Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG14 ₪ Sport aquatique: Jet Ski
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des activités nautiques ? Pourquoi pas, après tout j'étais là pour m'amuser et il n'y avait pas de raison que je n'en profite pas. Être loin de Boston ne pouvait être que bénéfique et relâcher un peu la pression avec quelques fous rires ou quelques cris serait parfait. Je portai un short et juste le haut de mon maillot de bain. J'avais repéré un groupe qui s'était rassemblé au loin et même si je ne les connaissais pas, en même temps je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, rien ne m’empêchait de faire connaissance et de sortir un peu de ma bulle. Je m'avançai vers eux avant de leur faire un sourire aimable une fois arrivé à coté d'eux. "Salut, j'espère ne pas vous déranger ?" . Je passai ma main dans mes cheveux un peu gênée de les aborder comme ça, avant de continuer "Je suis Loganne, enchantée et vous ?", je gardai mon sourire discret mais poli, décidément j'ai du mal à me détendre avec les autres et à laissé de coté mes habitudes. "Vous êtes aussi ici pour le jet ski ?". Je regardai tour à tour chaque personne du groupe, aujourd'hui j'étais une fille normale et pas "Loganne la fille du Gouverneur".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'ai fait un gros effort pour m'inclure dans le groupe mais ça n'a pas fonctionné. Certains d'entre eux ont l'air de se connaître. L'apparition d'une belle brune accapare l'attention des autres personnes. J'apprend tour à tour leur prénom et Devyn décline avec politesse mon invitation. Lui aussi n'est pas familier avec ce sport. J'hoche la tête en souriant pour me montrer compréhensive. Et tout à coup une nouvelle demoiselle (Loganne) apparaît, elle a l'air aussi timide que moi. Elle se présente et je lui répond tout naturellement en me décalant vers elle. " Moi c'est Natalina, eh oui on est là pour le jet ski, tu en as déjà fait ? " lui demandais-je en la dévisageant de mes grands yeux bleus. Je ne l'ai jamais vu à Harvard mais elle est adorable. " J'allais y aller en tout cas, qui m'aime me suive " dis-je en tournant les talons vers le bord du lac où trônait les scooters des mers. J'allais à coup sûr me prendre un autre vent mais au moins j'aurais essayé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sport aquatique: Jet ski
    TG 14
    Après une belle balade à cheval, nous voilà parti pour un tour sur la lac en Jet Ski. Ça va, et toi?" répondis-je à Andrew alors que j'enfilais ma veste de sauvetage. Parfaitement la bonne taille. Devyn se présenta et nous avoua qu'il n'était pas très à l'aise sur un jet ski. "Ne t'en fais pas. On s'y faut rapidement." Une fois sur l'eau, on pouvait prendre confaince rapidement. C'est ce qui m'étais arrivé à chaque fois que j'en faisais. Puis, ce fut au tour de Natalina d'arriver. "Lina!" m'exclamai-je en allant vers elle. Je la connaissais depuis bien des années puisque ma famille m'avait envoyer dans la sienne pour que j'apprenne la culture italienne pendant quelques semaines.
    © flappy bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'allais tourner les talons vers le lac quand une voix que je reconnaîtrais parmi des milliers vint chatouiller mes tympans. Non ça ne peut pas être elle. Alie ? Je me retourne et aperçois sa magnifique chevelure brune qui danse dans le vent. Alors ça pour une surprise. J'en perdrais les bras. Je la rejoins toute émue et heureuse de la retrouver ici après tant d'années sans nouvelles. " Lilie ? Non c'est pas toi, je suis entrain de rêver ! " Je l'enlace de toute mes forces pour lui témoigner ma joie de la voir ici. " Mais... tu étudies à Harvard ? Ou tu crèches dans le coin ? " lui demandais-je toute curieuse.  
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas mal ! Il y a du monde dont des personnes que je ne connaissais ni d'Adam, encore moins d'Eve lol ! Alors que je saluais Devyn et que je lui proposais de l'aider à bien se tenir sur le jet ski, mon amie Alie faisait son arrivée et j'eus un grand sourire. " ça va ouais ! Hâte de pouvoir m'amuser sur l'eau ! ". Par la suite, ce fut l'arrivée d'une nouvelle qui se présentait comme étant Natalina et qui demandait qui pourrait l'emmener sur son jet ski parce qu'elle n'en a jamais fait. Avant que je ne puisse lui proposer, Maëlys fit son entrée ! Trop bien ! Par la même occasion, j'eus une réponse de Devyn. " Parfait dans ce cas ! " souris-je avant regarder la nouvelle arrivante. " Bonjour, moi c'est Andrew. ". Je me présentais simplement avant d'hocher d'un signe de tête à ce que disait Natallina qui proposait d'y aller. " Je suis complètement d'accord. ". Je courais jusqu'aux jets skis et j'en choisis rapidement un. " Je reviens, je vais tester la fiabilité de l'appareil. ". Sur ces mots, je démarrais la machine et je filais comme le vent sur l'eau du Lac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un petit groupe de six personnes discutaient déjà non loin de la rive du lac. Grenade avait perdu son excitation à cause de son retard, et elle était à présent tendue. Deux hommes, quatre femmes ; une blonde et cinq bruns. Grenade sortit discrètement de son véhicule, récupéra le gilet de sauvetage sur la banquette arrière et retira son kimono bleu ciel, révélant un maillot loin de ressembler à un bikini: une pièce, aussi rouge que sa voiture, formant un sablier sur son ventre. Elle accéléra l'allure pour rejoindre le groupe, à l'aise dans ses nike running blanches. Aucun n'était de son année, elle en était sûre. Ils n'étaient pas en rond formé, et l'un des garçons venait de s'emparer d'un des jet skis avec une assurance trahissant l'habitude. La jeune blonde avait elle aussi fait du jet ski de nombreuses fois, et elle adorait ça. Elle espérait se dérider et faire des vagues, aujourd'hui.
    Elle attendit que l'un des étudiants la remarque pour s'avancer et se présenter. « Salut, je suis Grenade. Je suis une habituée des jet skis, alors si vous avez besoin de conseils, je suis là. » Elle prit une grande inspiration en haussant les épaules, sourit et détourna les yeux. Si personne n'avait besoin d'elle, direction les jet skis. Mais avant de s'y aventurer, elle prit le temps d'enfiler son gilet et d'attacher ses cheveux en une queue de cheval stricte. Aucune mèche ne devait l'aveugler, c'était bien trop dangereux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sport aquatique: Jet ski
    TG 14
    Décidément, tout le monde finissait à Harvard. J'avais appris, il y a quelques jours, que ma voisine d'enfance était étudiante à Harvard et maintenant, Natalina. Je la serra dans mes bras, heureuse d'avoir retrouvé une amie. "Je suis à Harvard. Depuis cinq ans!" Je ne pouvais pas croire que j'y étais depuis si longtemps et que je ne l'avais jamais vu.
    C'est alors qu'une nouvelle (Grenade) arriva alors qu'Andrew filait sur le lac. "Alie" me présentai-je à la nouvelle venue. J'étais également prête à y aller. Mes parents disaient toujours que j'étais comme un poisson dans l'eau. Ce n'est pas pour rien.
    © flappy bird.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins Andrew semblait-il bien partant pour m'aider à évoluer en jetski, ce qui était plutôt une bonne chose. Il ne resta cependant pas bien longtemps puisqu'il fila ensuite aux jetskis pour les tester après avoir salué la nouvelle arrivante (Loganne), chose que tu fis également juste après l'arrivée de Grenade. Devyn, enchanté. Tu avais l'impression de te répéter, mais tant pis : tu étais poli et c'était l'essentiel. Mais bon, ce n'était pas tout ça, mais il fallait bien que tu ailles e jeter à l'eau à ton tour. Tu quittas donc le petit groupe pour grimper sur l'un des jet skis que tu démarras avant d'avancer de manière relativement calme, faisant en même attention à ne percuter personne qui arriverait plus vite que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fin de compte, je ne voulais pas m'éterniser là à discuter de je ne sais pas quoi alors je lançais à la cantonade que j'allais tester la fiabilité des engins, par conséquent je me mis à courir jusqu'aux jets skis. Je mis rapidement le contact et mon appareil fila comme le vent sur l'eau du lac. Une fois que j'eus dépassé la zone où la baignade était encore possible, je pus accélérer à fond : Dieu que j'adoraiiiiis la vitesse ! Je fis un demi-tour ultra serré avant de revenir tel un boulet de canon mais je pus ralentir avant d'atteindre le jet ski de Devyn. " Comment tu te sens ? " demandais-je avec un sourire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais pas si mal à l'aise que ça pour le moment : tu voguais à ton rythme, sans te précipiter et en évitant qu'il y ait du monde autour de toi. Tu te refusais que la première fausse manipulation que tu ferais te fasse provoquer un accident. C'est pour cela que, lorsque tu vis qu'Andrew arriva vers toi à la vitesse de l'éclair, tu eus tout de même un minimum peur, même s'il gérait l'engin bien mieux que toi tu ne le maîtriserais jamais. Et si quelqu'un était arrivé dans son champ de vision, vu la vitesse à laquelle il allait, comment aurait-il pu l'éviter ou s'arrêter ? C'était un grand mystère à tes yeux. Pas forcément rassuré à l'idée d'aller à la même vitesse que toi, je n'ai pas forcément les bons réflexes. Mais à ma vitesse d'escargot, ça va plutôt bien pour le moment.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum