Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne erreur ? • Zoia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Une erreur ? • Zoia
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ici les jours passent et se ressemblent. Je suis passée du camping en Arizona à l'hôpital de Cambridge alors c'est assez logique que tout me paraisse ennuyeux, fade, sans parfum, sans goût ici... Tout n'aide pas à faire passer les jours plus vite il n'y a pas à dire. Heureusement depuis quelques jours les amis sont rentrés et le Summer Camp est terminé mais quand même, cette chambre blanche, très blanche, trop blanche va surement me faire devenir folle si je dois encore y passer plus d'un mois. Et oui nous sommes le deux septembre et je dois accoucher seulement le vingt sept octobre normalement, il y a encore du temps ! Trooop de temps. Les visites défilent, les infirmières aussi et je me demande quand Priape va pouvoir passer aujourd'hui. J'allais faire une petite sieste pour faire passer le temps lorsque la porte s'ouvrit et une blouse d'infirmière entra. Chevelure rousse de feu, ma cousine était là. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Bonne question que je ne tardais pas de lui poser. « Tu t'es trompée de chambre ou bien ? » Ou bien elle essaye de venir me tuer ? Enfin elle sait bien que Priape ne lui pardonnera jamais hein ? Je ne prends pas peur mais je commence un peu à m'inquiéter, je suis pas sûre qu'elle fasse son job aussi bien si elle a à le faire sur moi alors ça m'inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Erreur?

    C'était là, la surprise des vacances d'été. On bouchait les trous. D'abord la pédiatrie, puis la Gynécologie-obstétrique. Ce n'était pas pour déplaire à Zoïa qui affectionnait particulièrement le service. Gérer les mères angoissées, c'était autre chose, mais aider les enfants à venir au monde, la fascinait presque autant que cette mort qu'elle s'efforçait à contempler en face. Le début et la fin. Une logique tout en rythme finalement. Les patientes sont nombreuses, le personnel se fait manquant et l'Incendiaire exécute son travail du mieux qu'elle peut. Elle fait ainsi le tour des patientes, et frappe machinalement à la porte de la prochaine, tout en regardant distraitement son nom sur le dossier. « Bonjour Madame... » lance-t-elle pensive, en posant des prunelles effarées sur le papier, puis sur la silhouette. « Blackburn. » Ce dernier mot lui écorche presque les lèvres puisque sa cousine lui fait au moins le cadeau de ne pas porter le même nom. « Tu peux demander à changer de médecin... mais il n'y en aura pas avant des heures, à toi de voir. » Parce que oui elle est bien médecin, interne en l’occurrence et pas infirmière. En ce qui la concerne, elle fera bien comme elle voudra. Elle a beau la détester, le petit-être qui se bat pour survivre dans ce milieu hostile de jeune femme écervelée et nourrie d'excès n'y est pour rien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi les fiches de chacun des patients ne contiennent pas les différends avec les médecins ? Je n'en sais rien mais ça aurait surement évité cette situation. Evité de devoir me poser la question si je suis assez folle pour faire confiance à ma chère cousine qui me déteste ou pas. Même si la question ne se pose bien sûr pas, je sais qu'elle est compétente. « Toi et moi on est pas ridicules à ce point. » Oui c'est ma réponse. Ca veut dire qu'elle peut rester, qu'elle peut faire son métier, sur moi. C'est bizarre comme situation, c'est inédit et ça ne se reproduira surement plus parce que Zoïa regardera surement le nom du patient avant d'entrer la prochaine fois, mais c'est ainsi alors faisons vite. Ou profitons pour lui envoyer quelques piques mais pas sur le sujet habituel. « Je suis que t'es incompétente émotionnellement pour tout sentiment familial ou ce genre de chose, mais tu ne l'es pas dans ton métier alors fais ce que tu as à faire. » Vérifier des constantes, poser les questions de base, ce genre de chose, même moi je savais le faire alors que je n'allais rentrer qu'en cinquième année dès que le petit bouchon dans mon ventre me le permettrait. « Depuis quand t'es de ce côté là ? » Pédia, maternité, obstétrique, gynécologie, enfin ce genre de chose quoi. Je ne sais même pas dans quoi elle veut se spécialiser en fait, c'est pour dire les rapports de famille qu'on a, les rapports tout court.

    HJ : je suis désolée pour le temps de réponse, j'ai pas pu rp la semaine passée et j'ai galéré à me mettre à jour cette semaine Une erreur ? • Zoia 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Erreur?

    Cela la soulage presque de savoir que sa cousine a retrouvé un semblant de raison malgré les hormones en ébullition. « Certes . » concède-t-elle avec un sourire pincé. Et pourtant dieu sait qu'elles sont ridicules à l'occasion, mais Zoïa sait faire la part des choses quand il s'agit de son métier et sans toute que Talya également. Bien entendu, la Blonde sait faire preuve de mordant à son égard mais c'est une question d'habitude et la Rousse ne relève même pas la provocation. « Disons que c'est une compétence inutile voire même gênante dans la spécialité que j'ai choisi. » Grand sourire aux lèvres. Les morts n'ont pas besoin d'empathie ou d'émotions. Juste d'un savoir technique, d'une extrême rigueur et ça ses doigts agiles et son cerveau tortueux savait en faire preuve. Elle passe avec application le brassard le long de l'avant-bras de sa Cousine et lance le tensiomètre. Ses prunelles glacées regardent distraitement l'écran de la machine avant de se reporter sur la jeune femme. « Depuis qu'on est en période estivale et que je dois boucher les trous des vacanciers. » La machine bipe pour indiquer qu'elle a réalisé son travail. Tension un peu haute. Pincement de lèvres. « Ne t'en fais pas, je ne devrais pas rester bien longtemps dans ce service. » Pour elle... c'était une autre histoire au vu des résultats. « Tu as eu de nouvelles contractions ? » Si son état ne revenait pas à la normale, sa chère cousine passerait sans doute un certain temps entre les murs de l'hôpital.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    HJ: Je pense que tu peux constater que je ne suis pas mieux Une erreur ? • Zoia 3997999705 On va essayer de terminer ce rp avant les six ans de Mila Une erreur ? • Zoia 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu devrais retourner travailler avec les morts alors. » Cette phrase est sortie de ma bouche de manière tout à fait incontrôlée. En effet, quand j'ai vu que c'était elle qui allait me soigner, j'avais décidé de prendre sur moi mais ça n'avait pas duré très longtemps. Je savais la laisser faire son métier même sur moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de la piquer parce qu'elle le faisait aussi à chaque fois que je ne le faisais pas, et elle faisait d'autres choses... Je n'étais pas forcément là pour tout voir, tout savoir, tout entendre mais quand même, les murs ont des oreilles et les gens savent répéter ce qu'ils voient ou entendent. « J'ai des contractions tout le temps... Plus ou moins fortes mais j'en ai toujours un peu... Mon stage ici n'est pas près de s'achever contrairement au tien, c'est pas juste mon camp de vacance. » Mais ça elle ne le saurait jamais parce que les enfants et tout, elle était incapable d'en avoir. Comment une femme aussi froide qu'elle pourrait un jour donner la vie ? C'était juste impossible. Je n'arrivais même pas à imaginer ma cousine maman, même dans mes rêves les plus fous. « Je suis ici jusqu'à la fin de ma grossesse si tu ne le savais pas, Jude a dû l'indiquer dans mon dossier à moins qu'il n'ait pas pu avant de partir en Afrique. » Oui après tout il m'avait prise alors qu'il n'était pas en service alors peut être qu'il ne l'avait pas noté, mais tous les gens habitués du service l'avait bien compris. Elle s'était peut être différent comme elle n'avait l'habitude que des morts. « T'es ravie de savoir que je suis coincée là et Priape libre comme l'air hein ? » Et voilà que je recommence, je ne peux pas m'en empêcher et encore moins avec les hormones.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Erreur?

    Forcément sa cousine ne se montrerait pas charmante bien longtemps. Et après c'était elle la grande méchante. Pourtant, ce n'était pas elle qui était entrain de provoquer la merde à cet instant. Elle écoute donc patiemment les rancœurs de son Sang. « J'y compte bien. » rétorque-t-elle tout à fait normalement. Elle est au courant de ses limites, cette provocation n'est qu'une pitoyable attaque qu'elle ne prend même pas la peine de relever. Et qu'elle continue en lui expliquant qu'elle ne partira pas d'ici avant son accouchement, y'a de quoi être en colère et stressée oui, et Zoïa est le parfait punching-ball de la situation. « Non ton cher Jude ne l'a pas écrit, je suis désolée. » Ses sourcils se haussent, à croire que ses amis ne sont pas tous parfait comme elle. La Rousse prend le papier du monitoring entre ses mains et observe les courbes de contractions. Elle décide de réaliser une petite injection dans le cathéter de la perfusion pour ralentir un peu les contractions et voilà que Talya relance le sujet Priape. « Talya, ma vie ne tourne pas autour de Priape contrairement à toi. Et tu ferais mieux de penser à ta fille plutôt qu'à ce que peut faire le père de ton enfant. Tu veux la garder au chaud oui ou non ? Alors grandis un peu et prends tes responsabilités de maman. » Au lieu de t'exciter sur ma personne et de faire ainsi monter ta courbe de tension pauvre folle. « Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte de ne plus avoir à m'occuper de toi, on sera toutes les deux contente comme ça. » Elle tend ses mains vers le ventre de la jeune femme et lève des yeux exaspérés vers elle. « Tu permets ? » Elle a vraiment envie de s'enfuir en courant, mais elle a sa conscience professionnelle pour elle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D'une ce n'est pas mon cher Jude... » Même si je l'aurais bien pris pour dieu quand il m'a aidé parce que sinon Mila sera déjà née et j'aurais tué tout le monde dans cet hôpital. « De deux, il a peut être sauvé la vie de mon bébé en faisant tout pour qu'elle reste encore au chaud alors qu'il n'était pas en service et qu'il avait d'autres choses à penser, donc je ne lui en veux pas de ne pas l'avoir marqué. » Eh oh la rouquine, t'sais que j'ai un coeur quand ça ne te concerne pas toi et tes rancoeurs du passé ou toi et la merde que tu as envie de foutre de partout où tu passes près de moi actuellement ? Parce que je suis peut être l'idiote qui provoque, mais l'idiote provoque par les mots une autre idiote qui n'a pas assez de jugeote et de limite pour stopper des agissements puérils et malsains. Qui dira le contraire du fait que draguer le mec de sa cousine est malsain ? Roxanna ne s'y amuserait jamais. « Si je suis là à rester au calme c'est bien parce que la maman que je suis veux que son bébé naisse dans le plus de jours possibles... Je pensais que c'était logique... Je pensais aussi logique que tout le bordel autour de ma grossesse joue sur celle ci mais ça doit être mon trop grand coeur qui me joue des tours. » J'ai baissé d'un ton, j'ai même changé de ton, je ne sais pas lequel j'ai pris mais il est plus doux et ouvert à la discussion, est ce que pour une fois on pourrait avoir une conversation comme des adultes responsables ? « Oui je permets, je t'ai dit, fait ce que tu as à faire, je veux que mon bébé soit en bonne santé même si à la fin je devrais admettre que ça sera un peu grâce à toi. » Voilà, si c'est pas un petit signe que la paix n'est pas quelque chose que je ne peux pas du tout envisager, je ne sais pas faire mieux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Erreur?

    Elle était fatiguante... mais du genre exaspérante. Ce besoin viscéral qu'elle avait toujours de la contredire, de vouloir la remettre en place. De l'écraser, de se hisser au dessus d'elle. Elle ne comprenait pas qu'elle avait depuis longtemps gagner la guerre lorsqu'elle avait volé la place de choix dans le cœur maternel. Tout ce qu'elle dégageait la hérissait. Elle était blonde, douce et parfaite. Zoïa était rousse, avec des traits anguleux et un teint blafard. Tout le monde s'attendrirait sur la Blonde et délaisserait la Rousse. C'était ainsi mais Talya ressentait sans cesse le besoin de le prouver. La Demoiselle Rosenbach s'applique pourtant à ne pas sortir de ses gonds. Elle sait sa cousine dans une position peu enviable et ne s'en réjouit même pas. Elle ne dit donc pas un mot lorsqu'elle la corrige sur Jude. « Il a fait ce qu'il fallait oui. » réplique-t-elle machinalement. Comme un c'est bon n'en rajoute pas pendant mille ans. Sa voix est si énervante que l'Incendiaire se masse distraitement les tempes, sans prêter vraiment attention à son geste. Son trop grand cœur. Non mais c'est une blague ? Elle est tellement douée pour se faire passer pour la victime. « Si tu le dis. » concède-t-elle distraitement. La fuite c'est encore la meilleure solution ouais. Elle prête toutefois attention au changement de ton qu'elle opère. Ça change de ne pas l'entendre cinglante et cinglée mais presque adoucie. Les prunelles délavées se relèvent sur sa Cousine. « On a le même objectif alors pour une fois. » admet-elle doucement en baissant les paupières sur le ventre de la jeune femme et en appliquant ses mains doucement sur celui-ci. Elle en examine la surface et sent le bébé bouger sous ses doigts. C'est toujours si étrange, et si fascinant. « Je crois bien qu'elle m'a donné un coup de pied. » Elle sourit franchement et ajoute cynique. « Pas de doute, elle tient de toi. » Elle enlève ensuite ses mains et poursuit. « Repose-toi le plus possible, évite de te tracasser, je t'ai passé un décontractant supplémentaire ce qui devrait aider. En tout cas la Miss semble bien se porter. » conclut-elle avant de commencer à se tourner vers la porte.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fatiguée de faire la guerre à Zoïa, elle est fatiguée de mes attaques, mais est ce qu'on a sérieusement envie de changer les choses ? Il faut croire que dans le fond on doit l'avoir cette envie, ça serait bien, ça améliorerait nos rapports, on serait plus des cousines normales, mais ce n'est pas le cas, il n'y a rien de normal entre nous, dommage, heureusement que j'ai Roxanna pour compenser ce côté famille que Zoïa est incapable d'offrir. J'acquiesce à tout ce qu'elle dit jusqu'à sentir ses mains sur mon ventre et le bébé lui donne un coup de pied, je rigole et quand elle fait une réflexion je cesse de suite. Et là, c'est peut être moi qui ait attaqué non ? « Pour une fois que j'avais rien dit... » Voilà la rousse, comprend que même si je suis souvent à l'origine des attaques, tu n'es pas toute blanche non plus. « Attends. Tu dis elle parce que c'est marqué dans mon dossier ou parce que je suis convaincue que c'est une fille ? » Non parce qu'avec la crise de Priape lors de l'échographie, je n'ai pas su le sexe de mon deuxième bébé même si je veux absolument une petite fille, il ne faut pas me demander pourquoi... « Priape voulait pas savoir... » Si au cas où c'est marqué dans le dossier et qu'elle a fait une boulette plutôt qu'une inattention, il faut juste qu'elle sache que Priape ne veut pas savoir. Mais moi non plus parce que je ne saurais pas lui cacher d'être super contente d'avoir une nouvelle fille. Elle n'a pas l'air décidée à répondre, elle veut juste s'enfuir, prendre la porte le plus vite possible. « Même quand j'attaque pas tu veux prendre la fuite, on aura donc jamais une vraie discussion pour mettre les choses à plat et se comporter en adultes ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Erreur?

    Zoïa contre toute attente, essayait de détendre l'atmosphère. Aussi le commentaire sur le bébé était fait pour être drôle, mais soit la Rousse n'était pas douée, soit sa cousine était particulièrement susceptible. « C'était de l'humour. » grimace-t-elle alors que Talya l'interroge sur le sexe du bébé. En fait, elle l'a lu sur le dossier et n'a pas fait attention au fait qu'il ne fallait pas dire le sexe aux parents. La spontanéité de l'instant avait pris le dessus. Les billes délavées scrutent la jeune blonde, ne sachant pas trop quoi répondre. Zoïa Rosenbach, élue la pire cousine qui soit, dévoilant le secret avant l'heure. « Je te laisse choisir la réponse qui te convient. » dit-elle sans se départir de son sérieux. Au moins, elle prendrait ça comme elle voudrait. « Je me vois mal parler de ça avec Priape si ça peut te rassurer. » Son regard se lève de nouveau sur la jeune femme allongée. « On parle jamais de toi Talya. » C'est un accord tacite entre eux et après la naissance de l'enfant, encore faudrait-il qu'ils se parlent. Après ce qui s'était passé entre eux. Ou pas justement. Zoïa était persuadée de ça, Priape vaquait à sa vie et Rosenbach n'en ferait pas partie , c'était ainsi. Elle avait apporté trop de sombre à ses ailes, il était temps que chacun regagne son monde. Et les deux étaient bien distincts. Voir opposés. De quoi réjouir la jolie Demoiselle face à elle. « Je ne pense pas qu'on puisse effacer plus de vingt années avec une simple conversation, tu sais. Toi et moi, on est complètement différentes, c'est comme ça et ça ne changera jamais. » Autant essayer de marier le feu et la glace. Tout simplement impossible et c'était déjà faire un pas en avant que d'en prendre conscience.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum