Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ The best part of me was always you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • DEMYANNA ♡ The best part of me was always you
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2015 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I gonna do ?
    w/ Demyanna


       
       
       

    Bonjour, je suis en stress. Je viens de proposer à mon fiancé de vivre avec moi. On fait vraiment tout à l'envers, en fait. Un couple normal vit ensemble, se fiance, se marie, a des enfants. La base quoi. Moi j'ai déjà des gosses, et on se fiance avant de vivre ensemble avec Dem. Et .. La tête qu'il tirait à ma demande me fit peur. "Sérieusement?" Déroutée, je le regardais, avant de marmonner un « ... Oui ? » Mal assuré. J'étais sérieuse, y a quelques secondes, mais là tu me met dans le doute. Et là... Sa surprise se mua en une surprise ponctuée d'un large sourire. "Évidemment que je veux." Omg. J'crois que j'avais arrêté de respirer, et du coup, je soupirais de soulagement. Il est en train de dire oui là, hein? "On est marié après tout alors ça me semble la meilleure suite possible." L'entendre dire ça... Avec tellement d'amour, ça me rendait folle. Mon sourire s'agrandit, et je hochais la tête, accueillant ses lèvres contre les miennes en enroulant mes bras autour de lui, me réhaussant sur la pointe des pieds pour me loger dans ses bras. Ma maison, c'est lui. « Je t'aime.. » Soufflais-je entre deux baisers. Combien de fois je l'ai dit, ce soir ? Je sais plus. Pas assez. « Je t'aime et plus jamais... Jamais je te laisserais filer. »

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I gonna do ?
    w/ Demyanna


       
       
       

    Ouais, dans le genre bi surprise, on pouvait pas faire mieux! Ok si peut-être ma demande en mariage alors qu'on avait rompu, enfin qu'elle m'avait larguée plutôt, en mode bal de fin d'année. Donc ok, ma surprise était assez épique, mais que juste après, j'ai en retour un "viens on va vivre ensemble sous le même toit, genre pour de vrai comme un vrai couple" bah ok j'avoue, je ne m'y attendais vraiment pas, du tout. Donc ouais, sur le coup, je réagissais bêtement, ce qui ne manquait pas de la mettre mal à l'aise, dans le doute « ... Oui ? », et là je m'emballais, dans le bon sens du terme hein! Banane au visage, j'acceptais, sans la moindre hésitation. Genre pour la première fois de ma vie, je m'engageais sérieusement sans le moindre doute, sûr de moi, de nous et elle en soupirait de soulagement. Son sourire s'élargissait et le miens avec. Elle enroulait de nouveau ses bras autour de mon cou pour venir se loger dans mes bras rassurée, heureuse. Je l'enlaçais que d'avantage, soupirant de bien être « Je t'aime.. » me dit-elle entre deux baisers. Je souriais, fermant les yeux "Et je t'aime..." c'est fou comme ça sortait tout seul, c'était vraiment tout nouveau pour moi et elle ne manquait pas d'en rajouter « Je t'aime et plus jamais... Jamais je te laisserais filer. », l'embrassant encore une fois, je répondais "Et plus jamais je ne m'en irais..." déposant un dernier baiser sur son front. Un regard tendre et j'ajoutais "Et si on rentrait rejoindre la fête en couple? Histoire de s'afficher devant tout le monde?" je finissais en riant légèrement car mon dieu les pokerface que ça allait donner, je les voyais d'ici.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin 2015 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I gonna do ?
    w/ Demyanna


       
       
       

    Cette soirée a un goût de nouveau départ. Un départ sur de nouvelles bases, peut-être bien plus stables que celles sur lesquelles nous nous étions établis tous les deux il y a un an. Cette fois, j'étais sûre de moi : Je l'avais assez perdu comme ça, et plus jamais je ne voulais qu'il m'échappe. Il me demande en mariage ? Bien, alors je lui demande de vivre avec moi. Et il a accepté, sans la moindre hésitation. On est tellement loin du couple incapable de sortir un simple "Je t'aime". Voilà qu'on se le répète maintenant, inlassablement, comme si les mots ne suffisaient plus. "Et je t'aime..." Allez, un de plus. J'esquisse un sourire, répétant que plus jamais je ne le laisserais filer. Après un énième baiser, il répondit simplement: "Et plus jamais je ne m'en irais..." Cette promesse, j'ai envie d'y croire. Je ferme les yeux en sentant ses lèvres se poser sur mon front, restant blottie contre lui. "Et si on rentrait rejoindre la fête en couple? Histoire de s'afficher devant tout le monde?" Je ris avec lui, hochant la tête en me reculant à nouveau pour le regarder. « Allons y, je veux tous les faire mourir de jalousie. » Bon, j'en suis peut-être pas rendue là, mais presque. Je lui tend le bras avec un petit sourire, enroulant mon bras autour du sien automatiquement au final, pour me diriger avec mon fiancé vers la salle du bal. Finalement, c'est peut-être pas tant une mauvaise soirée.

    FIN DU RP

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum