Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'irai chercher les hautes lumières ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • J'irai chercher les hautes lumières ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Alexys venait de le quitter, lui filant cette petite pilule qui, il l'espérait, le ferait rapidement aller beaucoup mieux. Il avait chaud et froid à la fois, se sentait totalement désemparé... et seul. Un trou béant s'était ouvert dans sa poitrine alors qu'il ressassait sans cesse tout ce qu'Andy lui avait balancé à la gueule, pour revenir toujours au dernier point: Briony était enceinte. Elle allait avoir un enfant de ce connard. La gorge nouée, il se regardait sans vraiment se voir dans le miroir des toilettes des hommes, pensant à la finalité de ce fait qu'il n'arrivait pas à accepter. Pour la première fois, il avait réellement l'impression d'avoir perdu Briony à tout jamais. Que rien ne serait plus pareil désormais. Et ça lui faisait terriblement mal... Sa poitrine se soulevait avec force alors qu'il était toujours sous le coup de l'énervement, ses mains tremblant sur le bord du lavabo. Il avait envie de hurler, de toute péter autour de lui. Qu'on le laisse seul, qu'on lui foute la paix tous autant qu'ils étaient... Ouvrant le poing, il regarda la petite pilule d'ecstasy qui se trouvait au creux de sa main pendant quelques secondes, avant de la fourrer au fond de sa gorge et de l'avaler avec un peu d'eau. Il ferma les yeux quelques instants priant pour que ça agisse vite. Que tout ça disparaisse. Qu'il n'ait plus ce mal au fond de lui qui était en train de la déchirer. Soudain, il entendit quelqu'un rentrer dans la pièce, le faisait rouvrir ses yeux d'un coup... Pour découvrir Briony. Genre, c'était un coup monté ah ah. C'est une blague ? lâcha-t-il avec ironie en se marrant légèrement, pourtant bien loin d'avoir envie de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    La remise de prix était passée. Enfin. Les deux remises de prix, aussi bien l'officielle que celle que CS avait décidé d'organiser. J'avais besoin de souffler. J'avais pu parler avec Holly ainsi qu'avec Alaska mais là j'voulais être seule. J'aurai aimé boire ou même fumer. Rien qu'une clope sérieux, ça m'aurait largement suffit pour essayer d'être moins sur les nerfs que je ne l'étais maintenant. Mais non. Ce que j'pouvais éventuellement tester c'tait le yoga ou bien la sophrologie. Me gustaaaa. J'allais en direct des toilettes histoire de pouvoir me... soulager, bah ouai j'ai des besoins comme toute femme et même homme. Puis après j'irai sûrement à l'extérieur même si il commençait à se faire frisquer désormais. C'est une blague ? J'l'avais vu en entrant direct dans l'espèce de pièce qui faisait entre deux vers les toilettes femmes et ceux hommes. Ptain. Genre c'tait ici qu'il allait mourir donc ? J'regardais Wade, me coupant net dans mon mouvement. C'tait con que j'ai vraiment envie d'aller aux chiottes, sinon je l'aurai explosé dès maintenant. Toute la colère que j'avais en moi et que j'essayai de calmer depuis quelques dizaines de minutes revenaient d'un coup. Fallait que j'revoie le travail sur moi j'suis d'accord. Tu rigoleras moins si j'te revoie en ressortant là. lâchais-je avant d'aller vers les toilettes femmes pour faire ce que j'avais à faire. Oui c'tait pas glam, mais il avait partagé mon quotidien avec moi alors bon, qu'importe. Puis même j'en avais rien à foutre de l'image qu'il avait de moi. Quand j'ressortis, un rire nerveux s'échappait de mes lèvres. T'es vraiment suicidaire comme mec. J'lui lançais aucun regard, j'voulais pas faire de scandales dans les WC, c'tait trop voyant comme lieux m'voyez. Fallait que j'le fasse sortir et aller quelque part avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Il aurait pas vraiment su expliquer dans quel état il se trouvait là, même si l'explication la plus plausible serait certainement la crise de nerf. Il sentait qu'il commençait à arriver au bout de ce qu'il pouvait supporter là, et en voyant Briony face à lui, il avait de plus en plus la nausée. Tu rigoleras moins si j'te revoie en ressortant là lâcha-t-elle d'un ton où se trahissait la colère. Il la regarda s'engouffrer dans une des cabines sans bouger d'un millimètre, sentant tout son corps endolori toujours aussi tendu que depuis le moment où il avait croisé Andy. Honnêtement, l'envie de se casser et d'envoyer Briony pourrir en enfer était immense. Mais rien que pour la faire chier et uniquement pour ça, il ne bougea pas d'un pouce, se passant la main sur le visage avant de faire aller les phalanges de ses doigts une énième fois. Et la douleur qu'il ressentait de manière toujours aussi vive confirmait ses craintes de s'être cassé un os. T'es vraiment suicidaire comme mec dit-elle en riant en sortant des toilettes, évitant son regard comme si il avait été un simple étranger. Et là, il avait plus du tout envie de rire. Ses yeux ne la lâchaient pas du regard alors qu'il sentait la colère monter en lui, autant que le dégoût de tout ça qu'il ressentait. C'est toi qui devrais te casser. T'écoute pas ton mec quand il te parle ? Quand il te dit que le méchant Wade va te battre si il est en colère ? Tu te rappelle de quand il t'as dit ça ? Alors dégage lâcha-t-il sèchement. Rien que d'imaginer qu'elle pouvait penser ça de lui le rendrait dingue. La rancœur qu'il avait contre elle était tellement puissante qu'il aurait voulu disparaître, là, pour ne plus ressentir toute cette souffrance qu'il vivait depuis plus de trois mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Il était resté. Il était resté et ça m'tuait. Mais j'aurai fait la même chose de mon côté, c'est pas faux, rien que pour le faire chier ouai. Parce qu'on en était à ça maintenant et c'tait évident. On était toujours pas insensible à l'autre alors forcément la maxine entre l'amour et la haine y avait qu'un pas était pire qu'utilisable dans cette situation. La haine. C'est un bien grand mot mais pourtant c'est que j'ressentais en voyant Wade près de ces lavabos. J'savais pas ce qui allait se passer.. si genre à un moment donné, j'allais m'effrondrer dans ses bras, si à un moment donné on allait se calmer mais en tout cas c'tait pas du tout à l'ordre du jour là. J'voulais le bousiller aha. Allez savoir pourquoi j'tais tellement vénère avec lui là. J'sais même pas moi de mon côté. J'sais juste qu'il fallait que j'ai un dégouloir là maintenant, il était le mien, il avait frappé Andy. Il avait osé faire ça. Il avait fait du mal à Andy par rapport à ce que j'avais fait avec lui, il avait été tellement deg. C'est toi qui devrais te casser. T'écoute pas ton mec quand il te parle ? Quand il te dit que le méchant Wade va te battre si il est en colère ? Tu te rappelle de quand il t'as dit ça ? Alors dégage J'me lavais les mains et quand l'eau se coupa, j'regardais mon poignet qui avait douillé avec Wade y a quoi ? Deux mois ptete. Putain déjà deux mois que ça s'était passé ça. J'ai pas peur que tu m'fasses du mal Wade, j'sais que tu veux pas m'en faire. Physiquement du moins. dis-je doucement mais froidement. Faut que t'arrêtes de croire que j'suis à la bonne d'Andy, que si il m'dit un truc j'vais le faire putain. J'ai quand même mon caractère, j'prends mes décisions. Mais bon, oui par moment, j'tais obligée de faire ça, de faire ce qu'il m'dit mais non, j'avais pas envie de m'éloigner de Wade pour ces raisons du moins. J'te laisse le choix. Tu veux vraiment qu'on parle de ce qui va pas dans les toilettes ? Parce que tu vas prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    C'était assez dingue comme il pouvait à la fois être repoussé et attiré par sa présence. Il avait envie de lui dire d'aller se faire foutre après ce qu'il avait appris, de rester loin d'elle pour un bon moment.. et même temps, il sentait encore à quel point l'attachement qu'il avait pour elle pouvait être fort. En cet instant, il la détestait comme il l'adorait. Il avait cette envie de la pousser loin de lui, et de la prendre dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher en même temps. Putain de sentiments de merde. J'ai pas peur que tu m'fasses du mal Wade, j'sais que tu veux pas m'en faire. Physiquement du moins. Est-ce qu'elle disait seulement la vérité ? Peut-être qu'elle lui disait ça, mais que devant Andy elle tenait un autre discours, allez savoir. Faut que t'arrêtes de croire que j'suis à la bonne d'Andy, que si il m'dit un truc j'vais le faire putain dit-elle plus durement, commençant à s'énerver. Alors comme ça ça la saoulait qu'il pense qu'elle faisait ce que lui disait Andy ? Elle se rendait même pas compte des choses ou quoi ? Ah ouais ? Tu vas m'dire qu'il a pas d'emprise sur toi ? Que t'es libre comme l'air ? Mais réveille-toi putain Briony ! s'exclama-t-il soudain en se tournant vers elle. Tu te rends pas compte que depuis que t'es avec lui tu t'éloigne de tous tes proches ? Que t'es même plus toi-même ? Les Mathers, Feldt, Jude... même Alexander ! Ça y est, ils comptent plus pour toi ? ils existent plus ? Arrête de faire la femme forte qui n'est sous l'emprise de personne, parce que c'est faux. Tu l'as bien prouvé ce soir en t'entourant à table de toutes ces personnes que tu avais toujours dit détester dit-il avec une légère pointe de dégoût. Pas vis à vis d'elle non. Elle aimait Andy, et même si il avait beau ne pas comprendre pourquoi, il comprenait ses agissements. Sauf que depuis le début, il n'avait été que mauvais pour elle. Il était en train de l'éloigner de la personne qu'elle était vraiment, de la vie qu'elle avait battit sans lui, des personnes qui avaient toujours compté pour elle, pour s'entourer de personnes qui ne lui ressemblaient pas et qui étaient tout simplement écœurantes à cause de lui. Tu veux me parler de ce qui va pas ? Va-y je t'écoute ! Je suis curieux de voir par quoi tu vas commencer. Et j'en ai rien à foutre d'être ici ou ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Il me saoulait. J'avais l'impression qu'en disant que j'tais le toutou d'Andy, ouai on va traduire ce qu'il a dit parce que c'tait ce qu'il venait de me cracher à la tronche, il m'enlevait toute ma personnalité, toute mon indépendance et me disait par la même occasion que j'tais pu moi même. Ce que j'refusais totalement. Il était hors de question que d'une je sois cette personne et que deux, les autres pensent cela de moi. Surtout mes proches. Car même si j'm'étais carrément éloignée du mather.. Wade restait un de mes proches. Ah ouais ? Tu vas m'dire qu'il a pas d'emprise sur toi ? Que t'es libre comme l'air ? Mais réveille-toi putain Briony ! C'tait une crise de jalousie qu'il était en train de me faire là c'est ça ? Il était en train d'essayer de me récupérer ? Come on Wade, arrêtes tout ça c'est fini. Bon okay, ça m'fait plaisir mais c'tait putain de malsain de faire ça. Tu te rends pas compte que depuis que t'es avec lui tu t'éloignes de tous tes proches ? Que t'es même plus toi-même ? Les Mathers, Feldt, Jude... même Alexander ! Ça y est, ils comptent plus pour toi ? ils existent plus ? Arrête de faire la femme forte qui n'est sous l'emprise de personne, parce que c'est faux. Tu l'as bien prouvé ce soir en t'entourant à table de toutes ces personnes que tu avais toujours dit détester J'ricanais légèrement. Un beau tas de conneries quand même. Pas de ma faute si mes proches complotent contre moi pour m'refaire replonger dans la drogue uniquement parce qu'ils aiment pas le mec avec qui j'sors et que donc forcément je m'éloigne. Pas de ma faute si une de ces personnes a décidé de se rapprocher de mon mec histoire d'avoir plein de confidences à lui jeter à la tronche de manière infâme à une belle occasion. Pas de ma faute si mes proches soit disant se sont montrés égoïstes et supérieurs à mon bien être. Tu veux me parler de ce qui va pas ? Va-y je t'écoute ! Je suis curieux de voir par quoi tu vas commencer. Et j'en ai rien à foutre d'être ici ou ailleurs. Ouai bah moi j'en ai à foutre merci bien. J'me séchais les mains avant de prendre la porte. Suis moi si t'es curieux alors. Puis j'me cassais, pour aller à l'extérieur. Car là, au moins j'suis quasi sûre d'être tranquille, j'avais pas envie d'être interrompue par une personne lambda qui viendrait taper la causette à l'un de nous comme ça. Non. J'veux régler ça immédiatement, comme ça c'tait fait. Une fois dehors, j'me retournais enfin, pour faire face à Wade. Gad, c'est affreux d'être piégé entre deux sentiments j'vous jure. Entre la haine.. et un autre sentiment que j'arrivais pas à identifier. Qu'est-ce qui t'as PRIS à aller le frapper ? Vas y, sors moi tes arguments, j'suis impatiente de les connaître. Here we are. C'tait parti pour le grand show. J'tais plutôt calme right now, mais ça pouvait changer sous peu. Enfin, j'tais froide, on commence doucement. J'croisais les bras contre ma poitrine, attendant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Briony ne disait rien, mais ses regards eux parlaient pour elle. Et ça l'énervait qu'elle ne se défende pas, qu'elle reste là à rien dire alors que putain tout ça le gavait. Il pensait tout ce qu'il disait, et pas uniquement parce qu'ils avaient été ensemble ou parce qu'il avait des sentiments pour elle. Il ne pensait plus à tenter de la récupérer, loin de là. Mais quelque part ça le faisait chier de la voir suivre ce mec aveuglément alors que depuis qu'elle l'avait rencontré, il n'avait créé que des embrouilles dans sa vie. Et puis c'était un putain d'enfoiré merde ! Comment elle pouvait vouloir faire ça vie avec un mec... comme ça ?! Il tenait à Briony, envers et contre tout. Même si là tout de suite il n'aurait pas été prêt à le lui avouer tellement il avait de la rancœur vis à vis d'elle. Elle restait là, sans dire un mot, continuant de se laver les mains avant de finalement daigner lui répondre quelque chose. Suis moi si t'es curieux alors dit-elle avant de tourner les talons pour quitter les toilettes. Sur le coup, il eut envie de l'envoyer chier, lui lançant même un regard du genre "c'est ça casse-toi"... Mais évidemment, il fini par lui emboîter le pas, râlant sur lui même avant de la rejoindre à l'extérieur, là où on risquait moins de les entendre et de les interrompre surtout. Il n'avait pas bougé de ces toilettes depuis qu'il avait quitté Andy, et l'air frais sembla lui faire un peu de bien, décontractant légèrement son visage crispé. Qu'est-ce qui t'as PRIS à aller le frapper ? Vas y, sors moi tes arguments, j'suis impatiente de les connaître dit-elle froidement. Il la regarda interloqué, avant de soupirer, dégoûté rien que de l'entendre dire ça. T'es sérieuse là ? Rassure-moi, tu connais quand même un peu ton mec même si t'as des coeurs plein les yeux ? dit-il d'un ton moqueur. C'est lui qui est venu me chercher. Jlui ai dit d'aller faire sa langue de pute ailleurs, il m'a pas écouté. Et il savait très bien que je mourrais d'envie de lui écraser sa gueule de merde dit-il sèchement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    J'sais pas du tout comment ça allait se passer mais là gad udhsjkdl. Ouai juste voilà, c'tait uniquement ça que j'ressentais tellement tout était contradictoire dans ma tête. D'un côté, j'avais vraiment envie de lui hurler dessus et c'est que j'allais faire j'vous le jure. Mais d'un autre côté, j'voulais que la trêve qu'on avait débuté y a quelques semaines continues. Il m'avait même pas souhaité mon anniversaire. Ca aussi, au fond, je l'oubliais pas ouai. Il était passé à autre chose alors dans ce cas. C'tait ça le délire ? Et maintenant, son kiff c'tait de vouloir m'détruire ? Okay, then, il avait touché le point sensible qu'était Andy, dommage pour lui, c'tait pas par là qu'il fallait aller ouai. T'es sérieuse là ? Rassure-moi, tu connais quand même un peu ton mec même si t'as des coeurs plein les yeux ? Certes, mais putain j'l'avais prévenu qu'Andy allait chercher, j'lui avais dit et il le savait même sans ça. Andy se servait des mots et apparemment il avait nouveau gagné. T'es faible Wade. T'aurais dû rester loin de lui dès le début. C'est lui qui est venu me chercher. Jlui ai dit d'aller faire sa langue de pute ailleurs, il m'a pas écouté. Et il savait très bien que je mourrais d'envie de lui écraser sa gueule de merde J'soupirais en ricanant, levant les yeux au ciel. Oublies pas de le dire à Feldt, ça lui fera plaisir de voir que quelqu'un est encore son prince charmant. Vas donc l'épouser. C'était ça le but non ? Preux chevalier Wade au secours des princesses en danger et qui provoquent les méchants garçons. Triste vie. J't'avais dit qu'il ferait tout pour te provoquer et toi pourtant comme un abruti t'es resté pour l'écouter. T'as préféré le frapper alors que j't'avais dit de ne pas le faire, j't'avais dit de rester loin de lui. J't'avais dit que j'voulais pas qu'il y ait ça, mais t'en as juste absolument rien à foutre de ça, n'est-ce pas ? T'es qu'une bête qui répond à des putains d'instincts primaires. J'm'étais rapprochée de lui petit à petit, le fixant dans les yeux. Alors c'est jouissif de le voir comme ça, avec du sang partout ? Mais pourquoi tu t'es arrêté ? Vas donc le chercher. Vas terminer ce que t'as commencé, sinon tu vas le regretter toute ta vie mon pauvre. En fait, ce que j'disais n'avait aucun sens mais tant pis. On était tellement proches là maintenant, tellement j'm'étais rapprochée de lui avec la colère. J'tais toujours plus petite que lui, carrément même, mais ça changeait rien du tout. J'tais aussi grande que ma colère (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Elle avait l'air de se foutre de sa gueule, et franchement ça le saoulait de plus en plus. Elle levait les yeux au ciel, comme si il racontait des conneries, et même si il s'était attendu à ce qu'elle défende son cher Andy, ça le faisait chier qu'elle prenne même pas un minimum en considération le fait que son mec était un fouteur de merde. Rien que de penser à sa sale gueule, il sentait qu'il s'énervait encore un peu plus. Sérieux fallait pas qu'il le recroise encore une fois dans la soirée.. non, valait mieux pas. Il serait bien capable de l'écraser avec sa bagnole si il le croisait sur le parking. Oublies pas de le dire à Feldt, ça lui fera plaisir de voir que quelqu'un est encore son prince charmant. Vas donc l'épouser. Il la regarda surpris, avant de froncer les sourcils sous l’incompréhension. Mais de quoi tu me parles putain ? J'te parle pas de Feldt là, j'te parle de ton connard de mec et de sa suffisance écœurante dit-il en recommençant à s'énerver, se rendant compte qu'il parlait à un mur. C'était quoi le délire avec Feldt là ? Elle qui faisait sa maligne quelques heures plus tôt à remporter le même prix qu'elle l'année dernière.. C'était juste triste de voir à quel point il n'y avait plus aucune trace de leur amitié. Dire que c'était elle qui les avait plus ou moins poussé dans les bras l'un de l'autre... J't'avais dit qu'il ferait tout pour te provoquer et toi pourtant comme un abruti t'es resté pour l'écouter. T'as préféré le frapper alors que j't'avais dit de ne pas le faire, j't'avais dit de rester loin de lui. J't'avais dit que j'voulais pas qu'il y ait ça, mais t'en as juste absolument rien à foutre de ça, n'est-ce pas ? T'es qu'une bête qui répond à des putains d'instincts primaires dit-elle en s'énervant de plus en plus, se rapprochant de lui sans pourtant qu'il ne bouge d'un millimètre. Il ne la quittait pas du regard, sourcils toujours froncés alors qu'elle continuait son speech. Alors c'est jouissif de le voir comme ça, avec du sang partout ? Mais pourquoi tu t'es arrêté ? Vas donc le chercher. Vas terminer ce que t'as commencé, sinon tu vas le regretter toute ta vie mon pauvre. Elle le provoquait maintenant, étant tellement proche de lui que s'en était perturbant. Son coeur s'emballait sans qu'il puisse se maîtriser, et putain ça le faisait chier. Elle était si petite face à lui. Je t'ai rien promis du tout Bri. T'as pas le droit de dire que j'en ai rien à foutre ! Combien de fois jme suis retenu de lui rentrer dedans pour toi, que j'ai fermé ma gueule pour toi parce que je savais très bien que tu voulais pas de ça. Mais là c'est terminé dit-il toujours sur le même ton, chassant la faiblesse qui était apparu en lui en la sentant si proche. Tu sais pas ce qui a été dit.. ou plutôt si, j'suis sûre que tu sais très bien en fait dit-il en riant jaune. Alors ouais, c'est jouissif de lui casser sa sale gueule, et si c'était à refaire je changerai rien. Ou ptetre que je lui aurais encore un peu plus abîmé la face dit-il juste pour la provoquer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Oh, il avait l'air de pas tellement comprendre pourquoi j'faisais allusion à Feldt pour le coup. C'est étonnant, sachant que c'est lui qui m'avait dit ça la première fois, d'arrêter de tourner le monde autour de mon nombril et qu'il y avait un tas de raisons de frapper Andy. Mais de quoi tu me parles putain ? J'te parle pas de Feldt là, j'te parle de ton connard de mec et de sa suffisance écœurante Mmh mh, on y croit va, on y croit. Et moi j'te cause des raisons que t'avais pour lui casser la gueule. Tu m'avais pas dit que c'tait pour défendre l'honneur de Feldt la dernière fois ? Tu m'avais bien assez fait comprendre que j'devais arrêter de parler que de moi et qu'elle était une des causes louables pour frapper mon copain non ? Bref, faut que j'arrête d'être rancunière ainsi c'est malsain genre vraiment. Mais là, il m'énervait alors je m'énervais, je le provoquais, je faisais en sorte de le faire sortir de ces gonds de manière négative et j'aimais ça. j'y prenais gout. Ca aussi c'tait malsain les gars. Wade a vraiment une très mauvaise influence sur moi. Je t'ai rien promis du tout Bri. T'as pas le droit de dire que j'en ai rien à foutre ! Combien de fois jme suis retenu de lui rentrer dedans pour toi, que j'ai fermé ma gueule pour toi parce que je savais très bien que tu voulais pas de ça. Mais là c'est terminé Là, encore j'ris jaune. Quand est-ce qu'il s'est retenu en fait ? Quand est-ce qu'il a eu cette occasion ? A l'hopital ? Ouai et après ? C'tait même pas la faute d'Andy à ce moment là. C'tait notre faute à tous les deux. Tu sais pas ce qui a été dit.. ou plutôt si, j'suis sûre que tu sais très bien en fait J'savais pas non, j'pouvais pas savoir. Fin si, j'sais ce qu'il a balancé à Andy c't con. Alors ouais, c'est jouissif de lui casser sa sale gueule, et si c'était à refaire je changerai rien. Ou ptetre que je lui aurais encore un peu plus abîmé la face Calm down. Restes Calme Briony, reeeestes calme, travailles ton souffle surtout. Et t'as appris quoi qui puisse justifier le fait que tu lui abimes encore plus sa face si j'reprends tes mots hein ? Que j'sois en couple avec lui c'est ça ? Arrêtes de faire passer pour un martyr ou une victime alors que t'es absolument pas blanc dans cette histoire. C'tait juste un barbare. J'avais envie de le frapper, de le pousser, de lui faire ressentir quelque chose. J'savais qu'il était énervé, mais il était tellement loin là putain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum