Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva Las Vegas [Terminé] - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Viva Las Vegas [Terminé]
    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un serveur vint nous placer à une table extérieure. Je m'assis alors qu'Alejandro commandait des margaritas, ce qui me fit doucement sourire. J'le suis plus avec la cuisine espagnole, mais oui, je connais deux trois plats. dis-je avec un clin d'oeil. De part tous ces voyages que j'avais pu faire et toutes ces personnes que j'avais rencontré au court de ma vie, j'avais forcément eu l'occasion de goûter a tout un tas de plats différents. Alors les plats mexicains, je les connaissais un peu, assez pour savoir que des tostadas en entrée, des chilaquiles en plat principal et un supplément de guacamole serait parfait pour ce midi. Toutes ses heures au spa à me faire dorloter m'avaient ouvert l'appétit. Les margaritas arrivèrent et j'en profitais pour glisser au serveur ma commande. Tu as choisi ? Lorsqu'il repartit je saisis mon verre et en pris une gorgée alors qu'Alejandro me posait une question qui me surprit un peu. J'arquais un sourcil. C'était si évident que ça ? Comment qui s'appelle ? Bien sûr que je voyais où il venait en venir, mais rester dans le déni était bien plus simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Victoria était partante pour les margaritas, alors va pour 2 margaritas. Ce serait passer à côté que de ne pas`en boire! La belle blonde était plutôt familière avec la cuisine espagnole, ce qui fit doucement sourire le premier concerné par cette remarque.

    -J'en connais plusieurs aussi. Au début, je m'attendais à ce que ce soit juste une cuisine deriver de l'Espagne tu vois? Mais j'ai vite découvert qu'il n'en était rien! Ce serait comme comparer la cuisine américaine avec celle Britannique je crois.

    Jusqu'ici, c'était une conversation légère, anodine, mais Alejandro avait sa petite idée en tête. Il avait la tête reposée comme on dit et certains détails ne lui échappaient pas.

    -Si, je vais prendre le steak aztèque.

    C'est ainsi qu'on le nommait sur le menu du moins, un steak salé, mariné, avec du cactus, cela avait l'air à la fois exotique et appétissant! Puis, après une gorgée de sa margarita, le beau brun lançait la question. Et Victoria qui jouait les innocentes... Alejandro haussa doucement des épaules.

    -Tu sais bien "qui". Oh, après, si tu ne veux pas en parler, pas de soucis. J'ai seulement pensé que comme ami, tu me devais au moins cette réponse.

    S'il n'y a personne ou bien si elle lui annonce qu'elle est homosexuelle, Alejandro sera assez surpris, mais bon, on ne sait jamais!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je manquais de m'étouffer avec ma margarita. Comparer la cuisine américaine à l'anglais, c'était blasphématoire ! J'veux dire, je savais que la cuisine anglaise n'était pas franchement réputée mais comparé à l'américaine il n'y avait quand même pas photo ! Oula oui, je vois ! Et alors, tu aimes la cuisine mexicaine autant que l'espagnole ? D'ailleurs, ta cuisine, elle te manque pas trop ? Non parce que de la cuisine comme on en faisait en Espagne, c'était difficilement imitable ici. Sans compter les produits typiques qui ne se vendaient pas aux États-Unis. De mon côté, je me faisais régulièrement envoyé des paquets de spécialités anglaises, et bien sûr, particulièrement du thé. Je ne pouvais pas vivre sans. M'enfin, Alejandro passait ensuite à un sujet beaucoup plus sérieux. Il avait deviné que j'étais tracassée -ce qui ne m'étonnait pas vu comment il me connaissait bien-, et voulait à présent en savoir plus. J'esquissais un sourire faible. Je trouvais qu'il me culpabilisait un peu en me disant que je lui devais cette réponse, et que nous étions 'amis'. Amis qui avaient failli s'embrasser hier, et qui étaient d'anciens amants, ce n'était pas si simple. Et puis, j'étais plutôt convaincue de ne rien devoir à personne, encore moins concernant une histoire dont j'étais moi même incertaine. J'avais pas envie d'en parler, mais je n'étais pas le genre à mentir pour éluder le sujet alors .. Je suis pas certaine de devoir des explications mais si tu insistes .. En effet il y a quelqu'un, mais c'est compliqué. Disons que ce n'est pas le genre de personne que je suis habituée à fréquenter, ni même une personne de notre milieu, et c'est pour cette raison que je préférerais ne plus penser à lui. Bien que je ne puisse pas m'en empêcher. J'avais préféré restée soft sur le sujet, après tout, je trouvais assez délicat le fait de parler d'amour actuel avec une personne qui avait partagé ma vie par le passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Avec cette comparaison, Alejandro ne pouvait pas être plus clair et se doutait que Victoria, un brin chauvin, réagirait. D'ailleurs, n'en fallait pas plus pour qu'elle retourne la question et évalue le chauvinisme de son camarade.

    -Ce serait comme te demander si tu préfères la cuisine américaine à l'anglaise...

    Donc sa réponse était plutôt évidente à ce sujet. Puis, il enchaînait sur l'autre volet de la question de Victoria.

    -Si, elle me manque, mais bon, je fais avec...

    Après quoi, ils passaient commande et Alejandro décidait de pousser Victoria dans ses derniers retranchements pour avoir une réponse à sa question. Oh, il joua sans doute avec la fine ligne, mais il avait un côté "fin justifie les moyens" quand il voulait. Du coup, il obtint ce qu'il voulait et compris pourquoi Victoria avait repoussé ses avances. Il y avait un nouveau joueur dans la partie. Dans un sens, il était heureux qu'elle ne soit pas homo, ou qu'elle l'ait repoussé simplement parce qu'il serait définitivement dans la friend zone. Du reste, si cet homme n'est pas de la classe de Victoria, alors leurs mondes seront difficilement conciliables, Victoria le sait. La flamme fera son temps, puis, elle s'éteindra sans doute.

    -Je vois... Et il a un nom ce quelqu'un?

    Bien sûr, il sait bien que cet homme a un nom, il était juste curieux de le connaître. Ici par contre, si Victoria refuse de lui donner, Alejandro n'insiste pas davantage. Il ne voulait pas risquer tout plomber non plus. Il se cala un peu plus contre le dossier de sa chaise et prit son verre en main.

    -Je te rassure, je ne compte pas t'en parler davantage, surtout pas si tu veux oublier. J'espère seulement que tu ne te laisseras pas trop emporter. Je me souviens encore de ce que tu avais l'air à ton arrivée en Espagne.

    L'amour, les histoires à la Roméo et Juliette, c'est bien beau, mais dans le vrai monde, il en sort bien souvent davantage de souffrance que quoique ce soit d'autres. Alejandro ne voulait pas faire de leçon à Victoria, c'était juste un petit conseil au détour. Là-dessus, leurs plats arrivèrent et c'est avec un nouveau sourire que le beau brun se redressa, tel un fauve prêt à sauter sur sa proie.

    -Bon appétit!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'haussais les sourcils dans une mimique qui voulait tout dire. Cuisine anglaise ou américaine, il n'y avait même pas de comparaison possible tant les deux n'était pas du même niveau, mais au moins je comprenais où Alejandro voulait en venir. Du reste, la nourriture de son pays lui manquait tout autant que la mienne, ce que je comprenais aisément.

    Vint ensuite le sujet qui fâchait, et Alejandro insista pour connaître le nom de celui qui occupait mes pensées. Je soupirais, légèrement agacée. Il fallait admirer sa persévérance, mais pour le coup j'aurais préféré que ça concerne autre chose parce que je n'avais aucune envie de parler de Jackson. A mon sens, j'en avais déjà bien trop dit. Oui, mais ça n'a pas d'importance. Je veux l'oublier de toute façon. finis-je par dire, peut-être un peu trop froidement. Parler de Jackson à Livia et à Moana était une chose, elles faisaient partie de mes meilleures amies et j'avais une confiance absolue en elle, mais en parler à Alejandro c'était différent. De par notre passé déjà, et parce que lui dire ça à lui rendait les choses avec Jackson plus réelles et officielles, et je ne n'étais pas prête pour ça. Je n'étais pas sûre de vouloir l'être un jour non plus d'ailleurs. Heureusement pour tout le monde, l'espagnol ajouta qu'il ne comptait pas poursuivre le sujet, non sans une petite leçon de sa part après. Je sais. dis-je sèchement. S'il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était bien qu'on me dise quoi faire ou qu'on me rappelle mes moments de faiblesses passés. Quand j'avais rencontré Alejandro pour la première fois c'était après ma rupture d'avec Misha, qui avait partagé ma vie pendant quelques années. L'amour n'y était plus, et la rupture avait été simple et voulue des deux côtés. Néanmoins, se déshabituer d'une personne n'était jamais simple et ça n'avait pas été évident pour moi lorsque j'étais arrivée en Espagne, même si jamais le sentiment que la transition s'était faite en douceur. Le contexte actuel était totalement différent, je ne risquais pas de vivre une telle chose avec Jackson. Le serveur revint, allégeant un peu l'ambiance qui s'était nettement refroidie. Merci. Il posa les différents plats devant moi, et je repris une gorgée de margarita avant de commencer. Bon appétit ! répondis-je avec un regard franc vers Alejandro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    À peine s'était-elle ouverte un peu que Victoria se refermait comme une huître. Cela ne dérangeait pas tellement Alejandro, qui de toute façon, sait bien quel diamant se cache à l'intérieur de cette coquille. Il espère seulement pour ce bel inconnu qu'il fera attention à la Britannique, sinon, gare à lui. Léger hochement de tête donc à la jolie blonde qui disait vouloir oublier ce monsieur x. Alejandro ne put s'empêcher de faire son petit commentaire, ce qui sembla énerver Victoria, qui resta polie, mais fit comprendre son appréciation de la chose rien qu'à son ton et son regard. Pour le coup, c'est vrai, le climat à table s'était refroidi. D'ailleurs, le jeune homme se concentrait un petit moment à manger et à profiter du repas ainsi que de ce qui restait de son margarita, avant de finir par lancer une nouvelle conversation, typique de sa part, il ne semble jamais manquer d'idées à ce niveau.

    -Qu'est-ce que tu comptes chercher de ton côté; niveau boutique?

    Voulait-elle s'acheter de nouveaux vêtements, un bikini, un collier, une montre? Alejandro n'en savait rien et il se faisait apparemment curieux de le savoir. De toute façon, il prenait comme résolution de ne plus poser de questions sur l'amant mystérieux de Victoria. Il s'était aventuré sur ce territoire miné, en était ressorti pas trop amoché, mais il ne voulait pas trop tenter sa chance non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupirais. Ça me saoulait de devoir parler de Jackson après avoir passé la matinée à essayer de l'oublier. Je comprenais qu'Alejandro veuille en savoir plus vu ce qui avait failli se passer hier, mais tout de même. M'enfin, le serveur arriva et déposa les plats devant nous, ce qui clôtura pour de bon -du moins je l'espérais vraiment- le sujet. Je commençais mon repas la mine pincée, et l'agrémentais occasionnellement d'une gorgée d'eau ou de margarita lorsque l'espagnol brisa le silence qui s'était installé. J'appréciais l'initiative, même si j'étais toujours un peu irritée. Rien de particulier, tu sais que j'ai toujours besoin de tout. répondis-je, ironiquement. Besoin était un bien grand mot, je n'avais jamais eu à faire du shopping par besoin à proprement parlé. J'étais plutôt du genre à y aller lorsque ça me chanter et à acheter ce qui me plaisait sans même y réfléchir. C'était normal, naturel, comme ça l'avait toujours été. Je n'imaginais pas ce que ça devait être de vivre autrement, mon Dieu ce que ça devait être ennuyeux d'être pauvre ! J'ai bien envie de nouvelles robes pour la rentrée, et pourquoi pas une ou deux paires de Louboutin. ajoutais-je, pensive. Je n'avais aucune idée d'où les caser à la Eliot House mais je suppose que je trouverais de la place. Au pire, je ferais en sorte d'avoir une deuxième chambre rien que pour ma collection de fringues. Ça devrait pouvoir se faire. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Changement total de sujet et maintenant qu'Alejandro avait eu droit à quelques réponses, il ne comptait pas aller plus loin. Il essaiera quand même de se tenir un peu au courant. Quand on tient à une personne, c'est ce qu'on fait non? Il ne pense pas à épier, non, du tout. D'abord, Alejandro croit que Victoria et lui auraient intérêt à se voir plus souvent. Ces vacances à Vegas en étaient une autre preuve. Au-delà de quelques incidents, ils se comprennent et se respectent, ce qui est déjà beaucoup.

    -Dans ce cas, je t'aiderai à trouver tout se dont tu as besoin et à porter tes sacs si nécessaire.


    Un vrai gentleman. La belle blonde se mit à énumérer une liste non-exhaustive de ce qu'elle comptait peut-être acheter et naturellement, elle lui retournait la question, tandis qu'il mangeait son assiette, peut-être l'achevait-il même. Par politesse, il adaptait son rythme à celui de Victoria. Inutile d'être le plus pressé des deux.

    -Tu vas rigoler, mais je veux m'acheter un ensemble de cowboy, juste pour dire que j'en ai un et je crois que Vegas est un bon endroit pour ce genre d'achat. Mis à part cette folie, je ne sais pas. Une nouvelle casquette peut-être, des t-shirts, c'est toujours sympa... Je verrai.


    D'abord un suit de pilote, maintenant celui de cowboy, Alejandro semble investir dans des costumes pour l'Halloween. Pourtant, on ne sait jamais quand ce genre de truc peut être utile! Puis, c'est un peu comme une collection. Le jeune homme finit bientôt son repas et il restait encore un peu de sa margarita, qu'il finissait tranquillement. Il n'y avait pas urgence après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mis à rire doucement à sa remarque. Alejandro en porteur de bagage ? L'idée était séduisante et pour le coup, elle détendait un peu l'atmosphère. Je me radoucis, préférant oublier totalement le sujet de conversation précédent. C'était ridicule à quel point parler de Jackson pouvait me mettre dans tous mes états, ce mec avait vraiment le don de me casser les bonbons même quand il n'était pas là. Voilà une proposition intéressante. répondis-je avec un regard amusé. Je lui citais ensuite une liste de choses dont j'avais envie et lui retournais la question. Je finis mes tostadas alors qu'il était en train de me répondre mais manquait de m'étouffer avec une crevette lorsqu'il parla de tenue de cow-boy. Sérieusement ?! J'avais pas pu retenir un petit rire non plus. Faut dire que l'idée était assez cocasse. Alejandro, fier espagnol en tenue de cow-boy, ça devait valoir le détour. Mais .. pourquoi ? Enfin, en déguisement pourquoi pas mais en tenue de tous les jours .. c'était le fashion faux-pas assuré. Pour le bien de sa réputation, il fallait que je m'assure qu'il ne comptait pas sérieusement acheter ça pour le porter en journée. Tu quittes l'entreprise familial pour aller élever des vaches au Texas c'est ça ? fis-je pour le taquiner. Un serveur passa près de notre table et je lui commandais une bouteille d'eau, histoire de ne pas trop insister sur la margarita. Je tenais bien l'alcool mais il faisait affreusement chaud, trop boire ne serait pas raisonnable. Il revint quelques minutes plus tard, alors que j'étais sur le point d'achever mon plat principal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Alejandro pouvait se douter qu'il achèterait sans doute moins de choses que Victoria, ou peut-être pas, mais en tout les cas, il se portait volontaire pour porter les sacs. Il n'aurait pas à le dire deux fois, vu comment la belle blonde profite de l'occasion.

    Puis, l'Espagnol annonça son intention, pour la moins étonnante, surtout quand on le connait, de s'acheter un ensemble de cowboy. Pourtant, il n'est pas reconnu pour être un rangeros ou même un cowboy. Sourire aux lèvres, amusé par la réaction de Victoria, il rétorquait d'emblée:

    -Je suis sérieux!

    Vu le sourire qu'il tirait et ce petit regard aussi, sans doute qu'il n'était pas aussi sérieux dans ses intentions qu'il cherchait à le prétendre. Vint alors la question évidente: pourquoi? Alejandro vint pour répondre, mais Victoria énonçait alors une hypothèse et il la laissa finir, avant de rire et de bouger la tête de gauche à droite.

    -Nous possédons bien quelques terres, mais non, ce n'est pas mon intention. Quoique, cela pourrait être une vie intéressante!

    Cela ne répondait pas pour autant à la question du pourquoi, mais le serveur arrive et Alejandro s'interrompt, laissant planer un certain suspens. Il remercie le serveur qui les débarrasse et en ce qui le concerne, il ne prend pas autre chose et achève son margarita.

    -Tu veux savoir pourquoi? Tout d'abord, le country est très en vogue, à tout le moins aux USA, mais même au Mexique et au Canada. Puis, je trouverais dommage de ne pas ramener des États-Unis ne serait-ce qu'un chapeau de cowboy! Puis, j'ai toujours aimé les westerns classiques, surtout ceux de Sergio Leone. Tu savais que ces films ont été tournés en Espagne? Même ceux avec Clint Eastwood! Alors en fait, je vais me trouver à ramener au bercail cette tenue de cowboy.

    Pour ce qui est de porter cette tenue, bien si jamais une occasion se présente... Quel plaidoyer quand même, mais Alejandro s'était amusé à le faire et à juste inonder Victoria d'arguments. Quant à savoir si le tout se tient...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum