Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2015 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ils étaient en finales, la finale des gagnants, rien d'étonnant vous allez me dire, quand on compte Shae parmi ses rangs, il est clair qu'on fait partie des vainqueurs. La blonde rejoignit Oksanna et Alexys les chefs de leur équipe de beaux gosses, mains sur les hanches, elle approuvait par de vifs signes de tête qu'elle était d'accord avec absolument tout ce qu'elles disaient. « On peut pas laisser passer la victoire si proches du but ! Allez on va écraser ces ananas ! » Mine de rien grâce à tout cela, la blonde avait fait son sport de l'été !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2015 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La dernière ligne droit avant la victoire ultime. C'est génial, vraiment et ça nous motive. Même après deux matchs et l'épuisement, je suis toujours optimiste quant à notre future victoire. Perdre serait vachement dommage. « Je suis d'accord. On a réussi les deux premiers rounds, on peut le faire. » Ajoutai-je après Shae et claquant dans mes mains. J'étais excitée par le fait que nous avions réussis à gagner les deux rounds précédents et que c'était le dernier. Après, repos. Je pointe un doigt vers Cody - « Prêt à perdre, mollusque ? » Je le taquinais, mes mots n'étant pas du tout méchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2015 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CARTER était venu nous rejoindre sur le champ de bataille et je souriais face à son dévouement complet de la cause. Ça faisait du bien de savoir que l'équipe était motivé et qu'on allait tout faire pour remporter la victoire. Après lui, c'est CODY qui arrivait en chantant une chanson très original pour le coup. Ça me faisait particulièrement rire de vois qu'il avait tout prévu pour cette final. « Pas de soucis à avoir co-captain ! Elle arrivera assez vite pour qu'on en finisse en beauté. » Je souriais à mon équipier, voyant la rousse de ma vie se ramener en très peu de temps. Je me demandais bien comment elle allait faire pour ne serait-ce que tirer la corde avec ses petits bras tout frêles. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle me cherchait TAYLOR, et qu'elle croyait vraiment qu'elle allait pouvoir gagner. « Si c'est toi mon adversaire j'ai même pas peur ma crevette, ha. » Je rigolais bien entendu. Je savais qu'elle n'aimait pas tant le sport que ça, mais au final on était tous là pour s'amuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2015 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais prêt à jeter toute l'équipe des magues en tirant de toute mes forces sur cette corde qui allait nous donner la victoire. Je regardais l'équipe oppose se former peu à peu et je vis qui manquait cruellement de garçons de leur côté, cela me donnait le sourire aux lèvres. J'étais loin d'être sexiste mais elles étaient un peu désavantagées non? Et bien, le coup de sifflet allait decider de leur sort comme du notre. Je riais en attendre Cody chanter une jolie chanson en parlant de notre équipe: ''Ca va être le hit de l'été cette chanson Bleeker! Je vais me donner le devoir de l'apprendre.''. J'en profitais pour me déplacer et aller voir Alie, je placais mon bras autour de sa taille et lui dit un peu charmeur: ''Je suis pas très loin si tu as besoin de moi.''. Un léger baiser sur la joue et un clin d'oeil et je retournais à ma place en arrière de la corde en dépassant Tate et Cody. J'allais me transformer en incroyable Carter-Hulk!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2015 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et de deux victoires... Tu avais été plutôt content que l'équipe remporte rapidement ce second match, vu que tu avais réellement mal serré les bandes qui te protégeaient tes mains bien fragilisés par le premier duel. Tu avais passé ton temps de pause à essayer de bien trouver comment les faire tenir au mieux, sans qu'elles ne glissent, ne te gênent ou ne frottent contre tes paumes meurtries. Ce fut donc apparemment un peu mieux armé pour ce dernier combat que tu te redirigeas vers ton équipe, prêt à en découdre. En face, tu remarquas Cody qui faisait encore le pitre, à chanter et à danser pour son équipe... comme d'habitude quoi. De toute façon, les mangues ont meilleur goût que les ananas. Oui, oui, tu parlais bien du goût des fruits, n'en doutez pas. Toujours était-il que tu avais quand même vachement hâte de commencer le combat, afin de battre ton pote et pouvoir l'en rabattre les oreilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2015 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody ne fut pas mécontent que sa petite chansonnette ait trouvé son public au sein de  Bane et Carter. D’ailleurs, ce dernier s’empressa de le congratuler en réclamant qu’il la lui apprenne. Et ben là, adieu les ananas, ce fut une banane qui se dessina sur le visage de Cody Bleeker qui n’attendait que ça. « Quand on aura gagné l’épreuve, j’te la chanterais en entier. » Parce qu’il faut pas croire, y a une introduction, des couplets et un refrain qui pète, le jeune homme n’avait pas fait les choses à moitié. Il laissa Carter aller dragueur Alie – oui, ça pécho au sein des Alan Anas, à part le capitaine lui il est super sérieux – et ce fut au tour de Devyn de faire une remarque sur les talents de chanteur de Cody. Ouais ouais, même de loin le Bleeker entendait tout. Devyn, tsssk, ce traître. J’vous jure que le Canadien avait fouillé de fond en comble le couchage de son colocataire pour voir s’il ne gardait pas les plans secrets concernant les stratégies des Mangue de Bol pour voler leurs idées, mais non, mangue de bol pour Cody. Matez le jeu de mots de compétition btww. « Je t’entends Devyn, donc sois pas trop méchant quand tu parles de nous et on sera peut-être gentils avec vous sur la corde. » fit-il en mettant ses mains en porte-voix. Ouuuuh, il avait tellement hâte de tirer cette corde, elle lui faisait tant envie.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2015 - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les équipes commencaient à se constituer et je sentais que nous les Alan anas ont avaient tout pour l'emporter. Je me placais juste avant les mecs les plus costauds de l'équipe, j'étais costaud mais j'étais loin d'avoir la carrure de Carter.. Bizarrement, je riais à la jolie chanson que Cody avait composer pour notre équipe. J'allais pas me prendre la tête avec lui, sa chanson était même inspirante. Je lui lanĉais: ''J'adore Cody, sa deviendra notre hymne pour l'été.''. J'apercu finalement que dans l'autre équipe, il y avait majoritairement des filles mais que c'était Alexys qui était leur capitaine, oh mon dieu c'était trop drôle sa, j'avais encore plus envie de botter le cul de l'autre équipe. Je lançais aux mangues: ''C'est Alexys qui vous mèene? Définitivement vous avez manquer de bol et de chance surtout.''. Je pouvais être chiant ouais ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2015 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tir à la corde
    Alan Anas vs Mangue de Bol
    Les autres membres de l'équipe ne tardèrent pas à arriver. Tate arriva le premier, suivi de Bane à qui je souris en guise de salutation. Sourire que je garda lorsque je vis Carter arriver. Notre capitaine et lui étaient déjà motivé à bloc. Je vis aussi Taylor, ma meilleure amie, arriver. Nous n'étions pas dans la même équipe. Nous allions donc être adversaire. "Je te souhaiterais bien bonne chance mais je préfère que tu perdes' lui dis en passant près d'elle. Elle savait que c'était uniquement pour rire. Je l'aimais beaucoup trop pour lui souhaiter du malheur. Je retourna auprès de mon équipe alors que Carter vint vers moi. "Je compte sur toi! C'est pas trop mon truc la force." Je souris alors qu'il déposa un bec sur ma joue et retourna se placer derrière les autres. Je me plaça dans les premières en avant et lança: "On y va!"
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire qu'en voyant Tate en face, j'étais forcément motiver à bloc, encore plus que je n'avais pu l'être auparavant. J'allais donner tout ce que j'avais pour remporter cette épreuve parce que sinon, c'est clair que j'allais en entendre parler encore et encore et ce, pendant un long moment j'en suis persuadée. Cody débarqua avec sa petite danse en chantant et j'en attendais pas moins de sa part d'ailleurs, je ne pus m'empêcher de rire avant d'adresser un large sourire à Oksanna parce qu'elle avait beau être Eliot, on était vraiment sur la même longueur d'ondes toutes les deux et j'étais persuadée de pouvoir bien m'entendre avec elle. Tout le monde était motivé et c'était cool de voir ça. Devyn prétendait que les mangues étaient meilleurs que les ananas et ça me faisait sourire. Moi j'aime bien le jus d'ananas. Bah ouais, c'est pourquoi il fallait les écraser ! Evidemment, Tate ne put s'empêcher de se la ramener et je roulais des yeux d'un air désespéré. Et toi ? On t'a pas mis chef d'équipe ? Tout le monde a enfin compris que t'étais vraiment nul pour diriger ? C'est pas trop tôt ! J'espère que tu ne te représentes pas l'année prochaine ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû 2015 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était toujours la même chose quand moi et Alexys ont se retrouvaient au même endroit, c'était la guerre psychologique. On ne pouvait absolument pas se voir en peinture et je la tolérais à peine par amitié avec Zakhar. Bien sûr, Carpenter n'a jamais la langue dans sa poche et réplique aussitôt. Je hochais la tête, c'était presque mignon ses tentatives d'insultes mais je ne la laissais pas m"atteindre après tout, j'étais ici pour gagner pour mon équipe même si au fond de moi en voyant que l'ancienne vice-présidente Mather était capitaine de l'autre équipe avec Oksanna, je voulais qu'elle mord la poussière. Je riais faussement à ses commentaires et mit une main sur mon torse en minant presque d'être offenser. ''Toujours sans aucune manière, tu m'a presque manqué Carpenter.Non je ne suis pas chef d'équipe, c'est pas assez prestigieux pour moi mais je vois que toi tu es à ta place enfin, diriger l'équipe des mangues est dans tes standards contrairement à la vice-présidence des Mathers, une chance que tu as Oksanna pour dorer votre image, tu devrais la remercier de te mettre sous les projecteurs, ici au moins tu n'es pas juste un oubli ou l'ombre d'Alexander.'' . J'étais toujours à ma place près de la corde, il allait sonner ou pas ce foutu sifflet?!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum