Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ◊ The memories are faded, and everything feels like a blur now. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ◊ The memories are faded, and everything feels like a blur now.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 17:18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    J'tais uniquement en maillot de bain là, avec en plus ma tresse. Mes cheveux ne recouvraient donc pas mes épaules, ce qui d'ordinaire me tenait chaud pff. En plus, Wade était encore trempé quand on s'était pris l'un dans les bras de l'autre alors m'être écarté de lui avait eu le don de refroidir direct ma température corporelle. Fallait que j'aille au moins sous la douche pour être mieux. Je m'avançais un peu, commençant même à mettre mon bracelet avec la clé autour de mon poignet quand Wade reprit la parole. Ça marche, n'attrape pas froid en plus N'est-ce pas, ça serait dommage. C'est quoi ça ? Tu t'es cognée ? J'fronçais à mon tour les sourcils, en regardant dans la direction que Wade indiquait. J'voyais là une multitude de bleus et mon coeur battit alors un peu plus vite que prévu. Ptn, c'tait pas prévu qu'il y en ait à ce point là. Non.. J'sais pas d'où ça vient Wade, je sais vraiment pas. J'fronçais encore les sourcils en voyant ses ongles. T'as les ongles d'une couleur bizarre toi t'es au courant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 22:42:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Honnêtement ouais, ça le faisait flipper de voir tous ces bleus sur la peau de Briony, et plus il la regardait plus il en voyait. Sa gorge devenait sèche alors qu'une crainte se faisait dans son esprit. Elle s'était fait battre ou quoi ? Pourtant c'était bizarre comme traces... mais à continuer de la détailler comme ça, Briony allait finir par croire qu'il était en train de la mater, erm. Même si bon, c'était pas la première fois qu'il la voyait dans une tenue pareille hein. Non.. Pourquoi est-ce qu'elle fuyait son regard là ? Pourquoi est-ce qu'elle paraissait inquiète tout à coup ? Wade sentait à la fois l'énervement et l'inquiétude le gagner, sans qu'il ne la quitte plus du regard désormais, se fichant pas mal de ce qu'elle pouvait penser. T'as les ongles d'une couleur bizarre toi t'es au courant ? Il mit quelques secondes à réagir, regardant furtivement ses ongles qui en effet était d'une couleur bleue/violette. Ça lui arrivait des fois et autant dire que là il s'en fichait pas mal. Ouais... ça doit être le froid dit-il vaguement, se foutant pas mal de la couleur de ses ongles. Qu'est-ce qui se passe Bri ? demanda-t-il en sentant ses mains trembler. Il t'a frappé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 21:19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Jme doutais de la raison de mes bleus, j'veux dire, j'savais d'où je venais et quels étaient les risques dans ma famille. Niveau maladie je veux dire. M'enfin, j'espérais de tout coeur que c'tait qu'une fausse alerte parce que là, j'avais le coeur qui battait genre vraiment très très très fort dans la poitrine, j'avais envie de vomir c'était infame. Et Wade semblait pas convaincue par mes explications. Ce qui était tout à fait normal. Mais j'voulais pas qu'il pose de questions ou quoi, ça m'foutait mal d'en parler. Ouais... ça doit être le froid J'fronçais des soucils, m'demandant depuis quand le froid faisait a sur les ongles mais Wade avait déjà enchaîné.Qu'est-ce qui se passe Bri ? Il avait l'air de s'énerver, j'comprenais pas. Mais genre j'tais à mille lieux de penser à ce que lui pensait. Oui c'est très français comme phrase là. Il t'a frappé ? WHUUUUT ? Depuis quand ? J'baissais les yeux vers mes bras et j'déglutis en m'disant que c'tait normal qu'il pense ça. Jamais de la vie Andy me frappera. C'était clair et net, j'ferai pas partie de ces connes qui restent auprès des mecs qui font ça. Enfin, je l'espérais. J'ai des antécédants de problèmes de sang dans ma famille, des fois, ça m'fait des ecchymoses comme ça, ça faisait longtemps. Parlons pas de leucémie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 18:13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Il flippait pour de vrai là, craignant le pire et surtout, sentant la colère le gagner à nouveau de plus en plus. Si cet enfoiré avait osé lui donner des coups ou la maltraiter... le type était mort, dead. Faudrait pas compter sur lui pour l'épargner cette fois, c'était clair et net. Briony sembla soudain comprendre à quoi il pensait, et réagit presque immédiatement. Jamais de la vie Andy me frappera. Mouais, ça, il en était pas convaincu lui. Après tout, il avait bien fait du tord à Feldt hein, et pas qu'un peu. Il en doutait clairement, et ça devait certainement se voir sur son visage. Mais il s'en fichait, de toute manière Briony savait bien ce qu'il pensait de ce gars. J'ai des antécédents de problèmes de sang dans ma famille, des fois, ça m'fait des ecchymoses comme ça, ça faisait longtemps dit-elle en minimisant la chose. Encore une fois, il était pas convaincu, mais dans la situation actuelle, il savait qu'il ne tirerait d'elle rien de plus que ce qu'elle avait bien voulu lui dire. Pour autant quand elle parla d'antécédents familiaux, il ne put s'empêcher de penser au cancer de Jude... Et ouais, ça faisait un peu flipper. T'en as jamais eu quand on était ensemble.. dit-il en fronçant les sourcils avant de détourner le regard. Au fond, il espérait que si Briony avait un problème de ce genre, elle vienne le trouver. Mais il n'était pas sûre qu'elle le ferait, du coup il préférait la surveiller de loin plutôt que de la faire chier. J'te retiens pas plus...On se verra au bal dit-il avec un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 18:28:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Andy était un type violent. Ca je pense que personne pourrait dire le contraire, aussi bien Anastasiya qu'Apple qui étaient pourtant des personnes proches du jeune homme. La seule personne, qui connaissait Andy, qui pouvait pas l'affirmer, c'tait Coraleen et THANKS GOD d'ailleurs huhu. Mais jamais Andy me frapperait. J'en étais certaine. Parce qu'il m'aimait trop pour ça. Il avait déjà eu un millier d'occasions d'me frapper.. il l'avait jamais fait, préférant utiliser les mots. C'tait sa technique préférée après tout hein. Mais Wade semblait pas rassuré. Du tout même. Malgré mes explications qui étaient celles qui me semblaient le plus logique. T'en as jamais eu quand on était ensemble.. Il était inquiet et bien sûr que ça m'touchait, droit au coeur qui avait forcément accélerer d'ailleurs. J'avais jamais aimé le voir soucieux et cette fois ci n'échappait pas à la règle naturellement. Si jamais il m'fait du mal, j'le quitterais immédiatement. Je te le jure. Et ca, c'tait une promesse absolument pas faite à la légère. J'te retiens pas plus...On se verra au bal J'me demandais avec qui Wade y allait. En fait non, j'voulais pas savoir, j'aurai la surprise je suppose, le temps que c'pas avec une Feldt qui reviendrait du Japon en mode surpriiiise motherfucker m'voyez. Ca marche, on fait comme ça. lui dis-je avec un léger sourire également pour ma part. On savait tous les deux ce qu'on avait fait au dernier bal et c'pas que j'craignais celui de 2015.. mais j'me demandais vraiment ce qui allait se passer.

    RP fini :heaart:
    See you au bal avec le "TAIS TOI TOI DDDD:" *pan* Oui j'abandonne pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum