Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(arabella) she's made of outer space
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (arabella) she's made of outer space
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WORDS SO LEISURED


    C'est une grande manipulatrice. Par un regard elle peut vous hypnotiser, par un sourire vous contrôler. Elle peut vous poignarder dans le dos et vous faire croire que tout ira bien, vous convaincre qu'elle n'y est pour rien.

    Elle n'est pas belle que par son physique. Elle a un certain charme qui attire tout le monde vers elle. Son accent, la façon dont elle se tient, la façon dont elle vous regarde comme si rien d'autre au monde n'existe. Elle est irrésistible, elle obtient tout ce qu'elle veut, elle peut convaincre n'importe qui de faire n'importe quoi.

    Elle noie sa souffrance et son ennuie dans l'alcool et la drogue. Elle n'est jamais satisfaite. Elle est intelligente, mais elle n'aime pas que les autres le sachent.

    Arabella, elle peut avoir l'air naïve et innocente. Elle l'a même réellement été avant. Maintenant, elle vous fait croire qu'elle n'a rien vu qu'elle n'a rien entendu qu'elle n'a rien touché ou fait quand ses délicates mains baignent dans le sang. Arabella, c'est un mystère. On rêve de percer tous ses secrets, de connaître tout sur son passé.

    Arabella, elle peut avoir l'air d'un monstre, d'une sirène qui vous charme et qui finit par manger votre âme. Mais Arabella, elle a un cœur. C'est un peu une justicière qui se battra toujours pour défendre les plus faibles. Elle le fait juste silencieusement, parce que Arabella elle n'en a rien à faire de la reconnaissance.

    Arabella, elle n'a peur de rien ni de personne. Dans son monde il n'y a pas de règles, elle mange son petit déjeuner le soir, se baigne quand il pleut, crie dans les rues, rentre dans des endroits interdits et s'assoit sur le bord du toit, les pieds dans le vide, la mort qui l'appelle sous ses semelles.

    Arabella, on l'aime ou on la déteste. Mais quand on la déteste on ne peut pas s'empêcher de l'aimer et quand on l'aime on ne peut pas s'empêcher de la détester.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

    made by .reed


    Spoiler:

    à rajouter:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voudrais bien un lien, on pourrait partir sur le fait qu'ils ont vécus tous les deux à Londres à une époque :sifle: je t'ai prêté mon canap si tu veux (arabella) she's made of outer space 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avec plaisir (arabella) she's made of outer space 3850463188
    ça marchee, matthéo a vécu combien de temps à londres? je veux bien de ton canapé (arabella) she's made of outer space 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a toujours vécu jusqu'à il y a trois ans et qu'il a deux ans et qu'il a débarqué à Harvard (arabella) she's made of outer space 152426858 Tu veux une promotion canapé avoue (arabella) she's made of outer space 1881463262 (arabella) she's made of outer space 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah on a qu'à partir sur ça alors, arabella est partie à londres lorsqu'elle avait seize ans et c'est sa première année à harvard du coup ils ont bien eu le temps de se connaitre entre temps (arabella) she's made of outer space 152426858 tu as une idée en particulier? (arabella) she's made of outer space 2109348208 j'avoue j'avoue (arabella) she's made of outer space 3997999705 (arabella) she's made of outer space 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont un peu pareils, alors ils auraient pu faire des soirées ensemble de là il l'invite pour dormir sur son canapé, sauf qu'une soirée ça dérape, ils couchent ensemble ... soit ils étaient des sexe friends à l'époque ou alors des ex ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime bien la première idée, lorsqu'ils ont couchés ensemble il aurait pu se réveiller le lendemain matin et elle aurait disparu ou alors ils auraient continuer à coucher ensemble jusqu'à ce qu'elle se trouve un nouveau canapé et qu'elle ne donne plus de nouvelles? idk (arabella) she's made of outer space 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (arabella) she's made of outer space 1881463262 l'idée me plait carrément (a) :loukas: la fille qui vole de canapé en canapé en mode nympho (arabella) she's made of outer space 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum