Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ◊ The memories are faded, and everything feels like a blur now.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Lesplussesbeaux ◊ The memories are faded, and everything feels like a blur now.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 18:24:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lesplussesbeaux

    J'étais revenue hier de mon week end avec Andy. 20 avril donc. Ca nous avait fait du bien.. en même temps tellement pas. Notre couple était tellement dans le flou à l'heure actuelle et j'pouvais que comprendre les interrogations de l'ancien Eliot. Je veux dire.. j'savais que mes explications étaient pire que bancales pour une personne qui était pas dans ma tête. De plus, j'savais que si j'arrivais pas à m'exprimer correctement c'tait très certainement parce que j'me forçais à admettre une vérité alors qu'au fond, elle n'était pas bonne. Si on applique cette théorie dans la réalité ça donne que j'me donne l'impression d'avoir totalement tourné la page avec Wade, alors qu'au fond, pas vraiment. Est-ce que c'tait vraiment le cas ? Je sais pas du tout. Après tout, lors de la vente aux enchères, j'avais pas ressenti ce sentiment violent et fourbe qu'est la jalousie. Mais par contre j'devais bien admettre qu'il m'avait pire qu'énerver à m'foutre mon poignet en l'air et encore, là, j'le pense de manière correcte. Et j'devais aussi dire que j'avais peur de le recroiser depuis nos sms où j'm'excusais de mon comportement ahem. Anyway. J'avais besoin de décompresser, de penser à rien du touuut. Alors direction la piscine d'Harvard, histoire de faire du sport.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 20:47:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Prit dans l'adrénaline que lui procurait le sport, Wade enchaînait les longueurs sans pauses, faisant son possible pour ne pas réfléchir et ne penser qu'au nombre d'aller-retour qu'il avait fait. Sauf que c'était bien plus difficile à dire qu'à faire. Ces derniers jours, il semblait avoir retrouvé un semblant de vie. Kenny Kovalevski allait peut-être le faire signer pour un titre, les cours lui prenaient un temps fou autant que son boulot de barman.. et que ses galipettes avec Emma. Cette fille avait le don de tout lui faire oublier en quelques secondes, le temps d'une étreinte ou d'un délire fou. Et c'était tout ce dont il avait besoin. Sauf que comme d'habitude, il finissait toujours par ressasser son histoire avec Briony, son comportement de merde qu'elle avait eut avec lui puis ses excuses ensuite qu'il avait presque balayées tellement il était énervé contre elle. Il savait qu'il aurait du passer à autre chose, "tourner la page" comme ils disent tous sauf qu'avec tout ce qu'il s'était passé, comment c'était possible au juste hein ? Et ses sentiments, toujours bien présent là, comme un poids au dessus de sa tête, on en parle ? Arrivant au bout de sa longueur, Wade s'arrêta en s'appuyant au bord, reprenant sa respiration alors que son torse se soulevait et s'abaissait de façon importante. Il toussa deux trois fois, ses poumons se manifestants pour lui rappeler que non, la clope c'est pas bien, et que oui, il fallait écouter les médecins quand il lui disaient qu'il allait finir par choper une maladie. S'extirpant de l'eau, il prit ensuite la direction des douches où il resta quelques longues minutes sous l'eau chaude, enlevant son bonnet et ses lunettes pour se frotter le crâne avant de se sécher et d'aller vers les casiers où étaient rangées ses affaires. Il introduisit la clef du casier.. sauf qu'il ne voulait pas s'ouvrir. Putain c'était quoi cette merde ? Il tentait de tourner la clef quand il détourna la regard vers la jeune femme en maillot de bain qui venait d'arriver, sentant un poids dans son estomac lorsqu'il reconnu Briony. Décidément.. Soupirant un instant, il détourna une nouvelle fois les yeux pour se reconcentrer sur son casier. C'est une manie de se croiser n'importe où lâcha-t-il malgré lui en fronçant les sourcils devant ce casier de meeeerde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 20:55:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Je m'étais remise à courir, histoire de reprendre une vie sportive de nouveau bien.. comment dire ? Bien régulée. Il est vrai que j'faisais régulièrement encore de la danse, mais plus tout ce qui est street dance. Mais mon objectif maintenant, c'tait de reprendre vraiment la gym. Ca me manquait de plus en plus e j'savais que j'irai pas de nouveau sur les tapis en quelques jours. Fallait que mon corps soit de nouveau bien habitué à la souffrance physique et à l'effort. Les étirements et toussa, ça devrait aller mais quand même, je me devais de le préserver. J'tais allée déjà quelques fois à la piscine et j'me sentais tellement mieux après. A chaque fois. Alors c'tait pour cette raison que j'y retournais encore ce soir. Je me changeais rapidement, m'attachant les cheveux en une tresse, histoire de ne pas les avoir sur mon visage et pour que ça soit plus simple à mettre dans mon bonnet. J'prenais toutes mes affaires, sortais pour aller vers les casiers et voyais quelqu'un en train de s'exciter sur son casier. Quand il retourna la tête.. le rire nerveux il avait failli sortir de ma bouche. Damn it. C'tait une blague. Avant les courses, maintenant la piscine. Mieux que si on était en coloc à toujours se voir dans des endroits bidons. C'est une manie de se croiser n'importe où Ouep. C'est bien vrai ça. Même pas la peine de se parler aujourd'hui tu vois. J'cherche pu à m'faire détester vois tu. Oui, oui, petites références à mes excuses que t'as envoyé biiiiien chier la dernière fois, merci. Sinon, mon poignet il va bien, merci de t'en inquiéter. Et j'prendrais pas ton casier non plus. J'm'éloignais histoire de ne pu être près de lui, on va pas l'embêter non plus, et histoire de pas le regarder en maillot aussi mmh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:06:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    C'était quand même un truc de dingue. C'était genre la dernière personne qu'il avait envie de voir en ce moment et paf, qui est-ce qu'il croisait à la piscine ? Qu’est-ce qu'elle foutait à la piscine sérieusement ? Elle lui avait jamais dit qu'elle allait nager. En même temps, lui non plus y allait jamais d'habitude, erm. Mais non, fallait que le destin s'acharne sur lui le jour où il décidait d'y aller, histoire de bien lui rappeler encore une fois le visage de son ex. Pas moyen qu'il l'oublie, c'est clair. Même pas la peine de se parler aujourd'hui tu vois. Il soupira à sa remarque, sachant très bien qu'elle disait ça en référence à la dernière fois où il s'étaient croisés et qu'elle avait fait exprès de le retenir, pour qu'il la déteste. Super plan pas vrai ? Super plan de merde oui surtout. Certes elle s'était excusée, mais il y pouvait rien, il l'avait toujours en travers de la gorge. Et tant pis si il l'avait envoyée chier, elle le méritait bien après tout. Et j'prendrais pas ton casier non plus dit-elle en s'en allant dans un mouvement de tresse. C'est ça casse-toi.. lâcha-t-il dans sa barbe, commençant à s'exciter sur son casier qui ne voulait toujours pas s'ouvrir avant de taper dessus dans un bruit sonore. Son poing collé contre le métal, il y appuya également son front en fermant les yeux pour se calmer, se rendant bien compte que s'était d'avoir à peine croisé Briony qui le mettait dans cet état. Il était naze, sérieux. Et puis surtout, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment elle allait. Elle n'avait plus son atèle au poignet comme la dernière fois, mais est-ce qu'elle était guérie ? Il se sentait terriblement coupable vis à vis de ça, et s'en voulait se s'être emportée. Ce qu'il pouvait être con putain... Soupirant un grand coup, il se recula, avant de passer dans la rangée de casier suivante pour espérer trouver la jeune femme.. qui effectivement se trouvait là. Ton poignet... ça va ? demanda-t-il d'un ton calme d'où se trahissait son inquiétude. Il la regarda en silence, ne pouvant s'empêcher de remarquer à quel point elle était belle comme ça, en maillot de bain avec sa longue tresse noire.. Il détourna alors légèrement le regard en déglutissant, attendant une réponse, n'importe laquelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Avr - 20:17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    J'avais lu les réponses de Wade sur son formspring et ça ne m'avait pas rien fait de voir qu'il considérait que j'tais la femme de sa vie, qu'il s'en voulait pour mon poignet, qu'il kiffait s'envoyer en l'air avec Emma, ou bien que son meilleur souvenir était quand on avait dansé sur les tables dans le bar. J'crois que c'tait aussi mon plus souvenir. Puis il pensait qu'il était un bouche trou pour moi alors que c'tait tellement pas le cas.. J'passais outre lui, cherchant à ne pas le provoquer et dieu que c'tait dur. Mais fallait pas faire ça, j'voulais pas que notre relation se dégrade encore plus qu'elle ne l'était à l'heure actuelle en fait. Ca m'frustrait déjà qu'il m'voit pu comment j'tais vraiment.. bref. Ton poignet... ça va ? J'levais le regard vers mon ex qui était revenu auprès de moi. Bah voilà, lui aussi il avait besoin d'une explication ou juste de me parler.. On avait besoin tous les deux j'crois. Pu besoin d'atèle ouai, mais j'dois retarder ma reprise de la gym et ça m'fait chier. Parce que j'dois les ménager you know. Je soupirais, parce que même si j'tais énervée, j'devais lui dire ça. Andy sait que c'est toi qui m'as fait ça.. et pour avoir lu ton formspring, t'as pas peur de lui. Mais j'voulais quand même te prévenir. Donc j'ai lu tout ce que tu avais mis sur moi Wade. J'savais qu'il allait s'énerver pour le coup et j'voulais pas ça. T'façon, il allait m'envoyer chier hein, comme pas sms ? Mais il avait l'air tellement à fleur de peau face à moi là..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 17:03:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Se retrouver face à elle, comme ça.. honnêtement, c'était dur. Parce qu'il faisait tout pour la chasser de ses pensées, mais qu'il savait que pour le reste de la soirée, il l'aurait en tête. D'autant plus qu'il avait vu ses réponses sur formspring, aux questions qu'on lui avait posées sur lui et Andy.. et tout ça était loin de le laisser indifférent. Ça le touchait même, bien qu'il tentait de ne pas y penser et de faire comme si il s'en foutait. Il était inquiet pour son poignet, et comme il n'arrivait pas à avoir de nouvelle sans passer par elle, il se trouvait contraint à lui demander directement. Et quelque part, c'était peut-être pas si mal. Pu besoin d'atèle ouai, mais j'dois retarder ma reprise de la gym et ça m'fait chier. Donc en gros, elle allait bien, mais il la faisait chier. Cool. C'était déjà mieux que si elle avait carrément le poignet cassé genre. Il sentait bien l'amertume dans sa voix et pour le coup, il pouvait pas vraiment lui en vouloir. C'était plutôt à lui même qu'il en voulait de lui avoir fait mal. Désolé pour ça, j'aurais pas dû m'emporter lâcha-t-il simplement en passant sa main sur sa nuque. Andy sait que c'est toi qui m'as fait ça.. et pour avoir lu ton formspring, t'as pas peur de lui. Mais j'voulais quand même te prévenir dit-elle sans le lâcher du regard. Il eut alors un petit rire, secouant la tête d'un air amusé. Mais au fond, cette simple phrase faisait naître tout un tas de sentiments en lui. Déjà, elle avait lu son formspring.. donc elle savait qu'il l'avait considérée comme la femme de sa vie. Et se retrouver face à elle après avoir dit ça, c'était chaud les gars. Mais bon, il avait répondu en connaissance de cause. Elle était également au courant qu'il s'envoyait en l'air avec Emma, et concernant ce point, il aurait été curieux de voir ce qu'elle en pensait vu qu'elle lui avait fait une crise ya pas si longtemps en apprenant qu'il couchait avec Chrysta. Sauf qu'entre temps, elle l'avait quand même bieeen envoyé chier. Au final, elle en avait peut-être rien à foutre. Et puis yavait Andy la terreur, ah ah ! Jsuis censé flipper là c'est ça ? dit-il toujours amusé. Je m'en fous qu'il soit au courant, tant mieux même, comme ça si il a envie de me cogner ça me donnera une bonne excuse de le faire avant lui. Quoique, j'en ai déjà pas mal des excuses en fait pour lui casser sa gueule ajouta-t-il en faisant semblant de réfléchir, tout en restant calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:00:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Falait que je mette des mots sur ce que j'ressentais vraiment pour Wade, il fallait réellement que j'fasse aussi pour ma santé psychique, savoir où j'en étais un peu dans mes sentiments/souvenirs ect et aussi pour la santé de mon couple tout bonnement. J'pouvais pas laisser Andy comme ça, dans l'attente d'une réponse, à le faire souffrir uniquement parce qu'il a pas envie de me quitter. Il méritait tellement mieux que j'me devais d'être respectueuse. Tout comme j'devais l'être avec Wade qui pensait que j'l'avais pris comme un bouche trou.. come on, c'tait tellement pas le cas. Désolé pour ça, j'aurais pas dû m'emporter J'répondis rien. Y avait rien à répondre. Non, j'le pardonnais pas, ptete plus tard si mon emploi du temps le permet aha. Il avait l'air géné et tant mieuuux au moins j'suis pas la seule à avoir fait une connerie dans le coin. Ca remet un peu sur un pied d'égalité. Enfin, un pied d'égalité malgré tout bancal aha. J'lui annonçais ensuite qu'Andy était au courant pour son poignet et Wade eut une réaction qui ne m'étonna même pas. Jsuis censé flipper là c'est ça ? Il fait le malin aha. Mais au fond, j'pense que si il se retrouve face à Andy, les poings ne suffiront pas parce que l'ancien Eliot lui fera vraiment mal rien qu'avec des mots, c'tait d'ailleurs sa plus grande force.  Je m'en fous qu'il soit au courant, tant mieux même, comme ça si il a envie de me cogner ça me donnera une bonne excuse de le faire avant lui. Quoique, j'en ai déjà pas mal des excuses en fait pour lui casser sa gueule En quoi ça lui donnait une raison de le faire avant lui au juste.. ? Là, il m'avait perdu Wade ahah. Si tu veux casser la gueule de quelqu'un, c'est la mienne. C'est moi qui ais rompu Wade, Andy m'a forcé rien, Andy ne voulait pas nous faire rompre, au contraire. Donc vas-y. Fin non attends deux secondes.. Je posais mes affaires dans mon casier, me retournant ensuite face à lui, aussi petite que d'habitude. Vas y, quelles sont tes excuses pour lui casser la figure ? J'suis sûre qu'au fond, elles sont toutes pour moi donc fais toi plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:26:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Pourquoi fallait-il qu'elle le regarde avec ses yeux là hein ? Il avait presque l'impression qui avait écrit sur sa gueule qu'il était porteur d'une maladie contagieuse, ou un truc comme ça. Et ouais, ça lui faisait mal. Parce qu'il y avait encore quelques mois de ça, ils se serraient dans les bras l'un de l'autre. Elle était partie sur le sujet Andy, et autant dire que Wade avait envie de parler de tout sauf de lui. Rien que d'entendre son nom le faisait tiquer, et de voir Briony le défendre le faisait chier plus qu'autre chose. Si tu veux casser la gueule de quelqu'un, c'est la mienne. C'est moi qui ais rompu Wade, Andy m'a forcé rien, Andy ne voulait pas nous faire rompre, au contraire. Donc vas-y. Fin non attends deux secondes.. Oh, comme c'était touchant ! Non mais non quoi. Déjà, lui reparler comme ça aussi froidement de leur rupture, ça le faisait chier. Sauf qu'elle n'en avait pas fini puisqu'après avoir rangé ses affaires, elle se tourna à nouveau vers lui. Vas y, quelles sont tes excuses pour lui casser la figure ? J'suis sûre qu'au fond, elles sont toutes pour moi donc fais toi plaisir. Wade soupira une nouvelle fois, reculant d'un pas en regardant ailleurs. Il en croyait pas ses oreilles putain. Tu veux quoi ? Que je le remercie ? Tu rêve là ou quoi ? dit-il en essayant toujours de garder son clame. S'énerver ne servirait à rien, il le savait. En fait ça te fait kiffer de te dire que mon pti monde tourne autour de toi c'est ça ? Non parce qu'avec ce que tu viens de me dire, c'est vraiment l'impression que tu donnes. J'ai jamais pu me le voir en peinture, et tu le sais très bien. Rien que ce qu'il a fait à Feldt suffirait pour l'envoyer à l'hôpital en mille morceaux, parce que ouais, il a failli tuer ta meilleure amie au cas où tu l'aurais oublié dit-il en croisant les bras devant lui. Alors non jvais pas te frapper ou une connerie du genre juste parce que je t'en veux de m'avoir pris pour un substitut d'affection ou parce que tu m'as quitté. Tu fais ce que tu veux, je m'en fous maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 18:38:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    J'savais que j'devais arrêter d'être celle qui provoquait, qui essayait de se faire détester et j'le faisais pu concrètement. Pourtant, le voir attaquer ainsi Andy ça pouvait pas passer. Qu'on ait un passé ou pas, que j'l'ai blessé ou pas ect, ça changeait rien au fait que si quelqu'un s'en prenait à Andy, que cette personne soit mon ex, un bff, un ami, de la famille ou wtv, j'protégerais mon copain. De toute façon, Wade était en tort. C'tait pas contre Andy qu'il avait la rage that's all. Tu veux quoi ? Que je le remercie ? Tu rêve là ou quoi ? Nan mais direct il extrapole le mec en fait, l'indifférence ça marche pas aussi sinon ? En fait ça te fait kiffer de te dire que mon pti monde tourne autour de toi c'est ça ? Non parce qu'avec ce que tu viens de me dire, c'est vraiment l'impression que tu donnes. J'ai jamais pu me le voir en peinture, et tu le sais très bien. Rien que ce qu'il a fait à Feldt suffirait pour l'envoyer à l'hôpital en mille morceaux, parce que ouais, il a failli tuer ta meilleure amie au cas où tu l'aurais oublié Depuis quand il est devenu vraiment proche de Feldt lui.. ? Parce qu'il y avait Alex aussi qui avait pris cher mais pourtant il citait la rousse ? Okay, no prob. Mais il avait raison, j'avais fait direct tourné autour de moi et j'tais en tort. Alors non jvais pas te frapper ou une connerie du genre juste parce que je t'en veux de m'avoir pris pour un substitut d'affection ou parce que tu m'as quitté. Tu fais ce que tu veux, je m'en fous maintenant. Non, tu t'en fous pas Wade et on le sait tous les deux. J'passais ma langue sur mes lèvres, détournant le visage un instant pour chercher mes mots. C'est tant mieux si ton monde ne tourne pas de moi, j'l'avais juste compris comme ça, fin que tu voulais lui casser la gueule que par rapport à moi. Feldt sera contente d'avoir un preux chevalier en tout cas, fais attention elle va t'coller comme de la glue, d'idolatrer ect, j'te préviens. Ouiiiii, elle, j'l'aime pu du tout, it's over. Et j'aimerai qu'on mette quelque chose au clair toi et moi. J't'ai jamais pris comme un bouche trou ou pour un substitut affectif.. si j'l'avais fait, j'aurai pas attendu six mois pour qu'on s'mette ensemble ou pour te draguer. J'aurai pas voulu faire en sorte que tu t'remettes avec Maëlys, j'aurai pas eu cette manière d'agir avec toi. J'fermais mon casier, me retrouvant avec ma clé dans la main, mon bonnet et mes lunettes. L'amour est compliqué et j'le sais et encore maintenant, j'me pose des questions sur ce que j'ai pu ressentir pour toi et ce que j'ressens pour toi là maintenant, en dehors d'une profonde affection. Je sais que j'ai inconsciemment mal agi et j'm'excuse vraiment Wade.. mais ça n'a jamais été volontaire, j'ai jamais voulu que tu sois mon jouet, te blesser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Avr - 22:23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everything feels like a blur now
    Lesplussesbeaux
    Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit en train de le provoquer hein ? A croire qu'elle pouvait pas faire autrement, que c'était trop dur pour elle que de ne pas sortir une phrase pour lui faire péter un boulon. Tout ça commençait vraiment à le fatiguer. Elle paraissait agacée à son tour, il pouvait le voir à ce petit air sur son visage et à force, il avait l'impression de connaître ses expressions faciales par coeur. C'est tant mieux si ton monde ne tourne pas de moi, j'l'avais juste compris comme ça, fin que tu voulais lui casser la gueule que par rapport à moi. Feldt sera contente d'avoir un preux chevalier en tout cas, fais attention elle va t'coller comme de la glue, d'idolatrer ect, j'te préviens dit-elle sur un ton ironique qui l’agaçait, mais tellement là. De toute évidence, ça n'avait pas l'air d'être le grand amour entre elle et Feldt. Arrête de parler comme ça, de te foutre de tout ça pour minimiser ce qu'il a fait. J'suis pas le défenseur de Feldt, je fais que dire la vérité sur ce qu'il s'est passé dit-il d'un ton un peu plus sec. Et j'aimerai qu'on mette quelque chose au clair toi et moi. J't'ai jamais pris comme un bouche trou ou pour un substitut affectif.. si j'l'avais fait, j'aurai pas attendu six mois pour qu'on s'mette ensemble ou pour te draguer. J'aurai pas voulu faire en sorte que tu t'remettes avec Maëlys, j'aurai pas eu cette manière d'agir avec toi dit-elle d'une traite, ce à quoi il ne répondit pas tout de suite, la regardant fermer son casier. L'amour est compliqué et j'le sais et encore maintenant, j'me pose des questions sur ce que j'ai pu ressentir pour toi et ce que j'ressens pour toi là maintenant, en dehors d'une profonde affection. Je sais que j'ai inconsciemment mal agi et j'm'excuse vraiment Wade.. mais ça n'a jamais été volontaire, j'ai jamais voulu que tu sois mon jouet, te blesser. Cette dernière phrase fut comme un coup de massue. Elle était en train de lui dire qu'elle savait pas ce qu'elle ressentait pour lui là ? C'est ça ? Si son but c'était de le paumer encore un peu plus, ben c'était réussi. Elle s'apprêtait à partir, sauf qu'il était pas question qu'elle le laisse en plan comme ça. Donc tu dis que pour toi, j'étais pas un remplaçant c'est ça ? Pourquoi tu t'es mise avec moi si c'était pas pour te faire croire à toi même que t'aimais plus Andy ? dit-il en plongeant son regard dans le sien pour chercher la vérité. Regarde-moi dans les yeux et dis moi que la raison pour laquelle tu t'es mise avec moi n'a aucun rapport avec Andy, et que c'était bien parce que tu ressentais quelque chose pour moi dit-il d'un ton sérieux, ne sachant plus ou se trouvait le mensonge ou la vérité. Elle s'était excusée, une fois de plus, et il ne pouvait pas faire comme si il n'avait pas entendu.. comme il avait du mal à digérer qu'elle lui dise ne pas savoir ce qu'elle ressentait pour lui après toutes les merdes qu'elle lui avait faites. Tu devrais pas dire que tu ressens quelque chose pour moi. T'as fait ton choix.. assume-le.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum