Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 2 journée détente dans le parc.

    Missouri



    Le lake Springfield Park est situé dans le Missouri. Le parc loue des canoës, des kayaks, comprend un espace pêche, de la randonnée, un observation à oiseaux, une salle communautaire, de nombreux pavillons et terrains de jeux. C'est l'endroit idéal pour un bon petit pic-nique, pour une longue sieste, pour partir à la découverte de la nature. Tout le monde sait que la couleur favorite des Mathers est le vert. Aujourd'hui, ils sont servis. Bonne journée détente à tous, n'hésitez pas à profiter de la terre ferme avant que l'on vous renvoie dans le car pour de nouvelles aventures.


    • Quoi: Journée détente.
    • Où: Lake Springfield Park.
    • Quand IG: Jour 6 (13/05) à partir de 10h.
    • Quand IRL: Le 03 mai jusqu'à inactivité.
    • Qui: les Mathers et leurs invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lunettes de soleil sur le nez, une chemise sur le dos - verte parce que le vert c'est trop la classe - et voilà que je me retrouvais allongé sur l'herbe du parc de Springfield, celui qui avait un gros lac en plein milieu. Ouais bon, pas si gros que ça mais c'était cool si on avait envie de foutre la tête sous l'eau. Là, j'avais pas tant envie que ça. Là, j'avais juste envie d'un joint qui me permettrait de m'évader le plus loin possible tout en restant avec mes potos mathers. « Azy y'a personne qui a un peu de weed là ? Non pas que j'ai envie de m'foutre bien mais c'est un peu le but » Ce que je ne mentionnais pas, c'était que quiconque refusait d'aider le président se verra viré de la maison, sans préavis. Ouais ouais.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une journée détente dans le parc. Putain, c'est qui qui avait eu cette idée pourrie ? Ah oui c'est vrai, c'est moi ! Quelle conne je vous jure. J'étais allongée dans l'herbe, je tapais des pieds parce que je me faisais chier, j'étais en train de cramer et je ne savais pas quoi faire. Alex a demandé un joint et j'avais beau tenter de ne rien prendre en ce moment, j'avais tout le stock sur moi puisque j'avais repris le business de mon frère. La classe totale ! Bref, j'ai relevé mes lunettes de soleil pour chercher dans mon sac. J'ai ce qu'il faut mais tu te démerdes pour le faire ! Bah ouais, je vais quand même pas lui faire, il est assez grand. Je lui ai tendu filtre et weed et même un briquet parce que je suis la meilleure de la terre héhé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Missouri. La température était assez élevée pour se mettre en short et t-shirt. Zoya s'était également préparée à l'éventualité de se jeter à l'eau en enfilant un maillot de bain ; habituellement, elle avait du mal à résister à l'appel de l'eau. Pour l'instant, les Mather faisaient bronzette sur l'herbe, récupérant des soirées agitées qu'ils passaient depuis le début du road trip. Alexander tira Zoya de sa rêverie en demandant si quelqu'un avait de quoi fumer. Alexys se proposa avant qu'elle n'ait le temps de répondre, c'est pourquoi Zoya s'exclama : " Vous faites tourner? J'peux assurer le prochain perso " La weed était la seule drogue qu'elle consommait mais elle en avait toujours sur elle. Elle ajouta ensuite : " Après j'vous préviens on saute à l'eau! Je crève au soleil ! "
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG2 ✱ Missouri / Détente dans le parc Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'empêche c'était cool de se détendre comme ça. Pas rouler dans un bus à moitié déglingué (j'exagère) ou dormir assis dedans. Non, là on était dans l'herbe, dans la nature et autant dire, c'était juste le top du top ! J'avais le soleil dans la gueule, l'herbe sous moi et l'air frais du Missouri dans les narines. Mais ça manquait quand même d'un peu de weed alors après un appel au don - ouais, faut bien les éduquer les Mathers, solidarité mon pote ! - c'était ma VP (Alexys) qui se proposait de me rassasier de cette drogue douce. « T'inquiète, j'ai pas eu la polio à Noël ! » J'attrapais ce qu'il fallait et je m'étais positionné assis sur la pelouse afin de m'appliquer dans le roulage du joint. Zoya proposait alors de faire tourner en échange d'assurer le prochain. Ça m'allait parfaitement à vrai dire. « Okay mais j'veux t'voir à poil » Tant qu'à faire, autant se rincer l'oeil. J'suis pas sûr que les flics du coin apprécient, mais on est Mather ou on ne l'est pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lake Springfield Park. La journée était ensoleillée et chaude de quoi passer une journée parfaite au parc, sortie de la journée, tous ensemble en plus rien de mieux à l'horizon. Habillé d'un chino clair et d'un tee shirt moulant bleu marine, lunettes de soleil sur le nez, je marchais en direction d'un petit groupe qui se trouvait prêt de l'eau, les Mathers certainement. Il faisait une chaleur insupportable, et à peine arrivé qu'ils parlaient déjà de nana à poil, Alex dans toute sa splendeur. Salut Alex, Alexys, Zoya ... Tu fantasmes sur qui Alex ? dis je en posant mon sac, tout en m'installant en tailleur à côté d'eux ... Même si le fait de me retrouver avec Zoya ça risquait d'être drôle, quoi qu'elle était peut être pas si teigne sobre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La proposition de Zoya semblait ne pas contenter Alexander puisqu'il demanda qu'en plus elle se foute à poil. En temps normal, Zoya se serait contenté de lui mettre un coup de poing dans l'épaule et de l'envoyer se faire foutre mais là c'était différent : ils étaient en voyage entre Mather, rien ne semblait impossible, même les défis les plus fous. Zoya haussa alors les sourcils et répondit ave un air malicieux : " A la seule condition que tu t'mettes aussi à poil. " Certes le lac était fréquenté, mais les gens préféraient s'isoler et ne pas être collés aux autres personnes qui squattaient le rivage, du coup c'était largement faisable de courir à poil jusqu'à l'eau sans forcément se faire voir. Sur ces mots, Matthéo les rejoint. Eh merde. Zoya se remémora cette fameuse soirée qui avait finit par les rassembler dans le même lit. A sa question, la jeune russe lui répondit, un sourire taquin sur les lèvres : " Sur moi bien sûr, ça devrait pas t'étonner. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'event mather, c'était juste génial. Ca m'avait manqué de pouvoir partir comme ça et ça faisait vraiment du bien. J'avais besoin de ça pour me remettre sur pieds, clairement. J'étais donc dans ce parc où on passait l'après-midi pour se détendre. Je me dirigeais vers un petit groupe où je connaissais quelques personnes. Je m'asseyais avec eux. « Bonjoooooour ! » m'exclamais-je tout joyeux alors que j'étais près de Zoya. Je regardais Alexander, mon ancien bizuteur, qui était en train de rouler un joint. Tiens, ça devenait tout de suite intéressant. « Vous partagez j'espère ? » demandais-je en souriant. De toute façon, j'avais ce qu'il fallait sur moi, comme toujours et Alexys devait le savoir. Mais bon, fallait être généreux et partager entre mathers, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce qui était top en road trip, à part être serrés dans un fourgon, c'était de pouvoir transgresser les règles sans avoir en subir les conséquences. Alors lorsqu'on l'avertit d'une petite après midi détente, il sortit son matériel de Mather et confectionna un joint au look classe et subtil. Comme lui en fait. Son matos dans la poche de son bermuda, ses lunettes sur le nez et le pétard au bec, il rejoint ses camarades. La discussion était portée autour de l'addiction des verts sur la weed, et sur la nudité de Zoya. « Aha, nan, pas toi je t'en prie » plaisanta-t-il en s'installant vers le groupe. Au sujet principal, il contribua comme il pouvait. « Tiens, que t'ai pas à te taper le cul du leur » fit-il en un petit sourire sympathique en tendant son pétard à feuille bleu à Adriel. Eugene partageur, une première ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de péter les plombs. Sérieux, il fait chaud, l'herbe me gratte la nuque et j'ai qu'une seule envie, c'est de retirer mon haut et mon short pour sauter dans l'eau. Mais j'attends un peu quand même, je veux pas être toute seule. A la place, j'offre de quoi rouler un joint au président (Alex) parce que je suis la meilleure, la plus gentille et c'est tout. Zoya demande à ce qu'il fasse tourner moi je m'en fous tant qu'elle me prend pas tout mon stock. Je les laisse se débrouiller, je repose la tête contre mon sac, replace mes lunettes et ferme les yeux quelques secondes. J'adresse un signe de la main à Matthéo quand il arrive du moins, je crois que c'est lui, c'est sa voix. Pis y a les autres qui débarquent aussi (Adriel et Eugene. Me prenez pas tout, c'est tout ce que je demande.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum