Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND
    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - COURSE EN SAC. -
    W/ EVERYONE.
    Alors qu’il attendait sagement que son équipe au complet arrive, Cody fut abordé par une carotte géante. Proie aux hallucinations ? N’aurais-tu pas mangé une omelette à l’Astérix et Obélix avec des mushrooms à l’intérieur ? Ah noooooooooon, ce n’était que Solveig. Il se disait bien qu’il y avait une couille dans le pâté. Des carottes qui parlent, OK, mais des carottes transgéniques mélangées à des pommes et qui en plus menacent des ananas, c’est quand même vachement moins courants. L’air hagard, il répliqua en se grattant l’arrière de la tête, assez confiant cette fois-ci ; « C’est pas à peu près ce discours-là que vous teniez avant le tir à la corde ? » Où ils avaient été tellement nuls qu’ils n’étaient même pas à la finale des perdants. Mouhahahahah, une malédiction siégeait au-dessus des Pompom. Même Martin, le meilleur tireur de l’Ouest, n’avait gagné que deux points au tir à l’arc. C’est pas normal. Ils perdaient leur temps à croire encore qu’ils pouvaient gagner, pauvres petits COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 2 927261665  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une course en sac ? Oui, bien sûr, tu l'avais bien entendu quelques jours avant l'épreuve, surtout que tu avais vu Cody s'y essayer un peu trop sérieusement dans l'allée du camping. Toi, tu avais préféré ne pas le faire, histoire de ne pas te ridiculiser un peu plus. Tu n'étais en tout cas prêt à passer en premier, et c'était Joey-Lynn qui s'était dévouée, courageuse. Tout le monde était prêt à commencer, et tu avais également hâte, juste pour une chose : avoir une seconde épreuve victorieuse à rajouter à votre palmarès. Du coup, tu l'encourageais, espérant qu'elle volerait presque le long de son aller-retour. Allez Joey-Lynn, tu peux y arriver, on compte sur toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Je vais faire de mon mieux ! " Je souris à toute mon équipe, j'ai la pression là, surtout que toutes les personnes qui ont l'air de se mettre au départ des autres équipes sont des hommes. Dans les hommes il y a l'air d'avoir Priam. Je lui souris quand il me demande qui de nous deux sera le meilleur, la réponse est tellement évidente. " Je serais la meilleure mon amour tu le sais bien. " Je me penche pour l'embrasser et je me remets en place. Je me tourne alors vers Devyn et je lui dis avec un sourire : " Joey, appelle moi Joey ! " Je n'ai vraiment pas l'habitude qu'on mette le Lynn derrière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous étions enfin à la troisième et dernière manche et je ne m'attendais pas à être confrontée à une course de sacs. Mes coéquipiers sont tous à côté de moi et je me permet d'être confiante vu les derniers résultats qu'on avait eu. Mais rien n'est gagné et je garde quand même la tête sur terre de peur de perdre et d'être trop déçue. Je suis donc très motivée et attend de pied ferme que cette épreuve se finisse pour qu'on puisse enfin déterminer quelle équipe est la gagnante. Chase est à côté de moi et a l'air plutôt stressé, ou bien c'est peut être une façade je ne sais pas. " Prêt à tout déchirer ? " lui demandais je pour relâcher la pression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Joey prétendait être nulle or, je ne pense pas que ça soit le cas. Faut juste voir qui elle a en face d'elle et puis, pour moi, c'est jute un coup de chance. Or, je croyais en elle et je savais qu'elle allait donner tout ce qu'elle avait. Le sourire aux lèvres, j'hochais la tête négativement. Non mais, on coit et on compte sur toi ma belle ! Donne tout ce que tu as, c'est le plus important ! En tout cas nous, on était bel et bien présents pour soutenir note équipe coute que coute ! On verra bien ce que ça donne de toute façon, on avait plutot bien commencé les olympiades donc il n'y avait pas de raison pour que ça foire maintenant.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le tir à la corde et le tir à l'arc, les bras sont un peu mis au repos et l'épreuve du jour va solliciter les pieds. Chacun son tour. L'arbitre se réjouit d'avance du spectacle qui se produit sous ses yeux, il est persuadé que les techniques vont être diverses et variées mais surtout qu'il y aura des chutes, provoquées ou non, la maladresse de certain va surement s'exprimer. Tout le monde est en place, les équipes ont défini qui sera le premier à courir et l'arbitre se tient prêt à donner le départ. Bras en l'air il refait son petit manège presque comme un stewart : " A vos marques..." Il baisse un peu les bras : " Prêts ? " Et paf il les fait claquer sur ses jambes : " Sautez ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'arbitre se met en place et moi aussi, mon sac bien remonté et mes mains cramponnées dessus. Je suis fin prête à partir. Un dernier petit regard de défi à Priam puis je finis par rire et reporter mes yeux droit devant moi. Est ce que je vais réussir ? J'en sais rien ? Est ce que je vais me vautrer ? Il y a de forte chance et au moins ce qu'il y a de bien si je tombe c'est que ça va déconcentrer tout le monde et surtout Priam et son équipe. Ca peut être drôle mais quand même on va éviter ! " Aller on y croit. " Comme pour le tir à la corde, l'arbitre met trois mille ans à baisser les bras et paf il le fait enfin et je suis partie !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Joey-Lynn B. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Course en sac' :
    COURSE EN SAC - UNIQUE ROUND - Page 2 1438551873-avance-lentement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    COURSE EN SAC
    olympiades

    Aujourd'hui, c'est la troisième épreuve des Olympiades, et j'ai le sentiment que mon équine se défend plutôt bien jusqu'à présent. Je ne sais pas encore comme s'est passé le tir à l'arc pour tout le monde, mais notre victoire à la finale de la première épreuve nous aura certainement donné un peu d'avance, permettant quelques faux pas. Mais j'espère que nous serrons tout autant doués à la course en sac, puisqu'elle semble regrouper toutes les équipes participant aux Olympiades. Arrivée au lieu de rendez-vous, Joey-Lynn vient s'excuser à l'avance auprès de moi et Alexys. « T'inquiète pas, on est là pour participer ! » je lui dis pour la rassurer. Non je ne lui en voudrais pas si elle se plante, c'est pas mon genre. Je serais peut-être un peu déçue, mais au final j'aurais été super contente de rencontrer autant de monde grâce aux Olympiades. Alors perdre ou gagner, ça n'a pas d'importance. Et c'est rapidement à son tour de partir. En effet, l'arbitre vient dire que c'est le moment de commencer et elle décolle. « Allez Joey, montre leur de quoi tu es capable ! » je lance pour l'encourager. Elle n'avance pas très vite, mais ça n'empêche pas qu'elle avance.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand Solveig me dit que je peux y aller. Je ne fais pas trop attention aux autres personnes autour de moi, surtout pas à Sienna. Depuis que je l'ai embrassé, c'est étrange mais genre vraiment étrange... On s'évite et je l'évite plus qu'elle ne m'évite. Je ne m'en veux toujours pas de l'avoir embrassé, oh que non. Mais je lui en veux de rester avec son abruti de petit ami. " Vous m'encouragez et ne m'en voulez pas trop si je finis la tête la première dans la pelouse ok ? " Je ris en m'approchant de la ligne de départ. Je me glisse dans son sac de toile de jutes et grimace. Va falloir le tenir ce truc. En plus ça gratouille mes cuisses. Sympa ce truc. Dès qu'on a le départ, je pars comme une fusée. Enfin, c'est ce que je crois.... Ça se trouve j'avance à reculons, ce serait bien balot ça !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum