Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) soeur cadette des Petrova.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (f) soeur cadette des Petrova.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ludmila petrova

    Rita Volk
    Emma Roberts
    Fiche d'identité
    Nom PetrovaPrénom(s) LudmilaÂge 22/23 ansDate de naissance au choix 1993Lieu de naissance MoscouStatut amoureux au choixOrientation sexuelle au choixClasse sociale aiséeChoix avatar 1 Rita VolkChoix avatar 2 Emma StoneFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

    Oksanna T. Petrova ► eliza taylor cotter
    Oksanna et Ludmila ont une relation assez complexe. Etant assez différentes sur certains points et semblables sur d'autres, il leur arrive d'avoir des différents plus ou moins sérieux. Les deux jeunes femmes ne sont peut-être pas les soeurs les plus fusionnelles qui soient, mais elles sont néanmoins très proches. En effet, elles se battraient comme des lionnes pour se protéger l'une l'autre et quels que peuvent être leurs désaccords, elles finissent toujours par retourner l'une vers l'autre.  

    Lukà Petrova ► (scénario)
    Lukà est le frère aîné de Ludmila. Elle est un peu comme sa princesse, la pupille de ses yeux. Il ne saurait vraiment l'expliquer, mais il a toujours été touché par ce petit bout de femme. Elle le fait rire, elle illumine sa journée, de par sa bonne ou sa mauvaise humeur. Il aime son caractère, même s'il doit admettre que ce dernier n'est pas toujours facile à vivre. Lukà la rappelle d'ailleurs souvent à l'ordre, en espérant qu'elle distingue toujours la limite entre le bien et le mal. Il est un peu comme son mentor, elle a bien conscience du traitement privilégié qu'elle a avec lui en lui en sera toujours reconnaissante.

    L. Victoria S.-Wildingham ► margot robbie
    Victoria est la future demi-soeur par alliance de Ludmila. Si au départ la jeune fille ne supportait pas l'idée que son père puisse se remarier, elle est aujourd'hui ravie de voir qu'elle et Victoria ont beaucoup en commun, comme le fait qu'elles n'acceptent pas la présente d'enfants illégitimes au sein de leur famille.

    Cole S.-Wildingham ► ed eestwick frère de Victoria. Pas de lien défini, à voir avec Cole :heaart:

    Nancy Meychowski  ► meghan ory cousine du côté de leur père et est assez proche des Petrova, bien qu'elle n'ait pas eu la joie de grandir auprès d'eux ni dans le même milieu.

    Sanaa E. Droski &  ► katheryn winnick cousine du côté de leur père, ne se connaissent pas car la famille de Sanaa a des tendances mafieuses.

    EXIGENCES DU CREATEUR
    Salut toi qui zieute mon petit scénario  (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188  (f) soeur cadette des Petrova. 152426858    
    Je te remercie tout d'abord pour l'intérêt que tu semble lui porter !  (f) soeur cadette des Petrova. 208576344  

    ❖ PSEUDO
    Le pseudo est plus ou moins négociable. Je tiens particulièrement au nom de famille, et j'aime plutôt bien Ludmila, mais on peut toujours s'arranger :heaart:  Le second prénom est libre.

    ❖ AVATAR
    L'avatar est bien entendu libre, mais j'aime beaucoup Rita ou encore Emma  (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188  Il reste négociable pour une blonde/châtain clair comme celles indiquées sur la liste.

    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    Le groupe est assez libre là aussi, néanmoins je la vois bien chez les Cabot ou Eliot par exemple.

    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    Comme je sais que nous avons tous une vie, je ne demande pas une activité de dingue. Une réponse par semaine peut me suffire  (f) soeur cadette des Petrova. 4046487928  Par contre Ludmila a été jouée par beaucoup de personnes puis abandonnée et j'avoue en être un peu fatiguée (f) soeur cadette des Petrova. 1365124802  J'aimerais quelqu'un de réellement motivé(e) et qui ne partira pas au bout de quelques semaines :heaart:

    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    Là encore, je ne demande pas monts et merveilles ! Faites comme vous le sentez sérieusement, tout ce que je veux c'est une orthographe et une syntaxe soignées  (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188

    Voilà, merci pour l'attention que tu as accordé à mon scénario (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188  (f) soeur cadette des Petrova. 208576344

    Sache que nous sommes nombreux à t'attendre et que nous serions ravis de te voir parmi nous  hanwii

    En espérant que tu nous rejoignes très vite (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188  :heaart:  :heaart:

    Tell me some more about this one

    HISTOIRE
    Voici quelques points clés à propos du personnage :

    - Ludmila est née en Russie en 1993 dans une famille très aisée. Son père est un politicien et sa mère une ancienne ballerine.

    - Elle a plusieurs frères et soeurs, plus âgés et plus jeunes qu'elle, mais il faut dire qu'elle est la plus singulière de la fratrie de par son caractère.

    - C'est une jeune femme épanouie, susceptible, ambitieuse, têtue et indépendante. Elle sait ce qu'elle veut et est prête à tout pour l'avoir, une vraie princesse.

    - Elle s'est inscrite à Harvard il y a trois ans, mais n'y est restée qu'un an car elle est rentrée en Russie pour sa mère alors atteinte d'un cancer. Elle vient tout juste de revenir, influencée par sa soeur Oksanna.

    - Ludmila veut véhiculer une image parfaite de sa famille, selon elle c'est très important. Elle n'a donc pas supporté que son père ait trompé sa mère et que soit née une demi-soeur de cette union.

    - Elle a feint de "bien supporter" la mort de sa mère afin de garder la tête haute, mais depuis elle a une peur monstre de tomber gravement malade ou de voir un de ces proches mourir d'une maladie semblable.

    MISE A JOUR : A Noël dernier, son père et sa future belle-mère ont été victimes d'un attentat, une tentative d'assassinat qui a heureusement mal tourné. Par contre en janvier, son oncle s'est fait assassiner. La famille Petrova est en danger, personne ne sait vraiment pourquoi. Oksanna a déjà fait le lien entre ce qu'il s'est passé et la mafia, mais garde cela pour elle. Elle compte arranger ça seule sans mettre sa famille en danger Richard  Ce qui va pas forcément marcher à voir avec l'évolution (f) soeur cadette des Petrova. 166564858

    MISE A JOUR 2 : En septembre dernier, son père s'est marié avec la mère de Cole et Victoria. Pendant le mariage, il y a eu une prise d'otages de la mafia russe. Il y a eu beaucoup de blessés, Oksanna a pris une balle et a perdu l'enfant qu'elle portait (f) soeur cadette des Petrova. 1365124802 Ludmila a pris un coup sur la tête et a subit quelques trous de mémoire mais cela va mieux maintenant :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hellooooo, me voici si tu m'acceptes! J'ai choisis Nadine Leopold qui est carrément canon et qui je trouve a un petit air de ressemblance avec Eliza d'ailleurs! (même un peu l'avatar de Zoya) Pour le prénom j'ai essayé de trouver un compromis entre ta proposition et ce qui pourrais plus me plaire (merci google et la liste des prénoms russes!) Vooooooilà (f) soeur cadette des Petrova. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN VOILA LA SISTER (f) soeur cadette des Petrova. 208576344 (f) soeur cadette des Petrova. 1365124802 (f) soeur cadette des Petrova. 1365124802

    Merci du fond du coeur de prendre mon scénario, tu verras on va bien s'amuser maintenant que la famille est au complet (f) soeur cadette des Petrova. 3997999705 hanwii

    Pour ma part, Nadine me va très bien, tout comme le prénom (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188 :heaart:

    Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me MP (f) soeur cadette des Petrova. 152426858

    Encore merci (f) soeur cadette des Petrova. 208576344

    Les Petrova au pouvoir (f) soeur cadette des Petrova. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (f) soeur cadette des Petrova. F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (f) soeur cadette des Petrova. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (f) soeur cadette des Petrova. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Aoû - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario remis en jeu :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ON M'ATTENDAIT ? :hum: :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN OUAIS JE T'ATTENDAIS TROOOOOP (f) soeur cadette des Petrova. 152426858  hanwii  (f) soeur cadette des Petrova. 208576344  (f) soeur cadette des Petrova. 3997999705  (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188  (f) soeur cadette des Petrova. 4205929361 (f) soeur cadette des Petrova. 321341868 (f) soeur cadette des Petrova. 2727399354 (f) soeur cadette des Petrova. 1688815589 Richard :omnomo: :jawdrop: (f) soeur cadette des Petrova. 73120010 (f) soeur cadette des Petrova. 2032734886 :hanwi2: :judanna:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite soeur vient d'arriver -mais tu ne le savais pas du tout (f) soeur cadette des Petrova. 166564858 -.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TE VOILAAA (f) soeur cadette des Petrova. 3997999705 (f) soeur cadette des Petrova. 166564858 hanwii (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188 (f) soeur cadette des Petrova. 208576344
    Merci de prendre la sister, tu fais un bon choix sache le (f) soeur cadette des Petrova. 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pseudo te conviens ? (f) soeur cadette des Petrova. 3997999705 (f) soeur cadette des Petrova. 3850463188 .
    J'pense que je fais un bon choix et les Petrova (f) soeur cadette des Petrova. 4205929361 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum