Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #20 ❥ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Table #20 ❥
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2015 - 5:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena le félicitait pour ses trophées et Leanne quittait la table pour prendre un appel, se dont Alejandro ne semblait même pas se rendre compte, trop omnibulé par sa personne, le moment quoi. Isabel fit son entrée façon très... Isabel quoi. Il n'y en a pas deux comme elle. Le jeune homme avait l'impression qu'elle s'était même changée? Ou bien c'est son imaginaire qui continue de lui jouer des tours. La bouche entrouverte, les questions de sa coloc' s'enchaînait à un rythme trop rapide pour qu'il puisse y répondre. Il répondait finalement à une question d'Elena.

    -C'est Isa-Belle! Ma colocataire. Elle est jolie han? Et tu vois, une autre qui me demande "si je vais bien". Je ne sais pas ce que vous avez tous aujourd'hui. Je suis en super forme ok! Et Isabel, ne le prends pas mal, mais je crois que si je rentre, je vais rentrer avec Elena, héhé... À moins que tu veuilles te joindre à nous? Oh ça, ce serait...

    Il jeta alors un coup d’œil vers Elena qui ne semblait pas si... enthousiaste.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin 2015 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, j'étais inquiète pour mi amigo, ce n'était pas lui. Ou était passé l'Alejandro sérieux et intouchable? Son état commençait à me faire peur, pourtant il ne serait pas du genre à se droguer ou boire pour s'enivrer ainsi sans une raison valable.  J'étais tellement arrivée en coup de vent que j'avais un peu oublier les bonnes manières, désolé j'étais pas dans l'humeur. La cavalière d'Alejandro me demanda aussitôt qui j'étais...bizarre vue que les deux ont étaient des Cabots? Il semblait que vous pouviez trouvez des étrangers parmi les membres de votre confrérie. J'allais me présenter quand mon compatriote commençait une nouvelle tirade...décidément c'était pas ce soir qu'il allait décider de se taire. Je roulais des yeux à ses paroles et de l'autre côté d'Alejandro, je dis: ''Amigo, on se calme même si je sais que tu en as envie. Salut je suis Isabel, la colocataire d'Alejandro et tu dois être la fameuse Elena.''. J'avais la chance d'entendre parler d'Elena, Orlane et je ne sais pas qui d'autre. Je rajoutais: ''Muy bien bonito mais attention à toi, tu serais pas ce qui s'est passer avec lui Elena?''. J'espérais qu'elle allait m'aider sur le coup.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum