Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe vieux amis {feat. Angel}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    De vieux amis {feat. Angel}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2015 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro venait de compléter un énième examen et quittait la classe, la faculté-même, pour se retrouver dehors, au beau soleil. Car oui, enfin, le soleil avait atteint la côte est américaine et il faisait enfin autour de 20 degrés. N'en fallait pas plus pour qu'il soit d'excellente humeur. Habillé en pantalon-chemise, les manches retroussées au niveau des coudes, son sac en bandoulière sur une épaule, il mit ses lunettes fumées une fois dehors, puis sortit son téléphone, pour texter un vieux camarade.

    Même si depuis l'arrestation et le procès d'Angel, leur amitié n'était plus la même, Alejandro entretenait encore de bons rapports avec son ancien étudiant d'échange italien. Tous deux autrefois membre de la Eliot, désormais, seul Angel en était, tandis qu'Alejandro avait tiré sa révérence. Selon ce qu'il a su, on parlerait encore abondamment de lui à la Eliot, c'est du moins ce que Tate lui a dit. En tout cas, comme il fait beau, comme il a sorti la Ferrari du garage aujourd'hui, il se dit que le moment serait bien choisi pour voir son vieux camarade.

    Après avoir envoyé un texto qui invitait son ami à venir le rejoindre dans le parking de la faculté de droit, que du reste, il ne devrait pas manquer Alejandro et encore moins sa ferrari, il arriva le premier à sa voiture décapotable et déposait son sac sur la banquette arrière du véhicule, avant d'aller s'appuyer légèrement contre le capot et de répondre encore à quelques textos.

    Jusqu'à ce qu'ils aperçoivent Angel c'est à dire. Aussitôt, le beau brun rangeait son téléphone et se redressait. Dès que l'Eliot fut près de lui, il venait lui faire une franche et amicale accolade, en plus de lui serrer brièvement la main, avec les salutations habituelles.

    -Hola Angel! Content que tu aies pu te libérer, sachant que tu dois être, comme moi, en pleine période d'examens.

    Peut-être qu'il ne prenait pas la chose aussi sérieusement que l'Espagnol par contre. Ensuite, il s'écartait et tendait le bras vers sa voiture comme pour mieux la mettre en évidence.

    -Elle est jolie non? J'imagine que tu en as une semblable... Ce n'est pas le modèle le plus récent, mais je l'aime et elle tourne comme au premier jour.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2015 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais rendez-vous avec Alejandro en ce jour. Je ne l'avais pas vu depuis que j'étais partit en prison. Il faut dire qu'il n'avait pas spécialement pris de nouvelle de moi lorsque j'étais prisonnier entre quatre murs. Peu de personnes l'avaient fait. C'est vrai il ne fallait surtout pas trainer avec le tueur Massarelli. Je ne sais pas spécialement pourquoi j'avais accepté de le voir finalement, l'ennui je suppose. Enfin j'avais quand même envie d'entendre ce qu'il avait à me dire. En sortant de mes cours, les lunettes sur le nez je vis Alejandro au loin appuyé contre sa Ferrari. Je m'approchais de lui et répondis à son accolade. On c'était toujours bien entendus tous les deux alors je pouvais bien essayer de faire un effort non ? Et puis est-ce que je pouvais réellement lui en vouloir de ne pas m'avoir contacté ? J'aurais peut-être fait pareil, enfin je ne sais pas. « Hey mec ! Ça va ? C'est pas plus mal, ça fait changer d'air, je ne reste pas constamment fixé sur mes exams. » J'avais besoin de ça car entre le retard que j'avais pris et que je devais combler en quelques semaines et me préparer pour les exams ça n'avait pas été simple mais je connaissais mon potentiel alors je savais que j'allais réussir même si j'aurais une moyenne un peu moins élevé que d'habitude. « J'en avais une oui mais elle est toujours aux mains des flics. Mais elle est pas mal je dois bien l'admettre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait un froid entre les deux amis, mais quand il vit le sourire d'Angel, tandis qu'il approchait, il se dit qu'il n'était pas trop tard pour rétablir les ponts. C'était normal qu'un fils de bonne famille comme Alejandro prenne ses distances d'un homme accusé de meurtre et même emprisonné non? Son ami ne pouvait que comprendre...

    Si Dante est aussi studieux que lui, ce qui n'est peut-être pas le cas, alors l'Espagnol était heureux que son camarade ait pu se libérer pour venir faire un tour, parler de tout, de rien, du bon vieux temps et du temps qui ne sera plus. De son côté, Angel n'était pas mécontent de  changer d'air.

    -Moi pareil, j'ai besoin plus que jamais de me changer les idées. J'ai le crâne bourré de lois, de codes et j'en passe.

    Angel est un gars brillant, Alejandro ne s'en faisait pas trop pour lui. De son côté, le beau brun a toujours était ce qu'il est actuellement: un perfectionniste, un homme qui ne laisse rien au hasard... ou presque. Ses défaites électorales lui ont rappelé qu'il n'est pas Superman.

    -On va faire une balade? Tu pourras me donner des nouvelles de la Eliot en même temps. J'en ai via Tate, mais tu sais, c'est le président alors... Il sait ce qu'on veut bien qu'il sache.

    Ajoutait le beau brun avec son petit clin d’œil rusé caractéristique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2015 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'avec les examens je n'avais pas trop le temps de penser à autre chose qu'à ça. Je ne voulais perdre une année, c'était hors de question et surtout pas à cause de la police qui avait mal fait son travail. Ils étaient persuadés que c'était moi le fautif dans l'histoire alors qu'en réalité je n'étais que la victime mais ça ils ne semblaient pas le comprendre. Sortir un peu de ce contexte faisait du bien, je devais l'admettre. je l'attendais depuis longtemps. « Ça ne peut que nous faire du bien alors. » Entre Alejandro et moi je ne pouvais pas dire vraiment que c'était comme avant car j'avais été déçu de son comportement, enfin j'aurais espéré qu'il vienne me voir, au moins à ma sortir, surtout avec tout ce que nous avions partagés mais non ça ne c'était pas fait. je dois bien admettre être déçus, qui ne le serait pas ? Enfin c'était ainsi je ne pouvais pas changer les choses. « Pourquoi pas. Cela dit je ne sais pas ce que je pourrais te raconter de plus que lui, je suis assez à l'écart depuis que je suis sortit de prison. » Tout le monde me voyait visiblement. Il ne fallait surtout pas être vu avec un tueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2015 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angel était d'accord pour faire cette balade en voiture. Du coup, Alejandro grimpait dans la décapotable rouge, évidemment et s'installait au volant. De son côté, Angel disait qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait lui raconter de plus que Tate, disant être à l'écart depuis sa sortie de prison. Disons que ce n'était pas étonnant qu'il soit à l'écart comme un paria, néanmoins, il connait au moins une personne qui est encore plus à l'écart que lui. Un sourire amusé sur les lèvres, il ouvrait la portière du côté passager, comme une invitation évidente.

    -Moins à l'écart que moi quand même, qui ne suit même plus bleu.

    Eliot un jour, Eliot toujours? On ne peut pas vraiment dire cela. Une fois Angel grimpé, il mettait la clé dans le contact, ce qui fit vrombir le moteur sport de la voiture, véritable œuvre d'art selon l'Espagnol, reculait doucement, puis partait plus rapidement dans la direction avant, en vu de quitter le campus et de prendre un chemin de campagne dès que possible.

    -Quoi de neuf de ton côté? Tu t'es trouvé une cavalière pour le bal?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'Alejandro avait quitté les bleu peu après que je sois rentré J'étais arrivé en plein milieu et je dois bien avouer que je n'avais pas tout compris. J'étais plus préoccupé par mes soucis que par ce qu'il se passait dans ma maison, je devais bien l'admettre. « T'es partit pourquoi au fait ? » Il y avait plusieurs rumeurs et beaucoup disaient que c'est parce que sa fierté en avait pris un coup et qu'il était partit. Ça faisait tout de même bizarre qu'il ne soit plus là. Nous étions entrés pratiquement ensembles dans cette confrérie et on avait bien rigolé mais les choses étaient ce qu'elles étaient et désormais notre relation avait pris un coup, surtout depuis que j'étais partit en prison. « J'y vais avec Beezus, la mère de ma fille. Et toi ? » C'était sans doute la seule qui aurait voulu venir avec moi, ma réputation n'était pas très bonne et ce n'est pas tout le monde qui voulait être avec un tueur, même s'il avait été acquitté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est qu'une fois monté dans la voiture qu'Alejandro se mit à expliquer les raisons de son départ de la Eliot House. Il était surpris qu'Angel lui pose la question, mais en même temps, la meilleure façon d'être fixé était de demander au premier concerné.

    -Pour plusieurs raisons. D'abord, c'est certain qu'après trois défaites, il y a de quoi remettre en question son appartenance à un groupe. Puis, si je veux grimper les échelons d'une maison, il est clair que ça ne se passera pas du côté des Eliots... Mais quand j'ai su qu'ils avaient fait une fête pour célébrer ma défaite, c'est là que j'ai pris ma décision, avant d'être tenté de mettre le feu à cette belle baraque.

    C'était une blague bien sûr, Alejandro n'est pas du genre à commettre un acte criminel, même par vengeance. Ceci dit, il a de l'orgueil. Tandis que la voiture s'éloignait de Cambridge pour gagner les routes de campagne qui borde cette ville, le beau brun parlait plutôt du bal. C'est un peu le sujet incontournable ces jours-ci.

    -Beezus, oui, c'est logique. Je sais que vous n'êtes pas ensemble, mais comme femme avec qui être en couple, il y a pire tu sais...

    C'était juste son petit avis en passant, parce qu'Angel et lui n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde sur la vie amoureuse disons. Angel aime les coups d'un soir, les conquêtes et les enchaîne, cela ne date pas d'hier. Tandis qu'Alejandro aime être en couple, ou essayer du moins et n'aime pas les coups d'un soir. Au moins, Angel a pris ces responsabilités quand Beezus est tombée enceinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2015 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fête parce qu'il avait perdu ? Vraiment ? C'est du grand n'importe quoi sérieusement. Il se disaient perte l'élite mais des fois ils agissaient comme des gamins. Ce n'est définitivement plus ce que c'était cette maison. Elle avait perdu de son cachet. « Ah ouais carrément ? Une fête de défaite ? Et après ils se disent unis, c'est fantastique tout ça. J'aime de moins en moins cette maison décidément. Je suis désolé j'étais pas au courant, faut dire qu'on me tient relativement à l'écart depuis que je suis revenu. » Les Eliot perdaient de leur superbe il faut bien l'avouer, depuis le début d'année la maison ne cessait de dégringoler et on passait pour je ne sais pas quoi. avant nous étions puissants mais maintenant... Et avec tous les changements de présidents et vice-présidents. Nous n'étions plus crédibles et j'avais longtemps hésité à revenir dans cette maison. Elle me décevait de plus en plus et je sentais que j'avais de moins en moins ma place finalement. « Il faut bien qu'un jour j'assume mes conneries. Je veux que ça se passe bien entre elle et moi, pour ma fille. Mais tu n'as pas tord, être en couple avec elle ne serait pas déplaisant, c'est juste des fois son caractère. On passe souvent notre temps à nous taper dessus enfaite. Mais et toi alors qui est la chanteuse qui t'accompagne ? »


    #cspotins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'Angel apprit que certains Eliots avaient fait une fête pour célébrer la victoire de Nemo, mais surtout la défaite d'Alejandro, le jeune homme réagit à peu près comment l'Espagnol avait réagi en apprenant la nouvelle via Tate, qui s'était opposé à cette fête. Alejandro ne voulait pas s'attarder davantage sur cette maison en perdition. Il préférait parler de l'avenir.

    -Tu devrais faire comme moi. Quitter, maintenant que l'année tire à sa fin de toute façon et rejoindre les Winthrop à l'automne. Tate va nous rejoindre et puis, cette maison sans leadership, on devrait pouvoir la façonner à notre image, en faire ce que les Eliots devraient être en quelque part. Une élite solidaire et implacable. Puis, au moins, entre mecs, il y aura plus de solidarité... du moins j'espère.

    Rien n'est moins sûr. En tout cas, selon Alejandro, les choses ne s'arrangeront pas pour son ami à la Eliot, vu comment elles sont appelées à évoluer. L'époque où les Eliots faisaient l'envie de tout Cambridge appartient au passé de toute façon.

    Il fallait du courage pour assumer ces conneries, comme le dit Angel. Son ami alla jusqu'à reconnaître qu'être en couple avec la mère de sa fille ne serait pas une mauvaise idée. Le jeune homme jeta un regard surpris vers le Eliot. C'est qu'il semble presque y penser sérieusement dites donc. Ne reste qu'un pas à franchir, celle de la décision et ce sera chose faite.

    -Une femme avec du caractère, c'est ce qu'il te faut...

    Quand Angel eut un lapsus et mentionnait la "chanteuse" plutôt que la chanteuse, il eut un léger rire.

    -La chanceuse tu veux dire mon cher ami? Elle s'appelle Elena Del Duca, une Italienne imagines-toi... Blonde, les yeux bleus, une beauté classique. Je l'ai rencontré au Spring Break et depuis je ne la lâches plus. Elle ne semble pas trop s'en plaindre.

    Il espère bien conquérir le cœur de la belle, en tout cas, il y met tous les efforts.

    -N'empêche, on en a fait du chemin depuis le collège. Je pense encore aux gamins qu'on était, aux conneries qu'on faisait... J'étais loin de penser que nous nous retrouverions à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai 2015 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu sais je ne pense pas que Nemo y soit pour quelque chose dans cette fête. D'ailleurs est-ce que ce n'est pas une blague qu'on t'aurait faites ? Je veux bien que les mentalités laissent à désirer mais quand même ! Enfin je trouve le principe complètement stupide. » J'avoue que j'avais dut mal à admettre qu'on puisse se réjouir ainsi de la défaite de quelqu'un. Cela dit je suis persuadé que beaucoup agissaient sans réfléchir. La Eliot House n'était plus ce qu'elle était, elle avait beaucoup changé et pas qu'en bien je dois bien l'admettre. « J'y ai pensé aussi, à changer de maison. Lorsque je suis sortit de prison j'ai beaucoup hésité avant de retourner chez les bleus et je me suis dit que c'était sans doute la seule chose stable dans ma vie où tout fou le camps. Je me suis trompé visiblement puisque finalement je suis la paria de ma maison. Personne ne m'adresse la parole, on ne sait jamais je pourrais trancher la gorge de quelqu'un. » -fis-je en rigolant. Il valait mieux en rire non ? De toute façon qu'est-ce que je pouvais faire de mieux ? Je n'allais pas m'apitoyer sur mon sors ce n'était pas mon genre. « Après pour la maison je ne sais pas encore. Peut-être que je resterais simple student. » Je ne savais pas vraiment encore quoi faire, je verrais sans doute le moment venu. C'était sans doute une femme comme Beezus qu'il me fallait mais on passait surtout notre temps à s'engluer aussi, c'était toujours explosif, c'était le désavantage. « Les italiennes t'ont toujours fait de l'effet. L'essentiel c'est qu'elle te plaise et que ce soit réciproque et vu ce que tu me dis ça l'est. » Alejandro avait toujours été plus sage que moi au niveau des filles, j'étais adepte des coups d'un soir et pas lui. Il était plus posé. Je ne pouvais lui en vouloir. « J'aurais sans doute été comme toi si elle ne c'était pas fichu de moi. » Je n'aurais sans doute pas traité les femmes ainsi si lorsque j'avais 16 une petite française ne c'était pas fichu de moi. J'avais été bien bête. Alejandro était arrivé peu après chez moi et il avait assisté à tout ce chamboulement. Je ne voulais plus tomber amoureux désormais. « Moi aussi. A cette âge là j'adorais faire tourner mon père en boutique c'était trop drôle. J'aurais aimé qu'il puisse voir ma fille. » Mon père me manquait et ce même si nous n'avions pas été en très bon termes vers la fin, j'aurais espéré que ça ne se passe pas ainsi.


    #cspotins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum