Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TIR A LA CORDE - FINALE DES GAGNANTS
    olympiades

    Je sens que ce match-ci va être des plus intenses. C'est le troisième à notre actif, nous sommes fatigués et impatients que cela se termine. Mais nous sommes aussi d'autant plus motivés de gagner car cela nous procurerait une troisième victoire aujourd'hui. Et je me dis que les rivalités entre les membres des deux équipes vont rajouter du piment au jeu. En effet, il faudrait être sourd et aveugle pour ne pas voir ou entendre Tate et Alexys se provoquer d'un bout à l'autre de la corde. Au début je n'y porte pas plus d'attention que cela, mais je me sens très rapidement impliquée dans la conversation puisque j'entends mon nom être cité. « Dites, vous avez pas bientôt finit là ? » je leur lance en faisant mine de les réprimander, les mains sur les hanches. « Promis, une fois qu'on aura gagné je vous laisse vous bagarrer dans un coin. » je termine avec un grand sourire aux lèvres. Je compte pas prendre parti entre eux. Pas aujourd'hui, pas maintenant. J'ai entendu parler des guerres entre les Eliot et les Mather, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y être impliquée étant nouvelle, puis là on est en vacances. Une autre compétition fait rage et je préfère y mettre toute mon énergie. D'ailleurs, que fait l'arbitre ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une chose est sûre, Tate avait le don de me faire sortir de mes gonds et je n'arrivais pas à rester calme quand il était dans les parages. J'étais obligée de prendre la mouche, d'être sèche dans mes mots et de me défendre. J'avais vraiment envie de lui en coller une et je me demande ce qui me retenait de le faire. Oh je sais que je t'ai manqué, tous les Eliots m'adorent, qu'est-ce que tu veux que je te dise... Quant à la présidence, j'ai été élue meilleure vice-présidente, rappelle moi ce que t'as gagné toi ? Le droit de te faire ridiculiser par Royce devant la moitié des étudiants d'Harvard ?! Finalement, Oksanna finit par intervenir en nous engueulant et je me mordais légèrement la lèvre inférieure. Elle avait raison. C'était débile de gâcher de l'énergie pour lui. Je ferais mieux de me servir de cette colère pour l'épreuve. Ouais, bonne idée... soufflais-je finalement en prenant ma place dans la file.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hahaha, j'adore faire chier Alexys. C'était trop drôle de la voir sortir de ses gonds et qui trouvait toujours le moyen de m'insulter par rapport à la Eliot House, c'était fou comment elle pouvait être jalousie de moi, c'était pas de ma faute si elle était avec les tarés. Oksannavenait faire l'arbitre entre nous, ce qui me fit largement sourire. J'étais loin d'avoir terminer avec elle et sa ne serait que partie remise quand nous allions les battre. Je répondis une dernière fois à Alexys: ''C'est sûr qu'on adore, on adore parler de toi et penser aux futures sales coups que nous allons faire aux mathers et ce qu'on peut dire à Zakhar pour te donner des faux espoirs. J'ai gagné le plus snobinard. Tu as gagné meilleure vice-présidente parce que j'ai payé le Doyen pour changer le nom de Nemo pour le tien.''. ET oui, je voulais que la pire Mather soit un peu valoriser, j'avais un coeur quand même. Je souriais à pleine dents comme sa faisait du bien de s'en prendre à Alexys, sa me donnait simplement la motivation de battre les mangues encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alà, j'étais en retard. Partie boire un coup suite au premier round qui nous avait fait vainqueur, je revins vers mon équipe étant rester lors de la première manche, super en retrait. Je reconnu alors plusieurs visages familiers tels que celui de Carter, Alexys, Cody ou bien Tate. Ce dernier, lançait des piques à ma chef d'équipe, me laissant perplexe. « Ce second round commence quand ? On a le temps d'aller faire une sieste ? » demandais-je alors d'une petite voix avec un grand sourire, conscient que je n'avais pas beaucoup été présent, pour animer les troupes, battant en retrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retenais de ne rien dire parce que je savais que Tate racontait tout ça pour m'énerver et évidemment, ça marchait mais en réalité, j'avais vraiment envie de lui mettre mon poing dans la figure et je l'aurais fait si Oksanna n'était pas présente, si on avait pas une victoire à remporter. Au lieu de ça, je me contentais de m'adresser à Théo : Oh non, t'as pas raté grand chose, juste Tate qui joue au con comme d'habitude, rien de bien nouveau. C'est sa façon d'être au quotidien ! J'haussais les épaules comme si c'était normal et c'était bel et bien le cas à mes yeux avant d'offrir un beau sourire hypocrite à notre cher président Eliot ici présent. J'avais hâte que l'épreuve se termine, vraiment ! Sinon, ça ne devrait pas tarder... avouais-je un peu plus calmement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'arrivais tout juste. Je n'avais malheureusement pas participé à la première épreuve mais j'étais tout de même heureuse car mon équipe l'avait gagnée. J'étais fière et je voulais être présente fois-ci, que l'on gagne ou pas. Même si j'espérai tout de même que l'on vaincrait l'autre équipe. Quoique actuellement, je ne pensais à rien d'autre que ce type qui se trouvait être dans mon équipe (Tate) et qui se comportait comme le dernier des salauds avec ma vice-présidente (Alexys). Mais quel connard. Il méritait vraiment le prix du plus snobinard. Si seulement il y avait le prix du plus gros salaud, je suis sûre qu'il l'aurait gagné haut la main. J'aurai pu participer à l’altercation. Demander à Tate de se la fermer tout simplement. Lui dire qu'il pouvait toujours se brosser ou se frotter le petit manche qu'il a entre les jambes pour l'an prochain, car il ne serait très probablement pas réélu malgré l'image très valorisante qu'il essayait de se donner. Mais je préférai lui laisser la surprise. Quoique, ce n'en était pas vraiment une. Dans son interview, il avait beau dire ce qu'il voulait au sujet de ses anciens présidents, il était aussi mauvais voire pire qu'eux. Il les a mené aussi loin que les précédents, c'est-à-dire, pas très loin. Il ferait mieux de se taire avant de se retrouver en face des faits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: MESSAGE POSTÉ À LA SUITE DU MESSAGE DU DOYEN DANS LE FLOOD COMME QUOI IL DIT QUE LE DÉ EST ACTIVÉ ; QUE LE COUP DE SIFFLET EST DONNÉ DEPUIS L'OUVERTURE DU SUJET)

    Allez bon vent Alexys, j'avais tout simplement hate que le round final commence pour pouvoir enfin lui prouver qu'elle avait tort de me sous-estimer. Je voyais mon pote Théo arriver, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de discussion sur les bateaux nous deux et je devrais aussi en profiter pour le féliciter pour son mariage avec une des Kovaleski. Je voyais que quelques personnes tenaient fermement la corde en attendant que le coup de sifflet soit donné mais je souris malicieusement et si on commenĉait? Je repris rapidement ma place et lanĉa pour tout le monde: ''Et si on commençait?''. Je commençais à tirer sur la corde en espérant faire trébucher quelques petites mangues.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 3 1438548017-ce-nest-pas-perdu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suivais toutes les petites menaces qui se faisaient dans le circuit de tir à la corde et ça me faisait plutôt rire intérieurement. Les gens ne savaient pas du tout qui allait gagner et même si l'équipe face à nous ne comptait pratiquement que des filles, je me devais de faire profil bas quand j'en voyais qui prenait la mouche sur la situation. « On y va et on lâche rien les amis ! » Je motivais plus que tout mes troupe et je voyais la corde se délaisser un tout de petit peu sous mes mains, la sentant glisser par derrière, je faisais un petit bond en avant qui m'effrayait plus qu'à son ordinaire. Je gardais le sourire quoi qu'il puisse arriver par la suite. Et je tirais à mon tour de toute mes force, on verrait ce qui se passerait !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bane J.-Walkerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'Tir à la corde' :
    TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 3 1438548017-tu-tires-corde-bouge-pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum