Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViva Las Vegas [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Viva Las Vegas [Terminé]
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat.  L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    « Mesdames et messieurs, attachez vos ceintures, nous entamons la descente vers l’aéroport de Las Vegas. Merci »

    À ce moment, la chanson "Viva Las Vegas" se fit entendre dans l'avion, ce qui démarra un rire assez amusé de la part d'un des passagers en première classe: Alejandro. Le jeune homme portait une tenue confortable pour son voyage, un t-shirt, des bermudas, des souliers de toiles dans les pieds. Son t-shirt blanc affichait la reine Elizabeth II en noir et blanc, souvenir d'un passage récent en Angleterre et comme il allait à la rencontre d'une Anglaise...

    Gagner le "Grand MGM" en taxi, de l'aéroport ne prit pas trop de temps. À la sorti, le beau brun récupérait son sac à dos et sa valise pour ces quatre jours qu'il comptait passer à Vegas. Victoria avait été assez gentille pour accepter de partager sa suite avec lui, mais il avait tenu à payer sa part, soit la moitié. De cette façon, ils étaient loin d'être à plaindre. D'ailleurs, après s'être présenté à la réception, le jeune homme gagnait sa suite, mais cognait à la porte avant d'entrée. Dès que Victoria apparut, il déposa sa valise pour la prendre dans ses bras et lui donner les bisous d'usage, en plus d'un beau sourire. Lunettes de fumées toujours sur le visage, le sourire d'Alejandro n'en était pas moins éclatant.

    -Hola Victoria Tu vas bien? Oh mais c'est que tu as doré bella.

    Le soleil lui allait bien, aucun doute là-dessus. Après quoi, il reprenait sa valise et avançait un peu pour voir davantage la suite.

    -Tu me fais faire une rapide visite? Ensuite, je défais mes valises et après, je suis tout à toi, promis.

    Alejandro avait beau avoir fait quelques heures de vol et tout, s'être levé tôt ce matin pour l'avion, avoir travaillé toute la semaine, il ne semblait pas fatigué le moins du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongée sur l'immense lit de ma chambre, dans une des plus belles suites du Grand MGM, je regardais le plafond d'un air absent. Ça faisait des années que je n'avais pas mis les pieds à Las Vegas, et pourtant l'idée d'arpenter les rues en attendant Alejandro ne m'avait même pas traversé l'esprit. J'étais là, le regard absent, à ressasser encore et encore ce qui s'était passé quelques jours plus tôt au Summer Camp. Parfois, mon visage se crispait et je posais les mains sur les yeux, gênée et honteuse de ces souvenirs, alors qu'à d'autres moments je sentais mon cœur s'emballer en me remémorant cette nuit dans les bras de Jackson. Pour être honnête, je ne savais toujours pas quoi en penser, et ressasser tout ça encore et encore ne faisait que me perturber d'avantage. Je soupirais. Au moins j'avais pris une décision, celle de ne jamais, jamais le revoir. C'était déjà ça.
    On toqua à la porte. Je sortis de mes rêveries, me levais et marchais jusqu'à la porte d'entrer. Un rapide coup d’œil dans le miroir pour m'arranger un peu, histoire qu'il ne remarque pas mon état quelque peu secondaire, et j'ouvris la porte. Alejandro ! Ça va bien et toi ? Ooh ça me fait plaisir de te voir. Un grand sourire se dessina sur mon visage alors que j'avançais vers lui pour le prendre dans mes bras. J'étais heureuse de le voir ici. Ouii t'as vu ça ? Ne soit pas trop jaloux de mon bronzage parfait, j'suis sûre qu'on pourra arranger le tiens durant ce week-end. dis-je sur le ton de la plaisanterie en tournant sur moi-même, histoire de lui montrer à quel point j'étais dorée. J'étais loin de le battre niveau bronzage, comme je lui avais dis au téléphone la dernière fois, mais je me rapprochais tout de même plutôt bien de son teint naturellement halé. Alejandro entra à l'intérieur et je remarquais son magnifique tee-shirt, sur lequel se trouvait le visage d'Elizabeth II. Je me mis à rire. Non mais c'est quoi ce tee-shirt ? Ma pauvre reine elle a du être toute froissé pendant le voyage. ajoutais-je avec un regard malicieux. Je me mis ensuite devant lui, et commença à lui faire la visite des lieux. La suite était sublime, il fallait le dire. Spacieuse, lumineuse, moderne, tout ce que j'aimais. Je terminais par lui montrer sa chambre. Et voilà, là, c'est toi ! Tu as des idées sur ce qu'on pourrait faire ce soir ? J'en avais de mon côté, mais après tout j'étais déjà venue ici et je connaissais certains endroits. A lui la priorité s'il souhaitait faire quelque chose en particulier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Au lieu de noter quelques indices que ce soit de l'état secondaire de Victoria, Alejandro remarqua plutôt le beau sourire qu'elle avait, le teint bronzé de l'Anglaise qui lui allait plutôt bien et plus généralement, il remarqua sa beauté. Pas qu'il en fasse une obsession, mais une belle femme est une belle femme et les plus belles en imposent encore plus en personne. Victoria fait certainement partie de cette catégorie. Alors, pour être content de la voir, ça oui, il l'était!

    -Ça va, je suis content d'avoir droit à quelques jours de congés. Ça me fait plaisir aussi. Je ne me souviens plus c'était l'idée de qui de débarquer à Vegas pour un week-end, mais c'est une bonne idée!

    Ajoutait-il tandis que la blonde se détachait doucement de lui après ce câlin de bienvenue. Avec Alejandro, pas le choix, il est chaleureux. Le beau brun avait fait une remarque aussi sur l'apparence de Victoria, c'était obligé et la belle rebondit sur cette dernière, donnant à son ami un rapide aperçu dont il profita, il l'admet, sourire en coin.

    -Hey, je le trouve pas si mal le mien!


    Personne ne lui a dit qu'il était pâle en tout cas et d'habitude, il ne pâlit pas beaucoup. Puis, ce fut au tour de l'Anglaise de lâcher quelques commentaires sur son t-shirt. Ah les Anglais et leur reine. Certains la détestent, d'autres l'adorent. Alejandro compatit, après tout, les Espagnols aussi ont un monarque.

    -Elle va s'en remettre, t'inquiètes... J'ai un autre t-shirt comme celui-ci, mais la reine affiche une barbe. C'est plutôt marrant, mais j'ai préféré ne pas courir le risque.

    Assez bavardé pour le moment, il n'avait même pas défait sa valise encore, mais avant, le beau brun voulait voir la suite, voir de quoi elle avait l'air. Il s'attarda un peu plus sur la baie vitrée qui donnait une jolie vue sur le Strip, ce grand boulevard à Vegas qui doit bien porter son nom. Pas mal en tout cas la chambre, pas mal du tout même. Alejandro ne prévoit pas y passer beaucoup de temps par contre. Il posa sa valise sur son lit et l'ouvrit. Tout à l'intérieur était bien rangé, bien plié, vraiment, celui qui avait fait cette valise n'avait rien laissé au hasard. D'emblée, il commençait à ranger le tout ou à accrocher sur des cintres.

    -J'ai surtout des idées sur ce que je ne veux pas faire... Je sais, je suis capricieux, mais je suis moins pire que toi, ahah! Non, sérieux, je n'ai pas envie d'aller voir un spectacle de quoique ce soit et être assis pendant des heures. Peut-être jouer dans un casino? Je ne suis pas très jeu, mais tant qu'à être à Vegas, je me dis "pourquoi pas". En fait, je comptais surtout sur toi, j'avoue.

    Comme Victoria n'en est pas à sa première visite, il s'est dit qu'elle pourrait lui servir de guide, lui éviter de tomber dans des tourists traps ou des endroits inintéressants. Du reste, Alejandro avait confiance en son amie, puisqu'il est bien placé pour savoir qu'ils ont des goûts assez semblables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entièrement d'accord. dis-je avec un sourire. Échanger la rusticité de mon chalet pour le luxe d'une suite à Las Vegas était surement la meilleure décision que j'ais pris récemment, c'était dire. Concernant la tenue d'Alejandro, je ne comptais pas ajouter quoi que ce soit -même si, en bonne anglais que j'étais, j'étais un poil outrée de voir ma souveraine sur un tee-shirt-, jusqu'à ce qu'il précise qu'il en avait un autre d'elle, avec une barbe. J'ouvris grand la bouche et lui lançais un regard scandalisé. QUOIII ?! Tu sais que ce tee-shirt doit rester dans ta valise si tu veux terminer ce week-end en un morceau, n'est-ce pas ? On plaisante pas avec la reine ! dis-je, taquine. Puis je lui fis faire le tour de la suite, traversant l'immense salon pour lui montrer toutes les pièces superbement décorées et terminer par sa chambre. Je m'adossais contre le mur et le regardais défaire sa valise, incroyablement bien rangée dis en passant. J'vois pas de quoi tu parles. lui répondis-je avec un petit sourire en coin quand il mentionna le fait que j'étais capricieuse. Personnellement, j'aurais plutôt dis exigeante et sélective. Certains pouvait voir ça comme des caprices, mais pour moi exiger le meilleure était un mode de vie auquel j'étais bien trop habituée. Je vois .. Hum .. On pourrait commencer par manger un morceau ? Le room service a l'air pas mal ici. A moins que tu veuilles manger dehors ? Après je me changerais, et il faudra évidemment qu'on passe par un casino ! Je sais que tu n'aimes pas tous ces trucs touristiques, moi non plus habituellement, mais l'ambiance en vaut la peine. Je lui lançais ensuite un regard rieur et ajoutais. Et ensuite .. on verra bien où la nuit nous mènera. C'était ça après tout, l'esprit Las Vegas, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat.  L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Ah les Anglais, ils ne rigolent pas avec la reine, quoique certains oui, mais faut être initié quoi! Victoria prit un air scandalisé quand le jeune homme raconta l'autre t-shirt qu'il aurait pu mettre. De la voir faussement s'énerver ainsi était assez distrayant, il avoue. Rien que pour ça, il aurait dû le mettre!

    -T'inquiètes, je l'ai laissé chez moi.


    La valise est limitée en place et puis amené deux t-shirts presque pareilles, bof. Oui, Alejandro était du type "pense à tout". De son côté, la belle blonde réagit un brin quand il mentionne les caprices de la demoiselle, à la blague d'ailleurs  et le beau brun lançait un petit sourire à cette dernière avant de poursuivre et de finalement admettre qu'il n'avait pas de plan de match singulier en tête, tout cela tandis qu'il rangeait, accrochait ces vêtements. Il ne s'interrompit que pour regarder la blonde, quand elle mentionnait l'esprit de Vegas, ce qui le fit légèrement rire.

    -Je suis venu pour cela, pour me changer les idées et profiter des vacances.

    Alejandro est bien conscient qu'il a besoin de décompressé, oui, mais de se lâcher aussi, de juste s'amuser sans se préoccuper de quoique ce soit d'autre. Il a été très occupé ces dernières semaines, le besoin se faisait criant.

    -Manger ici, ça me va et on peut bien essayer le room service. Je vais me changer aussi, t'inquiètes. Pour le reste, je te fais confiance. Après tout, j'ai été bon guide pour toi en Espagne.

    Il s'attendait à ce qu'elle fasse un peu pareil. Voilà, la valise était vide, sa trousse de toilettes dans la salle de bain, bref, tout était en place pour un petit séjour à Vegas. Entre temps, Victoria avait commandé le repas et le jeune Espagnol avait tenu à ce qu'on y ajoute une bouteille de champagne. Pas pour boire au complet, mais enfin, fallait célébrer un peu! Ils pourront toujours boire le reste plus tard.

    Le beau brun en profita pour aller sur la terrasse dehors, en attendant le repas et se mit à jour sur ce qu'il y avait de neuf du côté de Victoria, du moins, sur ce qu'elle voulait bien lui dire. De son côté, pas grand chose depuis son dernier appel. Il raconte être en colocation dans un bel appartement de New-York, tout près de Central Park, avec Aryana Kane, une collègue au boulot. Pour le reste, le projet avance bien, il a fait une petite tournée de promotion en Europe, puis est rentré rapido pour quelques jours et filer à Vegas après. Visiblement, il avait été occupé. On cogne à la porte, le repas est fin prêt et quelques minutes plus tard, les deux amis sont bien installés, boivent du champagne et mangent un assez bon repas, très bon même.

    -Qu'est-ce que tu comptes mettre pour sortir ce soir?


    Si Alejandro demande, c'est qu'il compte s'agencer un brin à Victoria, genre, si elle met une robe de soirée, il ne mettra pas un jeans et un t-shirt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf, tu l'as échappé belle. dis-je avec un sourire taquin. Mon Dieu, mais qu'elle idée de mettre la tête d'Elizabeth II sur un tee-shirt, et avec une barbe en plus ? C'était pire que ces services à thé ou ces sacs à son effigie qu'on trouvait dans chaque boutique de souvenir à Londres. Ma pauvre reine ..

    Alejandro me parla ensuite de ses perspectives concernant ce week-end, avec lesquelles j'étais entièrement d'accord. Sachant que nous n'avions que deux jours et que je n'avais pas vu l'espagnol depuis longtemps, je savais que ce week-end serait rempli et c'était tant mieux. Il fallait que je me change les idées, que je fasse quelque chose de nouveau. Je laissais un instant le brun défaire sa valise pour choisir et commander le repas de ce soir, avant de le rejoindre à nouveau, sur la grande terrasse cette fois. Il me raconta tout ce qui se passait pour lui en ce moment, et je me plaisais à entendre ses histoires et ses projets. Tout était clair pour lui, et prestigieux. Après Jackson, c'était agréable de pouvoir passer du temps avec quelqu'un qui voyait la vie comme moi, et qui partageait mes points de vues. De mon côté je lui parlais brièvement du Summer Camp, des histoires rocambolesques de mon chalet et de mon choix de rester à Harvard pour l'année prochaine. Je lui dis aussi que je pensais sérieusement participer activement au développement de l'entreprise de mon père dans les mois qui venait, et ce en parallèle de mes études. Des choses qu'il comprenait, qu'il vivait aussi. Bien sûr, je ne mentionnais pas un mot de Jackson, parce que c'était trop flou pour moi, et qu'au fond, je ne voulais pas qu'Alejandro me voit différemment pour ce que j'avais fait.

    On toqua ensuite à la porte, et le diner fut dignement installé sur la table à manger. Au centre, la bouteille d'un champagne millésimé qu'Alejandro avait tenu à commander, élégamment présentée dans un grand seau de glace. Nous avions ensuite mangé, bu, et continué notre discussion. A la fin du repas il me demanda ce que je prévoyais de mettre pour sortir. Hum, je sais pas trop encore, j’hésite. Attends, j'vais te les montrer tu me donneras ton avis. Je me levais de table et revins quelques secondes plus tard avec trois robes que je posais sur un fauteuil. Une à une, je les pris et les présentais devant moi. Il y avait d'abord une robe centrée sans manche toute simple, blanche et estivale, plus simple que la seconde, courte et travaillée. La dernière quant à elle, était longue et noire. Avoir autant le choix n'était pas si simple après tout. Une préférence ?

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat.  L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Alejandro connaissait assez bien Victoria pour savoir ce qu'il pouvait se permettre de faire comme blague et de ne pas faire aussi, du moins, se plait-il à penser. Le défaisage de bagages, puis le repas fut l'occasion pour chacun de prendre des nouvelles de l'autre, de discuter de tout, de rien et même de rigoler un brin. Alejandro était de bonne humeur, cela se sentait. Il avait eu une petite déprime après le bal, blessé dans son orgueil, sa fierté, mais depuis, il avait pris du mieux. Parions que cet automne, il sera d'attaque pour une nouvelle année. Victoria aussi d'ailleurs, qui décidait de prolonger son séjour à Harvard, tout en s'investissant dans l'entreprise familiale. Semblerait qu'elle ait rejoint l'avis d'Alejandro sur ce sujet.

    Le repas était terminé, ou presque, le beau brun pouvait être un peu lent pour manger, faisant parti de ces personnes qui goûtent et pour qui manger n'est pas une course. Le jeune homme voulait bien savoir ce que  son ami comptait mettre ce soir. La belle n'avait pas encore décidé de façon absolue et voulait bien son avis. C'est ainsi qu'ils se levèrent et allèrent dans le salon.

    -Hum, je comprends ton hésitation. C'est bien d'être classe pour les casinos, mais j'aimerais bien que tu m'accordes une danse aussi. Pour danser, pas certain que la noire est idéale. J'adore la première, les couleurs et tout, mais si je devais faire un choix arrêté, j'opterais pour la blanche, plus courte.

    Ce n'était que son opinion. Une fois le choix de Victoria arrêté, c'était son tour de se gratter la tête et de ne pas savoir. Du coup, ce fut son tour de demander l'aide de son amie. Cette fois, il l'invitait dans sa chambre et posait sur le lit différents ensemble, plutôt différents les uns des autres et Alejandro gardait à l'esprit ce que Victoria portera.

    -Je me doutais que tu serais fidèle à toi-même, d'une élégance sans pareille, alors j'ai amené un petit ensemble veston-cravate classique. J'ai deux blasers aussi, mais les jeans, je ne sais si c'est de circonstances... Sinon, il y a ce petit ensemble en cuir de Turquie.


    Il avait quelques préférences en tête, mais sans doute que l'avis de Victoria lui permettrait de trancher.

    Spoiler:

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi et les tenues de créateur, c'était une grande histoire. Quoi que, avec toutes les tenues tout court d'ailleurs, je n'étais pas du genre à paraître publiquement mal habillée ou avec une apparence négligée. Quant à ce soir, je tenais à marquer le coup et à me préparer comme il se devait. Je n'aurais que deux soirées à Las Vegas, je voulais qu'elles soient mémorables. Le style que j'allais choisir allait forcément jouer beaucoup. Le côté classe de la robe était une évidence, mais je n'étais pas sûre si je voulais la jouer sobre, plus festif, ou carrément tenue de soirée. Alejandro me donna son avis. Je souris. J'étais sûre que tu allais choisir celle-là. Je prends ton avis en compte, merci, ça se jouera donc entre les deux premières. Je ferais un choix final et te laisserais la surprise du résultat. dis-je sur un ton cérémonial, pour plaisanter. J'avais envie de le surprendre un peu, même si au final il ne le serait pas vraiment. Alejandro avait mentionné le fait ce danser, ce qui m'avait fait sourire. C'était bien lui ça, et je devais reconnaître que j'aimais l'idée. Il était un bon danseur, le nombre de soirées où on avait danser ensemble quand on était plus jeunes .. c'était il y a si longtemps, mais je savais que ce serait tout aussi sympa ce soir. Cette soirée allait être géniale, je le savais.

    Le brun me conduisit ensuite jusque dans sa chambre et déposa plusieurs tenues sur son lit. Mooh, tu me flattes ! dis-je avec un sourire après son compliment. Je posais ensuite un doigt sur mes lèvres et les considérais toutes avec attention. Le costume est très beau, mais peut-être un peu trop classique pour ce soir. Hum .. je vote pour l'ensemble en cuir ! La matière est très belle et la couleur t'ira bien. Sinon tu peux assortir les deux, un bas et un haut simple, et la veste en cuir pour rehausser le tout. Ça s'assortirait parfaitement avec ma tenue. Le noir et le blanc étaient fait pour s'accorder. Je partais peut-être un peu loin dans mes analyses, mais le stylisme, c'était vraiment quelque chose que j'aimais. Et puis c'était aussi de mon devoir d'amie de faire en sorte qu'il sorte le plus beau possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viva Las Vegas
    Alejandro Ortega feat. L. Victoria S.-Wildingham
    mise en page par mad love
    Alejandro et Victoria partageaient plusieurs points communs, dont leur goût du style et ce côté "être classe en tout temps, même quand on porte un t-shirt!". Façon de parler bien sûr, ils étaient des personnes fières, voilà tout. La belle blonde connait peut-être assez bien les goûts d'Alejandro en prime, puisque celle-ci ne parut même pas étonné par son choix.

    -Hâte de voir cela.

    Il ne s'en cachait pas. Il n'était pas non plus étonnant qu'il parle de danser. En plus d'être assez bon danseur, enfin, il a déjà pris des cours au collège, ça donne bien une petite longueur d'avance, en plus d'être espagnol, mais en plus, il aime ça, voir adore même, alors une soirée sans danse, pour lui, il manquerait un petit quelque chose. Puis, quand on a une bonne cavalière sous la main en plus... Un peu raide parfois, mais chut, ne lui dites pas!

    Raide mais élégante, ce qui a de quoi vite faire oublier ce petit défaut de danseuse. Un petit coup d’œil et il attardait son regard plutôt sur Victoria, qui avait un doigt sur les lèvres, songeuse. Si Alejandro le mentionne, c'est qu'il trouve cette posture un brin, sexy? Peut-être, mignonne en tout cas. Après quoi, il se concentrait de nouveau sur les vêtements. Son choix fut vite fait. Victoria avait bien raison.

    -Va pour la veste en cuir de Turquie, avec le pardessus et tout.


    Si jamais il a chaud, il va pouvoir enlever des morceaux de toute façon, mais il a une assez bonne tolérance à la chaleur et puis, il parait que les nuits à Vegas sont plutôt fraîches, merci au climat désertique.

    -Bien, chacun se prépare de son côté et on se retrouve dans le salon?


    Ils avaient chacun leur salle de bain, adjacente à la chambre. Si Victoria est d'accord, Alejandro file dont à la salle de bain, prendre une douche rapide, se brosse les dents, se rase un brin, met de l'aftershave, un brin de parfum pour homme, se coiffe et une fois satisfait du résultat, il retournait à sa chambre, en caleçon, ou il enfilait ces vêtements pour ce qui aller être, il espère, une belle soirée, peut-être même inoubliable! Une fois prêt, il rejoint le salon. Installé près d'une fenêtre, une main dans une poche, il attendait Victoria avec un brin d'impatience, il l'admet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro semblait d'accord avec moi, ce qui me fit sourire. De toutes les tenues présentées je savais que celle-ci lui irait le mieux. Et puis le côté un peu décalé irait parfaitement avec l'ambiance de Las Vegas. Ça marche ! A tout à l'heure ! Je repassais par le salon récupérer mes robes et allais m'enfermer dans ma chambre. Après une bonne douche je pris un soin tout particulier à me maquiller, préférant un élégant trait d'eye liner à un maquillage plus osé. Mes lèvres restaient d'une couleur naturelle, et mes cheveux étaient relevés dans un chignon simple et légèrement désordonné. J'enfilais enfin ma robe, la blanche et courte qu'Alejandro avait préféré, et passais bien cinq minutes à hésiter entre deux paires d'escarpins, avant de choisir une superbe paire de Louboutin ouverte et rouge. Puis je me regardais une dernière fois dans le miroir, satisfaite du résultat, choisi une pochette dans laquelle je mis mes affaires les plus importantes et sortis pour rejoindre Alejandro dans le salon. Je m'arrêtais en le voyant, cette tenue lui avait à ravir. Wow .. tu es superbe ! C'était vraiment un bel homme, avec beaucoup de classe. Je lui lançais un regard sincère avant de présenter ma tenue. De nouveau, je fis un petit tour pour montrer le résultat de mes efforts. Alors ? Je lui lançais un sourire radieux. Je trouve qu'on s’assortit bien ce soir. On va faire des ravages ! Là, avec un ami qui m'était si cher à mes côtés, dans la cité des lumières, j'avais l'impression que cette nuit m'appartenait. J'étais dans mon élément, dans mon monde, celui que je connaissais depuis toujours et mon Dieu ce qu'un peu de familiarité était agréable. Jackson me traversa l'esprit et pendant une fraction de seconde mon cœur se serra. Je chassais bien vite cette idée et me dirigeais vers la table à manger, où je pris la bouteille de champagne et nous servit deux coupes. J'en tendis une à Alejandro et dis, avec un grand sourire. A nous ! Et à cette soirée ! Santé !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum