des exercices avec, quand un des staffs du gym vint le voir et lui proposa un nouvel exercice. C'était assez simple, il fallait faire des push-ups, les mains sur le ballon et soulever son corps assez haut pour taper dans ses mains et les remettre sur le ballon. Facile et Alejandro était curieux d'essayer. En s'exécutant, quand il remit ses mains sur le ballon, celui-ci glissa et son poignet gauche fit un vilain faux mouvement qui provoqua aussitôt un tiraillement de douleur chez l'Espagnol qui fit une grimace. Bientôt, son poignet commençait à enfler et mettre de la glace dessus ne faisait que limiter. Le beau brun lança alors un regard assez équivoque au staff, qui se disait désolé. Finalement, il décida de passer à l'infirmerie de Harvard, voir s'ils pourraient y faire quelque chose.

    Assis sur une chaise, à attendre qu'on l'appelle, une main tenant la glace contre son poignet, Alejandro se sentait assez idiot. Il n'aurait jamais dû faire ce stupide exercice. Finalement, on appelait son nom et le jeune homme rejoint le bureau où il découvrit que l'étudiante en médecine en poste aujourd'hui était nul autre que Loganne, une amie d'enfance. Hey bah ça, comme si cette blessure n'était pas déjà assez embarrassante. Il fit un sourire timide.

    -Surprise partagée Loganne. Je te prendrais bien dans mes bras, te faire la bise, mais comme tu peux voir, j'ai un petit soucis.


    Il levait alors son bras un peu plus haut. Finalement, il s'approcha tout de même et déposa un baiser sur la joue de son amie, avant de prendre place et de s'asseoir sur une chaise ou sinon, où Loganne le voudrait. C'était elle la patronne ici.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais surprise mais aussi contente de voir Alejandro, il s'avança pour déposer un baiser sur ma joue, ce qui me fit sourire légèrement intimidée. Bah ouais, nous n'avions plus 7 ans et si nous avions été proche étant enfant nous avions prit des chemins différents depuis. Je suis contente de te voir ... enfin je veux dire pas contente de te voir ici parce que enfin ... c'est pas l'endroit idéal ou se trouver, mais je ne veux pas dire que je ne suis pas contente de retrouver ici ... voilà, voilà que je m’emmêlais encore les pinceaux encore, comme à mon habitude, je racontais tout et n'importe quo et d'ailleurs je commençais presque à rougir. La communication et moi c'était de pire en pire, fallait vraiment que je sorte un peu plus. Je poussai un léger soupire avant de me reprendre Enfin ... ça me fait plaisir de te voir Alejandro. lui dis je en lui souriant légèrement avant de secouer légèrement la tête Vas y installe toi ici, je vais jeter un coup d’œil Je lui montrait la table d'examen non loin de nous pour qu'il puisse s'y asseoir. Il s'est passé quoi en fait ? Lui dis je en regardant son poignet qui avait d'ailleurs déjà commencé à enfler. Je le pris doucement pour le manipuler avec précaution et m'assurer qu'il n'y avait rien de plus grave qu'il n'y paraissait Tu as pris quelque chose ou mit quelque chose dessus avant d'arriver ? Ca me faisait bizarre d'examiner mon ami mais je tentais le plus que possible, comme à mon habitude, de ne pas le montrer et de rester la plus calme et neutre que possible. Tellement que mon air sérieux était presque surjoué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 4:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Toujours chaleureux, à défaut de pouvoir la prendre dans ses bras, Alejandro donna quand même un bisou à son amie, qui semblait presque en perdre ses mots en suite. Sourire en coin, le jeune homme l'écouta patiemment, plutôt amusé par la réaction de la demoiselle.

    -Je comprends ce que tu veux dire. Moi aussi, j'aurais préféré te voir en d'autres circonstances.

    En tout les cas, Loganne était heureuse de le voir et finit par se reprendre, tentant, tant bien que mal, de se faire. Sourire rassurant sur les lèvres, Alejandro répondit à son tour:

    -Moi aussi ça me plaisir de te revoir.

    Bien qu'il aurait préféré ne pas avoir le poignet en compote. Du reste, il était encore un peu en sueur, signe qu'il sortait tout juste d'une séance de sport, comme si sa tenue ne suffisait pas déjà à le deviner. Le beau brun prit ensuite place sur la table d'examen et se montrait docile tandis qu'elle l'examinait, tentant de ne pas trop grimacer de douleur.

    -Un abr... un staff au gym m'a proposé un exercice, une sorte de push-up avec impulsion, je devais taper dans mes mains en l'air... bref, mon poignet a roulé à l’atterrissage et il n'a pas aimé.

    Puis, il répondait aux questions suivantes.

    -Mis à part la glace que je viens de posé à côté de la table d'examen, non, rien. Ce n'est rien de grave j'espère?

    Il était clair qu'il n'allait pas en mourir, mais enfin, il espérait quand même ne pas ressortir d'ici avec un plâtre. Sourire en coin, son regard cherchait quand même celui de Loganne, plutôt amusé de la voir si sérieuse en ces circonstances.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'expliqua ce qui c'était passé pendant l’entrainement, je hochai doucement la tête, la mine toujours aussi sérieuse. Il me parlait de push up et d'impulsion ... je ne voyais absolument pas de quoi il voulait parler, je ne suis pas une grande sportive, déjà j'en ai pas le temps et ensuite ... j'ai horreur des douleurs, des tiraillements des courbatures et autre traitement de ce genre. D'accord, je vois. Il me disait qu'il n'avait mit que de la glace jusqu'à maintenant, ce qui avait été un bon réflexe, au moins son poignet n'avait pas enfler plus que ça. Tu as eu le bon réflexe, ça aurait du être beaucoup plus enflé que ça. Je jetai un coup d’œil à nouveau avant d'ajouter Ce n'est rien de grave, on dirait juste une foulure, tu feras une radio par précaution mais je te donnerait une bande de compression et quelques anti douleurs si jamais tu en as besoin. Je sentais son regard et son amusement aussi et j'avais beau avoir les yeux baisser sur sa blessure, je me retenais de sourire, un sourire amusé, complice mais aussi gêné Je te vois sourire Alejandro ... j'essayai de garder mon sérieux sans pouvoir y arriver et je me mis à sourire largement avant de rigoler légèrement essayant de me contrôler. Tu as le même sourire qu'avant, le même que lorsque j'essayais de te bouder quand nous étions enfant. Oui j'ai toujours été une grande boudeuse, il ne m'en faut pas beaucoup à vrai dire, enfin, j'avais le souvenir de ce petit sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne fit semblant de comprendre, car oui, Alejandro la connaissait assez pour savoir quand elle pouvait faire mine d'avoir compris, par politesse, alors qu'il n'en était rien. Il faisait pareil parfois. En tout cas, l'essentiel était qu'il avait le poignet en compote. La belle brune l'examina et le félicita d'abord d'avoir mis de la glace.

    -Si, ce n'est pas la première fois que je me blesse de la sorte.

    Au collège, Alejandro était dans l'équipe de natation, il a même fini par en être le capitaine (faut dire qu'il n'aime pas être un second violon), alors forcément, quand on s'entraîne, on se blesse parfois, cela fait parti du processus. Puis, Loganne le rassura vite sur l'état de son poignet. Juste une foulure à priori. Parfait, quelques jours avec la bande et tout rentrera dans l'ordre.

    -Parfait.

    Depuis le début que son amie l'examinait, l'Espagnol avait ce petit sourire qui n'avait cessé de grandir et Loganne finit par le remarquer, peut-être même l'avait-elle remarqué depuis le début. Comme elle le lui fit remarquer, le jeune homme eut un léger rire.

    -Pardon, c'est que... tu es si sérieuse!

    Elle était vraiment appliquée, mais il n'avait même pas eu droit à un petit commentaire, une petite pique parce qu'il s'était blessé. Loganne précisa ensuite qu'il avait le même sourire "charmeur" que quand ils étaient enfants. Bien quand on a une belle gueule comme la sienne, autant s'en servir, non?

    -Si je me souviens bien, il réussissait à te faire sourire et tu ne boudais pas bien longtemps, Loganne.

    Puis, Alejandro prenait une mine aussi grave que sérieuse, sorte d'imitation de celle de Loganne en fait et demandait:

    -Tu veux bien m'installer ma bande de compression s'il te plait?



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me disait que c'est parce que j'étais sérieuse en rire qu'il avait se sourire, je ne pu m'empecher de sourire légèrement à sa remarque, c'est vrai que j'avais un peu accentué la chose. C'est que ça me faisait étrange de me retrouver devant lui et d'avoir à le soigner en plus. C'était surement du au fait que pendant cette année je ne l'avais pas vu très souvent ... comme un peu tout le monde en fait. Il se souvenait bien de notre enfance et du petit sourire qu'il me faisait lorsque je boudais, il a toujours été un charmeur aussi loin que je puisse remonter dans mes souvenirs. Alors qu'il me faisait cette remarque, je lui souris doucement en levant les yeux vers lui C'est vrai que je boudais assez souvent et que tu avais ta méthode pour essayer de me faire sourire ... ça marchait tellement bien que c'était presque de la tricherie. Parler de ça avec lui était bénéfique, ça me rappelait l'époque ou j'étais un minimum épanouie et ou je savais sourire et m'amuser en étant insouciante. Il prit ensuite une mine sérieuse en me demandant de lui placer la bande de compression et je pu deviner sans peine qu'il essayait de m'imiter. J'affichais une mine faussement boudeuse en me redressant, ayant finit d'examiner sa main avant de me mordre la lèvre pour me retenir de rire, bah oui je devais sauver ma réputation de boudeuse, pour finir par me laisser aller à un rire aussi franc que sincère. Tu vois tu y arrives encore ... tricheur. lui dis je en rigolant Je ne peux pas avoir cette tête là ce n'est pas possible. Je me calmai doucement avant de lui offrir un sourire sincère et de lui dire Aller je te mets ça J'ouvris une des armoir avant de sortir une bande, un gel et une paire de ciseau. Ca a été pour toi l'année précédente ? je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir et de parler avec toi. Lui dis je en posant une chaise devant lui pour m'y installer et commencer à placer la bande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Loganne semblait se souvenir, aussi bien que son ami, sinon plus même, de comment c'était en ce temps là et comment il arrivait à la faire sourire, même quand elle essayait de bouder. Le jeune homme fit un sourire aussi ravi que coupable, puisqu'il admettait que c'était bien le cas. Pourtant, il n'a pas cette aisance et cette complicité avec tout le monde non plus. Plutôt le contraire. Beaucoup le trouve très, voire trop sérieux.

    -Presque, c'est bien là toutes les nuances.

    Depuis, il avait bien remarqué que la gamine boudeuse était devenue une femme un peu froide, mais en même temps, Alejandro ne la jugeait pas. Loganne est une femme d'une intelligence exceptionnelle, avec beaucoup de classe et jolie, de grandes qualités qui compensent facilement une poignée de défauts. Puis, la preuve, c'est qu'Alejandro arrive encore à la faire rire, avec un peu de persévérance, on arrive à tout. Quand elle le traite de tricheur, il fait une mine faussement scandalisé et réplique du tac-au-tac:

    -C'est faux!

    Puis, avec un petit clin d’œil, il ajoutait à la remarque de Loganne:

    -Hey bien...

    Là-dessus, il laissait planer le doute. Puis, son amie s'informait sur ce qui s'était passé de son côté durant la dernière année. Par où commencer... Le bras tendu, il se montrait toujours docile, malgré la douleur bien présente, il faut l'admettre.

    -J'ai eu une année très occupée. Tu as dû entendre parler de mes multiples tentatives pour me faire élire à la tête de la Eliot, qui ont échoué. Ou encore de ce qui s'est passé au bal de l'an dernier...
    -


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A sa mine scandalisée je me contentais d'un sourire entendu, l'air de dire "mais oui on y croit tous". Je n'étais pas aussi à l'aise avec tout le monde, bien au contraire, la plupart du temps les gens évitaient de m'aborder parce que je n'étais pas très chaleureuse, ce n'était pas quelque chose voulu de ma part, juste que ... j'avais perdu l'habitude de côtoyer du monde et de savoir sourire de façon sincère.  Il me faisait ensuite un clin d’œil, il avait l'air ... d'hésiter, je le regardais d'un oeil accusateur avant de lui sourire et de lui dire sur un ton réprobateur mais amusé Alejandro ! c'est le moment ou tu es censé dire Je m’éclaircis la voix pour prendre une voix plus grave essayant d'imiter la sienne Mais non bien sur que non ... ta mine est absolument magnifique je rigolais. Puis je lui souris prenant le gel avant de le passer doucement sur son poignet, avec précaution. C'était froid mais c'était le but, ça servait d'anesthésiant et en même temps ça l’empêcherait de gonfler Tu me dis si je te martyrise hein ... lui dis je doucement alors que finissait de passer le gel. Je levai les yeux vers lui furtivement en ajoutant d'un air complice Mais comme je suis d'une douceur extrême et que j'ai une pratique et des mains absolument parfaites ....  Il me disait ensuite qu'il avait eu une année mouvementé il a tenté de se faire élire à la tête des Eliots et visiblement ça s'était soldé par un échec. Je ne me tenais pas au courant des potins du campus parce que ... parce que j'étais déconnectée et ensuite parce que ... je n'avais absolument pas le temps. Oui je sas la vérité c'est que je n'avais de vie mais c'était plus rassurant de me dire ça. Je ... n'en ai pas entendu parlé, désolée de l'apprendre. Lui dis je doucement. Je commençais à lui mettre la bande en la serrant comme il faut mais en faisant attention Tu veux en parler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Loganne et Alejandro
    Même s'il était blessé et que le moment ne prêtait pas nécessairement à faire des blagues, Alejandro préférait se détendre et rigoler un brin avec Loganne. Autant rire d'elle, de tout cela aussi et de toute cette situation cocasse. Il n'était pas du type à dramatiser pour un rien.

    -Ahah, jolie l'imitation! Avec l'accent américain par contre...

    Ce qui est loin d'être son accent à lui. Un bref frisson le parcouru quand il sentit le gel froid sur son bras, son poignet. Pour autant, il tenait le coup.

    -Ça va...

    Puis il ajoutait, comme la belle brune en profitait pour blaguer encore un peu plus:

    -Absolument d'accord.

    Après quoi, l'Espagnol se lançait dans un très bref récit de sa dernière année. Il avait fait les frais des potins de CS. Liaison secrète avec une mather, la meilleure amie d'une de ses ex, la princesse du Danemark... Ses élections perdues, mais le clou, ça a été le bal. Au bal, il a remporté le prix du pire élève de Harvard et du mec le plus narcissique du campus. Pas de quoi se vanter. Et encore, sous l'effet d'une drogue qu'il n'a pas pris volontairement, il a dit un paquet de conneries ce soir-là. La bonne nouvelle, c'est que Loganne n'en avait pas entendu parler.

    -C'est le prix à payer quand on fait des jaloux je crois bien...

    Puis, il bougeait la tête de gauche à droite, avant de faire une petite grimace de douleur, sans lien avec ces propos, ou était-ce le cas?

    -Inutile, c'est du passé et le passé est ennuyant de toute façon. J'ai rejoint les Dunster, je veux un nouveau départ et de toute façon, l'important, l'essentiel même, c'est les notes, les cours et de ce côté, tout est sous contrôle. Plus qu'une année, le barreau après et ce sera dans la poche.

    Il aurait bien aimé cumuler plus d'honneur, mener une maison, mais que voulez-vous.

    -Et toi, quoi de neuf? Mis à part que chaque jour te rend plus belle je veux dire.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum