Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais ptete enceinte de deux mois maintenant, mais ça m'empêchait pas de vivre ma vie. Au bal de fin d'année, je m'étais posée quelques questions, sur moi, comme le fait qu'au fond, j'avais jamais arrêté d'être une mather. Alors voilà, c'tait pour honorer cette partie de moi qu'aujourd'hui, enfin ce soir, je sortais. J'voulais m'amuser. On voyait pas encore mon bidon, j'tais une personne tout à fait normale, j'pouvais agir comme bon me semblait et ça c'tait le pied. Mais pas de boissons alcoolisées ahem. Du moins pas de puissantes on va dire ouai.. Les gars, neuf mois à tester tous les jus de fruits qui existent c'est chaud, j'ai le droit à quelques exceptions ? Puis c'est juste une gorgée dans les verres de mes potes. On était sorties en meute avec mes copines ce soir aha. On était bien cinq/six et ça faisait vraiment du bien de les retrouver. Dans les dents de ceux qui pensaient que j'abandonnais mes potes. Boom. Il devait être 23h quelque chose comme ça. On entendait au fur et à mesure les personnes qui parlaient d'aller en boîte mais pour ma part, j'voulais rester au bar surtout, l'ambiance était bien mieux. J'avais remarqué quelques personnes que j'connaissais mais à vrai dire j'tais tellement bien avec ma bande que j'regardais pas trop à droite ou à gauche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All the words we don't say
    Emma, Briony et Wade
    Courbé sur la table de billard, Wade ferma un oeil avant de donner un coup dans une des billes, envoyant deux d'entre elles dans un trou. Et voilà ! Mate-moi le big boss ! s'exclama-t-il en se redressant pour se la péter, jetant un regard amusé à Emma qui il le savait, ferait tout pour gagner ah ah. Un peu plus tôt dans la soirée, il lui avait envoyé un message pour lui proposer de passer la soirée ensemble, et il avait été content de voir qu'elle avait accepté. Il avait envie de sortir, de se changer les idées... mais au fond, il avait surtout envie de la voir elle. Et avec le meilleur fêtard d'Harvard et la meilleure Mather, yavait plutôt moyen de passer une soirée du feu de dieu non ? Ils avaient commencés par prendre quelques verres, se lançant des défis à la con comme ils savaient si bien le faire avant de finalement se lancer dans une partie de billard. Le bar était bondé, mais il n'avait dieu que pour Emma ce soir, voyant à peine les têtes connues d'Harvard qui les entouraient. L'ambiance était au top et après s'être fumé un joint à l'extérieur, Wade se sentait parfaitement dans son élément. Attrapant son verre de mojito, il but une longue gorgée tout en faisant tourner sa queue de billard et pas une autre *pan* entre ses doigts, narguant la jeune femme du regard.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée avec Wade, je ne pouvais pas refuser. Depuis le bal, on s'était vachement rapproché même si on n'en parlait pas, on laissait juste les choses venir comme elles viennent. C'était sans doute la meilleure chose à faire pour le moment. Wade ne se remet pas de son chagrin d'amour et moi je suis complètement en train de craquer sur lui. Le pire dans tout ça, c'est qu'il le sait. Le fêtard ne m'a jamais fait de mal et je pense pas que ses intentions sont mauvaises quand je suis en sa compagnie. Profitons juste de notre jeunesse et basta le reste. J'étais juste de plus en plus jalouse et possessive. Wade était à moi même si on était pas ensemble. C'était ma propriété et j'avais du mal à le cacher. Je le regardais en train de jouer à péter des scores au billard. J'étais juste collée à lui dans ses bras pour essayer de le distraire et de rater son coup. Mais même avec moi dans son champ de vision, il arrivait à gagner. T'es trop fort. dis-je avec de gros yeux pour le taquiner puis je venais me mettre devant lui, contre le bord du billard , son corps proche du mien. J'avais envie de l'embrasser. Putain mais c'est quoi cette envie de tout le temps vouloir me jeter sur lui quand je croisais son regard. Si tu gagnes encore une fois, tu pourras faire ce que tu veux de moi. lui proposai-je avec une voix mielleuse au creux de son oreille suivis d'un regard de braise. Cap ou pas cap? Muahah la soirée commençait bien.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'tait une de mes dernières soirées avec les étudiants d'Harvard, mes amis. J'allais être séparée de manière volontaire d'eux dans quelques.. dans quelques quoi ? On peut parler de semaines maintenant non sachant que j'avais fini ma scolarité à Harvard, maintenant que j'tais diplômée et que j'entrais dans la vie active. Fallait que je profite d'eux un max et c'est ce que j'faisais. Allez Bri, fais pas ta chochotte. J'regardais la brune à côté de moi, qui mettait devant moi quelques shoots. Mmh. Non, j'pouvais pas. Mais personne n'était au courant que j'tais pu seule dans mon corps. Juste quelques élus... ou non d'ailleurs. Si j'bois, j'serai pitoyable et j'veux être princesse ce soir. dis-je en arquant un sourcil, sourire aux lèvres. Heureusement elle laissait tomber et les shoots partirent rapidement quand même vers d'autres personnes. Alcoolos. Mathers. Pf. Avec quelques personnes, on s'laissait histoire d'aller un peu se balader et danser peut être. Sauf que mon regard se stoppa sur la table de billard et un rire jaune sortit de mes lèvres. C't'une blague. Il trainait donc vraiment avec Emma, c'tait pas des rumeurs. Et ça m'faisait chier. Mais j'laissais faire, je les regardais se draguer ouvertement. Avec les filles, on colonisa le bar pour une vingtaine de minutes, à parler avec le barmaid, à s'faire draguer par des mecs lambda. J'vais aller voir Matt au billard, j'reviens J'tournais le regard vers l'endroit où il allait. Atteeends, j'arrive J'lançais un sourire d'excuses à mes potes. Hey m'regardes pas comme ça, j'avais envie d'y aller depuis talleur, et quoi de mieux qu'avec toi ? Qu'il pense même pas que j'allais le draguer. Eliott (bah ouai, autant prendre un prénom marrant) rejoignit son pote et j'me mis à côté d'eux, saluant Matt mais surtouuut.. Hey salut toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées. Ah mais j'parle qu'à Emma moi. Ah bah oui, si j'tais pas à côté d'elle, ça serait pas drôle. Puis oui y a Wade juste à côté, forcément vu qu'ils sont encastrés l'un dans l'autre. J'adressais un regard avec un sourire à Wade tellement hypocrite et froid qu'il allait vite comprend mon humeur aha. Alors vous faites quoi ? Vous jouez tous les deux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All the words we don't say
    Emma, Briony et Wade
    Emma faisait tout et n'importe quoi pour le distraire, jusqu'à se coller contre lui et si il adorait l'avoir ainsi près de lui, il faisait tout pour rester concentré. Ce qui n'était pas chose facile, avouons-le ah ah. Il faisait son malin devant elle de manière exagérée, amusé de la situation alors qu'elle se foutait de sa gueule en lui disant qu'il était trop fort, la mine moqueuse ce qui le fit rire. Il posa son verre sur la table à côté d'eux et elle vint se rapprocher de lui, collant presque son corps au sien en se rapprochant de son visage. Ses yeux dévièrent presque machinalement vers ses lèvres, ressentant cette envie irrésistible de l'embrasser sans qu'il ne franchisse le pas. Si tu gagnes encore une fois, tu pourras faire ce que tu veux de moi. Son regard l'électrisait complètement alors qu'il haussait les sourcils en entendant sa proposition. Ce que je veux.. ? dit-il avec un sourire malicieux en posant l'un de ses mains contre les reins de la jeune femme. C'était fou cette attirance qu'il y avait entre eux, et cette envie qu'il avait de la bouffer toute crue dès qu'ils passaient du temps ensemble. Fais gaffe, je déteste perdre dit-il pour la taquiner. Il remontait ses mains contre ses hanches quand soudain, il se stoppa net. Briony venait de débarquer à côté d'eux, comme venue de nulle part. Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Hey salut toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisées dit-elle à Emma. Lui, elle l'ignorait royalement, ni bonjour ni merde. Ah si, elle lui lança un de ses sourires hypocrite qui lui allait tellement pas. Il avait lâché la taille d'Emma sans s'en rendre compte, ayant un léger rire sans joie avant de soupirer en voyant son attitude de merde. Content de te voir aussi lâcha-t-il ironiquement. Pourquoi elle venait le faire chier maintenant hein ? De cette manière, et surtout quand il était avec Emma.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais collée à Wade, y'avait pas d'autres mots pour expliquer comment on était haha, lorsque tout à coup, Briony apparu dans notre champ de vision. Je pensais qu'elle allait voir Wade, lui taper la discussion et faire comme si je n'étais pas là, mais apparemment, c'était moi qu'elle était venue voir. Wade retira ses mains de ma taille et je me mettais en face de Briony pour essayer de lui faire un sourire. J'étais contente de la voir, c'est une pote, mais bon, elle aurait pu s'abstenir de venir juste maintenant avec Wade dans les parages. Ouais, je me demande bien pourquoi. lançai-je ironiquement en jetant un petit regard complice à Wade. Bah oui, il ne fallait pas se mentir, si je ne voyais plus beaucoup Briony c'était parce qu'elle avait décidé de sortir avec mon ex, et de le larguer par la même occasion. Non moi je ne joue pas, je l'encourage juste. C'est pas trop mon truc de jouer avec des boules. ma phrase était sensée oui! Je lançais clairement une petite pique à la student car c'était plus fort que moi, puis je voulais la mettre mal à l'aise pour qu'elle nous laisse tranquille. Si j'ai dis ça c'est parce qu'elle a clairement joué avec les couilles de Wade alors qu'elle kiffait toujours Andy. Mais bon, faut-il encore qu'elle comprenne le sens caché de mes mots. Je tapotais mes doigts sur le bord du billard comme si j'attendais que le temps passe, car franchement, je me sentais de trop tout à coup.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Content de te voir aussi Wooooow, caches ton enthousiaste mec, ça m'fait peur que tu sois à ce point heureux de me retrouver ahaha. Mais j'm'attardais pas sur lui, trop douloureux. J'tais en break avec Andy et c'tait à cause de lui. Il devait souffrir pour ça. (Ouai, mieux que dire "il devrait mourir pour ça" mais c'est trop chaud) Un break c'tait.. genre l'étape juste avant la fin et j'arrivais pas à l'imprimer dans ma tête. J'passais mes journées à torturer l'esprit sur ça, à pleurer, à manger, à nouveau pleurer. C'tait affreux comme cycle infini et j'voyais là une occasion en or de pouvoir extérioriser. Ouais, je me demande bien pourquoi. Own, elle est protectrice avec son Wade, c'est mignon. M'enfin, j'la comprends, j'tais pareille il fut un temps n'est-ce paaas. Une pensée pour Maëlys messieurs dames. Non moi je ne joue pas, je l'encourage juste. C'est pas trop mon truc de jouer avec des boules. J'arquais un sourcil.. me demandant si y avait un double sens, avant de finalement lâcher un sourire en coin. Soit. C'est elle qui a attaqué en premier. Offensiiiive. Vous vous rendez compte qu'on a déjà fait tous ensemble un threesome ? C'est marrant non ? dis-je en me concentrant sur la partie qui se jouait sous mes yeux. J'suis désolée d'ailleurs, j'suis venue foutre la merde, vous êtes les âmes soeurs. Les premiers amours, toujours sacré. J'espère que ça se terminera bien pour vous. Parce que bon.. essayer ses exs deux fois d'affilée, voir que ça marche pas mais continuer, c'est quand même une démonstration d'une grande force d'esprit Wade et d'un certain masochisme. Fais pas tout foirer Emma hein. Ouai, c'est pas la faute de Wade, jamais. C'est toujours l'autre en tort. T'es une vraie mather, ça devrait aller. Il t'a ptete choisi que pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    All the words we don't say
    Emma, Briony et Wade
    Les filles s'envoyaient des réflexions sans qu'il en comprenne parfaitement le sens, sentant tout d'un coup à quel point l'ambiance était devenue électrique. Il passait une bonne soirée jusque là, mais il avait le pressentiments que tout ça allait dégénérer. Il devinait que Briony lui en voulait toujours d'avoir frappé Andy, et une fois encore, il se disait qu'il ne regrettait pas. Il ne savait même pas si ils étaient encore ensemble et à vrai dire, il avait même pas envie de savoir. Vous vous rendez compte qu'on a déjà fait tous ensemble un threesome ? C'est marrant non ? dit soudain Briony en faisant genre de se concentrer sur la partie. Wade se passa la main dans les cheveux, agacé de voir qu'en une phrase à peine, elle venait de rappeler à leur oreilles qu'il s'était tapé les deux, mais qu'en plus elles aussi avaient couché ensemble à une époque. Greaaaaaat.J'suis désolée d'ailleurs, j'suis venue foutre la merde, vous êtes les âmes soeurs dit-elle sur un ton qu'il perçut comme moqueur, ce qui commençait sérieusement à l'agacer. J'espère que ça se terminera bien pour vous. Parce que bon.. essayer ses exs deux fois d'affilée, voir que ça marche pas mais continuer, c'est quand même une démonstration d'une grande force d'esprit Wade et d'un certain masochisme. Fais pas tout foirer Emma hein. T'es une vraie mather, ça devrait aller. Il t'a ptete choisi que pour ça. Putain mais elle avait aucun respect sérieux ! Wade soupira avant de croiser les bras sur sa poitrine, sentant bien à quel point elle était remontée contre lui. C'est bon, t'as fini de déballer tes conneries ? Tu compte venir me faire chier dès que je traîne avec une autre fille que toi ou comment ça se passe ? dit-il en fronçant les sourcils, commençant à être mauvais à son tour. Jvois pas pourquoi tu t'en prends à Emma, elle t'as rien fait que je sache. Mais bon, c'est ton truc de pourrir tes amitiés pas vrai ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    All the words we don't say ∆ Emma, Wade & Briony SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony c'était ma pote et je l'ai toujours appréciée malgré l'étiquette de chaudasse briseuse de couple que la plupart des gens lui collaient sur la tête. J'étais même la première à la défendre. Mais là, ce soir, elle allait trop loin. Elle venait péter son câble car j'étais trop collée à Wade? Réveille-toi meuf, tu l'as laissé tombé pour un eliot aux dernières nouvelles, il ne t'appartient plus. Je secouais doucement la tête en riant. J'en revenais pas qu'elle puisse me parler comme ça. Qu'elle parle agressivement à Wade, je m'en foutais, mais à moi, nan elle pouvait juste pas. Je laissais Wade terminer et j'appréciais qu'il prenne ma défense devant Briony. Ouais, c'était un bon point ça et ça ne me laissait pas indifférente. Pourquoi t'irais pas retrouver ton petit copain prétentieux? ou ton mari? à moins que ça soit ton ex mari qui est actuellement redevenu ton copain. Tu vois pas que tu plombes l'ambiance? répondis-je d'un ton moqueur en décidant de l'ignorer et de faire comme si de rien n'était. Je me moquais de sa situation avec Andy car quand elle sortait avec Wade, elle flirtait toujours avec son ex, donc à vrai dire, je ne savais pas trop comment donner un nom à leur relation. Ignore-là Wade, elle n'en vaut pas la peine. dis-je à haute voix pour que la student entende ce que j'avais dit à son ex. Ou pardon, notre ex. Et moi pour ignorer les gens, j'étais la championne. Je tournais le dos à Briony et je proposais quelque chose d'autre à Wade. On pourrait aller ailleurs! Même un peu plus loin... autre part qu'ici, l'odeur est nauséabonde. grimaçai-je en parlant bien évident de mademoiselle Silver muhaha. Faut pas me chercher meuf sinon moi je fais tout péter.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade avait fait peter une fois mon couple, l'an passé. Soit, qu'il en soit ainsi, j'l'avais cherché aussi c'tait le cas de le dire. Mais là, il était directement la cause de ma deuxième hypothètique (deuxième, genre sa deuxième à lui parce que niveau rupture avec Andy, on était nettement au dessus de deux les gars) rupture avec l'ancien président Eliot et gad, rien que voir sa tronche ça m'donnait des envies.. genre foutre la merde tout simplement. Un exutoire si vous voulez, histoire de laisser aller tout ce que j'avais en moi depuis quelques jours que j'arrivais pas à faire sortir. J'allais bientôt partir de Cambridge, c'tait ptete l'une des dernières fois que j'allais voir les deux alors j'en profite. C'est bon, t'as fini de déballer tes conneries ? Tu compte venir me faire chier dès que je traîne avec une autre fille que toi ou comment ça se passe ? J'laissais aller un rire jaune, tournant la tête autre part que vers sa tronche, regardant de nouveau le plateau de jeu. Non, ça, ça voudrait dire que mon univers tourne autour de toi. Or, tu as dû te rendre compte que c'tait pas le cas du tout n'est-ce pas ? Alors arrêtes de vouloir te donner l'air supérieur alors que t'es pas en position de l'avoir. Bon, ptete qu'une partie de mon univers oui, mais voilà, si j'tais mon avocat, j'me dirai à moi même de ne pas sortir cette information importante. Elle pourrait être utiliser contre moi. Jvois pas pourquoi tu t'en prends à Emma, elle t'as rien fait que je sache. Mais bon, c'est ton truc de pourrir tes amitiés pas vrai ? Oh le bâtard. Sourire forcé, j'me tournais vers lui pour lui répondre. D'une, j'm'en prenais pas à elle, j'lui disais simplement qu'elle était la personne qui t'fallait, pas de ma faute si t'es qu'un parano dès qu'on touche ta copine. De deux, pourrir une amitié ? C'est tellement bas d'utiliser contre moi. Et puis sinon, faudrait pas penser au fait, que genre.. Emma et moi, on avait eu Wade en commun mais également Hendrix. Rha là, c'est trop compliqué entre nous. Puis ayé, la mather prenait le relai pour m'attaquer, can't wait ! Pourquoi t'irais pas retrouver ton petit copain prétentieux? ou ton mari? à moins que ça soit ton ex mari qui est actuellement redevenu ton copain. Tu vois pas que tu plombes l'ambiance? J'fronçais des sourcils face à cette fausse exposition de savoir qui servait qu'à lui donner l'impression qu'elle était au dessus de moi en voulant se moquer de ma relation avec Andy.. mais bon, entre nous deux, j'étais celle qui avait eu une relation pendant deux ans, contrairement à elle qui est pas foutue de voir que le monde réel c'est un monde sans drogue H24 (sauf pour les clodos) et sans fêtes tous les soirs, avec des relations stables. (Stable est un grand mot) J'suis évoluée madame. ET PUIS en quoi j'plombe l'ambiance ? J'lui donne du piquant bon sang. Ignore-là Wade, elle n'en vaut pas la peine. Et elle se retourne vers son mec. Oh okay, tranquille. J'regardais les autres gens jouer, ils pouvaient se casser les deux si ils le souhaitaient, j'en avais rien à faire pour le coup. Mais non, c'est pas aussi simple. On pourrait aller ailleurs! Même un peu plus loin... autre part qu'ici, l'odeur est nauséabonde. C'est pourri comme attaque. J'te signale que j'ai le même parfum que les fois où tu m'baisais et que tu m'disais que mon odeur t'enivrait.. mais j't'ai ptete trop dégoûtée, c'est pour ça que tu fais une fixette sur ça et que maintenant tu l'aimes pu. Oh come on, c'est marrant. Tsais qu'à la base, j'venais même pas pour vous faire chier, mais vous voir de si près, ça a forcément tourné dans le sens là. C'est physique hein. Mais bon, j'vous en prie, y a des WC là bas, allez vous faire plaisir, on pourra continuer à causer plus tard. Et comme ça, vous pourrez ptete m'oublier, ou alors vous allez trop penser au fait de faire plein de bruit histoire que j'vous entende pour bien m'dégoûter. Dans ce cas, on pourra dire que j'vous ai troller. Ils vont jouir en criant Bri ahahhaa, j'dois avouer que ça serait bon d'entendre ça, un sentiment énorme de puissant. Prends soin de Wade Emma. dis-je finalement à la fin, sentant que je les perdais. Au moins, c'tait dit et j'avais pas de regrets voilà.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum