Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - FINAL DES GAGNANTS Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3812
    Messages : 45567
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tir à la corde
     

    FINAL DES GAGNANTS





    ALAN ANAS VS MANGUE DE BOL

    Tir à la corde : sport qui oppose deux équipes dans une épreuve de force.



    Le déroulement du jeu

    Une corde, deux bouts, une extrémité à chaque bout. Le milieu de la corde est symbolisé par une marque rouge. Le but est d'amener cette petite marque derrière la ligne de votre équipe. La lutte peut durer plusieurs minutes comme elle peut durer quelques secondes si vous n'êtes pas correctement préparés. Et attention, on ne commence à tirer qu'après le coup de sifflet !

    Les règles

    - Chaque équipe répartit comme elle le souhaite les membres de son équipe sur la corde, les petits à l'avant, les costauds à l'arrière peut importe.
    - Le : il détermine la progression de chacune des équipes dans sa quête de victoire.


    En résumé



    • Quoi: Tir à la corde
    • Où: Le petit coin de pelouse juste à côté de l'air de jeux pour enfants.
    • Quand IG: Dimanche 2 août à 15h
    • Quand IRL: Dimanche 2 août jusqu'à épuisement
    • Qui: Les deux équipes indiquées en haut
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tir à la corde
    Alan Anas vs Mangue de Bol
    Nous y voilà, la finale de la première épreuve. Nous avions déjà remporté contre la première équipe. Nous devions continuer sur cette lancée pour remporter l'épreuve. J'avais confiance en notre équipe. Je savais qu'on pouvait y arriver. D'ici quelques minutes, nous allions tous être de nouveau réunis pour gagner cette épreuve. Mes parents m'avaient élevée ainsi. À toujours donner le meilleur de moi-même et viser la victoire. Ces olympiades ne faisaient pas exception à mon éducation. J'arriva la première sur place. Il n'y avait personne d'arriver encore. Il était rare que j'étais dans les premières. Mais il fut avouer qu'à ce moment-ci, j'étais vraiment motivée. Je voulais gagner. Je voulais aussi montrer que j'étais capable de réussir ce que j'entreprenais.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Allez les Ananas! C'était l'heure de remporter la victoire une fois de plus mais cette fois ci on affrontait les mangues de bol, la classe les noms d'équipe. Je savais que je n'étais pas parmi les plus costauds mais je me placais juste devant eux, prêt à aller à la guerre. J'encourageais les autres membres de mon équipe. Je placais ma casquette vers l'arrière prêt pour tout et j'attendais les conseils de nos capitaines et que tout le monde se place. Également, il fallait attendre les autres membres de l'équipe des mangue, je me demandais qui était la et surtout qui était les têtes dirigeantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin. Nous arrivions enfin en finale et j'avais le grand sourire aux lèvres. J'étais anxieuse et particulièrement excitée de franchir le pas de l'épreuve et de tout faire pour la remporter. Cette compétition était vraiment la meilleure chose qui avait pu m'arriver depuis longtemps. Les ALAN ANAS et moi-même, on avait tous la patate et j'étais presque sûr que mon équipe pouvait gagner cette dernière manche. Short de sport, basket aux pieds, débardeur et bandana dans les cheveux. La guerre pouvait commencer. Je me plaçais face à nos adversaires, à côté de TATE, je lui souriais. « On peut y arriver. On va y arrivrer. » J'étais confiante, trop même. Mais au moins j'avais ce bonheur collé sur le visage qui ne partirait pas. « ALLEZ TOUT LE MONDE, ON EST LES ALAN ANAS, ET ON VA GAGNER ! » Je me tournais vers les personnes derrière moi, voulant simplement que mon équipe prenne ses marques et qu'on s'installe dans le jeu. J'avais cette grosse boule au ventre qui ne voulait pas partir de si tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Ding ding ding! C'était l'heure du round final! J'étais fier de mon équipe, malgré notre nom très exotique je savais qu'on pouvait gagner sans la malchance des autres! Nous, les Alan anas ont allaient botter les fesses de ces Mangues. Étant un des plus grands et baraqués de l'équipe, je savais que ma place se trouvait en arrière. J'étais en t-shirt sans manche, en short de sport et gonfler à bloc. Je me placais dans les derniers de notre équipe et il manquait plus que le coup de sifflet official. Bane était adorable à être motivée à bloc et je voulais que notre co-capitaine soit fière de nous. Je gonflais les bras surtout les biceps comme l'incroyable Hulk pour me réchauffer et attendit comme tout le monde: ''Allez les Alan anas!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais une équipe de folie, les meilleurs y a pas à dire. Deux victoires consécutives et j'y croyais encore dur comme fer. Pourtant, j'étais parie quelque peu défaitiste en voyant qu'on était beaucoup plus de filles que de garçons. Et là, on se retrouvait en finale, contre Tate qui plus est autant dire que c'était la cerise sur le gâteau et j'allais me donner à fond pour les démolir en beauté. Bon les mangues, c'est la dernière après ça, on va pouvoir se reposer et reprendre des forces pour la suite alors, faut vraiment pas lâcher, faut qu'on donne tout ce qu'il nous reste ! J'avais le sourire aux lèvres, j'étais vraiment heureuse et confiante y a pas à dire. Si bien que je m'approchais du clan adverse. Alors, vous êtes prêts à perdre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    je suis trop bête:

    Cody ne fut pas mécontent que sa petite chansonnette ait trouvé son public au sein de  Bane et Carter. D’ailleurs, ce dernier s’empressa de le congratuler en réclamant qu’il la lui apprenne. Et ben là, adieu les ananas, ce fut une banane qui se dessina sur le visage de Cody Bleeker qui n’attendait que ça. « Quand on aura gagné l’épreuve, j’te la chanterais en entier. » Parce qu’il faut pas croire, y a une introduction, des couplets et un refrain qui pète, le jeune homme n’avait pas fait les choses à moitié. Il laissa Carter aller dragueur Alie – oui, ça pécho au sein des Alan Anas, à part le capitaine lui il est super sérieux – et ce fut au tour de Devyn de faire une remarque sur les talents de chanteur de Cody. Ouais ouais, même de loin le Bleeker entendait tout. Devyn, tsssk, ce traître. J’vous jure que le Canadien avait fouillé de fond en comble le couchage de son colocataire pour voir s’il ne gardait pas les plans secrets concernant les stratégies des Mangue de Bol pour voler leurs idées, mais non, mangue de bol pour Cody. Matez le jeu de mots de compétition btww. « Je t’entends Devyn, donc sois pas trop méchant quand tu parles de nous et on sera peut-être gentils avec vous sur la corde. » fit-il en mettant ses mains en porte-voix. Ouuuuh, il avait tellement hâte de tirer cette corde, elle lui faisait tant envie.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tir à la corde
    Alan Anas vs Mangue de Bol
    Tu n'arrivais pas y croire. Vous étiez en finale ! Vous aviez réussit à battre l'équipe adverse et vous voilà en finale. Vous pouviez y arriver, tu le savais. Bien que tu n'étais pas d'une très grande aide vu tes magnifiques muscles imaginaires, tu étais motivée et tu comptais bien motiver les troupes. De tout de façon, l'autre équipe ne pouvait pas gagner, c'était genre impossible. Si vous aviez gagnés une fois, vous pourriez gagner plusieurs fois = Bah oui, puis vous étiez pas les Mangues de bol pour rien hein ! Passant un regard vers ta meilleure amie Bane, lui lançant avec un sourire. Prête à mordre la poussière, ma belle ?
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tout le monde était super motivé, je ne connaissais personne dans mon équipe mais ça n'avait pas d'importance puisque le sport rapproche les gens alors j'allais surement me faire des potes. J'avais raté les premières manches, mais là j'étais présent et j'espérais bien ne pas faire perdre mon équipe. Normalement je suis plutôt fort en sport après tout je fais partie de l'équipe de basket, j'suis un sportif pas un glandeur, peut-être que ça pourra aider. Je rejoignais donc les membres de mon équipe, plus motivé que jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TIR A LA CORDE - FINALE DES GAGNANTS
    olympiades

    La finale des tirs à la corde. Et pas n'importe quelle finale, la finale des gagnant. J'en crois pas mes yeux ni mes oreilles. Notre équipe a réussi à aller tellement loin, après deux victoires consécutives, c'est génial. Je suis tellement fière de nous et de ce que nous avons accompli. Je rejoins donc Alexys, ma co-capitaine alors qu'elle encourage les Mangue de Bol à se donner à fond encore une fois. « Alexys a raison, c'est la dernière ligne droite ! » je leur lance, avec enthousiasme. C'est vrai qu'on est pas mal claqués après deux matchs assez intenses. Mais je crois en nous, on est pas arrivés jusqu'ici pour rien.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum