Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #20 ❥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Table #20 ❥
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table #20 ❥  Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table #20 ❥  Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

         

    Table 20


         
         

    Petites informations


       
    DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
       DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
       TGS DISPONIBLES ►

       

       
       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


       IN

       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


       

    Description du topic:


       
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

       Cette table réunit :
       
    Couple 1 ❥ Alejandro Ortega et Elena Del Duca
          Couple 2 ❥ Calvin-W. Halstead et Elisha L. Medeiros
          Couple 3 ❥ Gaël F.Vesper & Georgina Larsen
          Couple 4 ❥ Leanne A. Cohen et Dierks J. Daniels
          Couple 5 ❥ Jemy O'Brien et M. Azalea Hornsby
     
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 25/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : Table #20 ❥  UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 0
    Messages : 732
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bonjour tout le monde. Enfin non, ici on va parler à ALEJANDRO. Bonjour toi, tu as été choisi, tu es l’heureux élu : ce soir, pendant le bal, tu vas avoir l'honneur de recevoir de la drogue dans ton verre. Tu vas devenir heureux, avoir des hallucinations, bref, la belle vie non ? Et le pire, c'est que personne ne va le savoir, mais ton comportement va sûrement te trahir.

    Bonne soirée Table #20 ❥  152426858

    PS : merci de JOUER le jeu, personne ne parle, la personne se demande ce qu'il se passe etc bref elle ne sait rien merci Table #20 ❥  2511619667

    FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il a beau faire, celui que sa mère appelle "le prince sans couronne" adore les bals. C'est plein de jolies filles dans des robes toutes plus belles les unes que les autres. Les hommes sont, l'instant d'une soirée, dignes et galants, presque autant que lui normalement, ce qui est déjà quelque chose.

    Avec Elena, il s'était prêté au jeu et avait déroulé le tapis: demande de bal officielle quelques jours avant, bouquet de fleurs compris, voiture avec chauffeur, il avait été cogné à sa porte, l'avait qualifié de magnifique en l'apercevant et à l'intérieur de la limousine, du champagne les attendait. Pourquoi attendre d'être au bal pour boire?

    Habillé d'une chemise blanche avec une sorte de motif noir au centre, il avait un veston noir, pantalon de la même teinte, tenue plutôt classique il l'admet. Sa ceinture avait une boucle dorée et sa montre était de la même teinte, c'est sans doute ce qui ressortait. Pas de cravate pour lui ce soir, ni de nœud papillon. La fleur qu'il avait donné à Elena au moment opportun était une rose rouge, dont la branché était sans épine. Il avait pu ainsi la glisser à l'oreille de sa cavalière, comme on le ferait à une danseuse de flamenco, avait-il mentionné. Photo officielle et hop, aux tables!

    C'est ainsi qu'Elena et Alejandro arrivent à la table, tout sourire en ce qui les concerne. À peine étaient-ils assis qu'un serveur leur apporte des coupes de vin blanc, même pas eu le temps de le demander. Parce qu'il avait soif, l'Espagnol prit une bonne gorgée de la sienne et apprécia le goût du vin, un peu singulier quand même, mais intéressant!

    -Tu peux me rappeler qui est à notre table déjà?

    S'il demandait cela, c'est qu'Alejandro ne voyait personne, mis à part elle, ce qui pourrait bien lui aller vous savez!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est enfin le grand soir, le bal de fin d'année auquel Alejandro m'avait demandé si je voulais bien être sa cavalière. J'étais ravie de voir qu'il eut pensé à moi pour cette soirée et j'espérais passer un agréable moment en sa compagnie, même si je n'en doute pas. J'avais fait spécialement les boutiques pour trouver la robe idéale pour ce soir, j'avais envie d'être.. et bien parfait en quelque sorte, toujours dans l'optique de vouloir lui plaire ou plaire en général. Il m'avait offert cette jolie rose, une accrochée dans mes cheveux, calée derrière mon oreille. La photo habituelle à l'entrée, puis nous ne tardons pas à arriver à notre table, apparemment, nous sommes les premiers sur les lieux. Deux verres de vin nous sont proposés, verre que j'accepte volontiers, buvant à mon tour quelques gorgées tout en prenant place sur ma chaise "Je crois que mon ami Calvin Halstead est à notre table... après, je ne sais pas" Ami, ami, c'est plutôt un peu compliqué entre nous deux il faut l'avouer et il me semble qu'il sera accompagné de sa meilleure amie.... elle par contre, je l'aime moins, beaucoup moins, si je pouvais éviter de la croiser ce soir, je m'en porterais bien mieux, mais pas le choix "Mais apparemment, nous sommes que tous les deux ce soir" Je me tourne en direction de mon cavalier, large sourire sur mes lèvres "T'ai-je dit à quel point tu es séduisant ce soir?" Dis-je rapidement avant de me remettre à boire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait bien examiné Elena de la tête au pied avant de lui dire qu'elle était magnifique. Déjà une beauté à la base, quand elle met une robe et tout, alors là... une vraie princesse!

    Arrivés les premiers à table, le beau brun demandait à sa cavalière qui était à leur table. Elle lui en avait déjà fait part, il avait lu les noms aussi, mais ils ne lui disaient rien, alors il demandait à nouveau. Faut dire qu'avec les examens et tout, sa mémoire était en vacances là.

    -D'accord... Aucun ex petit ami dont je devrais être au courant et qui te fera des gros yeux depuis la table voisine?

    Il ajoutait cela avec un petit sourire en coin. Oh, il se doute bien qu'Elena avait une vie avant de le rencontrer et en a encore une quoi. Pour le moment, ils étaient que tous les deux et à cela, Alejandro hochait de la tête, finissait une gorgée de vin. Puis, elle lui lançait un petit compliment qui provoquait chez le beau brun un beau sourire. Il prit la main d'Elena et vint déposer un baiser dessus.

    -Tu viens tout juste de le faire. Gracias Elena.

    Il lâchait la main de sa cavalière et ajoutait, sur un autre ton, plus blagueur:

    -Et encore, je ne me suis même pas coiffé, mais le look Jon Snow est à la mode il parait.

    Il s'était quand même mis du parfum par contre. Oui, il pouvait être un peu coquet, voir beaucoup même. Puis, il cligna brièvement des yeux. C'est qu'il eut l'impression de voir flou, l'espace d'un bref instant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir était censé être mon dernier bal et autant dire qu'il commençait mal puisque mon cavalier avait décidé de me poser un lapin. En effet, j'avais attendu Dierks une bonne demie heure à l'entrée avant de comprendre qu'il ne m'aimait pas autant qu'il me l'avait dit il y a quelques jours. C'est à se demander si je retrouverais un jour l'amour. Enfin pour l'heure, j'ai envie de profiter de mon dernier bal du mieux que je puisse car après tout l'an prochain je ne serais plus étudiante et je dois avouer que la Dunster va me manquer, même si je continuerai d'y passer tous les jours ou quand je le pourrais car il y a encore Priape et d'autres de mes amis. Mais surtout parce que la Dunster, c'est un peu ma famille alors. Alors vêtue d'une robe sobre et plutôt noire, qui ne fait pas du tout princesse quoi, je me dirige vers la table d'Elisha qui n'était pas encore arrivée. Il y avait deux personnes à la table (Alejandro et Elena) que je ne connaissais pas mais que j'allais apprendre à connaitre. Je vins m'installer à ma place afin de les saluer.

    Bonsoir, cela fait longtemps que vous êtes ici ? Je m'appelle Leanne et je serais seule pour la soirée, mon cavalier a décidé de me faire faux bond.

    Je décide de ne rien dire de plus car j'étais déçue de ce que Dierks m'avait fait, il m'avait avoué être amoureux de moi il y a quelques jours, m'avait embrassé au café pour disparaitre de ma vie aussi vite que possible, j'avais du mal à comprendre mais je ne voulais pas me gâcher la soirée à cause de lui alors je vins leur adresser un sourire, attendant leurs réponses et espérant que ma meilleure amie arrive vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro me demanda qui devait se trouver à notre table, je ne connais pas toutes les personnes présentes, seulement Calvin et sa meilleure amie... Mon regard tourné vers lui, j'esquisse un sourire avant de me mettre à rire à sa question Non, pas d'ex à notre table, tu n'as rien à craindre de ce côté-là. Il faut avouer que dernièrement j'ai plus été du style relation d'un soir que petit ami. Je bois une gorgée de mon verre, regardant rapidement autour de nous, nous étions encore que tous les deux, je suppose que les autres n'allaient pas tarder. Je reporte mon attention sur mon cavalier, que je complimente au passage, Alejandro a toujours été d'une grande classe de toute manière. Quand il m'avoue ne pas s'être coiffé, mon regard se porte sur ceux-ci C'est vrai, c'est un peu touffu, tout flamme là-haut Rigolais-je en passant quelques secondes ma main dans les cheveux bruns de celui-ci. Tout va bien? Lui demandais-je avant de voir une jeune femme arriver à notre table, je lui souris dès qu'elle fut assez près de nous Bonsoir, seulement quelques minutes Elle se présente alors et annonce directement être seule ce soir, je me mets à grimacer lorsqu'elle avoue même que son cavalier lui a posé un lapin ... aoutch Enchantée Leanne, moi c'est Elena et le ouistiti à côté de moi c'est Alejandro J'en profite au passage pour taquiner gentiment mon cavalier On fera en sorte que tu passes une bonne soirée Quel crétin son cavalier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -Je ne parlais pas qu'à notre table.

    Répondit-il d'emblée à Elena. Après quoi, les deux blaguaient sur sa coupe de cheveux et sa cavalière en profitait pour passer une main dans ses cheveux tandis qu'il rivait son regard dans le sien, un petit sourire sur les lèvres. Il y avait certainement de la complicité dans l'air.

    -Je peux quitter et aller me coiffer si tu préfères. Tate doit avoir une cannette de gel sur lui, le connaissant...

    Quand Elena demandait à son cavalier s'il allait bien, ce dernier allait répondre quand Leanne fit son entrée. Quand il aperçut la jeune femme, l'Espagnol se leva et ne s'assoit pas tant qu'elle n'était pas assise. En prime, il tendit la main, fit la bise, la salutation habituelle quoi.

    -Enchanté euh... Leanne.

    Il avait eu une sorte de blanc, de trou de mémoire au moment de dire "Leanne", qui avait duré deux bonnes secondes. N'empêche, il s'était repris avec un beau sourire. Les difficultés de ne pas parler sa langue parfois... À peine venait-il de se rasseoir qu'il se faisait traiter de ouistiti. Le jeune homme fronça des sourcils.

    -Ouistiti toi-même, pff...

    Un ouistiti blond, ça existe? Puis, pour contenter Leanne, il avait une solution.

    -Je veux bien être ton cavalier, si Elena accepte de me partager.

    En disant cela, il jetait un petit regard vers Elena, comme s'il lui lançait cette balle, puis reportait son attention sur Leanne, tandis qu'il prenait d'autres gorgées de vin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas qu'à notre table? Je hausse rapidement mes épaules avant de lui répondre Non, je ne pense pas Je ne sais pas qui doit venir à ce bal, mais je ne pense pas qu'il y ait d'ex à proprement parlé dans le lot, bien trop longtemps que je ne me suis pas mise en couple avec qui que ce soit Et toi? Des exs dans le coin? Demandais-je à mon tour tant qu'on aborde la question. Ou de personnes dont je pourrais me méfier probablement? Mais je préfère garder cette question dans ma petite tête. Je taquine rapidement Alejandro par rapport à ses cheveux que je qualifie de touffu Non, tu es tout autant séduisant ainsi Peu importe sa coupe, cela n'enlève en rien son charme naturel. Alejandro n'a pas le temps de répondre à ma question, Leanne venait de faire son apparition, mais mon regard reste quelques instants posé sur mon cavalier qui paraissait de plus en plus étrange, enfin, je ne l'avais jamais vu dans cet état jusqu'à ce soir. Je le taquine une nouvelle fois en le surnommant ouistiti, c'était affectif bien sûr On fait la paire alors Rigolais-je avant de boire de mon verre. Écoutant Leanne parler de son cavalier qui l'a plantée. Ça me décroche une grimace, je peux comprendre que cela ne soit pas évident pour elle, c'est alors qu'Alejandro propose le .. partage. A cela, je manque de m'étouffer avec mon vin. Euh.... Comment dire... non? Pas longtemps alors.. Dis-je en souriant du coin des lèvres, amusée par cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas d'ex' dans le coin. C'était juste une question de curiosité de toute façon. On peut parfois mieux cerner une personne en découvrant ces ex'... ou pas d'ailleurs. En avait-il dans le coin?

    -Mis à part Brynn, ta vice-présidente... Non, aucune. Ma dernière ex' est au Brésil pour tout te dire.

    Si sa mémoire ne le trahit pas, il avait déjà dit à Elena être sorti avec Brynn, mais cette histoire remonte à plusieurs années quand même, bien qu'elle ait duré presque un an. Finalement, il entendit de la bouche de sa cavalière ce qu'il voulait entendre, qu'il était parfait ainsi.

    -Approches, j'ai bien le droit de remercier ma cavalière, non?

    Il voulait l'embrasser. Il a bien le droit. Une main sur la joue de sa cavalière, un sourire complice après et un regard plein de promesses. Leanne arrive à la table, elle est la bienvenue d'ailleurs et le duo Ortega-Del Duca se traite de singes. La Dunster doit se marrer. Puis, cette idée, presque absurde, de partage. Alejandro ne parut pas voir la surprise chez sa cavalière.

    -Juste le temps d'une danse, promis.

    Peu après avoir dit cela, le jeune homme fermait les yeux et se serrait l'arrête du nez avec son index son pouce. Il avait un mal de tête naissant, mais déjà bien présent. Du coup, après avoir rouvert les yeux, il se levait et reprenait son sourire d'usage.

    -Vous m'excuserez, mais j'ai une de ses soifs... Je vais aller me chercher un verre d'eau. Je vous en ramène?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum