Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'irai chercher les hautes lumières ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    J'irai chercher les hautes lumières ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Briony enceinte.. Il s'y était tellement pas attendu putain. Il s'en remettait pas, comme du fait de ne pas l'avoir appris par elle mais par quelqu'un d'autre.. son mec, qui plus est. Il lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait plus aucun rôle à jouer dans sa vie, et au fond, c'était ptetre ça qui lui faisait le plus mal. Briony allait être mère, comme Andy allait être père de ses enfants. Ugh, dur à avaler. Sauf qu'elle ne savait pas si elle allait les garder à cause d'Andy, et honnêtement, tout ça le foutait en rogne. Briony tentait de le défendre alors que lui même était convaincu que de toute manière, Andy ne s'occuperait pas bien de ces gosses si il continuait ainsi. Alors pourquoi prendre une décision par rapport à lui hein ? De toute manière, elle le savait non ? Elle et Andy n'avaient fait qu'enchaîner les ruptures, alors en quoi ça changerait pas vrai ? Il lui demandait ensuite pourquoi elle ne lui avait rien dit, sentant sa gorge nouée par toutes ces informations qui venaient d'un seul coup le perturber à nouveau. J'suis désolée qu'il ait utilisé ça contre toi c'est dégueulasse. Y a plusieurs raisons. Tout d'abord.. parce que les bébés.. disons que j'suis encore susceptible de faire une fausse couche, surtout après la dernière que j'ai faite tu vois ? Et j'voulais au début l'annoncer à tout l'monde dès que j'étais certaine que les bébés étaient bien "faits", au bout de 3 mois tu vois.. Wade soupira légèrement, à la fois énervé contre elle, mais en même temps touché par cette faille qu'il savait ouverte en elle depuis qu'elle avait perdu l'enfant d'Hendrix. Et puis parce que c'est toi quoi. J'peux pas m'ramener comme ça devant toi en t'balançant que j'suis enceinte sans préparer le terrain. Il fronça les sourcils, totalement perdu face à tout ça. Qu'est-ce qu'il était censé faire maintenant hein ? Il lui en voulait de ne rien lui avoir dit ouais. De toute façon, je vois pas pourquoi je m'étonne que t'ai rien dit, puisque tu m'avais rien dit non plus quand tu t'étais mis avec Andy.. J'apprends toujours les choses par quelqu'un d'autre avec toi, je devrais y être habitué dit-il ironiquement avant de soupirer, se passant une main sur le visage. D'abord Feldt, maintenant Andy.. rien ne se passait jamais comme il le fallait avec elle, c'était dingue. Réfléchis bien lâcha-t-il tout de même, sans vraiment comprendre lui-même pourquoi il ne l'envoyait pas chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    C'était chaud comme discussion et j'avais pas prévu du tout ça dans mes plans. Wade savait maintenant tout et j'voulais qu'il le soit.. mais c'tait quand même compliqué à gérer tout ça. Si jamais sa meuf tombait enceinte, qu'importe l'identité, ou même une de ses sexfriends, j'aurai aimé savoir avant tout le monde, aussi blessant soit cette information. Cela faisait il qu'il était mon meilleur ami ? L'ex avec qui c'tait pas fini ? Je sais pas du tout, j'ai juste besoin de lui dans ma vie et la réciproque était très certainement vraie. De toute façon, je vois pas pourquoi je m'étonne que t'ai rien dit, puisque tu m'avais rien dit non plus quand tu t'étais mis avec Andy.. J'apprends toujours les choses par quelqu'un d'autre avec toi, je devrais y être habitué Je soupirais. A chaque fois c'tait pour faire en sorte de pas le blesser, comme si il était en sucre.. non bien sûr que non qu'il était fort mais j'voulais le ménager et il m'en voulait ? Come on, faut qu'il arrête. Réfléchis bien J'baissais les yeux au sol avant de nouveau soupirer. Il m'engueulait pas, c'tait sûrement ça le pire dans l'histoire. J'gardais le silence, ne répondant pas. Ou plutôt, mon manque de mots disait bien ce que j'pensais. Combien de temps on était restés comme ça ? Longtemps. Jusqu'à que j'reprenne la parole. Tu sais que t'as oublié mon anniversaire.. dis-je doucement. J'relevais le regard en souriant doucement. J't'en veux pas, j'savais juste pas quoi dire avant que ça devienne trop gênant aha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Tout ça le poussait à bout et une fois de plus, il avait ce sentiment que Briony avait un pouvoir malsain sur lui, sur sa vie. Il pensait avoir tout vu avec elle, mais cette grossesse agissait littéralement comme un coup de massue là. La cerise sur le gâteau, quelle ironie... Il était déçu que Briony ne lui ai rien dit, qu'elle lui ai caché les choses comme à "tout le monde". Ouais, faut croire qu'il était tout le monde maintenant. Il finissait malgré lui par lui dire de bien réfléchir, parce que mine de rien il s'agissait de deux potentiels êtres humains quoi. Et qu'il savait que tout ça devait la toucher plus qu'elle ne voulait bien le montrer. Elle ne répondit rien, laissant un long silence s'installer entre eux alors qu'il détournait le regard une fois de plus. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre en même temps ? Ses pensées s'égarèrent sur leur relation merdique, sur tout ce qu'il s'était passé ces derniers mois et putain ce que ça pouvait être compliqué tout ça... Et puis finalement, Briony reprit la parole. Tu sais que t'as oublié mon anniversaire.. dit-elle doucement, ce qui le fit tourner ses yeux vers elle pour croiser son regard légèrement gêné... et voir son sourire. J't'en veux pas, j'savais juste pas quoi dire avant que ça devienne trop gênant aha. Il lâcha une petite moue à son tour, parce que c'est vrai qu'à rester l'un en face de l'autre sans rien dire, ça faisait chelou. Je l'ai pas oublié dit-il en se passant une main dans les cheveux. J'suis venu à ton appart pour t'offrir ton cadeau mais t'étais pas là. Alors jme suis senti con et j'suis rentré chez moi, sauf que jme suis rendu compte que j'te l'avais pas souhaité du tout au final. Donc jme suis senti doublement con. Enfin, tu vois le truc dit-il en évitant son regard parce que ouais, pour le coup il était presque gêné là. Il se souvenait à quel point il s'était trouvé débile de se pointer le jour de son anniversaire chez elle, comme ça. Parce qu'il aurait dû se douter qu'elle serait forcément pas là, mais plutôt quelque part ailleurs avec Andy pour fêter ça. Voilà voilàààà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    C'est chaud quand même un silence de cette sorte entre nous deux. Okay, ça pouvait calmer les tensions après toutes ces montagnes russes d'émotions.. mais non, après tous ces reproches, c'tait pas un silence que j'pourrais qualifier de normal m'voyez. C'tait soit on partait chacun de notre côté, ou alors on essayait de réparer un peu la situation ahem. Enfin réparer, c'est un bien grand mot. Mais voilààà quoi. C'tait tendu et fallait que ça se détende tout ça. Ouai, j'suis vraiment fatiguée pour de vrai, j'suis désolée de pas employer une grande variété de mots et de verbes ahem. Bref, tout ça pour justifier mon envie de changer de sujet et j'tais allée vers le premier qui m'était venu à l'esprit. Je l'ai pas oublié J'levais les yeux vers lui, moue sur le visage, attendant qu'il reprenne. J'suis venu à ton appart pour t'offrir ton cadeau mais t'étais pas là. Alors jme suis senti con et j'suis rentré chez moi, sauf que jme suis rendu compte que j'te l'avais pas souhaité du tout au final. Donc jme suis senti doublement con. Enfin, tu vois le truc J'me mordis l'intérieur de la joue en m'sentant horriblement mal d'un coup d'être partie rejoindre Andy pour son anniversaire. J'me sentais vraiment coupable, c'est affreux aha. Vas y, j'attends. dis-je en penchant légèrement la tête, avec un air de défi sur le visage. J'sais pas si il allait entrer dans mon jeu mais putain on avait vraiment besoin d'un peu de simplicité entre nous et le jeu était la meilleure façon d'y arriver. Sauf que chais pas si il était du même avis quoi.. Tu veux te rattraper ou pas.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Faire une fixette sur son anniversaire, c'était tellement le genre de Briony. Il s'était senti con d'aller ainsi jusque chez elle ce jour là, il avait eu l'impression de en pas être à sa place, de passer pour le mec qui s'accrochait encore et encore alors qu'il n'y avait plus aucune raison de le faire. Au fond, il n'aurait pas dû avoir honte, puisque Briony avait toujours tenu une place importante dans sa vie. Et qu'avant qu'il ne sorte ensemble, c'était quelque chose qu'il aurait parfaitement pu faire. Sauf que leur histoire semblait avoir changé beaucoup de choses en lui.. Il avait trop souffert, c'était trop donné aussi peut-être. Mais au final, il ne lui avait même pas souhaité, ce qui était une double connerie pour le coup. Surtout qu'elle devait certainement savoir qu'il n'allait pas l'oublier non ? Elle fit une petite moue lorsqu'il lui avoua la vérité, et il voyait bien qu'il l'avait mise mal à l'aise. Et voilà, il aurait mieux fait de fermer sa gueule. De garder tout ça et de lui dire tout simplement que ouais, il avait zappé. Ça aurait ptetre été mieux pour tout le monde... Vas y, j'attends dit-elle soudain, ce qui le surpris. Tu veux te rattraper ou pas.. ? Il pouvait voir ce petit air qu'il connaissait si bien sur son visage, ce regard malicieux qu'il appréciait tellement. T'as toujours été exigeante comme fille au fond dit-il avec un léger sourire, certainement le premier qu'il sortait depuis qu'ils s'étaient vus. Et putain il était pas sorti facilement, et au fond de lui, il n'arrivait pas à ressentir le moindre amusement ou sentiment de joie. Briony était en train de s'en aller, de prendre son envol sans lui.. et son coeur ne le supportait pas. Joyeux anniversaire ma vieille dit-il en la regardant dans les yeux, se disant qu'il ne pourrait certainement pas le lui souhaiter l'année prochaine. Ni même dans les années à venir, qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    C'était étrange de passer de l'envie de meurtre à l'envie de vouloir faire sourire quelqu'un en l'espace de quelques secondes. Enfin non, ptete pas en secondes, mais ça se comptait en minutes. Wade était quelqu'un d'important pour moi. Très important même et j'voulais pas l'perdre. J'voulais que ça soit le genre de personnes que j'allais revoir encore dans trente ans en souriant par rapport à nos soirées de jeunesse m'voyez. Mais ptete que lui, il voulait que j'parte pour de bon, je sais pas. Après tout, ça serait la chose la plus censée que j'ferai pour lui. T'as toujours été exigeante comme fille au fond Son sourire. Putain ça faisait tellement du bien d'en voir enfin un. Ca lui allait pas de faire la gueule à ce mec, il était fait pour être heureux et non pas triste ou en colère, ça lui va pas au teint j'vous le dis. J'vois pas de quoi tu parles. dis-je toujours dans l'esprit de le taquiner et d'essayer d'faire en sorte que ça aille mieux. Car c'tait pas un vrai sourire qu'il me faisait. J'le connaissais ce mather. Joyeux anniversaire ma vieille Un nouveau sourire illuminait mon visage. Eh bah voilà (a) Si j'suis vieille, t'es un ancètre. Crois moi, deux mois d'écart ça change tout. Eh ouai, c'est la limite entre la vie en pleine santé et la vieillesse ahaha. Okay maggle. On s'rattrapera l'année prochaine, j'y crois !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum