Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    Jelena Lenaïs, Leonova

    C'est le 12 Mai 1993 à à New York et à Manhattan plus précisément, que les membres de la famille Leonova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jelena Lenaïs.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (M) et de Théâtre (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.


    Tell me some more about you

    CABOT HOUSE.
    La Cabot House, ou plutôt, les filles de cette confrérie renvoient une mauvaise image de la maison. Celle des filles égoïstes, pestes, bêtes et superficielles. Alors que la Cabot House, de base, ce n’est pas cela. Elles sont censées être studieuses, fidèles, belles certes, mais cela doit être secondaire normalement. Je sais que j’ai ses atouts là. Je suis studieuse, les études pour moi passent en premier. Ou alors en second plutôt. Parce que, ce qui passe en premier, c’est plutôt mon bonheur hum ! Je terminerai pas mon dernier argument et pas des moindres, je suis une fille et je pense que ce cliché de "les filles sont trop pestes entre elles, impossible de vivre ensemble" devrait cesser. Je veux aller dans une confrérie réservées exclusivement aux filles et prouver que tous les "on dit" ne sont que des conneries.

    DUNSTER HOUSE.
    En fait, j’ai mis les Dunster par élimination, pour ne pas mettre student tout simplement. C’est bien la seule confrérie qui pourrait peut-être se rapprocher de mes valeurs et de mes convictions. Mais ce type de confrérie à fond sur la compétition, ce n’est pas pour moi. Je préfère une maison où l’on s’amuse et où l’on est facilement intégré, vous voyez le truc ? Et pour moi, la Dunster House est bien trop prisée pour que l’on s’y sente hyper bien accueillis, comme chez soi et j’en passe. C’est comme partout, quand il y a trop de monde dans un endroit, on se sent rapidement à part. Bah là, c’est pareil. C’est certainement contradictoire ce que je dis mais pour le coup, malgré ça et par élimination, les Dunster se rapprochent beaucoup plus de mes convictions et mes valeurs que les autres confréries. Si je devais en choisir en deuxième bien sûr. Parce que sinon, je suis Cabot à 100%.

    APRÈS LA BOMBE.
    Cette impression que tout s’arrête ou alors, que tout s’arrêtera sous peu. Que ta vie ne tient plus qu’à un fil. C’est ce que j’ai ressenti ce jour-là. J’avais beau ne pas être dans l’endroit le plus dangereux, le plus touché, c’était quand même effrayant. Quand un mec détient une bombe sur lui, quand lui-même est une bombe à retardement, tu as peur pour ta vie. Tu ne sais pas ce qu’il sera capable de faire en plus de cela. Après cette journée merdique, j’ai été on ne peut plus heureuse d’être en vie. Mais cela n’a rien changé à celle-ci. J’en profitais déjà en fait. Je faisais déjà en sorte de réussir ma vie par tous les moyens. Cette journée a juste été la pire de ma vie, mais après ça, elle a été la même. Inchangée. Je reste Jelena, la même. Aucun traumatisme particulier, rien. Vive la vie et dommage pour ce demeuré qui a mis fin à ses jours dans notre université. Et que les victimes de cette journée reposent en paix à présent.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Cette prise d’otages m’a surtout donné l’impression que les fêtes de fin d’année ne riment pas avec bonheur, joie et fête. Une alerte à la bombe, puis une prise d’otages en rapport avec cette bombe en plus de ça. Et une satanée épidémie. J’ai juste peur que cette année soit comme les précédentes et qu’il nous arrive des emmerdes, encore. Mais sinon, comme pour la bombe. Je vis ma vie comme elle vient et advienne que pourra. Je ne vois pas l’intérêt de se méfier de tout et tous. Cela nous rendra la vie bien pire qu’avant. Je n’ai pas envie de penser aux viols, aux personnes mortes sous mes yeux ou même blessées devant moi. Je ne veux pas vivre avec cette image à jamais gravée dans ma tête. Disons juste que je ne verrai plus jamais les cours en amphi de la même façon, mais sinon, je vais bien. Je le vis bien.

    Mon pseudo internet est
    Cerise.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cerise et j'ai la vingtaine. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Aaliyah et Jade, même si j'y suis depuis quelques mois déjà.  J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, le concept du forum et les design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la magnifique Annabelle Fleur comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gaspa'. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 4046487928

    Je souhaite[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

    These streets will make you feel brand new, Big lights will inspire you, let's hear it for New York...
    Je viens de New-York. A dire vrai, j’y ai toujours vécu et je viens tout particulièrement du quartier de Manhattan, l’Upper East Side. Il n’y a pas grand-chose à dire sur mon enfance. Elle a été parfaite. Je pense que je n’aurai pas pu demander mieux. Une demeure magnifique, des parents plus qu’aimants. Enfin, la vie parfaite quoi. Mon enfance était d’une perfection si ennuyeuse que je pense m’arrêter à là pour ce chapitre de ma vie. Je pense qu’on devrait rapidement passer au moment où j’ai commencé à fréquenter les écoles… Publiques. Mes parents voulaient que je m’adapte au monde qui m’entoure. Tout le monde ne vient pas d’une famille aisée, je le conçois et mes parents voulaient que je l’intègre très vite. Ce qu’ils avaient probablement oublié, c’est que tout le monde ne pense pas comme eux et certains enfants manquent cruellement d’éducation et de maturité aussi. Alors, j’ai été la cible d’attaques et d’agressions si on peut appeler cela de cette façon. J’étais apparemment trop bourgeoise pour être normale. La mentalité de certaines personnes m’étonnera toujours. Ils devaient probablement penser que j’avais le caractère et le comportement d’une Eliot… Vous voyez, ces gens trop riches, trop au-dessus des autres pour se mêler au peuple. Mais moi, je voulais être comme les autres. J’étais une enfant. Qu’est-ce que je pouvais bien en avoir à faire de l’argent de mes parents. Et puis, ce qu’il se passait chez moi ne les regardait pas. Je veux dire. Oui, j’avais tout ce que je désirais, oui, j’étais gâtée, comblée… Mais, je n’y étais pour rien. Je suis issue de ce milieu, il fallait bien que j’en profite, en quelque sorte non ? Ce genre de personnes m’ont donc bouffée jusqu’à la moelle. J’étais une gentille petite fille. Une fille adorable et à force de pressions des autres, de maltraitance de la part de ces énergumènes, j’ai fini par devenir une peste. Mais pas ce genre de peste que l’on voit à la télévision, qui le montrent ouvertement et qui n’ont d’ailleurs aucune réelle raison d’agir de cette façon-là. Moi, j’étais plutôt –d’ailleurs, je le suis toujours- Mona de Pretty Little Liars. J’agissais par derrière. Pas par hypocrisie non. Mais parce que c’est tellement plus jouissif de voir la personne souffrir à cause de tes actions… Et quand elle ne sait pas que cela vient de toi, c’est la cerise sur le gâteau même si les cerises, je n’aime pas ça. On m’a fait du mal, alors je n’hésite pas à en faire de même et à rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui m’en font baver et qui se croient malheureusement supérieur aux autres. Ce qui m’a beaucoup aidé, ce sont les cours de théâtre. On t’apprend en quelque sorte à devenir une autre personne ou du moins, à intérioriser celle que tu es pour devenir l’espace de quelques minutes, une tout autre personne. Je n’ai eu que très peu d’amis à l’école, au collège, au lycée… Tout le long de ma scolarité à dire vrai et c’est peut-être ça qui m’a aidé à me focaliser uniquement sur mes études et à devenir quelqu’un de très doué et assidu de ce côté-là. Alors, je devrais peut-être remercier les tyrans qui aujourd’hui ne sont eux, pas à Harvard. Merci d’être les idiots d’hier pendant que je serai la tête pensante de notre pays, de demain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue. JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 2109348208 JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 139
    Messages : 53422
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 3850463188 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2015 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuue JELENA L. LEONOVA ► Annabelle Fleur 2109348208 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum