Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ The best part of me was always you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ♡ The best part of me was always you
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Demyanna


    Entre les discussions, les fous rires et les conflits à ma table, je commençais à avoir le tournis. J'ai besoin d'air. Enfin... Est-ce que c'est vraiment de ça dont j'ai besoin ? Après un bon moment passé à table, je m'excuse auprès de tout le monde pour sortir marcher un peu, traversant la piste de danse sans prendre le temps de m'y arrêter. J'ai pas envie de danser. Pas maintenant, pas sans lui. Je n'avais pas encore vu Demyan de la soirée, à vraie dire. Et ça me pesait sur le moral. Mack n'aurait pas du me dire qu'elle lui avait parlé. Ça m'aurait évité tellement de faux espoirs, et ça ne m'aurait pas plombé le moral. J'ai abusé des bulles, je pense. Même dehors, j'entendais encore clairement la musique, allant du classique à la variété. Je m'arrêtais aux abords du kiosque au milieu du parc de l'université, observant une lanterne, perdue dans mes pensées. Au final, est-ce que j'aurais du venir ? Avec ou sans Jude ? Allez, on va dire oui, juste pour le plaisir de la robe. Fermant les yeux, j'écoutais s'élever, au loin, près de la piste de danse, les premières notes de To build a home de Cinematic Orchestra. Je me laissais bercer par le piano, jouant avec une des fleurs qui ornaient un des poteaux du kiosque.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Demyanna


    J'vais pas mentir, je passais une bonne soirée. Leyna avait réussi à en faire quelque chose de fun, de beau, un bon moment quoi. Mais ça ne changeait pas qu'il me manquait toujours quelque chose... Ou plutôt quelqu'un. J'voyais pas ce bal sans elle, Roxanna. Elle me manquait tellement... Puis avoir parlé avec Leyna et Mackenzie bien ça m'avait réveillé ouais. Ces après midi à la plage au Spring Break m'avaient fait changer d'idée du tout au tout, mais voir Jude dans la course, quand bien même s'était pas un rival, ça m'avait replongé dans ma connerie. Now, je comptais bien en sortir, mettre le nez dedans une bonne fois pour toute. Lui parler, tout lui dire. Mais quand? Tout le monde était à table et j'me voyais mal débarquer à la sienne comme ça pour l'en faire sortir, surtout avec Jude à côté, j'voulais pas prendre de risque. C'est par chance, qu'un peu plus tard, je la vis se lever pour traverser la piste de danse avec.... Une petite mine. Fronçant les yeux, je la regardais de loin se diriger vers la sortie, seule. C'était le moment. Je m'excusais auprès de Leyna et les autres pour me lever et la suivre d'un pas rapide et décidé. J'espérais juste, qu'elle ne s'isole pas parce que ça n'allait pas, genre que j'me pointe au mauvais moment m'voyez? Tant pis, j'étais lancé. Arrivant dehors, je la cherchais du regard pour l'apercevoir dans le parc plus loin, dans son épaisse robe qui la rendait reconnaissable. M'approchant d'un pas plus calme, je la suivais doucement jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour jouer avec une fleur. Souriant à la voir ainsi, je marchais pour approcher plus près encore et l'interpeler en douceur "Besoin de prendre un peu l'air?" ouais j'allais pas sauter direct dans le plat non plus.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Demyanna


    J'ai passé l'âge de jouer à "il m'aime, il m'aime pas" avec des pétales de fleur, et pourtant, mentalement j'arrachais les pétales de la rose que je triturais un par un. Il y a un an, à peu de choses près, au bal de fin d'année également, Demyan m'avait trouvée, m'avait confié ses sentiments, et après des mois à se tourner autour, nous avions fini par nous mettre ensemble. Et même si Jude a été mon premier amour, avec Demyan, c'était quelque chose d'aussi fort, voir plus. J'ai passé une année parfaite, jusqu'à ce que tout vole en fumée. Est-ce qu'on était voués à ça au final ? Finir séparés, incapable de se comprendre mutuellement ? "Besoin de prendre un peu l'air?" Je me raidis un instant en entendant cette voix, redressant la tête en me demandant, un court laps de temps, si je devenais tarée au point d'entendre la voix de Demyan. Puis je pivotais, le voyant, dans son beau costume, face à moi. Après un léger moment de silence, le temps de réaction à mon faible esprit, j'esquissais un sourire. « C'est un petit peu étouffant... là dedans. » Je me perdais alors à le regarder. Il est là. « Tu es très élégant, ce soir. » Dis-je alors, jouant le jeu en faisant une courte révérence en tenant les pans de ma robe. Et c'était vrai, il était à tomber. Les costumes lui vont à la perfection.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Demyanna


    J'ai le coeur qui battait fort, trop peut-être ça me piquait le torse limite. J'étais stressé en vrai, plus que jamais. Elle se raidit lorsqu'elle entendit ma voix, elle mis un instant à faire volte face pour se retrouver face à moi. Je lui souriais en coin alors qu'elle mis quelques secondes à réagir, avant de sourire à son tour me répondant enfin « C'est un petit peu étouffant... là dedans. », ce n'était que ça? Bon ça allait alors, j'allais pouvoir... Me lancer et tout lui dire. Je baissais la tête souriant d'avantage, m'approchant encore pour me retrouver face à elle. C'est là qu'elle me fit une petite révérence « Tu es très élégant, ce soir. », je souriais encore hochant la tête pour répondre aussi un brin de pseudo révérence en répondant "Merci." avant que mon sourire ne s'efface et que j'enchaine sérieux, mon regard rivé dans le sien "Et toi tu es juste... Magnifique." parfaite, merveilleuse, tout ce que vous voulez. Les robes de princesses lui allaient tellement bien. Me mordant la lèvre inférieur, je mis quelques secondes avant d'inspirer un grand coup "Il fallait que je te vois ce soir car j'ai... Beaucoup de choses à te dire." oh et oui et plus encore en vérité.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Demyanna


    And here we are again. A croire que c'est devenu un rituel de se retrouver comme ça, au bal. C'est avec une légère révérence que Demyan me répondit d'un: "Merci.", son sourire laissant place à une expression bien plus sage alors qu'il ajoutait en réponse à mon compliment:"Et toi tu es juste... Magnifique." Je baissais les yeux sur ma robe, souriant, intimidée. S'il savait, combien j'ai galéré pour choisir ma robe, pour être sûre d'être parfaite s'il me voyait. « Merci.. » Répondais-je comme une gamine de 15 ans face à son crush du moment. S'ensuivirent quelques secondes de silence.. Interminables, durant lesquelles je le dévisageais, cherchant à savoir ce qu'il voulait. Il m'a suivi ici, ou il m'a croisée par hasard ..? Vint enfin ma réponse, puisqu'il dit après une inspiration: "Il fallait que je te vois ce soir car j'ai... Beaucoup de choses à te dire." Okay, calm down, Roxanna. Je fronçais les sourcils, traversée par une impression de ... Déjà vu. L'an dernier déjà, on avait eu ce schema. Et j'espérais qu'il aille encore une fois dans mon sens. « Oh.. D'accord.. » Je regardais autour de nous. Les passants étaient repartis vers la salle, et à l'exception de deux ou trois personnes plus loin, il n'y avait que lui et moi. « On va s'asseoir ? » Suggérais-je, ne tenant plus vraiment en place, plantée comme ça face à lui. On marche, on s'asseoit ce que tu veux, mais j'veux pas rester immobile plus longtemps. « Ouu.. On peut marcher hein, comme tu veux. » Ajoutais-je, agitée.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I supposed to do ?
    w/ Demyanna


    J'avais l'impression de faire un bon dans le temps, d'être remonté un an dans le passé. L'an dernier déjà, je lui avouais mes sentiments, bien avant de faire la moindre connerie. Mais cette année, se serait différent. Oui, ce soir je comptais lui ouvrir mon coeur comme jamais. Mais autant commencer par le début. Elle souriait à mon retour de compliment de cette petite mine intimidée qui lui allait si bien « Merci.. ». Mais voilà, il était temps de lui dire, ça me brûlait trop les lèvres et mon coeur battait trop vite là, j'en pouvais plus. Elle fronçait les sourcils « Oh.. D'accord.. » avant de regarder autour de nous et moi par réflexe j'en faisais autant. Elle cherchait quoi là? Elle me demandait alors « On va s'asseoir ? » et avant même que je n'ai le temps de répondre elle enchainait « Ouu.. On peut marcher hein, comme tu veux. » plutôt agitée. Je souriais, nerveux pour secouer la tête négativement "Non j'ai pas envie de m'asseoir et si je marche j'vais perdre mes mots en route. Il faut que je te le dise maintenant." je m'approchais un pas plus près, mon visage proche du sien et je baissais les yeux "Je sais que je ne suis pas le mec parfait... J'ai fais bon nombre d'erreurs qui t'ont coutées beaucoup de larmes et crois moi, je m'en veux énormément encore aujourd'hui." j'inspirais une nouvelle fois "Je n'ai pas d'excuses et je ne te demanderais jamais de me pardonner mais si j'ai fais tant d'âneries, c'est parce que je n'ai pas su gérer et assumer tout ces sentiments que j'ai pour toi." je relevais mon regard pour le plonger dans le sien "Mais le fait est Rox' que je suis... Raid dingue amoureux de toi et ce un peu plus chaque jour." je me léchais la lèvre nerveusement "Durant notre rupture je te le dis tout de suite, j'ai vu d'autres filles, j'ai même fait pas mal de choses mais... Ça n'a fait que renforcer mes sentiments pour toi, m'encourager, me convaincre qu'il n'y avait que toi. Ce manque énorme que j'avais, que j'ai toujours, il s'est enhardi." je respirais fort "Je n'aime que toi, n'ai besoin que de toi et ne désire que toi. Je... J'ai envie de vivre avec toi Roxanna, d'être le père de tes enfants et si tu me le permet, d'être ton mari...?" c'est là, que je pris fort sur moi pour attraper sa main et poser un genou à terre "Roxanna Blackburn, je ne te demanderais pas de m'épouser ici soir, ni même les jours ou mois à venir mais juste de prendre en considération ce moment, cette demande. Quand tu t'en sentiras l'envie et le coeur... Accepterais tu... De devenir ma femme?" et là je sortais de ma poche une boite contenant une bague de fiançailles que j'avais depuis un bon moment déjà. je n'avais juste, jamais osé là lui offrir, et on avait rompu. Je pensais ce moment rêvé mais ça y est, je m'y jetais enfin. Maintenant, c'était à elle de décider.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I gonna do ?
    w/ Demyanna


    Qu'est ce qu'il voulait...? J'étais nerveuse, déboussolée par l'expression de Demyan. Il n'était jamais comme ça. Jamais aussi.. Nerveux, comme si ce qu'il s'apprêtait à annoncer allait tout changer entre nous. Et ça m'intriguait autant que ça me faisait peur. "Non j'ai pas envie de m'asseoir et si je marche j'vais perdre mes mots en route. Il faut que je te le dise maintenant." Omg j'ai peur. Je n'en cachais même pas ma panique, restant un peu bouche bée face à ce qu'il venait de me dire. « D'accord... » Un simple mot. Comment pourrais-je dire plus ? Il venait de faire un pas vers moi, se rapprochant au point de m'en couper le souffle. "Je sais que je ne suis pas le mec parfait... J'ai fais bon nombre d'erreurs qui t'ont coutées beaucoup de larmes et crois moi, je m'en veux énormément encore aujourd'hui."Mon coeur allait s'arracher de ma poitrine. Ma gorge me serrait, je ne le quittait pas du regard, incapable de dire quoique ce soit tandis qu'il poursuivait: "Je n'ai pas d'excuses et je ne te demanderais jamais de me pardonner mais si j'ai fais tant d'âneries, c'est parce que je n'ai pas su gérer et assumer tout ces sentiments que j'ai pour toi." J'avais l'impression que les pulsations de mon coeur faisaient vibrer mon corps tout entier, tambourinant jusqu'à mes oreilles. J'en oubliais la musique, je n'entendais plus que lui.. Ne voyais plus que lui. Plus que Demyan. "Mais le fait est Rox' que je suis... Raid dingue amoureux de toi et ce un peu plus chaque jour. Durant notre rupture je te le dis tout de suite, j'ai vu d'autres filles, j'ai même fait pas mal de choses mais... Ça n'a fait que renforcer mes sentiments pour toi, m'encourager, me convaincre qu'il n'y avait que toi. Ce manque énorme que j'avais, que j'ai toujours, il s'est enhardi." Je ne peux pas prétendre connaître Demyan mieux que personne. Il y a toujours des zones d'ombres, un mystère autour de lui, mais ce que je pouvais dire, c'est que jamais il ne m'avait dit les choses avec tant de sincérité dans le regard. Et je savais ce que ça représentait pour lui, une telle mise à nu. Qu'il évoque notre rupture, nos sentiments, le fait qu'il soit amoureux de moi... Je n'ai même pas réalisé que les larmes m'étaient montées aux yeux. "Je n'aime que toi, n'ai besoin que de toi et ne désire que toi. Je... J'ai envie de vivre avec toi Roxanna, d'être le père de tes enfants et si tu me le permet, d'être ton mari...?" Wait... What ...? J'écarquillais les yeux, me demandant si j'avais bien compris. Les lèvres sèches, je passais ma langue entre elles, restant bouche bée alors que Demyan attrapait doucement ma main, posant son genou à terre.  "Roxanna Blackburn, je ne te demanderais pas de m'épouser ici soir, ni même les jours ou mois à venir mais juste de prendre en considération ce moment, cette demande. Quand tu t'en sentiras l'envie et le coeur... Accepterais tu... De devenir ma femme?" Si c'est un rêve, réveillez moi tout de suite avant que ça ne fasse mal. Je lâchais enfin un... Hoquetement de surprise ponctué de larmes devant la boite que Demyan sortait pour me dévoiler une bague. Est-ce qu'il vient de me demander en mariage ? Respire Rox, respires, respires... Oh et puis zut. Je me mettais à pleurer comme une enfant. Peut-être la musique, le décor, le.. Non, en fait non, c'est rien de tout ça. C'est juste que l'homme dont je suis amoureuse vient de me demander ma main. « Je.. » Je suspendais ma phrase, la gorge sèche, incapable de trouver mes mots, de savoir formuler une phrase. Mon coeur me faisait mal tant il battait fort. Concentres toi Rox, je crois qu'il attend une réponse. « L'envie, le cœur.. J'ai tout ça depuis des mois Demyan bon sang.. Je .. Je veux vivre avec toi, je .. Je veux tout ça.. Je te veux toi, je veux... » Je marquais une pause, marquée d'un nouveau sanglot, essuyant des larmes. (merde, mon maquillage)  « Je veux devenir ta femme, oui... Oui Demyan, je veux t'épouser, bien sur que oui! » Je terminais ma phrase avec un rire nerveux. Je devais avoir l'air folle. Mais est-ce que ce n'est pas un peu le cas ? Je suis folle, folle amoureuse d'un homme. Et il se trouve en face de moi.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I gonna do ?
    w/ Demyanna


    Je devais tellement lui faire peur là. Elle était surement entrain de se poser 15 000 questions pourtant j'imposais presque qu'elle reste là, à m'écouter sans bouger. Un simple « D'accord... » de sa part et... Je me lançais enfin dans ma longue tirade qui me rendait limite plus nerveux moi qu'elle en fait. Mais ça elle ne le savait pas. Elle, elle ne me quittait pas des yeux, l'air stressé ou du moins nerveuse face à mon annonce et il y avait de quoi. J'avais vraiment peur qu'à la fin elle se sauve en courant... Je lui dévoilais tout, mes sentiments en profondeur, tout ce que je pouvais penser et éprouver pour elle. Je voulais le lui redire, qu'elle le sache, pour le prouver une fois de plus. Elle en avait le regard humide et ça me touchait comme me mettait encore plus de pression en fait. C'est là que je me lançais... La demandant en mariage ou plutôt fiançailles pour lui laisser un max de temps. Bouche bée, elle ne répondit rien au début, ses larmes montaient d'avantage et moi j'avais le coeur qui battait à deux 2 000 à l'heure. C'était maintenant ou jamais, un oui ou un non car je n'aurais pas pris de peut-être, je n'aurais pas pu. C'est là qu'elle se mise à pleurer, perdant ses mots « Je.. » elle avait du mal à parlé et ça avait le dont de me faire sourire nerveusement. « L'envie, le cœur.. J'ai tout ça depuis des mois Demyan bon sang.. Je .. Je veux vivre avec toi, je .. Je veux tout ça.. Je te veux toi, je veux... » elle marquait une pause, me laissant le temps de me relever pour lui faire face le temps qu'elle sèche ses larmes « Je veux devenir ta femme, oui... Oui Demyan, je veux t'épouser, bien sur que oui! » un rire nerveux et moi j'étais l'homme le plus heureux du monde. Je souriais comme jamais, riant très légèrement par nervosité et soulagement pour venir la prendre dans mes bras et l'embrasser avec joie et passion. Je lui dévorais la bouche comme si ma vie en dépendait quoi. Finissant par relâcher ses lèvres et la serrer contre moi "Je t'aime tellement..." bon dieu que ça faisait du bien! Je revivais là, à un tel point vous n'imaginez même pas "Je suis l'homme le plus chanceux du monde." j'en embrassais encore sa tempe, caressant ses cheveux de longues secondes "J'ai la femme la plus merveilleuse qui soit." et elle avait dit oui putain, OUI! Elle avait acceptée et moi je ne pouvais rien demander de mieux qu'une fin d'année pareil.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2015 - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I gonna do ?
    w/ Demyanna


    Avec Demyan, en deux ans, on en avait vu de toutes les couleurs, mettant d'abord ... Beaucoup trop de temps à finir ensemble pour de bon. Sans compter tout ce qu'on a traversé avant : Notre rencontre, Shiloh, Halloween... Il était rentré dans ma vie comme un boulet de canon, il avait abattu toutes les défenses que je m'étais construit après Jude et Keanu, et je l'avais laissé découvrir mon passé, panser mes blessures.. Je l'ai laissé m'aimer. Et je l'aime en retour, plus que ma propre vie. Alors évidemment, oui, oui, cent fois oui je voulais l'épouser, porter son nom, il m'aurait demandé de l'épouser dès demain rien que nous deux que je crois que j'aurais été capable de dire oui. Au lieu de quoi, il me présentait une sublime bague de fiançailles, me demandant de prendre en considération son "offre"... Y a pas de considération à prendre. Après une minute d'émotion, durant laquelle il s'était redressé, j'arrivais enfin à formuler un "oui" à peu près audible et clair. Et je crois qu'après ce oui, je ne l'avais jamais vu tant sourire, gagné par la même émotion que la mienne. Et enfin, je rompais la distance entre nous pour rejoindre ses bras et l'embrasser. J'ai du me passer de tout ça pendant des mois.. Plus jamais je ne veux ça. Cette torture, c'était terminé. Je l'embrassais jusqu'à être à bout de souffe, me logeant dans ses bras doucement. "Je t'aime tellement..." Et paf, je me remettais à pleurer alors que je venais d'essuyer mes larmes. « Je t'aime... Je t'aime. » Répétais-je dans un murmure étouffé par les sanglots, restant serrée contre lui. "Je suis l'homme le plus chanceux du monde. J'ai la femme la plus merveilleuse qui soit." Je riais à travers mes larmes, encore bien trop gagnée par l'émotion. La plus merveilleuse.. Je ferais toujours tout pour qu'il ne change jamais d'avis. « Et moi j'ai l'homme le plus incroyable.. » Nous avions beau être ... Chaotiques, lunatiques, instables par moments, jaloux, chiants, rien ne pouvait nous retirer nos sentiments. Et je n'ai besoin que de ça, de son amour pour moi. Je reculais à nouveau pour gagner ses lèvres, avec un peu plus de douceur que tout à l'heure, commençant à calmer les pulsations de mon coeur. « J'ai eu tellement peur de te perdre encore à cause de toutes ces bêtises pour le bal.. » Soufflais-je, mes lèvres proches des siennes, attrapant sa main qui ne tenait pas le petit écrin de la bague. J'ai eu peur de m'éloigner à nouveau, d'avoir manqué ma chance.

    © dark dreams.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What am I gonna do ?
    w/ Demyanna


    Elle avait dit oui... J'avais encore du mal à y croire. Mon audace avait marché et maintenant on était fiancé. Le choc pour moi. J'veux dire, j'avais gueulé après mes soeurs pour leur mariage respectifs et là je sautais les pieds dans le plat à mon tour. 2 années de romance tumultueuse dont des mois entiers à se tourner autour. Je sentais que c'était le moment. Même si m'imaginer moi marié? Bah ça me foutait un coup mais étrangement, pour la première de ma vie, j'étais heureux et j'arrivais à m'y projeter. Un baiser langoureux, comme pour retrouvé tout ce qu'on avait perdu tout ces mois sans contact et je la prenais dans mes bras de longues secondes, lui répétant un énième je t'aime qui réussi à la refaire pleurer en murmure « Je t'aime... Je t'aime. ». J'avouais être le plus heureux, comblé, que j'avais la femme parfaite et elle en riait entre deux larmes « Et moi j'ai l'homme le plus incroyable.. », je souriais touché, serein, calmé, fermant les yeux pour savourer cette étreinte avant qu'elle ne revienne saisir mes lèvres plus en douceur, amoureuse « J'ai eu tellement peur de te perdre encore à cause de toutes ces bêtises pour le bal.. », elle attrapait alors ma main libre, son visage encore tout proche du miens. Je souriais à nouveau, venant coller mon front au sien, serrant sa main "J'ai bien cru aussi que ça allait partir en vrille la fois de trop." puis je baissais mon regard sur nos mains, la bague "Mais je ne voulais pas te perdre... Pas cette fois." et je prenais alors la bague, pour l'enfiler à son doigt en replongeant mes yeux dans les siens "Plus jamais...", cette demande, cette bague, c'était une promesse qui se voulait à vie.

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum