Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit moment détente, ça faisait du bien, même si on le remixait évidemment à la sauce Mather. Un joint par ci, une bouteille par là - il est l'heure de l'apéro quelque part dans le monde right ? - et voilà qu'on est tous bien. Pour l'heure actuelle, c'était plutôt un bon joint qui me ferait du bien alors Alexys eut la gentillesse de me faire partager son stock. Et évidemment, tout le monde rappliquait immédiatement. Non mais c'est bon guys, vous pouvez le dire que vous m'kiffez. Léchant la feuille avant de la rouler, je me regardais Zoya avec l'air défiant « Cap ! » C'est pas une baignade à poil qui allait me faire peur, loin de là. Et puis même qu'ils cherchaient tous à avoir mon joint et merde quoi, j'allais pas faire tourner à toute la maison, j'aurai plus rien après. Même Alexys demandait à ce qu'on y aille mollo pour qu'elle en garde. « Écoutez votre VP, elle est la voix de la sagesse » disais-je en finissant de rouler le joint.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment Zoya était prête à se mettre à poil, peut être que j'aurais du faire demi tour, c'était pas beau à voir, ou alors c'était ma mauvaise fois légendaire qui parlait. Sans plus de quatre grammes d'alcool dans le sang, si ça m'étonne ... mais ça va mettre un peu d'action. dis je en lui adressant un clin d'oeil. Ils étaient déjà en train de se battre pour un joint, la journée s'annonçait des plus captivante et mouvementée, même si je sortais une bouteille de vodka et whisky de mon sac, que je posais dans l'herbe ... pour plus tard, pas sûr que ça attende beaucoup. Alors qu'Alex allait défier Zoya pour un bain à poil, après son joint ça promettait d'être délirant. Evite nous la vision d'horreur Alex !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adriel arriva à son tour, puis un brun qu'elle n'avait encore jamais croisé. Elle les salua tous les deux, un grand sourire sur les lèvres puis se tourna vers Alex qui annonça qu'il acceptait les défis. Eh merde, elle allait devoir se jeter dans l'eau à poil avec lui comme un bon couple de hippies. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en les imaginant les cheveux dans le vent, des fleurs dans les mains en train de courir vers le lac. Taquine, elle lui répondit : " C'est pas comme si t'avais grand chose à cacher de toute manière. " Elle lui adressa un clin d'oeil puis se tourna vers Matthéo qui lui lança une pique. Quel ingrat celui la, ça devrait être un honneur pour lui d'avoir partagé son lit, pas l'inverse! Il fallait dire qu'elle n'avait pas non plus spécialement bien réagit en se rendant compte dans sa gueule de bois qu'elle avait un total trou noir et que tout ce dont elle se rappelait au sujet de ce Matthéo c'était lui et elle en train de se fritter. Il allait voir ce qu'il allait voir, elle allait lui faire regretter ses mots. " Bon Alex, tu l'allumes ce joint ou tu vas encore ménager ton suspens pendant une heure? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora venait tout juste de débarquer dans le parc de Springfield. Elle était vêtue d'un short en jeans dont les poches étaient craquées et un t-shirt AC/DC. Elle avait apporté de l'alcool dans sa besace. Pour une fois, ce n'était pas ses cours. Mais à peine arrivée qu'elle entendit le mot "joint". Léo' bailla sans mettre la main devant sa bouche et roula des yeux. Mouais, c'était pas pour elle les joints. Elle voudrait bien en prendre, mais elle a promit à Priape d'arrêter la drogue. Elle voulait se battre pour pouvoir adopter la petite thaïlandaise. Alors autant boire de l'alcool que de fumer des joints ou sniffer de la coke. La jeune femme s'installa à côté d'un brun qu'elle ne connaissait pas... Mais avec qui elle parlait par texto (Matthéo) et elle sortit sa bouteille de vodka. Genre cette nana voulait vraiment se bourrer la gueule sous le soleil quoi !
    - Merde. J'ai oublié de dire bonjour à tout le monde. SALUT LA COMPAGNIE ! hurla-t-elle en brandissant sa bouteille.
    Elle l'ouvrit et prit une gorgée de vodka. Rien à foutre de l'avis des autres. Elle avait juste envie de s'éclater et d'oublier tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Elle regarda son voisin et fronça les sourcils.
    - Toi, je t'ai déjà vu quelque part...
    Elle se pencha vers Alexys et Alexander et leur siffla après.
    - Eh ! Vous voulez boire un coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance était cool chez les Mathers, tranquille et détendu, toujours prêt à faire des conneries, et puis cela me faisait rire quand Zoya pressait Alex à faire un joint, alors qu'elle n'était pas capable d'en faire un rapidement. Attendant que le spectacle si on pouvait appeler cela comme ça commence, quelqu'un venait s'asseoir à côté de moi, une bouteille de vodka plutôt cool, mais j'avais déjà rapporté quelques approvisionnements. Me tournant alors vers (Léonora), je lui piquais la bouteille des mains pour faire de même, même si la vie c'était le whisky. C'est fort possible et apparemment je t'ai même marqué ! dis je avec un sourire charmeur rien que pour m'amuser, après tout on allait pas se prendre la tête aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ouuuuu sont les Shaaaaaark ? Sériously, t’as fait toutes les chambres presque pour trouver ta sœur. Non mais déjà qu’est ce que tu ferais sans elle hein. Bon disons rien parce que tu peux pas te passer de l’appeler non stop limite une fois par heure pour savoir comment ça va. Pot de colle de renom la Mango. En plus de ça t’arrives t’arrives in the place, au Lake Springfield comme c’était marqué sur le programme et finalement tout ce que tu vois c’des matheeers. Tu salut tout le monde d’un geste de la main avec ton p’tit sourire de meuf innocente.. Qui est très contrasté avec le reste du groupe finalement. Bonjouuuuur ! T’as donné un coup de hanche à Zoya en arrivant. Quand j’arrive tu parles déjà d’te mettre touuute nuue ? T’es trop l’innocente du groupe la tout de suite.. La seule qui a rien dans les mains.. Et puis en plus l’horreur quoi d’la drooooogue everywhere.  Quelle idée de venir dans un voyage mather quand on est une ancienne droguée de toute façons.. Maaaais ça va. Pour l’instant ca te fais rien. Faut que ca duuuure, tu croises les doigts de pieds, les pointes des cheveux, touut ! Tu jettes un regard à Alexander parmis tout ça, mais tu baisses les yeux rapidement.. T’assumes de le voir s’rouler son joint sous ton nez. Mais tu peux rien dire, parce que t’es pas chiante, puis t’es l’invité après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai adressé un large sourire à Alex quand il a dit que j'étais la voix de la sagesse. J'aime bien ça. C'est vrai en plus. Ils vont pas tout me prendre non plus et puis, je sais que la plupart des gens ont leur propre stock sur eux. Bref, c'était le moment où j'avais envie de péter mon câble, de faire ma chiante. Sans doute à cause du soleil. Après, Léonora est arrivée avec sa bonne humeur et surtout une bouteille. Je crois que ça m'a un petit peu remonté le moral parce que je me suis redressée et j'ai retiré mes lunettes. Oh oui, je veux bien s'il te plaît ! Je lui ai souri de toutes mes dents en m'installant en tailleur dans l'herbe. Raaah mais Matthéo a volé la bouteille. Je le regarde d'un air trop choqué parce que j'aime bien l'embêter !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est fort possible et apparemment je t'ai même marqué ! " lui lança Matthéo. La jeune femme arqua un sourcil à la découverte de son sourire charmeur. Elle l'a déjà remarqué à la Mather House, mais elle ne connaissait pas son nom...Sauf le mec des SMS. Le Mather lui prit la bouteille des mains alors qu'Alexys avait regardé Léonora avec un grand sourire et voulait en avoir. La brune passa une main sur son visage et arracha la bouteille des mains de Matthéo avant de lui jeter un joli sourire.
    - Ouais bah... T'es pas vraiment le plus beau des Mathers ! Je préfère Eugène à côté de toi, même s'il est gay !
    Elle but une gorgée de sa bouteille de vodka et la donna à Alexys.
    - Oh mais les gens, vous savez qui c'est Matthéo ? Il est de la Mather House, ça me dit quelque chose hein, mais je ne sais pas qui c'est !
    Si elle savait que c'était son voisin à côté...
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que j'aurais été plus long s'ils n'arrêtaient pas de m'interrompre aussi hein. A me parler, j'peux pas faire plusieurs choses à la fois, je suis qu'un simple mec moi bordel. Alors du coup j'arrêtais de les écouter pour me concentrer sur le joint que j'étais en train de rouler et puis finalement, je le foutais à mes lèvres, regardant Zoya tout en l'allumant avec le briquet. « Voilà mademoiselle » Enfin je prenais quand même deux, trois taff avant de faire tourner, me laissant ensuite tomber en arrière pour regarder le ciel. Quelques nuages bougeaient et ça me faisait rire d'imaginer quelques figures connues dans leurs formes. Je fis signe que non à Léonora, bien que l'invitation soit gentille. « Plus tard pour moi, là j'veux juste plaaaaaaner »




    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le road trip touchait déjà presque à sa fin, et ça me faisait du mal d’y penser. Je m’étais tellement éclaté, j’avais tellement été dans l’excès à chaque fois que repartir à Cambridge et assumer les partiels, et toutes ces conneries, ça foutait tout simplement le cafard. J’avais donc entendu qu’il y avait un petit rassemblement de prévu pour les Mathers au Lake Springfield. J’étais curieuse de voir comment ça se déroulait, du coup, j’avais décidé de m’y rendre tout naturellement. J’arrivais sur les lieux, un large sourire sur les lèvres, je n’avais pas encore eu l’occasion de prendre ma dose de drogue quotidienne. « Ca parle weed ici. C’est intéressant. » Je souriais d’avantage alors que je me posais, non sans élégance dans l’herbe à côté d’Alexys. Même si je ne la connaissais pas plus que ça, j’avais envie de poser mon cul là, c’tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum