Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva Las Vegas [Terminé] - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Viva Las Vegas [Terminé]
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle chanson débuta, bien plus lente et douce que celles d'avant. Alejandro se leva, s'approcha et me prit la main. Si on m'avait dit quelques jours plus tôt que je danserais au beau milieu du désert, la nuit, je ne l'aurais certainement pas cru. Mais là, alors que nous étions seuls, sous les étoiles et avec cette musique en fond sonore, tout ça semblait presque naturel. Surtout avec Alejandro. Moi ? Jamais. Je me laissais guider par ses pas, oubliant petit à petit tout le reste pour vivre pleinement ce moment. C'était beau, c'était simple. C'était des moments magiques et précieux, comme j'en avais vécu de nombreux avec lui. Les dernières notes de musique se terminèrent. J'arrêtais de danser presque à contre-cœur, et pris un peu de recul alors qu'Alejandro gardait ma main dans la sienne, pour y déposer un baiser. Avec plaisir. répondis-je en le regardant avec douceur. L'espagnol se retourna et partit vers la voiture. Il avait raison, il était temps de rentrer. J'attrapais les clefs qui me jetais au passage -non sans un grand sourire-, et entrais dans la voiture côté conducteur. Les mains sur le volant, je soupirais d'excitation, bien trop heureuse de pouvoir reconduire ce petit bijou. C'est parti ! Je ne sais pas quelle heure il est, tu veux faire autre chose ce soir ou on rentre ? L'un ou l'autre, ça m'allait. Même si je commençais à fatiguer un peu, il fallait l'avouer. Je fis demi-tour et pris le chemin en sens inverse jusqu'à prendre une voie d'insertion et arriver sur l'autoroute. Peu importe où Alejandro souhaitait aller, c'était là que je nous conduisais. En laissant la radio qu'il avait choisi allumée en prime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Quand Victoria lançait, avec une certaine fierté, qu'elle n'était jamais épuisé, Alejandro fit un sourire ravi et entama une nouvelle danse avec elle. Une danse plus lente et détendue que celle qu'ils avaient pu danser en boîte. Cela se prêtait bien à cette atmosphère particulière justement. Après la danse, l'Espagnol la remerciait dans sa langue et ce qu'elle répondit en retour cadrait plus ou moins. Peut-être avait-elle mal compris ce qu'il avait dit? Ce n'était pas bien grave et de toute façon, il fallait rentrer maintenant. Alejandro prenait conscience que leurs vacances ensemble tiraient déjà à leurs fins. Comme on dit, toute bonne chose a une fin. Une fois installé dans la voiture, il fallait décider de la suite.

    -Je pense qu'on peut rentrer, quitte à prendre un dernier verre au lounge de l'hôtel ou dans la chambre.

    Ce deuxième choix, il laissait le soin à Victoria de décider puisque de son côté, il n'avait pas de préférence. En chemin, cette fois et pour une rare fois, Alejandro se montrait aussi silencieux que tranquille. Il regardait le paysage défiler, surtout par la fenêtre de la portière, le coude contre l'accoudoir, le visage contre sa main. Il faisait un peu le vide et se songeait aussi au boulot qui l'attendrait sans doute à son retour à New-York.

    Une fois à l'hôtel, il sortait de la voiture et attendait Victoria qui réglait quelques trucs avec le valet, comme lui donner les clés par exemple. D'ailleurs, le beau brun trouvait que ce dernier dévisageait un peu trop son amie. Genre, elle est belle, mais ce n'est pas une raison pour être bouche bée tout le temps...

    -Je pense que tu as impressionné le valet.

    Oh ce ne serait pas la première fois que Victoria fait l'effet d'une bombe là où elle met les pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tournais la tête vers Alejandro à la seconde où il m'avait répondu, et levais les yeux au ciel, amusée. Parfois, j'me demande si tu lis pas dans mes pensées. J'étais en train de me dire exactement la même chose. Je reportais mon regard sur la route, et ajoutais. Va pour un dernier verre. La dernière fois, avant le retour inévitable au Summer Camp et à tout ce qui allait avec. Jackson, les histoires entre Blake et Livia, la chaleur et les mathers en bikini au bord de la piscine bondée. Je ne pouvais pas dire que j'avais hâte. Le reste du trajet se passa tranquillement. Je restais concentrée sur la route alors qu'Alejandro regardait le paysage, pensif. C'était rare qu'il soit si calme, mais surement normal après le week-end mouvementé que nous avions eu. Bien vite, j'arrivais jusqu'au MGM Grand Hotel et donnais les clefs au voiturier. Vous pourriez la nettoyer pour demain matin ? Merci. lançais-je au passage. Notre petite escapade avait laissé des traînées rougeâtre de sable par endroit, je n'avais pas envie d'avoir à reprendre le volant demain dans une voiture qui n'était pas impeccable. Sans attendre la réponse de l'employé, sans même prêter vraiment attention à lui d'ailleurs, je repartis en direction d'Alejandro. Je pense que tu as impressionné le valet. J'haussais les sourcils et me tournais vers ledit valet qui repartait avec l'Aston Martin. Ah oui ? répondis-je distraitement. En toute honnêteté, j'avais l'habitude des regards, des petites paroles gênées quand on devait s'adresser à moi ou aux têtes qui se tournaient sur mon passage. Je ne m'en formalisais même plus, à vrai dire, ça m'était complétement égal. Je propose qu'on aille prendre ce dernier verre sur la terrasse de notre suite. Qu'est-ce que tu en penses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Apparemment, l'Espagnol avait visé en plein dans le mille en proposant un dernier verre à l'hôtel: Victoria avait eu la même idée. Cela le fit légèrement rire, tandis qu'il grimpait dans la voiture. Une autre preuve qu'ils étaient faits pour s'entendre.

    Une fois arrivé à l'hôtel, le valet avait le regard fixe et la mâchoire toute ouverte tandis que la blonde donnait ses consignes. Alejandro avait eu envie de le faire répéter pour être certain, mais se retint. En revanche, il dit à la blonde ce qu'il avait remarqué. Bien sûr, la beauté britannique n'avait rien noté.

    -Les yeux tout ronds, la bouche ouverte, c'était facile à deviner. Il s'en est fallu de peu pour que je m'en mêle.

    Il ne faut pas fixer les belles dames de cette façon, un bon valet doit rester impassible! Si l'Aston Martin est encore sale demain, on saura à qui la faute en tout cas. Une fois dans l'hôtel et même un peu plus loin, son amie proposait qu'ils prennent le verre à la chambre.

    -Parfait, je te suis. Je crois qu'on a suffisamment de quoi boire à notre chambre.


    Si ses souvenirs sont bons. Une fois arrivé sur place, Alejandro ouvrait la porte, se montrait galant, comme toujours, en laissant entrer Victoria la première, puis allait du côté du bar pour se servir un verre de whisky ou tout autre alcool fort semblable et demandait à son amie ce qu'elle voulait, prêt à la servir. Après quoi, il allait la retrouver sur la terrasse et prenait place sur une chaise.

    -Salud.

    Après une bonne première gorgée, Alejandro eut envie de se mettre à l'aise et déboutonna toute sa chemise, avant d'en écarter un peu les pans. Voilà, il se sentait mieux de cette façon, c'était comme en Espagne!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne répondis pas à la remarque d'Alejandro et me dirigeais avec lui vers l’ascenseur, jusqu'à notre suite. Arrivée sur place, l'espagnol prit la direction du bar et me demanda ce que je voulais prendre tandis que je partais déjà vers la terrasse. Un Gin Tonic, merci ! lui lançais-je à la volée. Je m'avançais vers la balustrade et posais mes mains sur le rebord. Fermant mes yeux quelques secondes, je pris une grande inspiration d'air frais, et rouvris les yeux pour regarder la ville s'agiter en dessous de moi. La vue n'était pas aussi belle que celle du toit, mais elle restait néanmoins très appréciable. Alejandro arriva, avec deux boissons dans ses mains. Je me retournais et allais m'asseoir sur l'une des chaises. Cheers ! Chacun ses traditions. L'espagnol déboutonna sa chemise, histoire de se mettre là l'aise. Là aussi nos traditions respectives différaient, mais même si les miennes étaient bien plus conservatrices que les siennes, je ne lui en tenais pas rigueur. Je le connaissais, et puis, je l'avais vu plus d'une fois nu pour m'offusquer maintenant. Dis donc, t'aurais pas été jaloux toi tout à l'heure ? lui demandais-je de but en blanc. Je pris une première gorgée de Gin Tonic, l'air amusé. Je n'avais rien dis sur le coup histoire de ne pas l'embêter publiquement avec mes questions, mais maintenant que nous étions seuls, l'instant était plus propice à ce genre de conversations. Monsieur Je-Veux-Me-Batte-Avec-Le-Voiturier. ajoutais-je en pouffant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Le beau brun prépara le gin tonic de son amie avant de la rejoindre sur la balustrade dehors. Ils étaient bien dehors quand même et avait une jolie vue aussi. Chacun porta le toast dans sa langue et après la gorgée initiale, Alejandro se mit plus à l'aise, après tout, ils étaient à la chambre maintenant. Puis, une remarque pointue de Victoria suscita chez lui un sourire amusé. Lui, jaloux? Si elle était sa petite amie, peut-être...

    -Jaloux d'un valet? No, je ne crois pas.

    Et se battre? Il pouffa aussi, failli d'ailleurs cracher de l'alcool dont il venait de prendre une gorgée. Il bougea la tête de gauche à droite.

    -Je ne me serais pas battu, quand même! Je lui aurai juste fait remarquer que son boulot se fait la bouche fermée... Même si la cliente a des yeux bleus magnifiques.

    Bien que les hommes ne regardent pas toujours que les yeux, le message aurait été compris quand même. S'il y a un homme dont il pourrai être jaloux, c'est cet inconnu qui a conquis le cœur de Victoria en un rien de temps. Il préférait d'ailleurs ne pas y penser et prit une bonne gorgée d'alcool.

    -Avoues, tu aurais aimé que je me batte pour toi...

    Les filles adorent cela, quoiqu'elles en disent, c'est pratiquement dans leurs gênes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réaction qu'avait eu Alejandro après ma question m'amusa beaucoup. Elle était un peu vive, si bien que je commençais à me demander si je n'avais pas tapé dans le mille. Est-ce qu'Alejandro était jaloux ? L'idée ne m'avait pas vraiment frôlé l'esprit jusque là, mais maintenant que j'y pensais, c'est vrai qu'il y avait eu quelques moments assez ambiguës durant ce week-end. Ou alors était-ce simplement son côté espagnol qui ressortait ? Je ne savais pas vraiment dire. T'es pas croyable. répondis-je dans un rire. Pauvre petit valet. Je repris une gorgée de Gin Tonic tandis qu'Alejandro relançait le sujet, me demandant même si j'aurais aimé qu'il se batte pour moi. Hum .. moui, ça aurait été un spectacle divertissant. répondis-je avec suffisance. Dans l'absolu, je préférais toujours éviter une scène. Les apparences d'abord, et on ne savait jamais qui pouvait regarder. J'avais une réputation à tenir, et celle de femme qui suscite des bagarres publiques n'était définitivement pas un titre que je voulais avoir .. même si ça aurait été amusant de voir Alejandro s'en prendre au voiturier, j'avoue. Je sens que je vais pas tarder, je suis claquée. Tu vas rester encore un peu à Vegas ou tu pars demain aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Non, il n'était pas croyable et Alejandro fit un grand sourire, visiblement fier de se faire qualifier ainsi. Il préfère être unique en son genre plutôt qu'un parmi tant d'autres. Quand il demandait si son amie n'aurait pas préféré qu'il se batte, la belle blonde ne se défile pas et admet, un peu timidement, que oui, ça ne lui aurait pas déplu.

    -Seul hic, c'est que je ne suis pas particulièrement bon bagarreur.

    Alejandro l'admet, il n'a jamais pris de cours de boxe ou de combat, pourquoi faire après tout? Et le nombre de fois où il s'est battu se compte sur les doigts d'une main et encore... Se faire donner une raclée par un voiturier, voilà qui aurait été marrant!

    Après quoi, chacun sirotait son verre. Alejandro avait même fini le sien, quand la belle blonde fit entendre qu'elle était fatiguée et qu'elle comptait aller se coucher bientôt. Alejandro acquiesça, il n'allait pas lui reprocher d'être fatiguée.

    -Je reste une journée de plus. Mine de rien, j'ai pris goût à toute cette débauche.


    Faut dire qu'ils ont été plutôt sages au contraire. Le beau brun fera sans doute des sorties qu'il ne ferait pas en compagnie de Victoria. Il y a encore quelques trucs à découvrir sur Vegas, il en est certain! Pour un jeune homme célibataire plein aux as, il y a de quoi profiter.

    -Tu peux aller dormir, t'inquiètes. Je vais veiller encore un peu.

    Sur ce, il se levait et rentrait à l'intérieur pour aller se servir un autre verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repris une gorgée de Gin Tonic et détournais mon regard d'Alejandro pour regarder au loin, l'air nostalgique. Ce week-end avait été riche en émotions, et j'étais un peu triste qu'il se termine si rapidement. J'aurais pu rester, mais malheureusement toute bonne chose a une fin, et je savais qu'il était temps pour moi de rentrer au Summer Camp et d'affronter ce que j'avais voulu fuir en venant ici. Ces deux jours avaient été un très bel aparté, et j'étais d'autant plus contente de les avoir partagé avec Alejandro que je n'avais pas vu depuis un moment déjà. D'ailleurs, lui restait une journée de plus. Tu vois ! Je savais que Las Vegas allait te plaire. Las Vegas était vraiment un monde à part, mais il y avait dans cette ville ce côté fastueux et rempli de possibilités qui, j'en étais sûre, lui plaisait. Je terminais mon verre et le posais sur la table devant moi. Mes paupières devenaient lourdes, il était grand temps que je file dans ma chambre pour faire ma valise et dormir enfin. J'espère que tu seras sage sans moi. répondis-je avec un clin d’œil. Puis je me levais, déposais un baiser sur sa joue et filais dans ma chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    La soirée tirait déjà à sa fin, bien qu'il se faisait tard, il fallait l'admettre. Demain, Victoria allait devoir plier bagage et retourner en Arizona poursuivre le camp d'été de Harvard, tandis qu'Alejandro passerait une dernière journée à Vegas avant de rentrer à New-York et d'y reprendre son travail d'été jusqu'à la rentrée. Il y avait peu de chance pour qu'ils se recroisent d'ici là. Pour ce qui était de demain, son amie espérait qu'il allait être sage. Peut-être... pas.

    -Je préfère ne rien te promettre.

    Répondait-il avec un petit air qui voulait tout dire. Au moins, il était honnête! Après, il a tellement entendu parler de Vegas dans certains cercles, ce serait dommage de ne pas explorer cette facette aussi! Pour autant, il n'était pas du type à marier une stripteaseuse non plus. Oh que non même.

    La belle blonde se leva, puisqu'elle comptait aller dormir et lui fit un bisou sur la joue. Alejandro envoya un petit sourire à son amie, lui dit Buenas noche Victoria comme il avait l'habitude de le dire et la suivit un peu des yeux qui rentraient, avant de reporter son attention devant, profiter de la vue encore.

    L'Espagnol resta encore une bonne heure sur le balcon à boire, se détendre, à réfléchir à tout et à rien à la fois, au travail, aux vacances, à la vie en général. Il avait l'impression parfois d'être passé maître dans l'art de laisser échapper de belle occasion et de tenter de les rattraper par après. Alejandro chassa ensuite toute tristesse de sa pensée et rentra à l'intérieur. Un regard vers la porte fermée de la chambre de son amie et il se prit à souhaiter que... mais il agita encore sa tête et chassa ce désir aussi. Le beau brun rangea plutôt son verre, puis, alla à sa chambre pour se coucher. Demain, il tentera d'émerger du sommeil pour ne pas rater le départ de sa belle amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum