Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  JUAInovq_o

    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lincoln Lancaster

    C'est le 8 mai 1993 à Washington, que les membres de la famille Lancaster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lincoln Owen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire (majeur) et religions (mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistant documentaliste dans la bibliothèque de Boston. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

    Pourquoi les Students ?
    STUDENTS
    Déjà, parce que je n'ai pas le temps de m'impliquer dans une confrérie. Mes études et mon boulot me prennent tout mon temps, il est juste impensable de perdre du temps dans quelque chose dont je ne crois même pas. "Nos frères pour toujours". Mouais, j'y crois pas. Certes, la plupart des grands hommes de notre pays ont fait partie d'une confrérie de leur université, Harvard en a vu passer plus d'un, mais moi, je n'y vois aucun intérêt. Et donc voilà, j'ai aucun intérêt pour les maisons donc je ne me vois pas vouloir en intégrer une.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    La bibliothèque, ma seconde maison. Alors forcément, j'y étais quand les détonations ont fait vibrer les murs des lieux. J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait avant de finir assommé dans les décombres. Bon, heureusement c'était plus de peur que de mal. J'ai subi une opération puisque j'ai eu une rupture de la rate suite au choc et finalement, j'ai su m'en remettre. Autant dire, j'ai flippé pour tous mes proches, espérant n'en avoir perdu aucun. Malheureusement, j'ai perdu ma copine de l'époque et du coup, le chagrin était mon quotidien pendant un bon moment.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Il y avait une conférence sur les attentats en France dans un amphithéâtre. À la base je devais travailler à la bibliothèque puisque le samedi, c'est boulot, sauf que là j'ai demandé à repousser mes heures pour justement assister à cette conférence. Autant dire tout de suite, je l'ai regretté. Non pas que la conférence était nulle, au contraire. Elle était très bien, jusqu'au moment où un fou furieux est venu rompre le rythme des questions réponses avec un flingue et une folie sans égale. Tout ce que j'étais en train de me dire, c'était de rester calme, dans mon coin et de faire tout ce qu'il disait. Combien de gens ont été tué ? Juste les agresseurs je crois, si je me souviens bien. Heureusement j'ai envie de dire. Le choc a fait que j'ai eu des cauchemars pendant plusieurs semaines et des séances chez le psy d'Harvard mais maintenant ça va mieux. Beaucoup mieux.
    dark dreams.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart / Jude-Holly.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexander Strudwick (président Mather House) & Joshua Dwight (Quincy House). J'utilise Dylan O'Brien comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime :heaart:

    Je souhaite

    adhérer un flood d'intégration (?)





    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  JUAInovq_o

    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"


    Il était parti. Comme ça. Autant dire que j'avais du mal à le vivre. J'en voulais à Sam, j'en voulais à mes parents. Ma famille était partie en lambeaux à cause de mon frère qui était égoïste et qui ne pensait qu'à sa gueule. Je lui en voulais de ne pas s'être battu pour rester parmi nous. Il était parti, sans se retourner. Sans penser à moi, sans me demander de le suivre. Certes, il est assez grand pour vivre la vie qu'il entend... mais c'est mon frère. Mon grand frère.  

    Pendant plusieurs semaines, j'étais comme l'ombre de moi-même. J'avais perdu ma moitié et je devais réapprendre à vivre sans lui. C'était difficile, j'avais fait le muet avec mes parents, leur en voulant terriblement de ce revirement de situation. Passionné d'histoire, je sais que ce genre de situation, bien qu'elle soit répétitive à travers les générations, ne va jamais en s'arrangeant, au contraire. C'est pile ce qu'il faut éviter de faire si on veut rester en bons termes avec ses enfants. Après tout, je pouvais comprendre Sam.. Nos parents en ont eu marre de ses conneries et du coup, ils ont choisi de le rejeter plutôt que de tenter de le remettre sur le droit chemin. C'était triste, mais c'était notre vie. Alors voulant éviter de tomber dans la dérive, je préférais me concentrer sur mes études. L'objectif ? Une université de l'Ivy League. Forcément, ça fait rêver. Énormément rêver. Alors je mettais tout en oeuvre pour atteindre mon but. Travaillant d'arrache pied durant tout le long de ma scolarité au lycée, j'arrivais major de ma promo et j'étais accepté avec bourse d'études dans plusieurs grandes universités comme NYU, Berkeley, UCLA mais également Princeton, Darthmouth et... Harvard. Harvard c'était le but ultime. Déjà parce que c'est juste à côté de Boston, une ville qui m'a toujours fait rêver, mais également parce que Harvard était l'université ayant vu le plus de présidents américains, celle qui a le plus gros de l'histoire américaine et c'était juste un rêve de pouvoir y étudier. Oui, j'avais un truc avec l'histoire mais plus particulièrement celle qui touche à notre pays. Disons simplement que c'est plus qu'un hobby, c'est une passion. Je peux passer des heures et des heures à lire des livres traitant de la période de la Ségrégation ou encore la colonisation des terres par les Européens.

    Des fois, je me dis que tout est lié à mon nom. Lincoln. Comme Abraham Lincoln, le seizième président de notre pays. Ouais, je suis sûr qu'inconsciemment, j'ai été orienté dans cette branche parce que je porte ce prénom. C'était étrange mais quand je me plongeais dans l'histoire, des États-Unis ou d'un autre pays, je me sentais bien, comme fasciné, absorbé. La sensation était étrange mais c'était un fait. Une satisfaction. Même que du coup, je participais souvent à des concours dans des musées organisateurs et j'étais souvent premier. Très souvent. Sauf cette fois où elle a gagné. Je dois avouer que j'ai senti une sorte de hantise envers cette fille, qui avait pris ce qui m'était du. À un point. Un unique point. Autant dire, ça me donnait la rage de travailler encore plus afin de la battre pour les prochaines compétitions qui, normalement, se voulaient bon enfant. Ouais ouais, c'est ce qu'on dit pour pas vexer les perdants mais je n'étais pas un perdant. Pas quand il s'agissait d'histoire.





    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue et puis dylan LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361 LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARINE FEMME DE MON COEUR LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  1365124802
    T'es canon en Dylan mais ça tu le sais déjà LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361 LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361 LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361 LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361
    T'es :havesex: en O'brien :giggle:
    Reeee welcome chez toi LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma pooooule LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  2109348208
    héhé Dylan LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  152426858 merci qui? *baf *baf
    T'es trop baune comme ça LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361 puis attends, le pseudo quoi, LINCOLN LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361 ayé tu rends heureuse une fan de Prison Break hanwii
    Bonne chance avec ce nouveau perso et hâte d'approfondir notre lien :sifle:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il nous faudra un lien. face face
    rebienvenuuuuuue. LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es carrément HOT en Dylan
    (re) beinvenueeeeeeee :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lien obligé :sifle: dylan LINCOLN LANCASTER › Dylan O'Brien  4205929361
    rebienvenue Vic Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum