Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne erreur ? • Zoia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Une erreur ? • Zoia
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2015 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un nouveau sourire s'étire sur mes lèvres quand elle évoque le fait qu'elle soit peut être un peu maso. Ce n'est pas moi qui l'ait dit. A elle de voir, je la connais tellement peu, à moins que je ne connaisse que ce qu'il y a à connaitre, que la partie sombre. J'en sais rien. Notre attention se reporte vers le bébé et il a l'air encore bien dans mon ventre, au chaud. Même si je dois me reposer et rester ici, la naissance n'a pas l'air prévue pour aujourd'hui. Je suis soulagée, c'est tant mieux parce que clairement je ne me verrais pas dire à Priape maintenant que je vais accoucher, je pense que j'en prendrais plein la figure de ne pas avoir tout fait pour le garder plus longtemps au chaud. Bref, les nouvelles sont bonnes, le climat est apaisé avec Zoia, je suis soulagée et c'est même avec un petit mot qu'on peut qualifier de gentil qu'elle sort de la pièce. « Oui docteur, je me repose ! Bon courage pour la fin de journée ! » Je sais que ce service n'est pas le sien alors que ça peut être éprouvant. La porte se ferme et ma cousine disparait, le calme de la chambre me retombe sur les épaules et ma solitude avec.

    TOPIC TERMINE

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum