Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe vieux amis {feat. Angel} - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    De vieux amis {feat. Angel}
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait toujours été étonné de voir que des Italiens, habitants du royaume du pape quoi, ne soient pas plus croyants que cela. En tout cas, le beau brun était un pur catholique, dans la tradition de sa famille, de son peuple même, il est vrai. Pour autant, Angel ne faisait pas preuve de mépris envers la foi et les convictions de son ami. Il ne tint que de sages paroles à cet instant. De l'entendre si sage faisait presque bizarre. La prison l'avait-elle assagi?

    -Tu as sans doute raison mon ami.

    D'ailleurs, le sage Angel n'était pas un fan des armes, préférer même éviter de toucher à ce qu'il appelait "ces trucs", comme si dire le mot arme était même une menace en soi. Amusé par le comportement de son ami, Alejandro ne se décourageait pas pour autant.

    -Allons, ce n'est pas radioactif. À Rome, on fait comme les Romains, pas vrai?


    Et aux USA, tout le monde a une arme non? Vision un peu stéréotypée, mais pas tout à fait fausse. Hors de la voiture, Alejandro vérifiait son arme et racontait à son ami où il avait acheté celle-ci. Visiblement toujours sceptique, Angel comptait le laisser regarder. Les bras bien tendus, en position stable, ce ne devait pas être la première fois qu'Alejandro tirait. Il tira les six coups à un rythme constant et atteint le poteau, à une bonne distance quand même, quatre fois sur six. Pas si mal quand même, quand on pense qu'un pistolet n'a pas de lunette ou même vraiment de viseur. Le beau brun rechargeait, puis, le doigt sous le pontet, tendait l'arme vers Angel.

    -À toi. C'est simple, tu vises le poteau et tu appuies sur la gâchette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2015 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui sans doute mais je préfère laisser ça aux vrais américains tu vois. » Les flingues ça n'avait jamais été mon tripe, c'est comme la drogue. Je ne touchais pas à ce genre de truc, je préférais laisser faire les autres. Je n'avais certainement pas envie aujourd'hui de commencer, ce n'était pas dans mon caractère et puis j'avais suffisamment à gérer, avec la chance que j'ai ça allait encore me retomber dessus. Non il valait mieux éviter. Et puis je n'avais pas envie d'y toucher. Si Alejandro voulait il pouvait mais pas moi. Je trouvais que quelque chose avait changé chez lui, le gars que j'avais connu n'aurais sans doute pas fait ça et il n'aurait pas été avec une Mather. Enfin je ne le connaissais peut-être pas si bien que ça visiblement. « Non je t'assures mec ça va. Je n'ai aucune envie d'y toucher. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2015 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une arme n'est peut-être pas un objet radioactif, mais Angel se comportait comme si c'était le cas. Alejandro eut beau faire une petite démonstration, insister un brin, rien à faire, son ami ne semblait pas vouloir y toucher, pas même avec une barre de six mètres. Le jeune homme ne cacha pas sa déception dans son soupir, mais il reprit l'arme, la déchargea et rangea les balles dans une poche.

    -Tu ne sais pas ce que tu manques. C'est assez grisant en fait. Où est donc passé le Angel qui prenait des risques?

    Ainsi donc, la prison ne semblait pas l'avoir endurci sur ce plan. Tranquillement, Alejandro retournait vers la voiture, puisqu'ils n'avaient plus rien à faire ici, sinon observer ce poteau sur lequel il y avait désormais des impacts de balles.

    -Allez viens, je te ramène à la maison, gentil Angel.

    C'était dit d'une façon pour le taquiner. D'ailleurs, Alejandro marchait plus lentement et quand Angel passait à sa hauteur, il passait son bras au niveau de l'épaule de son ami et la tapotait, envoyant un petit sourire à ce dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais sans doute. Désolé mec mais j'accumule trop les conneries ces derniers temps et j'ai pas envie de continuer sur cette lancée. J'essaie d'être clean. » Clean et Massarelli n'allait pas dans la même phrase, c'était pratiquement impossible. Héritage de famille sans doute, au moins on avait tous un truc en commun. « Hey te fou pas de ma gueule ! J'essaie de me racheter. » J'essayais, enfin je faisais surtout du surplace depuis pas mal de temps je dois bien l'admettre. « Merde j'veux faire croire ça à qui ! » -dis-je en rigolant. Je me dirigeais moi aussi vers sa voiture près pour retourner sur le campus lorsque Alejandro m'appelle gentil Angel. « Mec fais gaffe à ce que tu dis, je suis peut-être gentil maintenant mais attention à toi. »-dis-je sur le ton de la rigolade. J'allais pas m'en prendre à Alejandro, c'était mon pote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être clean... Alejandro fixa un instant Angel, avec un air assez sceptique pour que son camarade ajoute qu'il fallait le prendre au sérieux. L'Espagnol eut alors un sourire amusé et bougea la tête de gauche à droite. Se racheter? Oula, voilà qui risque d'être l’œuvre d'une vie.

    -Je comprends, t'inquiètes, vu ce qui est arrivé, tu dois ressentir le besoin de te faire discret. Par contre, je ne vois pas ce que tu as à racheter. Tu ne dois rien à personne que je sache. Ne te martyrise pas trop, un Angel pathétique n'est pas mieux qu'un Angel unclean.

    Il ne fallait pas faire dans l'autoflagellation quoi. À moins qu'il n'ait vraiment quelque chose à racheter, une raison pour chercher la rédemption, comme un parricide, par exemple. Après quoi, il montait dans la voiture et rangeait son arme dans un endroit sauf.

    -Tu parles... plus je te regarde, plus je trouve que tu as l'air d'un chat dégriffé, même si ta dernière remarque me fait garder espoir.

    Alejandro le charriait encore, hey oui et s'en amusait. Faut dire qu'il fallait profiter un peu de cette soudaine gentillesse qui semblait posséder Angel. Parions que tôt ou tard, le naturel reviendra au galop. On est qui on est, c'est tout, s'excuser de l'être ne sert à rien. Le moteur de sa voiture vrombit et l'engin de luxe quitta les lieux pour regagner le campus de Harvard. Ça faisait du bien, mine de rien, de passer un moment entre mecs, de parler de tout et de rien. Puis, le nouveau Angel est de bonne compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2015 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'il était sans doute difficile de m'imaginer clean, après tout j'avais des antécédents et je savais très bien que ça me suivrait. Pour le moment je voulais faire profil bas tant qu'on aurait pas trouvé qui avait tué mon père et comme la police semblait persuadée que c'était moi ça devenait compliqué. « J'ai fais tellement de conneries tu sais. Certains ne veulent pas me croire mais pour le moment j'essaie d'être plus clean, du moins jusqu'à ce que tout ça se tasse. Pathétique ne me qualifiera jamais. » Je voulais juste pouvoir vivre un peu et si possible trouver qui avait tué mon père, je n'étais pour rien là dedans et pourtant on persistait. J'arriverais bien à trouver. « Pour le moment faut juste que ça se passe bien avec Beezus après on verra. » Je ne voulais pas perdre ma fille encore une fois et il fallait que je sois sympas avec Bee, elle avait dut traverser tout ça seule, par ma faute. « Un chat dégriffé hein ? T'en fais pas je reprendrais vite du poil de la bête. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2015 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angel, poursuivant la conversation avec l'Espagnol, précisa qu'il ne voulait pas devenir pathétique, ne croyait pas l'être non plus, mais il avait bien l'intention d'être clean.

    -Tout ce que je veux dire, c'est qu'être clean ne doit t'empêcher de profiter de la vie.


    Tant que c'est légal du moins, on s'entend, mais Alejandro n'est pas du genre à verser dans l'illégalité, même si tirer du pistolet sur un poteau de téléphone est sans doute limite. Pour le reste, sur le chemin du retour, le jeune homme pouvait comprendre que pour son ami, qui a un enfant désormais, rien n'est plus si simple.

    -J'admets que là, il y a un enjeu plus important que tout.


    Conclusion: Angel donnait l'impression aujourd'hui d'être un chat dégriffé par rapport à ce qu'il a pu être.

    -Hâte de voir cela.

    La voiture quittait les lieux, comme mentionné précédemment et cette fois, il prit le trajet le plus court pour rejoindre le campus. En chemin, Alejandro parlait à son ami de son intention de rejoindre les Dunster cet automne, l'envie de rester simple étudiant ne le tentait pas. Il était curieux de savoir ce que ce dernier en pensait. Puis, enfin, l'Espagnol arrêtait la voiture devant la Eliot House.

    -Ça été sympa, se balader et discuter avec toi. Il est tranquille le nouveau Angel, mais toujours de bonne compagnie. La prochaine fois, j'essaierai de nous trouver autre chose à faire que de tirer du pistolet. Aller dans un salon de thé peut-être? Je crois bien que c'est clean ça!

    Après quoi, une fois son camarade sortit de la voiture, Alejandro lui adressait un dernier ciao, avant d'à nouveau faire vrombir le moteur et de quitter le campus pour retourner à Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû 2015 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais t'as raison. » Je devais profiter de la vie certes mais maintenant tout me semblait nettement plus complique. Plus rien ne sera pareil de toute manière, on aurait dit que c'était écrit. Je n'aurais jamais une vie paisible, ma vie serait toujours semée d'embuches plus merdiques les unes que les autres. Nous étions maintenant dans la voiture d'Alejandro pour rentrer. Ca avait été sympa de passer une après midi avec lui même si j'avais moins bien aimé le tir. Je ne comprenais même pas comment Alejandro pouvait se servir d'un flingue, ça me dépassait mais je suppose qu'on avait tous les deux changés. « Oui moi aussi, ça m'a fait du bien de te revoir. » Une fois sur le campus je sortis de la voiture et fis un signe à Alejandro avant de rentrer à mon tour chez moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum