Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND
    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Course en sac
     

    Olympiades





    Toutes les équipes au départ

    Course en sac :  jeu sportif prenant la forme d'une course en ligne dans laquelle chaque participant a les deux jambes placées dans un même sac en toile de jute, ce qui rend le déplacement mal aisé et oblige à sautiller.



    Le déroulement du jeu

    Vous l'aurez bien compris, derrière la ligne, les membres des cinq équipes s'affrontent et sont les uns derrière les autres prêts à démarrer dès que la personne devant eux aura terminé sa course passant ainsi le relai. La distance à l'aller ? Une dizaine de mètres ! C'est peu mais ça devient soudain énorme quand on sait qu'il faut faire le retour. La première équipe dont tous les membres ont fait l'aller-retour l'emporte, la deuxième se classe deuxième et ainsi de suite jusqu'au dernier
    Si aucune équipe ne voit tous ses membres passer, l'équipe dont le plus grand nombre de membres sera passé sera vainqueur.

    Les règles

    - Les membres de chaque équipe passent un par un, les autres attendent en encourageant bien sûr ! L'ordre est à définir entre vous.
    - Le : il déterminé la vitesse à laquelle vous allez. Et oui c'est le hasard qui vous dira si votre personnage se révèle plutôt doué ou pas dans cette épreuve.


    En résumé



    • Quoi: Course en sac
    • Où: Le petit coin de pelouse juste à côté de l'air de jeux pour enfants.
    • Quand IG: Dimanche 16 août 2015
    • Quand IRL: Dimanche 16 août 2015 jusqu'à épuisement
    • Qui: Les deux équipes indiquées en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle épreuve des olympiades, nouveau challenge pour notre équipe Mangue Debol avec nos deux belles capitaines. Est ce qu'on a des chances de gagner ? Surement que oui alors c'est pour ça que j'ai demandé pour passer en première. Comme je ne sais pas du tout comment je vais me débrouiller dans cette épreuve, je préfère limiter la casse, au moins, les autres auront le temps de rattraper mes erreurs en passant derrière moi si jamais je ne réussis pas bien. Du coup je suis sûr la ligne de départ et j'attends patiemment le coup de sifflet pour qu'on commence. Je rigole toute seule de déjà m'imaginer me vautrer devant tout le monde. " Oks, Alex ? Vous m'en voudrez pas si je suis vraiment nulle hein ? " Sait on jamais, mieux vaut prévenir que guérir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La course en sac pour les olympiades. Evidemment j'allais y participer aujourd'hui. Je suis tombé malade plusieurs jours, m'empêchant alors de participer à cette compétition, mais je compte bien me rattraper, et passer le premier, pour essayer d'aller le plus vite possible et permettre à mon équipe de prendre de l'avance. Alors je me positionne dans mon sac, sur le ligne de départ, avec à mes côtés Joey. Et bah voilà, on va voir qui de nous deux est le plus rapide. Mais avant tout je me tourne vers mes coéquipiers. " Je vais faire de mon mieux. " Je rigole en les regardant, alors que je serais bien capable de me vautrer comme une merde par terre. Ensuite je me tourne vers Joey. " Qui de nous deux sera le meilleur ? " Demandais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    - COURSE EN SAC. -
    W/ EVERYONE.
    L’heure de la troisième épreuve avait enfin sonnéééé. Il était temps d’afficher la suprématie Alananassienne en remportant haut-la-main la course en sac ! Ils avaient peut-être échoué à la finale du tir à la corde, pas été siiiii bons que ça au tir à l’arc, mais ils allaient définitivement réussir la course en sac. Sisisisi. Cody s’était entraîné dur pour ce moment, Devyn pourrait en témoigner d’ailleurs. Comme un nageur dans sa piscine, Cody avait fait plusieurs longueurs dans l’allée du camping en sautant dans son sac de couchage. On l’avait pris pour un teubé imitateur de chenille verte, mais osef, il faut souffrir pour gagner. Le voilà qui débarqua à l’endroit où se disputerait la course en sac avant des peintures de guerre sur le visage. Deux traits noirs sur chacune de ses joues, prêt à se donner à fond dans cette course. Il voyait peu à peu les participants arriver. Priam était déjà là, annonçant qu'il ferait de son mieux, avant de parler à sa petite amie. Cody espérait bien que toute son équipe partait dans le même état d'esprit.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une course en sac ? Je détestais cela, je ne voulais pas y participer, mais je ne voulais pas non plus impacter l'équipe, donc j'allais prendre ma place sur la ligne de départ. Je suis tellement nulle. Bon, je n'étais peut-être pas la seule à être nulle et j'espérais tellement que certains membres de mon équipe était plus doués que moi. Je me dirigeais en direction du terrain, me haïssant de ne pas avoir de duvet, j'aurais pu m'entraîner, mais non j'étais en caravane, donc je n'en avais pas eu besoin. Je me dirigeais vers Cody qui se croyait en guerre, et je me postais à coté de lui avant de rétorquer « On est pas en guerre Cody, même si je suis sûr que les Pompompidous vont gagner. On est trop forts à ça ! Tu ne pleureras pas si tu perds hein ? » Je tapais doucement dans son épaule avant de rajouter « Bon courage ! » Je me reculais un peu pour attendre mon équipe, un peu stressée par cette épreuve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et une épreuve de plus pour les olympiades ! Une de plus et ma dernière. Parce que je quitte l'Arizona dans deux jours. Voire demain si j'ai le courage de charger la voiture, d'aller chercher Oréo à la caravane de Cora et tout ce qui va avec. Décision prise en dix minutes. Je veux rentrer chez moi, je veux retrouver ma mère et mes potes. J'en ai marre d'être ici et de voir la femme qui me plaît avec un abruti de la forêt. Le top départ va bientôt être donné par l'arbitre, on le voit déjà se préparer au loin. Et de notre côté aussi on se prépare. Parce qu'il faut qu'on gagne au moins cette épreuve. " Je peux y aller en premier ? " Demandais-je aux pompompidous. Ça me tente bien d'ouvrir le bal et plus vite c'est fait, plus vite je peux partir faire mes valises et rentrer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de voir Nolan qui venait d'arriver côté Pompompidou tandis que je vois l'arbitre qui se poste à l'autre bout du terrain, j'ai mal au ventre, c'est le stress d'être victime de moqueries, mais je sais que je passerais au dessus forcément. Je lui souris quand il demande s'il peut partir en premier, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire, je lui répond alors (Nolan) : « Moi ça ne me dérange pas ! Ca m'arrangerait presque ! » Oui, comme ça, je retarde mon départ, j'espère que les autres seront du même avis que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sienna était arrivée depuis un petit moment déjà. Avec Chase, puisque qu'aujourd'hui toutes les équipes sont réunies. Elle avait rejoint les membres de son équipe et il fallait maintenant déterminer un ordre de passage. Sienna n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de Nolan. Elle ne savait pas qu'il avait l'intension de rentrer a Cambridge le plus vite possible ni que c'était la raison pour laquelle il voulait passer en premier. Ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'il lui en voulait. Et a en juger par la façon dont il n'ignorait, c'était pas prés de s'arranger... "Oui bien... si ca va a tout le monde..."  Dit elle en passant une main dans les cheveux. Elle soupira. Ça lui faisait mal au cœur de voir ou ils en étaient arrivés, eux qui 1 semaine auparavant, étaient si proches...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Est-ce que j'avais envie de participer à cette épreuve ? Eh bien pas du tout mais je n'abandonnerais jamais mon équipe alors je me rendais jusqu'au lieu de la course de sacs avec Sienna qui alla rapidement rejoindre son équipe. Pour ma part, je me mis à strapper rapidement ma cheville gauche qui avait pris cher lorsque j'ai fait du quad il y a quelques jours de cela. En fait j'avais passé mon temps à me casser de partout ces derniers temps. En attendant l'arrivée des membres de mon équipe, Les Ramons, je fis quelques étirements tout en faisant une légère grimace lorsque je ressentis une violente douleur au niveau de ma cheville mais je l'ignorais. C'était de ma faute si j'avais mal et je devais utiliser ça comme un moteur de ma détermination. Je vis finalement arriver les Rouges et je les rejoignis d'un pas calme. " Bon les gars, qui veut commencer ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouvelle épreuve, et j'espère que cette fois ci, elle sera pour mon équipe. Je ne vais pas avouer que je suis un champion de la course en sac... Car ce serait un mensonge! Je n'ai même pas le souvenir d'avoir foutu ne serait ce qu'une fois mes deux pieds dans un sac.
    J'arrive en tout cas sur le lieu prévu, et je rejoins mon équipe pour les saluer un à un, et mesurer leur degrés de motivation.   " Alors, prêt ? "   Je demandes afin d'avoir des réponses claires.
    Je regardes vite fait autour de moi pour voir les autres équipes, et j'attend alors de savoir qui va devoir se lancer un premier. Que ce soit moi ou pas, ça m'importe peu. Au final, nous allons tous y passer!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum