Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune à l'apparence soignée s'appelait donc Alie et le jeune homme Devyn. Elle hocha la tête pour les saluer avant de s'engager vers les jet skis. Le japonais Kawasaki avait fait du bon boulot en créant ces félins des eaux. Ces jet skis semblaient sûrs et stables, et l'inscription sur leur flanc lui indiquait Seadoo GTI 130. Rien de ce qu'elle avait déjà testé, mais quand elle l'enfourcha elle remarqua les trois modes : éco, randonnée ou sport. Et franchement, la question ne se posait pas. Elle régla rapidement le mode sport, vérifia l'emplacement des commandes, prit appui sur la pointe des pieds et démarra le moteur. Un doux vrombissement se transforma en rugissement tandis qu'elle décidait d'approcher les deux hommes chevauchant déjà leur bête. Le plus vieux se débrouillait vraiment bien, à croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Grenade se mit debout et entreprit un large virage pour arriver entre les deux jet-skis. Il était parti lorsqu'elle était arrivée alors elle coupa le moteur et se présenta avec un franc sourire. « Grenade. T'es à l'aise dis moi, depuis combien de temps t'en fais ? » La réponse l'intéressait vraiment, elle ne cherchait pas à draguer. Cette journée semblait plus intéressante que prévue, moins solitaire surtout. Peut-être que cet homme avait des choses à lui apprendre, qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vitesse et moi ça ne faisait qu'un parfois et c'était peut-être pour cette raison que je faisais tout pour être un excellent pilote de courses même si je ne participais que très peu aux courses officielles mais je faisais partie des pilotes de l'écurie que Marc et moi-même avions créé quelques années plus tôt. Donc oui mélanger la vitesse et l'eau, soit mes deux premières passions, eh bien ça donnait le mec qui montre les capacités de son jet ski. Je souris à la réponse de Devyn lorsqu'il m'expliqua qu'il ne pensait pas arriver à la même vitesse que moi. Sinon il allait bien. " Oui normal. J'en fais depuis pas mal de temps c'est pour ça que j'ai la notion des distances... Si tu veux savoir, je diminuais ma vitesse dès que j'ai entamé mon virage serré pour revenir ici " lui expliquai-je avec un sourire tandis que la jeune femme qui avait fait son arrivée au moment où j'avais décidé de me jeter à l'eau, vint à notre rencontre et elle se mit à me parler. " Moi c'est Andrew, mon nouvel ami ici présent c'est Devyn. Sinon j'en fais depuis 11 ou 12 ans ". Je haussais les épaules l'air de dire "je n'en sais pas plus, ça remonte à loin".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins Andrew ne semblait pas être du genre à se moquer des plus en difficultés que lui, vu qu'il sourit simplement à mes légères appréhensions sur le sujet. Tu n'avais pas eu cette impression de décélération lorsqu'il était arrivé, mais soit, tu le croyais quand il te confiait cela. Vous fûtes interrompus par Grenade qui avait apparemment décidé de vous rejoindre, ou plutôt de rejoindre ton camarade si tu en croyais les paroles échangés. Aussi, cela faisait 11 ou 12 ans qu'il faisait du jetski, pas étonnant qu'il se débrouillait aussi bien... Il devait avoir les moyens aussi, mais ça, c'était un autre débat. Du coup, tu as des conseils pour quand la vitesse augmente ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors il s'appelait Andrew. Il ressemblait vraiment à un trentenaire, et pourtant il était à Harvard. « Je savais pour Devyn, il s'est présenté quand je suis arrivée. 12 ans c'est long, tu dois avoir pas mal de technique. » Grenade avait l'impression qu'il n'était pas du tout enclin à discuter avec elle, et qu'elle ferait mieux de décamper. Elle ne se sentait pas à l'aise entre eux, comme s'ils pouvaient se rapprocher à tout moment et l'écraser simultanément. Son pouce s'approchait du bouton mettant en route le moteur quand Devyn prit la parole. Du coup, tu as des conseils pour quand la vitesse augmente ? Trouver son équilibre, et celui du jet sur l'eau. Les jet à selle sont beaucoup plus maniables que les jet à bras, Devyn n'avait pas réellement à s'en faire, mais Grenade décida d'écouter la réponse de l'improvisé professeur Andrew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sport aquatique: Jet ski
    TG 14
    Alors que je venais de retrouver une amie, plusieurs étaient déjà sur le lac. J'avais hâte d'y aller aussi. Je pris donc possession du jet ski le plus près de moi et y embarqua. En quelques secondes, je me retrouva avec Andrew, Devyn et Grenade. Mais je ne resta pas avec eux. J'avais bien vu qu'ils discutaient. Je n'avais pas envie pour le moment de jaser en pleins milieu du lac. Je voulais avancer, sentir l'air dans mes cheveux, l'eau sur ma peau. Je passa donc près d'eux mais je ne m'arrêta pas.
    © flappy bird.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum