Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityemmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bras accroché au lampadaire, je me faisais doucement tourner pour passer le temps. Je buvais de temps en temps la bouteille de rhum que j'avais dans l'autre main. Je l'ai volé, je sais c'est mal, mais j'avais plus un rond. J'ai déjà vomis plus tôt dans la soirée et puisque j'avais le ventre vide, autant le remplir. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris de boire, je ne suis pas malheureuse, loin de là. J'ai juste trop de questions dans ma tête qui m'oppressaient et j'avais besoin de mettre mes neurones sur pause. Sauf que là, je les détruisais avec l'alcool haha. J'attendais que Wade vienne me chercher. J'ai plus ou moins réussi à lui indiquer où j'étais, malgré le fait que je sois saoule. Les minutes passaient, encore et encore, et aucune trace de Wade. Je commençais à désespérer. J'avais froid dehors avec ma jupe et mes bas troués qui ne servaient plus à rien. Je me laissais glisser sur le sol et je m’asseyais en pliant mes jambes contre moi pour essayer de me réchauffer. Y'a même un mec qui est venu me donner des pièces. Genre je suis une clocharde peut être? J'faisais pas la manche. Je frissonnais encore un peu et je cachais mon visage dans mes bras pour essayer de trouver de la chaleur. Quelques secondes plus tard, une lumière de phare m'éclaira et un moteur s'arrêta. Je levais la tête et je reconnaissais tout de suite la voiture de Wade. Ah ben c'est pas trop tôt. Je lui tendais mes mains pour qu'il m'aide à me lever et je lui faisais un bête sourire de fille bourrée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A drunk mind speak a sober heart
    Emmade
    Ça faisait, quoi, dix minutes qui faisait tout le quartier dans les alentours du Mcdonald's en bagnole, tentant de trouver Emma avec ses indications de meuf bourrée. Elle abusait à sortir comme ça toute seule putain. Ou du moins, à rentrer toute seule au beau milieu de la nuit sans personne pour la ramener à bon port. Quoique, il préférait ptetre ça plutôt qu'elle soit rentrée avec un mec qui aurait aussitôt fait de vouloir se la mettre dans son pieu. Et ça, c'tait bien la dernière chose qu'il voulait. Un brin anxieux, ses doigts pianotaient sur son volant alors qu'il s'impatientait au feu rouge, lui étant totalement sobre pour une fois. Il c'était juste fumé un joint dans la soirée genre normal, mais là il se sentait parfaitement lucide et peut-être malheureusement pour lui car pour le coup, il commençait vraiment à flipper de ne pas la trouver. Et si un mec l'avait kidnappée ? C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour se défendre seule face à un mec et complètement bourrée en plus ? Sans rajouter le fait qu'elle tombait à moitié dans les pommes en voyant son propre sang. Putain mais c'est qu'elle était vraiment en train de le faire flipper là en fait. Le feu passa au vert et Wade redémarra au quart de tour, prenant la première rue à gauche quand il aperçu une silhouette recroquevillée sur elle-même assise par terre. Son coeur fit un petit bon dans poitrine alors qu'il la reconnaissait, garant sa BMW au plus près d'elle avant de descendre de la bagnole en claquant la portière. En collant et mini jupe, cheveux lâchés, elle tendit les bras vers lui comme la meuf complètement saoule qu'elle était, le faisant légèrement soupirer avec de lui sourire pour lui donner ses mains et l'aider à se relever. T'es grave j'te jure. Pourquoi t'as voulu rentrer seule ? dit-il en la relevant facilement, comme si elle n'avait rien peser quand soudain, elle se mit à vaciller dangereusement. Oh là ! s'exclama-t-il, la rattrapant en la collant contre lui, la serrant contre son torse alors qu'elle semblait à peine tenir debout. T'as bu une cuve entière d'alcool ou quoi ? demanda-t-il l'air amusé.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était là, Wade était venu me chercher, je n'étais plus seule. Cool, je n'allais pas mourir congelée. J'ouvrais à moitié mes yeux, mes paupières étaient lourdes, trop lourdes pour moi, c'était comme si je n'avais plus de force. Je souriais en le regardant. Waaaaaade! oui Emma c'était son prénom, pas besoin de le lui rappeler. J'étais contente de le voir. Je souriais comme une gamine en mettant le bout de mes doigts sur son visage pour toucher son nez, sa bouche, ses yeux, bref, pour m'assurer qu'il était bien là. En fait, j'étais plus chiante qu'autre chose mais il ne fallait pas m'en vouloir c'était l'alcool ça, et ce n'était pas la première fois que le jeune homme me voyait dans cet état. Il me posa une question à laquelle je ne savais même pas répondre. Je faisais juste une petite moue pour lui faire comprendre que je ne savais pas pourquoi j'ai voulu rentrer seule. Peut être parce que j'espérais qu'il vienne me chercher. En tout cas, je ne voulais pas le lâcher. J'appréciais son odeur, autre chose que celle du vomis que j'avais dans les cheveux. Je me suis mise à rire aux éclats lorsqu'il blaguait sur le fait que j'ai bu une cuve d'alcool. Hahahaha! T'es hyper drôle! j'avais le rire facile quand j'étais bourrée. J'arrêtais pas de rire, j'en avais même des crampes au ventre et si je continuais, j'allais me faire pipi dessus. Je pleurais de rire, mes yeux étaient devenus humides et des fines larmes perlaient toutes seules sur mes joues, faisant couler mon maquillage de drag-queen par la même occasion, trop de sexe machine en moi. Je faisais ensuite une drôle d'expression en ayant un mouvement de recul et je me penchais vers le sol pour sortir ce qu'il y avait de trop. Alors là, je saurais jamais pécho Wade ce soir. Je venais clairement de lui donner envie de se casser. Je vomissais mes tripes sur la route et je pleurais pour de vrai. J'avais honte de mon comportement.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A drunk mind speak a sober heart
    Emmade
    Comme il s'y était plus ou moins attendu, Emma était complètement saoule, vacillant sur ses fines jambes alors qu'il sentait un mélange d'alcool, de clope et vomi émaner d'elle. Trop de sex appeal en elle quoi. La soutenant en la serrant contre lui, il cligna des yeux lorsqu'elle s'amusa à lui toucher le visage comme si elle le découvrait pour la première fois, comme faisaient les bébé là vous voyez ? T'as fini de me tripoter ? dit-il amusé alors qu'elle s'agrippait maintenant à son t-shirt. Elle éclatait de rire alors qu'il la vannait sur la quantité d'alcool qu'elle avait dû ingurgiter, riant à n'en plus finir alors qu'il levait les yeux au ciel, parce que ouais c'tait pas si drôle que ça sa vanne, et ça montrait bien à quel point elle était déglinguée là. Elle ne s'arrêtait plus et si ça continuait, il craignait ce qui allait arriver. Calme-toi tu vas.. commença-t-il. Et comme il l'avait pressenti, Emma eut soudain un mouvement de recul pour se retourner et vomir ses tripes sur le bord de la route. Gé-nial. Là, elle lui avait définitivement coupé toute envie de faire quoi que se soit ce soir, même si elle lui avait fait plus ou moins des avances par sms. S'approchant d'elle, il attrapa ses long cheveux pour l'empêcher de dégueuler dessus et attendit patiemment qu'elle termine, posant une main contre son dos pour tenter de la rassurer. Ça va mieux ? demanda-t-il une fois qu'elle semblait n'avoir plus rien à sortir. Sauf que non, ça n'avait pas vraiment l'air d'aller. Elle tremblait comme une feuille, et il pouvait voir ses larmes noires de mascara couler sur ses joues. Purée, dans quel état elle s'était mis. Pour le coup, il était bien content qu'elle l'ai appelé à la rescousse et que ce soit pas un autre gars tordu qui soit tombé sur elle. J'vais te ramener ok ? dit-il en prenant sa main, sursautant presque en la sentant aussi froide. Elle était restée dehors combien de temps putain ? Passant un bras autour de sa taille, il l'aida à aller jusqu'à la voiture en la portant à moitié avant de l'installer sur le siège passager et de boucler sa ceinture de sécurité. Il fouilla dans la boite à gant pour y trouver un sac plastique qui traînait et le lui tendre, bien décidé à épargner sa voiture. Tu vomi là dedans, pas dans ma voiture hein ? dit-il soudain très sérieux. Eh ouais, les mec et leur bagnole, ça déconnait pas. Faisant le tour, il s'installa à son tour dans l’habitacle avant de démarrer et de filer vers son appartement, évitant de rouler trop vite pour pas lui donner la nausée.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La honte, trop la honte. J'avais envie de me cacher très loin. Wade ne devait pas me voir comme ça, même si ce n'était pas très choquant, mais ce n'était jamais beau à voir. Une fille qui vomit, rien de plus sexy. Je me sentais mal. J'avais envie de laisser mon corps où il était et de me glisser dans un corps saint, sobre, sans mal de ventre et tout le tralala. Wade me tenait les cheveux pendant que j'essayais de ne pas étouffer vu que j'avais du mal à reprendre ma respiration quand je vomissais. J'avais pas trop le contrôle. Ce que je devais éviter à tout prix, c'était le coma. Je m'étais jurée de ne jamais en faire un depuis que Jamie avait déjà vécu l'expérience. Rien que d'y penser, j'en avais la chaire de poule. Je relevais doucement la tête et j'essuyais mes yeux, ce qui étala encore plus le noir sur mon visage. Mmhnon. répondis-je en frissonnant contre le jeune homme. J'avais finis de vomir mais je me sentais toujours aussi mal en point. Je pleurais car je voulais que ça s'arrête et parce que j'avais honte de me montrer aussi crasseuse devant lui. Cela n'avait rien d'élégant, c'était pas chic du tout. Wade me transporta jusque dans la voiture et il attacha ma ceinture, sans doute pour éviter que je foute le camp haha. Mais qu'il se rassure, j'avais juste assez d'énergie pour respirer et ouvrir les yeux. Même dans la voiture, ça tournait, j'avais plus d'équilibre visuel, j'avais l'impression de tourner en rond dans une cage. J'étais rassurée d'entendre une parole rassurante de Wade, je savais que je pouvais lui faire confiance et que dès que j'étais sous sa garde, je pouvais me sentir en sécurité. Je déposais ma tête contre la fenêtre de la portière et je regardais devant moi en baladant mes yeux sur les petites lumières de la route. Je n'avais plus trop la notion du temps et je ne saurais pas dire combien de temps Wade a roulé avant de s'arrêter. Alors, tu m'abandonnes c'est ça? Je pue trop l'vomis? Tu pouvais juste me d'mander d'ouvrir la fenêtre et t'aurais épargné tes sinus. plaisantai-je d'une petit voix cassée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A drunk mind speak a sober heart
    Emmade
    Emma était dans un état pas possible, et alors qu'il conduisait en silence, il réfléchissait à quoi avait pu ressembler sa soirée. Les paroles d'Alaska lui revirent à l'esprit alors que d'un coup d’œil, il observait Emma à côté de lui qui collait son front contre la vitre. Est-ce qu'elle avait vraiment d'autres gars dans sa vie ? Genre, est-ce qu'elle avait des sentiments pour quelqu'un ? Peut-être ce gars là, avec qui elle était allée au voyage Winthrop. Si c'était le cas, elle allait bien vite se débarrasser de lui non ? D'accord ils s'éclataient au pieu, mais si elle se mettait avec un gars, elle aurait vite fait de lui dire que tout ça c'était terminé. Ils ne faisaient que coucher ensemble après tout. Une partie de jambe en l'air puis basta. Alors pourquoi est-ce que l'idée de ne plus pouvoir l'avoir pour lui, de savoir que ses sourires, ses regards iraient vers un autre était si difficile ? Il s'arrêta enfin devant chez lui, garant sa voiture à sa place habituelle et sorti de la voiture pour aller ouvrir à Emma qui sembla soudain sortir de sa léthargie. Alors, tu m'abandonnes c'est ça? Je pue trop l'vomis? Tu pouvais juste me d'mander d'ouvrir la fenêtre et t'aurais épargné tes sinus dit-elle d'une voix cassée qui le fit sourire. Mais non patate, on est arrivé chez moi dit-il amusé de l'entendre dire qu'elle puait avant de bugger en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Patate. C'est comme ça qu'il avait appelé Briony le jour où il lui avait dit qu'il l'aimait. Et là, il venait de le ressortir inconsciemment, sans même réfléchir. Putain. Il reprit son geste pour détacher Emma, l'aidant à se relever avant de comprendre que ça allait être la galère de la traîner. Il passa alors une main derrière son dos, l'autre derrière ses cuisses pour pouvoir la soulever et la prendre dans ses bras. Alala ce qu'il fallait pas faire hein. En la voyant si mal, il sentit l’inquiétude le gagner à nouveau, redoutant qu'elle lui fasse un coma éthylique ou autre chose du genre. Après tout, il en avait bien fait un lui ya pas si longtemps que ça. Ouvrant comme il pouvait la porte de la coloc, il traversa le salon pour aller vers sa chambre, asseyant doucement Emma sur le bord de son lit. Elle était toujours aussi pâle, et ça se voyait qu'elle peinait à rester assise et à ne pas s'écrouler. T'as pris des trucs ce soir ? De la came ? demanda-t-il soudain, sachant que cette info pouvait être bonne à savoir. S'accroupissant devant elle, il passa sa main contre le front de la jeune femme, le regard soucieux.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han patate toi-même, c'est quoi cette insulte d'enfant de six ans? Peu importe, on était arrivé chez Wade et je ne pouvais pas espérer mieux. Cela voulait dire qu'il ne m'abandonnait pas et que j'allais dormir chez lui, ou avec lui, s'il me laisse prendre une douche pour me décrasser. Mais bon, vu mon état, je sais même pas si j'avais le courage de me laver. Le jeune homme m'emmena dans sa chambre et j'agrippais mes doigts sur le bord de son lit pour essayer de garder l'équilibre. Je me sentais toujours pas bien, comme si j'avais encore besoin de vomir. J'essayais de penser à autre chose qu'à mon mal de ventre et mon mal de coeur. Wade s'agenouilla en face de moi et je le regardais en souriant. Franchement, je ressemblais à une femme possédée. Vous voyez les spasmes, les tremblements et les sourires sadiques? Et bien c'était moi. Oh tu sais, il faut savoir varier les plaisirs. répondis-je amusée en chassant ses doigts de mon front pour prendre sa main. Je pianotais mon index et mon majeur sur la paume de celle-ci, trouvant ce petit geste attentionné. J'ai pas pris de came. avouai-je sincèrement. Ou du moins, je n'ai pas pris une drogue forte volontairement. Cette réflexion me fit réfléchir, même avec le peu de reste que j'avais dans le citron, certaines neurones avaient tenus le coup. La vérité, c'est que je n'allais pas chercher moi-même mes verres au bar, il y avait chaque fois la même personne qui m'offrait ma consommation. Cela ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il m'ait filé un truc pas net. Je soupirais et je passais mes mains sur mon visage. C'est pas normal, j'ai jamais été aussi mal. Quelqu'un a du mettre un truc louche dans mon verre. je préférais lui faire partager mon hypothèse, car je voyais pas ce qui pourrait expliquer mon mal être. D'habitude quand je bois beaucoup, j'arrive à rester un peu lucide, je sais dire stop et quand même m'amuser. Ce soir, je n'avais bu que trois quatre verres et après je n'avais plus de souvenirs. Ou alors j'avais simplement une gastro haha. Merci Wade. finis-je par dire d'une petite voix tendre en le regardant de mes pupilles brillantes, un petit pincement au coeur. Heureusement qu'il était venu me chercher.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A drunk mind speak a sober heart
    Emmade
    Même presque ivre morte, elle continuait à sourire et à plaisanter. Elle ne s'arrêtait jamais en fait. mais ce petit sourire sur ses lèvres parvint déjà un peu à rassurer Wade qui se laissa faire lorsqu'elle retira doucement sa main de son front pour la caresser d'une drôle de manière. J'ai pas pris de came dit-elle sur un ton sincère. Sauf qu'elle avait pourtant l'air d'être complètement ailleurs, et vu la descente qu'il lui connaissait, c'était étrange que ça ne soit que l'effet de l'alcool. A moins qu'on en revienne à la possible cuve qu'elle s'était ingurgitée. C'est pas normal, j'ai jamais été aussi mal. Quelqu'un a du mettre un truc louche dans mon verre dit-elle en soupirant, se passant la main sur le visage en gémissant à moitié, comme si ça pouvait la soulager de quelque chose. Et bon dieu il connaissait ça. Putain, encore un connard sur terre qui s'amusait à droguer les meufs à leur insu. T'es pas assez prudente lâcha-t-il toujours les sourcils froncés, sachant très bien que c'tait pas le moment de lui faire la morale ou quoi, mais c'était sa manière à lui d'extérioriser la haine qu'il avait contre le potentiel mec qui avait fait le con en voulant la droguer. Enculé. Elle fixa son regard humide de noir et de mascara dans le sien en le remerciant, et il eut enfin un petit sourire, passant sa main contre sa joue pour frotter le noir qui y était collé. Tu pues dit-il avec un sourire, sachant très bien que ça allait la faire chier et avec un peu de chance, elle s'en souviendrait le lendemain matin ah ah. Viens, tu files à la douche. Je vais t'aider ajouta-t-il malgré tout à la fin. Manquerait plus qu'elle se casse la gueule et qu'il doive l'emmener aux urgences. La totale quoi. L'aidant à aller jusqu'à la salle de bain en silence pour ne pas réveiller ses colocataires, il alluma la douche avant d'aider Emma à retirer ses vêtements un par un, se sentant au fur et à mesure presque gêné de la voir ainsi. Chaque fois qu'il l'avait aperçue nue ces derniers temps, c'était dans un contexte sexuel. Or là, tout était différent, et c'était comme si son regard sur son corps était différent lui aussi.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    emmade ▴ a drunk mind speaks a sober heart SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade me disait que je n'étais pas assez prudente. Alors lui aussi il le pensait maintenant? Ce n'était pas le premier. Raphael s'inquiétait beaucoup pour moi également, c'est pour ça qu'il m'avait proposé que je vienne vivre chez lui, pour qu'il garde un oeil sur moi. Le truc, c'est que ça ne fonctionnait pas très bien puisque j'arrivais à faire des conneries malgré les remarques qu'on me faisait. Personne n'a le droit de me dire ce que je devais faire ou pas. J'avais pas besoin de leur avis. J'étais jeune et j'ai toujours vécu sans me plier aux normes d'un règlement et c'est pas aujourd'hui que les choses allaient changer. Si Wade disait ça, ce n'était pas pour mes beaux yeux, c'était pour lui, pour se rassurer que je ne fasse pas quelque chose que je pourrais regretter. Je souriais faiblement. Tu t'inquiètes pour moi maintenant? c'était la première fois qu'il était si protecteur avec moi depuis bien longtemps et mine de rien, cela me faisait plaisir. J'avais chaud au coeur et ça diminuait la douleur que j'éprouvais. L'envie de vomir m'était passée. Je mis directement ma main devant la bouche lorsqu'il disait que je puais. Hé méchant, je viens de vomir mais c'est pas pour ça qu'on doit me dire que je pue. Il suffisait juste de prendre un hollywood chewing-gum pour retrouver la fraîcheur dentaire, rien de bien sorcier. Il était temps de passer sous la douche. Je soupirais en faisant une petite grimace et je décidais de me laisser faire. Pour son bien être et pour sa survie, il fallait qu'il me nettoie. Je souriais tandis qu'il retirait mes vêtements, légèrement chatouilleuse à certains endroits. Wade j'peux me déshabiller toute seule. dis-je en me retenant de rire car je trouvais la situation marrante. Mais il fallait croire que j'avais encore le rire facile puisque je craquais en me marrant lorsque je me retrouvais nue avec le visage en mode zombie et mes cheveux en meule de foin. Sur le coup, j'aurais préféré qu'il couvre le miroir. J'essayais quand même d'être discrète pour ne pas réveiller ses colocs. C'était pas gagné. Je rentrais dans la douche et je frissonnais en sentant l'eau chaude sur ma peau. Ça faisait du bien! Il fallait juste que je m'adapte au changement soudain de température. Je veux bien que tu me laves les cheveux par contre. j'aurais pus le faire mais j'avais tellement pas de force à me foutre du shampoing et frotter énergiquement, surtout que y'avait pas mal de crasses. Cadeau Wade! Nettoie mon vomi haha.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum