Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY FREDRICKSEN ► lina edwards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Riley Fredricksen

    C'est le 1er mars 1995 à Seattle, que les membres de la famille Fredricksen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que cavalière professionnelle/youtubeuse depuis que j'ai dix-sept ans en tant que cavalière et depuis que j'ai dix-huit ans en tant que youtubeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

    A propos d'Harvard
    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Absolument pas ! Pendant longtemps j'ai pensé à faire de grande études pour devenir avocate, psy, quelque chose dans ce genre-là, mais ma profession actuelle m'en empêche, je dois sans arrêt bouger par-ci par-là, toujours m’entraîner … Puis, je suis très bien comme ça, j'ai tout de même eu mon bac, c'est pas suffisant comme études ça ?

    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'était pas présente le jour de cet attentat et je dois dire que je ne suis pas le genre de fille à s’intéresser aux infos, je ne vois donc pas réellement de quoi vous parler mais j'imagine que ça devait être horrible pour les personnes présentes ou les proches de ceux-ci. J'ai une sainte horreur des trucs qui explose, même un ballon de baudruche me fait flipper, alors imaginez une bombe !

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Même chose qu'en haut, je vivais encore à Seattle au moment de l'agression et je ne peux donc pas vraiment expliquer mon ressenti … Surtout que ce mois-ci avait été très chargé en entraînement pour les concours et en projet pour Youtube, je n'ai même pas eu le temps d'allumer ma télé ou de regarder le journal.
    KEWANEE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kewanee et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à "à l'ancienne".  Il m'avait l'air sympa (même si il a l'air vachement compliqué, je sais plus où donner de la tête haha, de plus j'ai mis deux bonnes heures à me trouver un avatar non pris) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lina Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 10 LIGNES par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  :loukas:

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Je suis né en 95, dans la ville de Seattle dans l'etat de Washington, j'ai eu une belle enfance remplie de beaux cadeaux, pleins de choses pour m'occuper le temps que Papa voyageait et que Maman s'envoyait en l'air avec le jardinier, oui, on peut dire que mon enfance était belle … C'est vrai que des tas d'enfants auraient rêvé avoir ce que j'avais, j'avais tout : les jouets les plus inimaginable, un chat, un chien, une écurie à moi toute seule, un yacht à mon noms à l'age de 10 ans, un gouvernante adorable, j'avais tout sauf l'amour de mes parents …
    Mon père était le propriétaire d'une très grande entreprise et ma mère n'était qu'une pute fourrée de botox qui a sans doute craqué sur mon père quand il lui a montré son porte-feuille. Elle a essayé de m'élever, elle l'a fait d'ailleurs pendant les dix premières années de ma vie, elle l'a fait jusqu'à ce qu'elle en ai eu marre et m'a relâché à la gouvernante comme un toutou qu'on renvoyait à la SPA pour encombrement. Mais mon père m'aimait, j'étais la prunelle de ses yeux. Quand il revenait de ses déplacements, il passait un maximum de temps avec moi, le plus souvent on aimait partir en balade à cheval pendant toute une journée, mais il était souvent fatigué … Pour compenser tout ça, il adorait me faire des cadeaux, mais je dois vous avouer que ça n'a pas vraiment compenser quand chose …
    Je fais de l'équitation depuis que je suis toute petite, pendant longtemps ça a été mon meilleur remède contre la solitude, j'étais uniquement concentré sur ce que je faisais et lorsque j'étais à cheval tout mes problèmes s'évaporaient miraculeusement. C'est aujourd'hui qu'on remarque que j'ai souvent eu besoin de prendre l'air étant donné que j'en ai fais ma profession, il a fallut de longues heures d’entraînement pour arriver à mon niveau à cet age là. En parallèle je fais aussi quelques vidéos sur la plateforme youtube, j'ai énormément de notoriété là-dessus et je suis une mini célébrité du web, j'ai eu du mal à comprendre comment c'est arriver d'ailleurs … Au début, c'était juste un passe-temps et également un moyen d'atténuer ma solitude.
    C'est au début du mois que mon père m'a autorisé à sortir du « cocon familiale » (qui n'en était pas vraiment un), j'ai pris le premier avions pour Cambridge et j'ai plié bagage. Pourquoi Cambridge ? Parce qu'avec mon père on partait souvent en week-end là bas lorsque j'étais plus petite, autant commencer par un endroit que je connais comme ma poche pour démarrer ma nouvelle vie. Enfin j'arrêterai d'entendre les ébats de ma mère dans la chambre d'à coté avec jenesaisquel mec !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue parmi nous. RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 3850463188
    L'histoire est obligatoire oui. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii !
    D'accord, pas de soucis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon courage pour ton histoire du coup RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 1365124802 Bienvenue RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ton choix d'avatar. :heaart:
    Bienvenue. RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue. RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum