Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND
    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un, deux, trois.... La course va de plus en plus vite, j'sais même pas combien de personne de mon équipe sont déjà passé. Je me relève après m'être assise dans l'herbe lorsque j'ai eu fini mon passage pour regarder Gaël et Kyla revenir, et bientôt c'est au tour d'Echo et d'Alaska de partir. J'ai l'impression qu'on est sur une bonne voie pour la gagné celle là. Je tourne mon regard vers Gaël qui me félicite et lui souris. " t'as été pas mal aussi!" Je le laisse s'appuyer sur moi pour reprendre son souffle, je lui jette un coup d'oeil avant de dire. " fais gaffe, Cambridge's Secret va croire que tu m'fais des attouchements!" dis-je en riant, par rapport à l'article écrit il y a quelque  jours. Puis  j''encourage   Alaska qui vient de partir . Je suis bien plus motivé par cette épreuve que par les autres. " Vas'y Alaska , pousse en quelques uns  au passage!"  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, je trouves vraiment que mon équipe se débrouille. Je ne sais pas si nous sommes en tête, ou tout le contraire. Si c'est la deuxième option, je dirais simplement que nous ne changeons pas nos habitudes. Mais en regardant vite fait les autres, je me rends comptes que nous ne sommes pas si mal. Quand Mira me complimente, je lui souris, et je réponds simplement " Merci miss " Non seulement nous sommes des battants, mais en plus, il y a une bonne ambiance entre nous. Quand je prends appui sur son épaule pour reprendre mon souffle, son allusion a ce magasine merdique me fait lancer un petit rire. " Franchement... Je crois que je vais arrêter de lire ce truc. " Je marque une pause pour mettre mon regard dans le sien en laissant la compétition un instant, et je termines " En tout cas, avec ton sourire, ils vont écrire que ça ne te déplaît pas " Et je dépose un baiser sur sa joue avant de reprendre mon encouragement en enlevant mon bras de la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout a été super vite depuis tout à l'heure. J'ai l'impression qu'on est dans une équipe de musclé des cuisses quoi ! Bon, ça n'a pas été franchement agréable pour ma poitrine de faire le kangourou mais c'est pas grave, c'est pour l'équipe ! Je suis bien contente qu'on s'entende tous aussi bien. Je veux dire, on a bien déconné la dernière fois. Je me demande quand est-ce que CS va en balancer plus parce que franchement, m'attaquer sur mon top5 des mecs les plus canons de l'université, c'était bas. " Même pas peur de CS, elle raconte que de la merde. Vous avez vu son dernier article où elle parle un peu de notre action vérité ? Elle est a côté de la plaque à mon sujet " Et je ne m'étais pas embêtée pour lui dire. Alaska s'approche de nous et je l'applaudis frénétiquement. " Aller Alaska ! T'es au bout ! " Beuglais-je de toutes mes forces. Je crois que la moitié d'entre nous est déjà passé, c'est bien !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Course en sac, j'étais un peu dans les vapes à cause de la soirée que j'avais passé la veille. Une bonne petite soirée avec de l'alcool qui coulait à flot, des joints qui tournaient. Autant dire, mon état laissait à désirer. Mais j'étais là, pour l'équipe, parce que j'avais envie qu'on gagne. Ouais, on allait gagner et j'vais tout faire pour. Ouais bon, course en sac, faudrait un miracle pour que je me casse pas la gueule. On voyait bien sur ma gueule à quel point j'avais une gueule de bois.. mais bon. Sac enfilé, il était temps de partir. C'est partiiii !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course en sac' :
    COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11 1438551873-chute-penalite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor passa et s'en sortit plutôt bien puis, ce fut au tour de Riley. Je les encourageais du mieux que je pouvais avant de voir Alex partir enfin, partir c'est un bien grand mot puisqu'il tomba et évidemment, comme monsieur était du genre capricieux, j'imagine qu'il n'allait pas aller plus loin. Aller Alex, relève-toi et continue ! Finalement, je me rendis compte que limite j'encourageais l'équipe adversaire alors, je me raclai la gorge, fis une légère grimace avant de sourire et de me retourner vers les mangues. Vous avez géré les copains ! Je regardais autour de moi et finalement, assez stressée, je demandais : Bon bah, j'y vais ?! Trop de pression !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es pas déjà passée Alex ? » Moi perdue ? Non absolument pas ! J'étais persuadée que les deux capitaines étaient passées mais à première vue non il n'y avait que Oksanna. Je rigolais en voyant le président mather s'étaler et Alex l'encourager. « Dis donc vas y plutôt que d'encourager notre adversaire vous aurez le temps de vous retrouver à la rentrée ! » Je lui tire la langue en rigolant et j'attrape le sac que Riley a laissé pour lui donner. Aller zouh, on est bien parti alors soit meilleure que ton président.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh non, je suis pas passée. Faut dire que j'ai eu un moment d'absence là si bien que je me suis mise à encourager Alex alors qu'il n'est pas dans mon équipe. Soutien entre Mather, entre ancienne présidence Mather. C'était plus fort que moi et je grimaçais tandis que Joey m'encouragea à y aller au lieu de supporter les adversaires. Je suis désolée... J'y fais tout de suite capitaine ! Ouais nan en vrai, c'est moi la capitaine hein, n'abusons rien. J'ai souri et puis, je suis partie, le sac à la main et hop, en avant c'est parti mon kiki, donne tout ce que t'as Alex, pour l'équipe et par fierté personnelle aussi ! Petit bond, petit bond, petit bond, come un lapin!
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course en sac' :
    COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 11 1438551873-petits-pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que Riley était revenue vers vous et qu'il était temps pour votre capitaine c'est-à-dire Alexys de sautiller avec le sac de patate. Et, visiblement elle avait décider d'utiliser la même technique que la tienne. Tant mieux, ça lui éviterait de tomber et c'était pas non plus si ralentissant que ça ! ALLEEEEEZ ALEXYYYYYYS VAS-Y DÉFONCE TOUT ! criais-tu pour encourager ta capitaine. Vous étiez solidaire et fallait bien encourager tout le monde ! Vous pouviez y arriver, vous le pouviez !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum