Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe vieux amis {feat. Angel} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    De vieux amis {feat. Angel}
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro serra des dents quelque peu quand il entendit Angel remettre en doute l'existence même de cette fête qui a pourtant bel et bien eu lieu.

    -Non, ce n'était pas une blague. Tate y était, à cette fête organisée par Zakhar. Nemo y était, un tas de monde y était et ils ont tous porté un toast à ma défaite. Je trouve presque dommage de ne pas y avoir été invité.

    Ajoutait-il avec sarcasme. Alejandro n'hésita pas ensuite à encourager son camarade à faire comme lui et peut-être Tate, à savoir, quitter la maison Eliot pour en rejoindre une autre, d'autant plus qu'Angel reconnait ne pas être traité avec égard. Il parle même d'être un paria. Sauf qu'il entrevoyait l'idée d'être un simple étudiant.

    -Oh, crois-moi, la vie de student n'a rien d'emballant. Pas de maison, pas d'événement, vraiment, c'est le néant. Ce serait marrant chez les Winthrop et puis, d'après ce que je sais, c'est une maison relativement tranquille. Là-bas, personne n'est traité en paria. C'est une bande de mecs qui veulent juste s'amuser.

    Dans une maison, on fait des rencontre, on fait parti d'un cercle, il y a des événements organisés et tout. Chez les étudiants hors des maisons, il n'y a rien de tout cela et ce ne sont pas les clubs qui pallient.

    Après, ils parlèrent filles, sujet incontournable quand on à affaire à deux séducteurs comme eux, car Alejandro autant qu'Angel arrive à ses fins. Ce qui était amusant, c'est que l'Espagnol avait maintenant une Italienne dans sa mire. Sourire en coin, il ne dit pas plus de détails sur Elena. Un gentleman doit garder certaines info pour lui!

    -Encore cette histoire avec la Française? Écoutes, toi et moi, on a déjà trompé et on s'est fait trompé aussi, ça fait partie du jeu en quelque sorte. Mais dans ce monde, il faut une équipière à tout le moins. Une femme vers qui on peut se tourner quand les choses iront mal. Surtout quand la famille n'est pas une option... Si Beezus est déjà ton équipière, celle vers qui tu te tournes, alors il n'y a qu'un pas à franchir pour être en couple. M'enfin, c'est que mon opinion.

    Quand la complicité y est, c'est déjà beaucoup. L'amour, lui, peut se construire au fil du temps. Chose certaine, mine de rien, ils en avaient fait du chemin tous les deux, depuis l'Europe jusqu'à ici, depuis le collège jusqu'à l'université. Ils sont jeunes, beaux, brillants et riches. Leur situation est plutôt enviable, même si un des deux a séjourné en prison. On appellera cela un détour.

    -Je pense qu'il la voit, à travers toi. C'est mon côté catholique qui le veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne connaissais pas toute cette histoire. C'est dommage de devoir faire ce genre de choses. Les bleus ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient, avant nous étions comme une famille et maintenant j'ai plus l'impression d'être au milieu d'étrangers. Nous ne sommes pas réellement soudés et c'est dommage. Enfin la roue tourne je suppose. » Les temps changent et les gens aussi, il fallait juste essayer de s'habituer je suppose. J'avais pensé qu'elle m'apporterait un peu de stabilité au vu de tous les évènements qui c'étaient passés dans ma vie mais faut croire que je m'étais trompé. « Honnêtement je ne sais pas encore où je vais aller, enfin si je change de maison. Rien n'est encore sure, il est vrai que ça m'a traversé l'esprit. Après j'ai pensé à diverses options, les Winthrop en font partis mais je verrais bien avec le temps. Si les choses changent ou non. Il n'y a pas que les Eliot qui me cataloguent comme étant une paria et un meurtrier, tout le campus le fait alors je suppose qu'où que j'aille ça sera toujours la même rengaine et personne ne changera d'avis à mon sujet. » C'était ainsi et je ne pouvais pas vraiment y changer quelque chose, du moins c'est ce que je pensais. Peut-être qu'un jour les gens verront véritablement que je n'ai absolument rien fait et que je suis innocent depuis le début. Je l'espérais fortement. Je ne sais pas si Alejandro m'avait un jour crut coupable. Honnêtement je crois que je ne préférais pas savoir. « Je sais je ressasse mais à l'époque je n'aurais jamais pensé qu'une fille veuille uniquement de moi pour l'argent. J'étais jeune et stupide. Mais bon je suppose que je dois 'la remercier pour être devenu l'homme que je suis. » Désormais je m'en fichais pas mal des femmes et c'était en partie à cause d'elle. Je ne faisais plus dans les sentiments, ça ne m'avait jamais apporté rien de bon. « Pour le moment je ne sais pas si Beezus est cette personne. Elle fait partie des seules personnes à ne pas m'avoir tourné le dos, enfin je dois bien avouer qu'elle le fait aussi pour notre fille. Je ne sais pas si pour le moment j'ai envie d'être en couple, ça ne m'apporte que des problèmes à chaque fois. Je suppose que je verrais. Je ne suis pas un "sentimental" comme toi. » Etre en couple n'était pas spécialement quelque chose que je voulais réellement, je voulais profiter et pour le moment ma méthode semblait marcher. J'avais quelques prises de têtes mais rien de bien méchant, enfin sauf certains problèmes bien entendu, je pouvais tomber sur des filles qui ne comprenaient pas comment je fonctionnais et forcément à la fin c'était le drame. « J'espère que tu as raison. J'aurais aimé qu'il soit là, c'est tellement horrible ce qui lui est arrivé. »


    #cspotins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la voiture, Angel et Alejandro discutaient de cette maison qu'ils avaient vu au sommet, puis entamer un rapide déclin. Le beau brun dirait quand même que sous la direction de Tate, la maison s'est redressée un peu, mais on ne peut pas demander à un homme seul de faire des miracles.

    -Si, la roue tourne et parfois, elle te roule dessus.


    Alejandro avait un peu l'impression que cela avait été son cas. On avait visiblement fait savoir que ce serait bon débarras s'il quittait la maison. Pour l'Espagnol, son appartenance à la Eliot appartient au passé, mais pour Angel, rien n'est certain.

    -Je peux peut-être te donner le conseil que mon grand-père m'a donné un jour... N'oublies jamais ce que tu es. Le reste du monde ne l'oubliera pas. Portes le comme une armure et cela ne pourra jamais t'atteindre.

    Parce que quoiqu'il fasse, pas mal de monde vont continuer de le traiter en paria. Deux ou trois tournants sur la route plus tard, ils parlaient de filles, sujet plutôt récurrent. Angel et Alejandro n'en sont pas du tout au même point. Son ami a un enfant, mais est incapable de s'engager dans une relation sérieuse. Alejandro semble être à l'opposé du spectre.

    -Je préfère le terme "romantique", mais tu n'as pas tord. J'espère toujours trouver ma future épouse ici à Harvard.

    Il y a plusieurs bonnes candidates de prestige. Comme ils étaient sur des chemins peu fréquentés maintenant, l'Espagnol faisait passer sa voiture sport à la vitesse supérieure. Entendre Angel regretter son père faisait un peu bizarre, quand on sait se dont il a été accusé.

    -C'est horrible, mais tu as la santé, tu es riche et tu étudies à Harvard. Il y a pire comme situation. Les orphelins en Syrie par exemple...


    Alejandro pouvait sembler moralisateur, mais toute cette phrase était dite avec la légèreté d'une blague, comme pour détendre l'atmosphère, surtout quand il mentionne les orphelins de Syrie, il était clairement ironique. Parce que chaque tragédie est individuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette maison me surprenait de plus en plus je dois bien l'admettre. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait cette année mais ça n'allait vraiment pas. J'allais de déceptions en déceptions mais bon peut-être que si je changeais de maison ça irait mieux, l'an prochain ça ira peut-être mieux. « Ca me surprend de leur part en tout cas. » Je n'avais jamais entendu parlé d'une fête de ce genre et je devais bien avouer que ça ne ressemblait pas spécialement à Nemo ou même Tate. Je savais que ce Zakhar avait fait une fête pour son come back chez les bleus mais après je n'avais eu vent de rien d'autre. J'avais été absent pas mal de temps alors je suppose que ça avait dut jouer non ? Je ne saurais dire. « Il n'avait pas tord. Une chose est sure c'est que maintenant que je suis de retour je compte bien le faire sentir. » Je n'allais pas me gêner pour ne pas faire de vagues, oh que non ça n'allait certainement pas se passer comme ça. Je comptais bien faire mon come back et j'attendais le bon moment pour faire quelque chose de fracassant. « Oui excuses moi monsieur le romantique. » Le romantisme ça n'avait jamais été trop mon truc, je savais être gentleman mais ça s'arrêtait là. « Trouver ta femme ici ? T'es bien optimiste. » C'était peut-être un peu jeune pour trouver "la femme de sa vie" mais bon Alejandro avait toujours été un peu comme ça, il n'était pas spécialement comme moi qui courrait derrière les jupes des filles. « C'est vrai mais j'aurais préféré être en mauvaise santé mais que mon père vive. » Certes nous étions en très mauvais termes mais il n'empêche que c'était mon père et je l'aim... Enfin c'était mon père.


    #cspotins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Angel avait beau être surpris et un brin scandalisé, c'était tout de même la vérité et cela avait suffi à Alejandro comme raison pour quitter sa maison. Il ne pense pas avoir fait de trahison ou d'acte de lâcheté en l'abandonnant de la sorte. Au fond, c'est elle qui l'a abandonné et trahi. Angel de son côté luttait avec sa réputation si on peut dire. Disons qu'un ex-taulard au sein de "l'élite" harvardienne, cela peut faire des vagues. Fidèle à sa réputation, son ami comptait faire quelque chose de... fracassant?

    -Qu'est-ce que tu as en tête?

    Mis à part culbuter toutes les jolies filles de Harvard bien sûr... On aurait cru que la paternité le calmerait à ce niveau. Quoique en matière d'aventures, amoureuses ou pas, Alejandro est sans doute mal placé pour critiquer, romantique ou non. D'ailleurs, il rigolait lorsque son ami se corrigeait. C'est meilleur comme thème! Puis, sur le fait de trouver sa femme ici, le beau brun argumentait un brin.

    -Le couple Clinton, le couple Obama, ils se sont tous formés à Harvard. Où trouverais-je une femme brillante, belle, avec ce qu'il faut de bonne lignée? Certainement pas à un défilé de mode, crois-moi.

    Ceci dit, c'est vrai que c'est ambitieux et sans doute idéaliste. Sur le père d'Angel, Alejandro avait tenté la piste de l'humour, mais sans grand succès, puisque l'Italien renchérissait en disant qu'il aurait préféré voir son père en vie. Du coup, le beau brun se contentait d'hocher de la tête cette fois et de passer la voiture à la vitesse supérieure. Autant en profiter non? Sinon à quoi sert un bolide comme celui-ci?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hum je ne sais pas encore mais j'ai très envie de faire chier le monde. Il faut que j'entretienne ma réputation ça fait des mois qu'on a pas entendu parlé de moi, enfin sauf pour le fait que j'était en taule mais bon. » J'allais certainement faire mon coming back au Summer Camp, quoi de mieux pour bien débuter l'été hein ? En tout cas une chose était sure c'est que je haïssais la prison et il était hors de question d'y retourner. Il m'était arrivé pas mal de trucs là bas et je n'en avais parlé à personne, c'était la prison après tout et les types comme moi ne sont pas accueillir à bras ouverts. « Certainement mais bon tu sais que ce genre de... truc. » Je me retiens de ne pas dire conneries car le mariage et tout ce qui va avec, l'amour et compagnie c'étaient des conneries pour moi. « Ce n'est pas mon style. Je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un à ton gout. Rien n'empêchera plus tard de te taper des top modèles. »


    #cspotins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La raison première pourquoi Alejandro avait revu son vieux camarade, c'était pour avoir des nouvelles de la Eliot House, mais finalement, il en avait aussi beaucoup de Angel, qui semblait presque d'humeur confidente et de son côté, l'Espagnol parlait volontiers, il avait toujours été bavard de toute façon, sur un sujet qui lui plait c'est à dire. Quand Angel parlait de faire chier le monde, Alejandro se mit à rire. Il retrouvait bien là son camarade d'antan, très permissif.

    -Je suis certain que tu vas trouver, tu as toujours était doué dans ce domaine.

    Sur le mariage et l'occasion de trouver la "bonne" femme à Harvard, mentalité élitiste certes, Angel et Alejandro n'étaient pas tout à fait d'accord, mais cette divergence ne datait pas d'hier. Il lâchait donc un petit "je sais", avant de laisser Angel enchaîner. Quand son ami parlait de se taper des tops modèles, l'Espagnol eut un fin sourire.

    -Ah, mais je compte prendre le mariage très au sérieux. Mais où est donc passé ta foi mon vieil ami?


    Comme si le mariage avait quoique ce soit à voir avec la foi. De toute façon, c'était dit avec humour. Quelques secondes plus tard, Alejandro garait sa voiture aux abords d'un champ, avec une clôture pour des vaches et tout et tout. L'Espagnol posait alors une question pour la moins... étonnante?

    -Sais-tu te servir d'un pistolet?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est l'une de mes meilleurs qualité. » -dis-je avec un sourire en coin. J'étais assez fière de ce côté emmerdeur, je tenais sans doute ça de ma mère, elle et la manigance ça l'a connaissait, remarque mon père aussi était un fin stratège. Je suppose que j'avais de qui tenir. Le summer camp serait sans doute l'endroit idéale pour que je fasse mon coming back. Maintenant restait à savoir ce que j'allais pouvoir faire. Ca méritait réflexion mais j'allais trouver quelque chose de bien sans aucun doute. Je grimaçais à l'évocation du mariage, pour moi ça avait toujours été des conneries ce genre de choses, ça n'apportait jamais rien de bon. « Ma foi je l'ai perdu il y a bien longtemps. Je ne crois pas dans toutes ces choses que sont le mariage. » Il n'y avait qu'à voir le mariage de mes parents pour comprendre que tout ceci n'était qu'une grande mascarade. Il s'arrêta dans un champ et me demanda si je savais me servir d'un pistolet. Je le regardais comme s'il venait de mars. Est-ce qu'il avait pété une durite ou quoi ? « Je ne crois pas que ça me soit très utile. » Surtout que vu les circonstances il ne valait mieux pas que j'en ai un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gare à ceux qui se mettent Angel à dos, Alejandro pourrait en témoigner. Quand il décide de jouer les emmerdeurs, c'est un jeu auquel il est très doué et Angel lui-même le reconnaissait, ce qui eut de quoi faire légèrement rire Alejandro. Les deux camarades avaient des avis divergents, non seulement sur le mariage, les femmes, mais la religion aussi. Angel, dont le prénom prêterait à penser qu'il est un croyant à tout le moins, disait avoir perdu sa foi "il y a longtemps". Tant de scepticisme? Toujours sur un ton plutôt amusé, Alejandro poursuivait:

    -Tu dois me croire stupide d'aller à la messe tous les dimanches et de vouloir me marier.


    De toute façon, pour un Ortega digne de ce nom, c'est la voie à adopter. Son père ne cache pas son mépris de l'église, mais pour autant, il joue les catholiques. Alejandro est un peu plus sincère dans sa démarche, il voit tout cela comme une sorte d'équilibre de vie à avoir. On ne pourra jamais sortir Dieu du cœur des hommes.

    C'est à ce moment qu'Alejandro eut une petite idée, en apercevant les clôtures, le côté campagne et tout, loin du monde. Il arrête la voiture et demande alors à un Angel, qui ne cache pas son étonnement, s'il sait se servir d'un pistolet. Ce n'était pas le cas et Alejandro pouffe de rire à ce qu'il ajoute.

    -C'est l'ex-taulard qui me dit cela? Hey, on est aux USA, aux pays des cowboys. À quoi bon si on ne sait pas se servir d'une arme? Viens, je vais te montrer.


    Alejandro ouvrait alors le compartiment entre les deux sièges et en sortait un caisson en métal. Une fois dehors, il l'installait sur le capot et ouvrait le caisson, dévoilant un colt semblable à celui de Rick dans Walking Dead, une vraie arme de cowboy quoi. Le jeune homme s'affairait à charger l'arme, quand il demanda:

    -Tu veux que je te montre? Sinon, je peux te faire une petite démonstration. C'est plutôt grisant je trouve. J'ai acheté ce truc au WalMart, tu imagines?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que dans ma famille on n'avait jamais été trop croyant.Ca ne faisait pas partit de nous. Mon père ne croyait pas spécialement à tout ça comme ma mère, en même temps vu leur mode de vie ça serait sans doute compliqué. « Non je ne te trouve pas ridicule. Chacun a un mode de vie différent, nous n'avons pas été élevés de la même manière. » Le meurtre ne rimait pas spécialement avec catholique et comme dans ma famille le meurtre était pratiquement quelque chose de normal. Lorsqu'il s'arrêta pour me demander si j'avais déjà tirer avec un flingue je crut qu'il était fou. Je ne pensais pas un jour qu'il soit de ceux qui ont une arme. « Ex taulard peut-être mais je préfère éviter de toucher ces trucs. » Ca ne serait sans doute pas bon si on me retrouvais avec un flingue, oh que non. Là la police serait certaine que j'ai tué quelqu'un et ça ne serait pas bon pour mon dossier ça c'est sure. D'autant plus que maintenant ils n'attendaient que ça pour me coincer. « Je vais te laisser faire. » Je ne préférais pas y toucher, les armes comme la drogue étaient une limite à ne pas franchir pour moi, je me connaissais et je savais très bien comment ça pourrait finir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum