Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'irai chercher les hautes lumières ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    J'irai chercher les hautes lumières ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Provoquer Briony, c'était bien la seule chose qui lui restait en fait. Si ils n'en avaient vraiment plus rien à foutre l'un de l'autre, ils seraient pas occupés à se chercher ainsi, il le savait. Il savait qu'en disant qu'il aurait aimé casser la gueule d'Andy encore davantage, il le faisait sortir de ses gonds. Mais en réalité, au fond de lui, il était pas fier de ce qu'il avait fait. Parce que pendant cet instant qui avait paru une éternité où il s'était déchaîné sur Andy, il avait eut l'impression d'être remonté dans le temps, quand il traînait dans les rues de Londres adolescent et qu'il déversait sa rage et sa colère sur des mecs qu'il battait à mort. Il s'était toujours juré de ne jamais redevenir comme ça, de ne plus laisser la violence qu'il avait en lui prendre le contrôle. Sauf qu'à cause d'Andy, il venait de briser tout ça. Il voyait la colère sur son visage, là, à peine à quelques centimètres du sien. Et de voir qu'il avait réussit ça, ça le galvanisait. Et t'as appris quoi qui puisse justifier le fait que tu lui abîmes encore plus sa face si j'reprends tes mots hein ? Arrêtes de faire passer pour un martyr ou une victime alors que t'es absolument pas blanc dans cette histoire. Serrant la mâchoire sous ses mots, c'était à son tour maintenant de prendre sur lui pour garder le contrôle. Il pouvait voir la haine qu'elle avait pour lui, et sur le coup, il avait presque envie de l'encourager. Allez, qu'elle le déteste une bonne fois pour toute et qu'ils en finissent. J'me fais passer pour rien du tout putain ! Il m'a attaqué, j'ai riposté. Dommage que ça soit pas de la façon dont tu l'espérais dit-il mauvais. T'assume rien Bri, tu sais même pas assumer tes actes, que se soit auprès de moi ou auprès de lui. Au fond, t'es même pas capable de respecter ceux qui comptent pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Bon j'le montrais pas, mais ignorer ce qui avait été dit dans cette discussion houleuse me faisait chier et me frustrait surtout parce que moi j'voulais savoir, j'voulais pas être la dernière à être au courant. Surtout que genre CS avait dû entendre et j'aurai l'air d'une abrutie en lisant l'article si il prend la peine de le faire sur nous. Ouai faut que j'arrête d'être mégalo. J'tais proche de lui et ça m'donnait envie de le pousser, qu'il ressente quelque chose pour moi, qu'il sorte de ses gonds pour que j'puisse sentir sa colère contre moi. J'veux qu'il me frappe. Qu'il essaie. Il avait l'air tellement énervé, j'sentais sa colère dans ses yeux, j'serai morte si ces yeux étaient des revolvers J'irai chercher les hautes lumières ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2 1116103942 J'me fais passer pour rien du tout putain ! Il m'a attaqué, j'ai riposté. Dommage que ça soit pas de la façon dont tu l'espérais C'est donc bien une victime le pauvre. Et ca s'dit mather et ça s'dit grande muraille, ça s'dit badass. T'assume rien Bri, tu sais même pas assumer tes actes, que se soit auprès de moi ou auprès de lui. Au fond, t'es même pas capable de respecter ceux qui comptent pour toi. J'pourrais tellement lui sortir Est-ce que t'es sûr que tu comptes pour moi ? mais non je ne le ferai pas parce que c'tait inutile et violent pour rien. Il savait qu'il était important pour moi come on. J'assume absolument tout, dis pas des conneries. J'fais des erreurs, j'le sais, mais t'as aucun droit de me dire que j'suis une lâche et que j'en fais qu'à ma tête dans le sens que j'en ai rien à foutre de t.. vous car c'est n'importe quoi Non, j'dirai pas que j'en ai pas rien à foutre de lui, juste non. Il a oublié mon anniversaire. C'tait quoi l'intéret de dire à Andy qu'on avait flirté au bal de l'année dernière ? Ca t'a servi à quoi de lui balancer ça à la tronche ? De lui montrer que j'tais à toi depuis l'année dernière, depuis le spring break y a deux ans quant à faire ? Vas y, vas lui balancer toutes les soirées qu'on a pu faire, toutes les fois où on a rigolé ensemble, ça revient au même. T'as gâché tous les souvenirs de ce moment en t'comportant de cette manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Il était tellement sous tension là. Il ne cessait de se contenir, rien que pour s'empêcher d'hurler, de perdre le contrôle une nouvelle fois ou de franchir cette barrière physique qui les séparait. Il ne voulait pas la toucher. Parce qu'il s'avait que si il le faisait, il perdrait tout ses moyens, que se soit en devenant encore plus violent ou à l'inverse, qu'il abandonnerait tout pour tout lui pardonner une nouvelle fois. Sauf que ce cas de figure semblait bien difficile à atteindre là. J'assume absolument tout, dis pas des conneries. J'fais des erreurs, j'le sais, mais t'as aucun droit de me dire que j'suis une lâche et que j'en fais qu'à ma tête dans le sens que j'en ai rien à foutre de t.. vous car c'est n'importe quoi. Elle avait failli dire "toi", il l'avait bien entendu, sauf qu'elle s'était rattrapée au dernier moment pour englober l'autre fouine avec lui. Et part ce simple petit écart, il sentait qu'elle était perturbée. C'est ça ouais lâcha-t-il malgré lui de manière ironique avant qu'elle n'enchaîne. C'tait quoi l'intéret de dire à Andy qu'on avait flirté au bal de l'année dernière ? Ça t'a servi à quoi de lui balancer ça à la tronche ? De lui montrer que j'tais à toi depuis l'année dernière, depuis le spring break y a deux ans quant à faire ? Vas y, vas lui balancer toutes les soirées qu'on a pu faire, toutes les fois où on a rigolé ensemble, ça revient au même. T'as gâché tous les souvenirs de ce moment en t'comportant de cette manière. Pestant tout seul, Wade se sentait vraiment à bout de nerf, poussant le self control à son maximum pour ne pas péter littéralement un câble. Tu vois ? T'assume rien ! Tu veux savoir pourquoi je lui ai balancé ça ? Parce qu'il m'a dit la vérité, puisque toi t'es pas capable de le faire ! lâcha-t-il en sentant une boule se former dans sa gorge. Tu m'as MENTI putain ! On s'était juré qu'on se tromperait pas, tu me l'avais promis Bri, les yeux dans les yeux ! Alors oui tu m'as pas trompé comme tu t'en es vantée, félicitation ! C'est vrai j'aurais dû t'applaudir, jsuis bien le premier mec depuis des lustres que t'as pas trompé pas vrai ? dit-il avec mépris. Mais c'est pas grâce à toi, et ça tu t'es bien gardée de me le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    C'est ça ouais Ca c'tait la définition de parler pour strictement rien dire, il avait juste besoin d'en placer une histoire de quoi. Mais au fond, il savait pas quoi dire. Il savait que j'avais raison, que j'assumais toujours, même mes plus grosses conneries, parce que ça sert à rien de se cacher derrière des facades. Ou alors j'me plantais tellement, m'envolant avec cet élan de colère qu'il y avait en moi. Wade faisait tellement ressortir ce sentiment de manière puissante.. sûrement pour gagner un autre truc, mais du coup, ça m'surprenait d'avoir tellement envie de le mettre KO rien que par des mots. Mais j'tais pas Andy, j'avais pas été élevé dans ce monde où les mots sont mieux que des armes, j'ai grandi dans la rue avec mes frères et ces gangs. WANNA FIGHT WADE ? Trop de W dans une phrase. Tu vois ? T'assume rien ! Tu veux savoir pourquoi je lui ai balancé ça ? Parce qu'il m'a dit la vérité, puisque toi t'es pas capable de le faire ! C'est quoi le rapport ? C'était faire mal pour faire mal en extrapolant des faits qui étaient pas importants à la base ? J'attendais de savoir ce qu'Andy lui avait dit, m'attendant vraiment au pire. Tu m'as MENTI putain ! On s'était juré qu'on se tromperait pas, tu me l'avais promis Bri, les yeux dans les yeux ! Alors oui tu m'as pas trompé comme tu t'en es vantée, félicitation ! C'est vrai j'aurais dû t'applaudir, jsuis bien le premier mec depuis des lustres que t'as pas trompé pas vrai ? J'voyais où il voulait en venir et ça m'frustrait putain, parce qu'il avait tellement de raisons dans m'en vouloir, j'pouvais pas m'défendre. Ces derniers mots me firent l'effet d'un coup dans le ventre, j'me sentais carrément moins sûre de moi, mais j'restais droite, mes émotions ne devaient pas être lisibles sur mon visage, ni dans mes yeux. Mais c'est pas grâce à toi, et ça tu t'es bien gardée de me le dire. J'plissais les yeux. Putain Andy. J't'ai pas menti non. Je t'ai pas trompé, c'est tout ce dont tu avais besoin de savoir sur le coup et j'ai tout de suite rompu en voyant ce dont j'tais capable de faire malgré ma promesse, pour justement pas que tu m'en veuilles, pour pas t'faire du mal. J'aurai pas dû alors ? J'aurai dû te tromper, c'est ça que t'es en train de me dire ? Ptete que c'est Andy qui a tout contrôlé, mais putain, tu savais très bien qu'il était.. ma faiblesse, que j'pourrais pas rester insensible en le voyant. J'avais détourné le regard, j'pouvais juste pas affronter celui de Wade pour le moment. J'suis désolée. dis-je finalement après quelques secondes. Parce que pour ça, ouai, j'étais vraiment désolée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Il avait mal là. Dire les choses à haute voix semblait être encore plus terrible que de les penser, ou de les entendre de quelqu'un d'autre. Il se sentait trahi par Briony, vraiment, au plus profond de lui. Et au fur et à mesure qu'il parlait, il voyait bien sur son visage qu'elle savait pertinemment de quoi il parlait. La rage qu'il avait contre elle grandissait de plus en plus sans qu'il ne puisse se contrôler, détaillant la moindre parcelle de son visage qui semblait avoir perdu un peu de son assurance infaillible. J't'ai pas menti non. Je t'ai pas trompé, c'est tout ce dont tu avais besoin de savoir sur le coup et j'ai tout de suite rompu en voyant ce dont j'tais capable de faire malgré ma promesse, pour justement pas que tu m'en veuilles, pour pas t'faire du mal. J'aurai pas dû alors ? J'aurai dû te tromper, c'est ça que t'es en train de me dire ? Ptete que c'est Andy qui a tout contrôlé, mais putain, tu savais très bien qu'il était.. ma faiblesse, que j'pourrais pas rester insensible en le voyant. Wade secouait la tête, bien plus blessé qu'il n'osait l'avouer. C'était quoi son délire ? Elle était en tord, et elle trouvait encore le moyen de retourner les choses contre lui ! Alors pourquoi tu m'avais fait cette promesse à la con, si dès le départ tu savais que t'allais pas la tenir ? dit-il sans la lâcher du regard, sourcils toujours froncés. J'te faisais confiance... Il ne lui avait rien demandé lui, il ne lui avait pas mis la pression. Et ces promesses qu'ils s'étaient échangés, c'était la première fois qu'il les faisait à une fille, et elles avaient été lourdes de sens pour lui. J'suis désolée dit-elle finalement après quelques secondes de silence, le laissant muet à son tour alors qu'il sentait le trop plein d'émotion qu'il ressentait. Fallait pas qu'il se laisse submerger putain. Ah, t'es désolée... mais c'est pas grave après tout, pas vrai ? dit-il ironiquement. On s'excuse, et puis basta ! Et si je t'offre un verre pour fêter tes excuses ? Martini ? Vodka ? J'suis sûr que t'en meurs d'envie. Ouais, c'était bâtard. Il se délectait de son air là, qui apparaissait sur son visage, autant que ça lui faisait mal. Parce que parler de ça lui trouait les entrailles, le faisait souffrir à un point inimaginable.. Alors, jusqu'où t'es capable de me mentir HEIN ?! s'exclama-t-il alors que sa voix se brisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2015 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Finalement, ce discussion entre Andy et Wade, ça avait été plus une mise à mort d'une brioche plutôt qu'une mise au point entre deux mecs. J'allais prendre cher des deux côtés parce que j'avais toujours merdé, c'est dans mon caractère, j'tais beaucoup trop libre dans ma tête pour pouvoir me plier à des règles malheureusement. Mais du coup, si à la base c'tait un combat pour moi -autant les choses comme elles sont- désormais c'tait contre moi. Ils vont devenir bff pour s'allier contre moi j'vous le dis. J'dois avouer que j'faisais pu la maligne devant Wade, pu du tout du tout, car j'savais que j'tais pas en position de force aha. Loin de là même. J'avais peur de ce qui pouvait être dit, même si j'allais pas non plus devenir muette d'un coup. Alors pourquoi tu m'avais fait cette promesse à la con, si dès le départ tu savais que t'allais pas la tenir ? Mais au départ, j'en savais rien putain, sinon j'l'aurai pas fait, j'y aurai pas mis tout mon coeur. J'te faisais confiance... J'fermais les yeux doucement, sentant que les émotions étaient en train de faire un micmac montre dans mon ventre et ça donnait pas quelque chose de bon. J'croyais en nous deux, vraiment Wade, sinon j'aurai pas fait cette promesse.. J'me serai pas mise en couple avec toi, j'aurai pas flirté avec toi, j'aurai rien fait tout ça, si j'pensais pas vraiment tenir. Mais je le voulais. J'essayais d'être au maximum sincère avec lui, parce que c'est qu'il méritait. J'm'excusais également du mal que j'avais fait. C'était systématique avec mes proches de toute façon.. Ah, t'es désolée... mais c'est pas grave après tout, pas vrai ? On s'excuse, et puis basta ! Et si je t'offre un verre pour fêter tes excuses ? Martini ? Vodka ? J'suis sûr que t'en meurs d'envie. C'était tellement blessant de l'entendre parler de cette manière, de nous deux, de moi, de lui aussi qui donnerait son pardon trop facilement d'après lui. J'avais relevé le regard vers lui, j'le sentais pu lui même, il était en train d'extérioriser tout ce qu'il avait en lui depuis notre rupture en fait.. Alors, jusqu'où t'es capable de me mentir HEIN ?! J'baissais les yeux sur le côté, en entendant sa voix ne pas être normale. J'avalais difficilement ma salive, j'tais toute petite face à lui pour le coup. J'reculais. Et j'répondis rien. Il fallait qu'il continue à me hurler dessus pour que ça sorte là. Néanmoins, j'essayais de prendre sa main dans la mienne histoire de quand même faire quelque chose au bout du compte, après de longues secondes. Tu vois.. t'arrêtes pas de me dire que j'suis pu moi même, que j'change.. mais voilà, tu l'as connu la vraie Briony, celle qui fait du mal à tous ces proches, aux personnes qu'elle aime, sans même le vouloir ou s'en rendre compte; T'es vraiment sûre de vouloir cette Bri ? J'ai jamais voulu t'faire du mal.. j'm'excuserais autant de fois qu'il le faut, mais j'veux pu te mentir, ou arranger la vérité à mon sens. Car c'est ce que j'avais fait en fait surtout avec Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin 2015 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Wade avait eu beau mal vivre leur rupture, il s'était toujours dit que les choses rentreraient dans l'ordre, parce qu'ils étaient sincère, parce que le lien qui les unissait était fort, même si c'était plus un lien de couple. Sauf que depuis le jour où elle l'avait quitté, Briony n'avait fait qu'enchaîner les conneries. D'abord à lui dire plus ou moins qu'elle l'aimait aussi et lui faire des crises de jalousies, à ne pas lui dire qu'elle était en couple avec Andy alors qu'il avait encore de l'espoir de la récupérer, puis finalement à tout faire pour qu'il la déteste... traiter sa mère de pute, s'excuser tout en lui mentant sur certains point comme sur le fait qu'elle ne l'avait glorieusement pas trompé... Tout ça le rendait complètement dingue et à force, il ne savait plus ce qu'il devait croire ou non. Il avait déjà pensé à couper carrément les ponts avec elle, et ce soir, il avait même voulu le faire en apprenant pour sa grossesse et pour le reste. Sauf que vivre sans elle semblait être encore plus dur à ses yeux que de supporter tout ça. D'autant plus que d'ici quelques mois à peine, il savait qu'il ne la verrait plus. Et cette pensée ne faisait que se rajouter à tout ce bordel infini qui lui cassait la tête. Ses yeux ne lâchaient pas son visage, alors qu'elle semblait être de plus en plus perturbée, bien loin de la fille sûre d'elle et en colère qu'il avait croisée dans la toilette. J'croyais en nous deux, vraiment Wade, sinon j'aurai pas fait cette promesse.. J'me serai pas mise en couple avec toi, j'aurai pas flirté avec toi, j'aurai rien fait tout ça, si j'pensais pas vraiment tenir. Mais je le voulais. Au fond, il savait qu'elle était sincère. Mais elle avait réussit à le blesser pour de bon cette fois. Tu viens de me dire que j'étais censé ne pas être surpris que ça arrive vu qu'il était ta "faiblesse", et maintenant tu m'dis que t'étais sincère dans tes promesses... dit-il en soupirant. Il la sentait sincère putain, mais une part de lui ne pouvait s'empêcher de se demander si elle était pas en train de le mener en bateau. Elle lui présentait ses excuses et là, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi, il commença à péter un câble, la pensée de Briony portant l'enfant d'Andy bien trop présente dans son esprit pour garder son calme. L'ancien Eliot avait raison. Il ne faisait plus partie du tableau. Briony allait vivre sa vie sans lui, loin de lui, puisqu'il n'avait plus aucun rôle à y jouer. Il avait perdu... ou plutôt il l'avait perdue elle, définitivement. Briony baissait les yeux lorsqu'il évoqua cruellement sa grossesse, alors que lui même se passait la main sur le visage, se pinçant les lèvres nerveusement. Un court silence s'installa entre eux alors que Wade détournait le regard pour la première fois, voyant au loin la fête qui continuait de battre son plein. Il fut surpris de sentir le contact de ses doigts contre les siens, s'attendant plutôt jusque là à recevoir une gifle qu'autre chose. Mais il ne la regarda pas pour autant, tentant de cacher le trouble et la tendresse qu'il ressentait pour elle qui l'envahissait doucement. Tu vois.. t'arrêtes pas de me dire que j'suis pu moi même, que j'change.. mais voilà, tu l'as connu la vraie Briony, celle qui fait du mal à tous ces proches, aux personnes qu'elle aime, sans même le vouloir ou s'en rendre compte; T'es vraiment sûre de vouloir cette Bri ? J'ai jamais voulu t'faire du mal.. j'm'excuserais autant de fois qu'il le faut, mais j'veux pu te mentir, ou arranger la vérité à mon sens. Il ne répondit rien, évitant toujours son regard sans pour autant dégager sa main de la sienne, ou la serrer à son tour. Il ne savait pas si il pouvait répondre à cette question. Est-ce qu'il voulait toujours d'elle ? Tout était si compliqué entre eux depuis leur rupture... et puis, c'était pas comme si elle voulait revenir vers lui pas vrai ? Il avait souffert, peut-être trop, pour pouvoir donner une réponse à ça. Même si au fond de lui, il croyait en la bonne personne qu'elle était. Il l'avait toujours adorée.. et ça ne cesserait sans doute jamais, même si ils se déchiraient ainsi. Tu vas le garder ? demanda-t-il après un long silence, le regard toujours tourné ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin 2015 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Andy avait demandé un break lors de notre discussion. C'tait pas la rupture.. pas encore. C'tait tout comme n'est-ce pas ? Les couples font toujours ça.. avant que ça soit fini et ça m'tuait. Et pourtant, j'avais pris sa défense contre Wade, j'avais voulu le frapper, l'insulter de tous les noms uniquement parce qu'il avait osé s'en prendre à l'Eliot. Alors à quoi ma discussion avec Wade rimait vraiment ? A rien. On était en train de partir dans des directions qui n'étaient pas prévues, comme d'habitude j'ai envie de dire et qui me surprenaient, me mettaient ptete même mal à l'aise étant donné la situation avec mon copain. C'tait un moyen d'extérioriser la peine, mon envie de hurler au monde que j'avais envie de crever. J'voulais pas faire de mal, véritablement, à Wade et j'voulais qu'il le comprenne. J'tais juste une personne un peu trop compliquée dans sa tête et ptete pas seule non plus. J'tais humainement pas viable. Cette phrase existe naturellement. Tu viens de me dire que j'étais censé ne pas être surpris que ça arrive vu qu'il était ta "faiblesse", et maintenant tu m'dis que t'étais sincère dans tes promesses... Je me pinçais les lèvres, me prenant la tête entre les mains, marchant quelques pas. Ca devenait tellement compliqué de discerner toutes ces pensées contradictoires que j'avais en moi. Tout semble clair pourtant.. mais ça ne l'était. J'pris une grande respiration avant de reprendre la parole. Je l'étais. Vraiment. J'pensais pas qu'il s'ramenerait dans ma vie de cette manière, j'pensais que j'pouvais totalement tourner la page avec toi, j'voulais nous donner cette chance de construire un truc. Sauf qu'Andy m'avait fait la cour. Il l'a pas dit ça j'suppose n'est-ce pas hein ? Ce qu'il avait fait pour la Saint Valentin. Ah non, ça le foutrait dans la merde. C'est là que tout était parti en free style. La suite était bien plus amère et fallait être un abruti pour pas comprendre que Wade était au courant pour ma grossesse. Ca m'blessait qu'il me parle de cette manière et j'essayais de tout mon coeur de l'adoucir rien qu'un peu, en prenant sa main dans la mienne. Ouai, avec le break en background c'tait sacrément weird dans ma tête, mais tant pis, il fallait apaiser vraiment toutes ces tensions. Le mather garda le silence longtemps, bien trop longtemps à mon goût mais ne bougeait pas. Ce qui m'étonnait vu qu'il avait l'air.. tellement blessé par ce que j'avais fait.  Tu vas le garder ? Il me regardait pas, il me regardait pu. Il voulait pas voir mon regard si perdu, si incertain et c'tait compréhensible de sa part. Pourtant, c'est dans les yeux qu'on peut lire les émotions d'une personne. Le meilleur fêtard d'Harvard voulait des explications ? Soit. Ce sont des jumeaux.. dis-je dans un souffle, avant de me mordre la lèvre en regardant le sol. Est-ce que je les garde ? Je sais pas. Normalement, oui.. on était censés les garder. Mais après ce qui s'est passé ce soir.. Andy.. J'lâchais la main de Wade afin de pouvoir reculer, marcher un peu. Il a demandé une pause et je sais pas si garder les bébés dans une période aussi.. remplie de doutes est une bonne chose, j'en sais rien. Voilà ce que t'as fait Wade, voilà ce dont ce fight en deux coqs a eu comme conséquences. J'avais pas les yeux avec des larmes, j'gardais mes émotions pour moi et qu'il essaie même pas de m'atteindre par ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    Je l'étais. Vraiment. J'pensais pas qu'il s'ramenerait dans ma vie de cette manière, j'pensais que j'pouvais totalement tourner la page avec toi, j'voulais nous donner cette chance de construire un truc. Il pouvait entendre la sincérité au fond de sa voix, il le savait. Il connaissait Briony, et il savait qu'elle n'était pas en train de lui mentir. Pour autant, tout ça créait un bordel immense dans sa tête, sans qu'il ne parvienne à tirer les idées au clair. Mais quelque part, il avait envie de croire à tout ça. Où en seraient-ils aujourd'hui si Andy n'était pas revenu dans sa vie ? Est-ce qu'ils auraient été heureux ? Et si c'était de lui qu'elle était tombée enceinte ? Sa gorge se noua à cette pensée alors qu'il tentait d'effacer cette image de son esprit aussi vite qu'elle était apparue. La main de Briony était si petite au creux de la sienne, et en même temps tellement familière. Une part de lui aurait aimé ne jamais plus la lâcher. Il n'avait pu s'empêcher de lui demander ce qu'elle comptait faire, bouleversé par cette nouvelle qu'il avait appris de la bouche de son ennemis, et non pas de celle de Briony.. et ouais, c'tait dur de l'avoir appris comme ça, et il savait qu'il aurait du mal à s'en remettre. Ce sont des jumeaux.. Un poids ce forma au niveau de son estomac, alors qu'il n'arrivait pas vraiment à déchiffrer ses propres émotions en apprenant ce nouveau point. Des jumeaux putain. Il avait besoin d'air là, tout ça était trop pour lui, sauf qu'il était déjà dehors, ah ah.. Il se sentait mal, et les efforts qu'il déployait pour cacher tout ça étaient presque surhumain. Mais après ce qui s'est passé ce soir.. Andy.. commença-t-elle en lâchant sa main. Il a demandé une pause et je sais pas si garder les bébés dans une période aussi.. remplie de doutes est une bonne chose, j'en sais rien. Son regard se tourna enfin vers elle alors qu'il voyait la tristesse sur son visage, et le trouble aussi. Alors Andy voulait faire une pause ? Ce mec était vraiment une enflure.. Sur le coup il se sentit presque dégoûté par tout ça. Et dépassé, aussi. Parce que tu penses que même sans ça il sera présent pour eux ? Genre vraiment ? Alors qu'il fait toujours passer son boulot avant toi ? dit-il sur un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu, tout simplement parce que quitte à ce qu'il ait Briony pour lui, il aurait aimé qu'il prenne correctement soin d'elle. Rappelle-toi dans quelles circonstances il t'as quitté l'an dernier. Il sera toujours capable de recommencer et tu le sais. Il était pas en train de lui dire de ne pas garder les bébés, non.. C'était même pas ce qu'il voulait. Il tentait juste de lui montrer que quoi qu'elle décide, Andy ne serait pas un père présent pour ses gosses, c'était un fait. A moins qu'il ne décide de changer. Pourquoi tu m'as rien dit ? dit-il le plus calmement possible, tentant une fois de plus de calmer ses nerfs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2015 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'irai chercher les hautes lumières
    Lesplussesbeaux
    C'était trop bizarre comme situation. Je veux dire par là, que gad, j'aurai aimé le torturer en venant ici, le frapper, le faire souffrir.. et maintenant, toute cette haine était partie en fumée, j'voulais pu du tout faire ça. J'sais même pas ce que j'aimerai faire concrètement. C'était juste bizarre. J'tais pu du tout la dominante dans la discussion, c'tait Wade qui dirigeait le tout, qui choisissait de quoi on parlait. D'un côté, j'aimais pas du tout cela, parce que j'savais pas vers où il voulait mais d'un autre côté, ça me permettait de dire moins de conneries aha. Alors c'tait pas un mal au fond. J'essayais d'être le plus honnête possible avec lui mais ça ne faisait que le blesser. Ou alors de l'énerver comme ce que j'venais de dire sur l'ancien président Eliot. Parce que tu penses que même sans ça il sera présent pour eux ? Genre vraiment ? Alors qu'il fait toujours passer son boulot avant toi ? Ses mots claquaient, ils faisaient mal. J'en sais rien. Andy essayait toujours de voir Coraleen le plus possible et d'être un père disponible.. Pour ses autres enfants aussi ? Je sais pas, j'en sais rien, je m'étais jamais posée les questions là à vrai dire. Rappelle-toi dans quelles circonstances il t'as quitté l'an dernier. Il sera toujours capable de recommencer et tu le sais. Le britannique m'avait quitté parce que j'avais été trop loin avec Wade.. c'tait quoi le rapport ? Ah non.. okay, j'avais compris. J'déglutis difficilement. Ouai mais cette fois, il m'a dit qu'il était plus prêt.. fin j'en sais rien, c'est pas la même situation. Maintenant je sais que c'est lui le père quoi, y a absolument aucun doute comme quoi c'est Wade ou Andy par exemple. Exemple le plus.. basique on va dire. Pourquoi tu m'as rien dit ? Il avait été blessé d'apprendre ça par Andy c'tait évident. J'suis désolée qu'il ait utilisé ça contre toi c'est dégueulasse. L'Eliot avait été un bâtard sur ça. Y a plusieurs raisons. Tout d'abord.. parce que les bébés.. disons que j'suis encore susceptible de faire une fausse couche, surtout après la dernière que j'ai faite tu vois ? Et j'voulais au début l'annoncer à tout l'monde dès que j'étais certaine que les bébés étaient bien "faits", au bout de 3 mois tu vois.. J'soupirais. Et puis parce que c'est toi quoi. J'peux pas m'ramener comme ça devant toi en t'balançant que j'suis enceinte sans préparer le terrain.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum